Itami Uchiha Amekage
Nombre de messages : 421 Age : 34 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Histoire: Vie: (458000/458000) Chakra: (485000/485000)
| Sujet: Mission rang S: Soichiro Lun 11 Fév - 16:53 | |
| Apres l’arrivée de Shougai dans son village et les information qu’avez donner les Jounin il en conclu que ce qu’il pensait était vrai et qu’il lui falait se rendre dans l’ancienne demeure de son maitre, c’est sont dernier Maitre en dates c’etait un ancien de son village qui lui avait tous apris on raconte qui posseder l’imortalité mais helas ce ne sont que des rumeurs.
Soichiro partit donc en quetes des ancienne archives de sont maitres, il savait que le chemin allait etre long et que meme une fois arrivé la bas il devait faire un grand effort morale pour y parvenir. Il partit uniquement accompagné de Fenrir. Sur le début du chemin il ne rencontra que peu de monde juste des marchand ou des voyageur, puis sur la deuxieme partit il vit un convoi se faire attaqué il descendit et vit 3 bandit attaqué la charrette il se precipita pour les arreté
Soichiro : Hey ! Arrete sa maintenant ou c’est la mort qui vous atend ! Un des bandit répondu il semblait diriger les autres vus sa carrure et son equipement, il arreta ses deux colégue et regarda Soichiro avec un sourire. Bandit : Mais tu te prend pour Zoro ou quoi, degage ou meur nous sommes de grand badits… Soichiro ne le laissa pas finir il déguena son épée et les regarda méchament. - Vous étes toujours prêt ou il faut vous préparé. Les bandits grognére un peu et lui fonca dessus, Soichiro evita le premier et le fit trébucher pour lui planter l’épée dans le dos, le second lui sauta a la gorge et il le trancha en deux, le dernier était le chef il ne semblait pas démoralisé et sortit une espece de Katana un peu modifié et lui fonca dessus mais il se prit les croc de Fenrir dans la gorge qui avait d’un bon arracher la tete au bandits. Les personne du convoie sortie il y avait trois personne un femme un homme et un jeune enfant tous tres bien habillé il regardé Soichiro et l’Homme le regarda.
Homme : Oh ! merci mon bon monsieur vous venez de nous sauvez la vie nous ne somme que deux pauvres aristocrates. Fenrir dans se croc grogna -Tsss de pauvres aristocrate mon œil oui il sont bien friqué tu veut dire Soichiro eu un sourir en voyant Fenrir puis il regarda l’homme -Vous devriez fair plus attention, reprenez votre chemin et faite gaffe. Homme : Oui vous avez raison je vous remet cette modeste contribution pour vous remercier maintenant je vait reprendre la rouute je suit bientôt arrivé, encore merci. Il remontérent et reparti, Soichiro regarda ce que contenanit la bourse. -Une modeste contribution, tu parle ouai sa ne fait que 300 ryos, tsss vraiment pitoyable sa bref reprenons le chemin il nous reste un bon bout a faire et la nuit tombe dans 3 heure.
Ils reprirent le chemin avec leur grosse bourse ^^, puis le chemin fut tres calme et il ne croisa presque personne il decida de camper avant que la nuit tombe car ici elle sont courte les nuit ce qui va lui permettre de repartire de bonne heure demein ; il s’instala et pendant que Soichiro prepare le camps Fenrir partis chercher la nourirture, apres un bon repas il partient se coucher jusqu'au lendemein matin. A l’aube il se leva et repartis en direction de la montagnes qui était deja bien en vue. Un fois au pied de la montagne, il virent un semblant d’escalier et ils le prirent arrivé a la moitier il entrérent au cœur de la montagne, la nostalgie des lieux emporté le cœur de nostalgie, la grotte n’etait pas habité ce qui était etrange que des Bandit ou autres n’est pas élus domicile dans cette encroit, il arriva enfin dans la salle principale la ou devez se trouver les parchemin, mais au moment de penetrer un vents glacé le traversa ce qui le mit mal a l’aise et une voix retentit alors
Voix : Apres tous se temps et tu ne revient que seulement maintenant j’ai attendu le retour du genie du clan mais en veint et quand je desespére te voila enfin. Soichiro eu un petit sourir, il savait de qui il s’agisait au contraire de Fenrir que ne comprenait rien. Soichiro : Sensei Kinra, vous etes toujours envie, cela signifie que le charme est toujours actif Kinra : oui mais helas il m’empeche de quitter ces lieux, je ne peu sortir d’ici, car le charme que tu ma posé se détruirait et je me transformerait en poussiére. Soichiro : Oui c’était un ajout dans la formule car sous cette forme les gens vous aurez capturez ou abatus. Kinra sortit de l’ombre il était devenue un spectre, comme les invocation de Soichiro. Kinra : Tu na pas tort mais tu n’aurait pas tenter de me tuer et meme reussi je ne serait jamais devenue ce que je suit. Soichiro : C’est le but de l’eleve de surpasser son maitre non ? moi je l’ai