Kokoro no shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kokoro no shinobi

Un Forum Rpg basé sur le theme de Naruto avec un grand choix de villages.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Le fondateur Soichiro

AuteurMessage
Itami Uchiha
Amekage
Itami Uchiha

Feuille de personnage
Histoire:
Vie:
Le fondateur Soichiro Left_bar_bleue458000/458000Le fondateur Soichiro Empty_bar_bleue  (458000/458000)
Chakra:
Le fondateur Soichiro Left_bar_bleue485000/485000Le fondateur Soichiro Empty_bar_bleue  (485000/485000)

Le fondateur Soichiro Empty
MessageSujet: Le fondateur Soichiro   Le fondateur Soichiro Icon_minitimeVen 8 Fév - 1:43

Présentez vous :Je suit de nature calme et assez sociale avec les autres, je suit pas tres fan des cour ^^ moins j'y suit mieux je me porte, j'adore déliré sur tout et n'importe quoi j'adore les manga... bon ok je suit un vrait Otaku ^^ j'aime bien les jeux video... bon d'accord je suit un fan pur et dur de jeux video.
Prénom :Olivier
Loisirs :Manga; jeux video; music; déliré.
Mangas préférés :GTO, nana; beck; naruto; hunter x hunter; rave master; burst angel; Tenjou tenge; FMA et bien d'autre.
Persos de mangas préférés :Minato namikaze, Pein, Soichiro nagui, Edouard Elric, Onizuka.
Comment avez-vous connu le forum : ^^ j'en suit le créateur.

Présentation personnage (histoire):
Prénom :Soichiro satsubatsu
Affinités (1 la principale):Fuuton
Description physique (4 lignes min.):Il a les cheveux noir et assez long, jusqu'au cou. Il a les yeux jeune doré, il est de taille normle pour un jeune homme de son age il une particularité venant de son clan, un dragon tatoué sur le bras qui lui permet d'invoquer une etrange masse noir et tenebreuse.
Description morale (3 lignes min.):Soichiro est un garcons tres gentil et amicale il na pas de mal a se lié d'amitier avec les autre. Mais parfois il lui arrive d'etre tous le contraire et de devenir un etre froid et sanguinaire la plus part du temps cela se produit en combat face a ses adversaire il ne fait aucune pitier.
Village souhaité :Ame
Histoire du personnage (20 lignes min.):
Soichiro est née dans le clan tsuki satsubatsu ( lune sanglante ), sont clan était plongée dans la haine redouté de tous par leur pouvoir qu'il disait sortire des enfers. Quand Soichiro vaint au monde sa mere l'eleva seul car son pere était le chef du clan qui n'avait que faire d'un "lardon" pleunichard mais helas il vit son erreur quand Soichiro commencé a ressemblé trait pour trait au grand créateur du clan qui lui maitrisé pleinement ce pouvoir. Il avait un dragon tatoué sur le bras ce qui lui permetait de crée des ectoplasme noir et remplie de tenebres c'était de la beauté sauvage et brutale son pere le croyait tous aussi mechant que ces choses mais helas il se trompait il était tous le contraire, enfant adoré et aimant plus que tous sa mere. Le chef donc son pere decida de faire tuer sa mere en esperantfaire reagir le jeune garcon mais helas il ne reagit pas comme prevue a l'age de 10 ans il tua tous les membre de son Clan sans hesitation ni retenue, a sa mort son pere était fiers de lui mais il ne persevait aucune colére en lui ce qui l'atrista au plus au point. Soichiro entera sa mere et pris la relique sacré du clan une épée magnifique et géante, longue de 2 metres et large de 20 centimetres avec une épéseur de 3 centimetres elle se nommé "Tsuki" elle avait apartenue au fondateur du clan, personne n'avait pus la manier mise a part Soichiro a sa découverte. Donc armé de son épée il parti en quete de science du combat et de soif de savoir, il trouvit son premier mettre dans un monastere en haut d'une tres haute montagne il lui apris la maitrise de soit mais surtout des technique Fuuton, mais helas Soichiro devait repartir il remercia son maitre et repris sa route il traversa une grande foret qui etait soit disant hanté par un esprit, arrivée a l'interieur il rencontra ce fameux esprit qui n'était autre qu loups aussi haut que lui nomée Fenrir, il était juste afamé et c'est pourquoi il s'ataqué au village, donc Soichiro s'en occupas et rassura le village qui en echange lui donna une belle somme d'argent, puis a la sortie du village Fenrir l'attendait il lui demenda si il pouvait l'accompagné et donc il comnecérent leur chemin enssemble un shinobi au pouvoire etrange alié a un esprit réincarné en loups. Il deveinrent vite assez proche grace au combat et aussi au voyage qu'il entreprenait qui était sans réele but d'ailleur. Pendent son voyage il se concentra sur le Fuuton mais aussi sur le Suiton pour qu'une fois les deux allié il reussit a fair du Hyoton.
Revenir en haut Aller en bas
https://kokoro-no-shinobi.meilleurforum.com
Itami Uchiha
Amekage
Itami Uchiha