fait je t’ai surpassé malgré ton immortalité. Kinra : Oui car le pouvoir que tu possede est bien plus terible que mon imortalité la preuve tu a reussi a me transformer, je suit certe en vie mais je ne peu rien faire. Soichiro : Au moins tu est au calme toi qui ralait tous le temps quand il falait sortir. Kinra : C’est exact, mais j’ai l’impression que tu n’est pas venue pour se remémorer les souvenir mais pour quelque chose de bien precis. Soichiro perdu son sourire et le regarda sérieusement. Soichiro : Je suis le Kage de Ame maintenant et j’ai eu la visite d’une etrange personne. Kinra : Oh monsieur le Kage je voit que tu a realiser le reve qui te tennait temps au cœur, je suit fiers de toi mais parle moi de cette personne car je supose que ta visite la concerne. Soichiro : En effet un Homme qui doit posseder un pouvoir assez colosale et qui apartient a un clan plus qu’etrange poussedant une aura meurtriere et son attitude et ses pensée me rappele beaucoup l’histoir du clan dont tu me parlait il me semble que c’etait… le clan Hakkyou… Kinra resta inerte face a ses révelation puis reprit la parole Kinra : Et bien il en reste encore, c’est étonant, en effet je les conait je connaît leur histoir ayant jadis vécu a leur coté je les connaît, mais si il en fait vraiment parti il doit posseder un tatouage… Soichiro : Ma section de Jounin ma signaler une chose étrange émanant de sous ses vetement, je supose que c’est la qu’est le tatouage. Kinra : Je supose que c’est sa mais il ne faut pas prendre les membre de se clan a la legere il possede un pouvoir tres spéciale et meme si il n’est pas aussi obscure que le tient leurs ames sont noir aussi ce qui leur permet de ne pas se retenir il turait meme leur meilleur amis si il en avait, il peuvent paraître gentil pour mieux te planter. Soichiro : C’est un clan vraiment super… bref aurait tu des ecrit les concernant, pour les conaitre un peu mieux… Kinra : Tu me demende un service sans rien me donner en retour mais tu est fou, je veut quelque chose Soichiro : Tsss tu n’a pas chagé que veut tu que l’on en finissent Kinra : Je veut une chose bien precise la capacité d’entrée dans le corps de personne cette technique sue tu ma enlever je la reveux. Soichiro : Tu est toujour en quete de nouveaux corps alors que tu as la vie parfaite mise a part que tu ne puissent pas sortir tu est immortel alors pourquoi se plaindre Kinra : Je me doutais de ta reponse donc en plus des parchemin je te propose une chose, la véritable épée du clan le Yuurei , de son veritable nom Katana no Yuurei Soichiro eu un choc en entendant sa il en laissa tomber son épée qui était présumer etre la vrai alors il s’interoga. Soichiro : Tu ma tromper pendant tous se temps, alors que je ne possedé qu’un vulgaire épée sans ame sans rien tu n’est qu’un enfoiré de spectre de merde tu sait quoi j’ai bien envie de te brulé et t’envoyé dans les abysse Kinra semblait troublé par les paroles de Soichiro ce n’est pas la réaction qu’il attendait il essaya donc de regler la situation Kinra :Non… tu n’oserait pas… tout de meme … non ton cœur est trop bon pour tuer ton propre maitre. Soichiro le regarda dans les yeux d’un aire asser mechant et obscure. Soichiro : Est tu sur de tes propos tu ne me croyait pas capable de te tuer et pourtant je l’ai fait alors t’envoyé dans les profondeur ne me gene en rien je n’ai que des lien de chair et de sang avec toi tu n’est pas un veritable sensei… Kinra : Tsss impossible de te raisoner deja avant tu ne le pouvait pas donc si tu refuse de coopéré alors je devrait te tuer… Soichiro : Tu est courageux de vouloir tenter sa… tu sait je vait te tuer récupérer les ecrit et tous ce qui reste en ces lieux ensuite je reprendrait l’épée qui me revient de droit Kinra : Tu est comme le fondateur du clan gentil d’un coté mais une fois légerement froissé tu te transforme en un véritable dragon prêt a tous dévorer et bien soite mais ma forme me permet de faire beaucoup de chose tu sait…
Le combat eclata a nouveaux entre le maitre et l’eleve, lors du premier combat Soichiro était sortit vaiceur apres un rude combat et avait decider de le laisser vivre sous forme spectrale, il lui enleva les technique qui pourait lui nuire ou le faire renaitre. Mais maintenant les motivation on changer et c’est la mort qu’il vise, pour en finir avec son Sensei. Kinra sortit une faux et lui fonce dessus, Soichiro fit une invoquation et créa trois petit spectre qui lui sauta dessus pour le dévoré, malgré sa forme spectrale il arivé quand meme a le dévoré ceci n’areta pas Kinra qui s’en débarassa en faisant de son corps une boule d’electricité, puis il mit un coups de Faux sur Soichiro qui reussit a esquiver et de faire des signe d’invocation **Rupture du sceau** et Kinra se dématérialisa en poussiere.
Kinra : Bien jouer Soichiro tu est devenue tres fort reste comme tu est c’est sa qui fait ta force tu deviendra comme le fondateur de notre clan tous aussi fort et celebre alors marche sur ces pas et devient encore plus fort… Sur ces mots il disparue completement. Soichiro : J’en ai finit avec lui, j’ai vaincu la derniere barriere qui m’enpecher devivre corectement maintenant il me faut trouver et reunir tous ce qu’il me faut.
IL commenca par visité les lieux meme si il les connaisait deja il voulait se rem émoré ses souvenir avant qu’il ne s’efface avec la mrt de son sensei, a l’époque deja son sensei était en admiration devant lui et voué a Soichiro un Amour semblable a un Shinobi envers son Armes, il l’entraina et en contre partit Soichiro se rendait dans des lieux pour assassiné ou meme volé, il possedait beaucoup d’objet et Soichiro comptait bien les récupere pour les enmener chez lui, alors afin d’avoir de l’aide il envoya un messaga a Ame pour qu’il envoit une troupe de Jounin pour débarasser et prendre les chose importante et comme il leur falait pour eux deux jour de marche alors il en profita pour recherché l’épée dans les profondeur de la grotte. Il n’y avait personne meme pas des gardien car ce lieux n’avait jamais était visité par Soichiro il lui était interdit et donc c’etait pour lui une decouverte et plutot surprenante une multitude de salle de torture et de cadavre était la bas certain torturé d’autres avait sans doute servit d’experience quoi su’il s’y passer c’etait vraiment Horrible. Une fois arrivé au bout du couloire il y avait une porte sceler par un sceau et au moment de poser sa main le sceau se brisa et la porte s’ouvrit a l’interieur se trouvait l’épée mais aussi un Dragon spectrale qui gardait l’épée.
Soichiro : Qui est tu toi le gardien de ces lieux ? Gardien : Oui je garde l’épée en guettant l’arrivé du veritable possesseur de cette artefact et si tu est la c’est que tu est un membre du clan et que tu as vaincue le spectre de Kinra. Soichiro : C’est exact je l’ai vaincu c’etait mon sensei et je suit veue prendre ce qui me revien de droit moi Soichiro Gardien : … Soichiro dit tu … n’est ce pas toi le membre apocalyptique qui a tuer tous les membre du clan et bien c’est un honneur de te conaitre mais laisse moi voir en toi pour que j sache si tu est digne de la porter… Les yeux du dragon birllait et il pus voir a l’interieur de Soichiro. Gardien :... Je vois tu est similaire au Fondateur de se clan le dénomé Darkin celui tant redouté mais a une chose diferente tu a un pouvoir bioen plus grand en toi, donc je t’accorde le droit de posseder l’épée du clan c’est un magnifique Katana, la lame est incassable mais en ecange elle prendra l’ame de la victime pour l’absorber et le transformer en spectre pour le posseder c’est une relique une chose inestimable qui te permetra de depasser tes ennemis et aporteras beaucoup… je te remercie grace a toi je vait retourner dans mon royaume merci… Soichiro pris l’épée et la senta vibrer sous sa main comme pour annoncer su’elle avait trouver son nouveau maitre qu’elle attandait tant.