Feuille de personnage
Histoire:
Vie:
Le fondateur Soichiro Left_bar_bleue458000/458000Le fondateur Soichiro Empty_bar_bleue  (458000/458000)
Chakra:
Le fondateur Soichiro Left_bar_bleue485000/485000Le fondateur Soichiro Empty_bar_bleue  (485000/485000)

Le fondateur Soichiro Empty
MessageSujet: Re: Le fondateur Soichiro   Le fondateur Soichiro Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:09

Prénom :Atsuko Ookamigo
Affinités (1 la principale):toutes grace a Gobi
Description physique (4 lignes min.): Il est maigre avec une musculature normale il a les cheuveux gris argent et deux petit tatouge sous chaque yeux il est de taille normale son apparence est celle d'un jeune homme de 19 ans mais il ne viellit pas suite a au pouvoire de regeneration des cellule de son clan, ce qui lui permet de toujour garder son apparence et ces aptitudes c'est un grand avantage sur la longue durée.
Description morale (3 lignes min.):Il est tres attachant et gentil il ne peu s'empecher d'aider ou meme de sympatiser il a de l'humour et aime bien s'amuser, il trouve toujour le temps de faire le pitre meme dans les moment serieux en combat c'est un vrai guerrier il est rapide et sans pitier face a un ennemi qui ne peu etre corompu.

Atsuko est née a Konoha mais sa naissance est aussi la mort de son clan qui fut detruit par le clan Fuma lors des guerre. Il a été recueuillit par Minato qui éloigné du Village l’entraina, mais il était surtout élevé par un Kinsuke une femme retiré de la civilisation gardienne de Gobi elle se situé dans une foret ou Houkou était le gardien mais peut de temps apres l’arrivé de ce jeune enfant un groupe arriva pour le tuer et remarquérent Gobi il essaya de le prendre et ne reussicérent pas, par contre le jeune enfant avait était blessé et risqué de mourir c’est Gobi lui-même qui decida de se sceler a Atsuko c’est donc La jeune femme scela alors Gobi dans l’enfant et ce dernier survecue par la suite la nouvelle fut annoncé a Minato qui pris sa avec un sourire forcé mais l’accepta et decida de l’entrainé il lui apris tous sur son clan et sur ses capaceité ainsi que ces pouvoir Hereditaire. A l’age de 8 ans il maitrisé deja un grand nombre de technique et savait utilisé toutes les affinité et il avait deja le reng de Chuunin depuis l’age de ans ensuite il y eu la periode de Kyubi sui devasta le village Atsuko n’avait que 12 ans ce fut pour lui une enorme perte il se retira avec Kinsuke pour vivre loin de Konoha au bout d’un moment il decida d’entraprendre un voyage donc a l’age de 14 ans il partit dans sa route il rencontra de nombreux shinobi amis et aussi ennemi interessé par Gobi mais il avait une telle maitrise de sont pouvoir qu’il lui en falait beaucoup pour tomber a terre. Par la suite il apris l’histoir de son clan, c’est clan légendaire qui possede depuis longtemps la faculté de regenaration des cellules, il a en effet la faculté de se soignée meme dans des blessure tres grave bien evidement plus la blessure est grande plus le temps est long et il ne peu pas le faire en combat, il possede aussi une rapidité phenomenale comme tous les membre de sont clan, c’était un clan d’assassin opérant pour le compte de Konoha. Il finissa sont voyage a Ame la ou il affronta Soichiro et le vaincu grace a Gobi et il prit la place de Kage et fut tres bien accepter par ce village…
Revenir en haut Aller en bas
https://kokoro-no-shinobi.meilleurforum.com

Le fondateur Soichiro
Page 1 sur 1