Il remonta a la surface et il vit l’equipe de jounin qui attendait et commencer a charger les premiere marchandise qu’il avait accumilé. Un des jounin arriva a coté de Soichiro pour le questioné sur ce qu’il avait découvert
Jounin : Vous avez trouver enormement de relique comment savier vous l’emplacement de tous sa c’est… magnifique il y a des armes d’une grande valeur et extremement rare. Soichiro répondu avec un sourire, Oui c’est exact ce sont des marchandise extremement rare et certaine meme unique, mon ancien maitre vivait ici et donc je savait l’emplacement. Jounin : mais personne n’a rien pris sa reste etrange tous de meme cer une grote aussi facile d’acces aurait attirer les convoitise Un des autres appela le Jounin mai Soichiro lui repondu avec un sourir Soichiro : Qui vous a dit que mon Sensei était mort avant mon arrivé.
Dernière édition par le Lun 11 Fév - 17:22, édité 1 fois | |
|
Itami Uchiha Amekage
Nombre de messages : 421 Age : 34 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Mission rang S: Soichiro Lun 11 Fév - 16:58 | |
| Une fois les marchandise charcgé le groupe de Jounin repartit au village de Ame, tandis que Soichiro decisa de rester encore un peu pour gardait un souvenir il decida de faire un adieux de se lieux en scelant l’entré de la grotte pour empecher des shinobi intrepident d’entrer. Puis il repris la route et decida de faire escale dans une auberge bien annimé en cour de route il s’instala comanda un plat et attendit en ecoutant ce qu’il se disait, il remarqua alors un groupe de perssonne ayant un tas d’or sur la table et rigolant et hurlant avec biere a la main. Quand la serveuse lui amena sont plat il lui demenda qui était ces homme, elle lui raconta qu’il était des bandit ayant mis la main sur un butin de marchand et qu’il en profité. A la fin de sont repas il les vit sortir il se leva et les suiva, il arrivérent a leur camps il n’etait qu’une poignée, la serveuse lui avait indiquer qu’il avait une petite prime sur la tete et que sa valait le coups de s’en débaraser. Il remarqua qu’il avait des prisonier sans doute des Marchande n’ayant pas voulus coopérer.
Chef Bandit : Merci mesieur les machand pour cette modeste marchandise moi et mes homme en prenon gand soin, il ria au eclat Soichiro descendit avec Fenrir et se déposa au milieu du camp
Soichiro : Alors les poltron on s’attaque a des marchand en plus une belle prime traine sur vos tete alors je crois que je vait me la procurer… votre tete. Chef bandits : GWAHAHAHAHA !!! tu est sucidaire nous somme des bandit redouté, allez vous autres dépeusez moi ce mécreant pour que l’on en finissent. Soichiro : Pauvre fou la mort vous attend…
En un éclaire il tua les quatre bandit avec sa nouvelle épée et il remarqua qu’elle vibrer a chaque frappe ce qui laisser penser qu’elle se délectait des ames des personne qu’elle tranchait, une fois les bandit tuer il regardas le chef et pointa sont épée en sa direction il lui fonca dessus et lui trancha la tete il pris les tete et les mis dans un sac pour prendre la petite recompence au bureau du prochain village.
Marchand : Oh merci vous nous avez sauver je voudrait vous donner cette or mais helas elle apartient a notre patron et si on en perd un ryos on se feras tuer Soichiro : Je vous aident comme j’aurait pus aider un membre de mon village. Marchand :… Vous etes un kage oh je suit honoré alors vous aver ma gratitude eternel je passerait dans votre village un jour etpourquoi pas m’y instalé encore mercie et a bientôt.
Les marchand repartis avec leur marchandise quand a Soichiro il partie pour le prochain village c’etait un petit village qui se faisait souvent attaqué et c’est la d’où vient la prime, il se rendait au bureau et deposa le sac sur le bureau le Garde était horifié mais il chercha dans sont bureau et lui donna les prime 200 pour le chaf et 100 pour les autres. Il partie ensuite a la l’auberge pour s’y reposé car la nuit allait tomber. Il pris une chambre ety passa la nuit et le lendemein a l’aube il se remit en route pour rentrer a Ame, il devait obligatoirement passer par l’ancien village de osn clan, decidement ce voyage est plein de souvenir. Arrivé a se village il se recueilla su la tombe de sa mere et comptempla le paysage desertique le sol plein de squelette, personne n’avit rien changer, sans doute pour évitez une malediction cmme les gens des alentour sont tres supersticieux. Une fois ce passage etablie il reparti en route toujour pour Ame, il rencontra un campement de Mineur et decida de s’y arrete.
Un mineur lui sauta dessus et le harcela Mineur : Ah vous avez l’air fort vous, pouvez vous nous aider ? Soichiro : Euh… je pense que oui mais dites moi en d’avantage Mineur : Ce n’est rien de grave mais un esprit elementaire hante notre grotte et nous empeche de travaillé corectement Soichiro : Un esprit elementaire dit tu et serait tu par hasard de quel element s’agit il ? Mineur : Biensur, il est de l’element du vents il dit se nommer Asgard le maitre du vents je n’ai aucune idée de comment m’en déparasser, alors si vous y arrivé vous pourez recuperez l’objet qu’il garde c’est un puissant medaillons un artefact trezs ancien. Soichiro : J’en serait ravis , je mis rend sur le champs.
Soichiro partit pour la mine et arriver au point indiquer un vent soufla et vis apparaître un serpent qui l’interpela, il semblait en effet de l’element vent et Soichiro remarqua le medaillon present derriere lui.
Serpent : Sui est tu petit rat de pacotille, oh mais voici le celebre Fenrir esprit de la lune, alors si tu accompagne ce garcons cela veut dire que tu est Soichiro, tu est sujet a beaucoup de question tu sait, et que me vaut l’honneur de ta visite ? Soichiro : Les mieneur on besoin d’acceder a cette parti de lagrotte et tu les en empehe donc je vient voir si il n’y a pas un moyen de te faire partir pour qu’il puissent continué. Serpent : Ah oui ces vere de terre qui veulent creuser il m’exasper je dormais paisiblement quand il mon reveillé. Soichiro : dans se cas je te propose de loger a un endroit qui devrait te convenir et vus sa reputation personne ne viendras te deranger. Serpent : Cela pourait me convenir marché conclus tu m’indique le lieux sur la carte et je mis rend en laissant cette grotte a ses mineur.
Soichiro lui indiqua l’endroit et les Serpent dissparue dans une tornade il pris le medaillon et le metta dans son sac puis il resorti, les mineur comencérent a se remetre au travaille et le patron le remercia. Il repris alors la route pour Ame ce dernier était calme pendant son voyage il étudiait le medaillon et a un moment il traversa un village et tomba sur un marchand experimenter qui lui exopliqua que le medaillon venait d’une ancienne dynastie et qu’il permetait de controlé ses reves, ce qui fait office d’atrape reve, mais celui la était unique et ne servait visiblement pas qu’a sa mais il ne pouvait en dire plus. Soichiro finit le chemin et arrivé a Ame il se rendit a son bureau pour regardé les papier concernant le clan de la personne qui était venue au village. | |
|
Itami Uchiha Amekage
| Sujet: Re: Mission rang S: Soichiro Lun 11 Fév - 17:07 | |
| IL apris alors une partit de ces pouvoir et remarqua en effet qu'il devait etre fort il decida donc de faire parveni un message a tous les villges pour les prevenir de cette menace il envoya sa au quatre coin du monde pour qu'il soit tous au courant. Ensuite il partit dans la salle ou etait entreposé les richees trouvé elle abvait ete classé par odre de rareté et il fit parvenir les chose inutile a la boutique a la fin il ne restait plus grand chose mais quand meme des truc interessant, mais les seul choses qu'il rpis c'est une baguer avec l'embleme de son clan e des senbon celeste se sont des aiguielle longue et fine celle ci peuvent tous transpercé ce qui est un grand avantage, il les rangea puis s'interessa a l'épée qui apartenait a sont clan quand il posait ses yeux dessus elle vibrer comme au moment ou il la prise cela montrait tous bonnement qu'elle avait trouver un maitre a la hauteur de sa force
Fenrir: Elle te va magnifiquement cette arme Soichiro tu va accomplir de grandes choses avec elle c'est certaint. Soichiro: Je l'espere mais il va faloire que je me renseigne sur l'histoire de mon clan pour connaitres le maximum de choses sur le fondateur de mon clan car c'est bizare que tous le monde me voit comme lui alors je vait prochainement faire des recherche | |
|
Itami Uchiha Amekage
| Sujet: Re: Mission rang S: Soichiro Lun 11 Fév - 17:16 | |
| Mission de rang S termné un totale de 262 ligne environ ^^ ce qui me donne 20000 ryos et 80000 de vie/chakra. elle se deroule en plusiseru parti a cause de la limite de ligne par poste ^^. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission rang S: Soichiro | |
| |
|