| Le palais de Soichiro | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Itami Uchiha Amekage
Nombre de messages : 421 Age : 34 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Histoire: Vie: (458000/458000) Chakra: (485000/485000)
| Sujet: Le palais de Soichiro Sam 9 Fév - 1:45 | |
| Il se situer tous au bout du village il se trouvait dans une grande propriété, un grand jardin avec une multitude d'arbres tous aussi extravagant les uns des autres, il y avait une allée un pierre lisse et noir ornée de rosier rouge d'une couleur aussi vif que le sang. Le Palais était en Grés blanc et a l'entrée il y avait deux statue un dragon et un tigre, a l'intérieur tout était de marbre, un marbre noir et a d'autre endroit blanc un palais magnifique taillé précisément et admirablement.
Soichiro arriva dans le palais qu'il venait de faire construire un immense palais qu'il avait hâte de visiter, tellement il était grand il prit tous son temps, il se posa dans un immense sofa et s'installa
-Je suis le nouveaux Kage de Ame, j'ai le poste le plus important de ce village j'ai enfin trouver ma place celle qu'il m'est dus. | |
|
| |
Aura Kanakosan
Nombre de messages : 61 Localisation : Ici! comment sa ou? Ici la la!!! Date d'inscription : 09/02/2008
Feuille de personnage Histoire: Vie: (41700/41700) Chakra: (41700/41700)
| Sujet: Re: Le palais de Soichiro Dim 10 Fév - 2:27 | |
| Aura survolais tranquilement Ame quand elle vu l'immence palais du Kage -Wow il doit être vraiment fort pour avoir un grand palais je me demande à quoi il ressemble... il doit être très vieux^^ je vais aller lui dire salut Elle attérit près de sa porte elle rangea ses ailes et elle sonna un grand sourire au lèvre | |
|
| |
Seikatsu Shutatsu Chuunin
Nombre de messages : 371 Age : 33 Localisation : Belgium Powaaaa Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Histoire: Vie: (419000/419000) Chakra: (454000/454000)
| Sujet: Re: Le palais de Soichiro Dim 10 Fév - 5:13 | |
| Shougai avait créer son organisation. Mais seul ce n'en est pas. Il devait donc trouver des nukenin ou des shinobis se ralliant à sa cause. Détruire chaque village, et régner sur le monde. Il avait trouver le symbole, un nuage rougit par l'aube. Les vêtement était de longs manteaux couverts de 9 de ses nuages. Un grand chapeau fait en paille, avec une clochette. Shougai avait décider de commencer ses recherche le plus loin possible de Konoha. Et comme AMe était sur le chemin d'Iwa, il décida d'aller y faire une pause recrutement. Le palais était immense. Se frotter au Kage était osé, mais pour avoir des informations correctes, il le fallait. Il rejoignît donc une jeune fille sur le pas de la porte. Il frappa bruyamment à la porte, attendant une réponse rapidement. Il n'avait pas tout le temps devant lui. | |
|
| |
Itami Uchiha Amekage
Nombre de messages : 421 Age : 34 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Le palais de Soichiro Dim 10 Fév - 18:01 | |
| Soichiro était en train de se délecté d'un petit verre de saké quand ont vient bruyamment frappé a la porte, il se leva en baillant et partit a la porte et il ouvrit calmement et vue ces deux personne devant lui, d'abord choqué par la présence de deux personne inconnue il les regarda et dit
-... Euh c'est quoi sa vous voulez quoi, vous êtes en couple et vous voulez vous marier tatata je suit pas une église ici alors parté ou dite moi sur le champs ce que vous voulez c'est pas une auberge ici. | |
|
| |
Nombre de messages : 371 Age : 33 Localisation : Belgium Powaaaa Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Le palais de Soichiro Dim 10 Fév - 18:05 | |
| Shougai regarda brièvement Aura. -Faut pas rêver l'ami. Nan, je suis venu te demander deux trois chose sur ton village et ses shinobi. J'aimerais que tu me réponde ou que tu m'envoie au lieu où se trouvent les information concernant tout les shinobi de ce village. Il me faudrait aussi un endroit où loger pour la nuit. Le temps à l'extérieur est, disont pour un étranger de ce pays comme moi, exécrable. Je te serait reconnaissant de m'héberger dans ton village et de me donner ces quelques informations. | |
|
| |
Aura Kanakosan
Nombre de messages : 61 Localisation : Ici! comment sa ou? Ici la la!!! Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Le palais de Soichiro Dim 10 Fév - 18:11 | |
| Aura regardais Shougai Jinkaku d'un oeil interrogatoire car tout se qui venais de dire à l'autre était inconnue pour elle puis elle tourna le regard vers Soichiro satsubatsu -Euh moi j'ai vu votre palais je voulais vous rencontrer comme sa... c'est bien vous le kage? | |
|
| |
Itami Uchiha Amekage
| Sujet: Re: Le palais de Soichiro Dim 10 Fév - 18:17 | |
| Soichiro eu un sourire en coin et le regarda
-Tu te fou de ma gueule j'espère tu crois que je vait te filer le nom et les info de tous mes shinobi et en plus te filer une baraque, non mais tu veux pas mon village temps qu'a faire, tu ma pris pour le dernier des abruti la.
Soichiro d'habitude si calme semblait agacé par les propos de l'inconnue
-Tes info tu peut te les carrer ou je pense, et tu peux quitter le village de Ame sur le champs si c'est pour sa, car ici tu retrouveras aucun shinobi voulant rallier ta cause car je suppose que c'est sa sinon tu ne demanderait pas d'info, il reste tous dans se pays depuis un bout de temps déjà il n'y a plus de déserteur dans ce village pour la bonne raison qu'ils me suivent jusqu'au bout. Alors je te propose deux choix tu te casse ou je te bute sans hésité.
Puis il regarda Aura
-Et bien en effet je suit le Kage mais juste parce que tu voit mon palais tu descend le voir, c'est ... coment dire ... etrange mais assez marant disons que c'est peu comun. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le palais de Soichiro Dim 10 Fév - 18:20 | |
| Shougai paraissait outré par les propos et la vulgarité du Kage de Ame. -Aa...si tu y tient tant que ça, tu risque d'avoir des surprises. Soit, je quitte ce pays, mais sache que tu es sur ma liste. Tu sera le premier à payer les conséquences de tes actes. Shougai tourna les talons et s'en alla au centre du village. Il lui fallait des provisions et de quoi dormir à la belle étoile. | |
|
| |
Itami Uchiha Amekage
| Sujet: Re: Le palais de Soichiro Dim 10 Fév - 18:27 | |
| Soichiro demenda a un gardes de prevenir les section de Jounin et de partir pour interdir tout les achat de cette homme, il s'executa et une equipe arriva au centre pour lui demender de quitter le village il était bien armer et assez fort. | |
|
| |
Aura Kanakosan
| Sujet: Re: Le palais de Soichiro Dim 10 Fév - 18:34 | |
| Aura regardais Soichiro satsubatsu qui étais offencer -Je reviendrai vous voir un autre fois ^^' ce fut un grand plaisir parler avec vous et j'espère que l'autre jeune homme ne vous dérangeras pas trop ^^ Aura se retourna elle ouvra ses ailes et s'envola vers Taki | |
|
| |
Itami Uchiha Amekage
| Sujet: Re: Le palais de Soichiro Dim 10 Fév - 21:28 | |
| -Bon bah tous le monde est partit, ils sont venue pour pas grand chose ceux la bref pas grave je vait me surveillé l'autre gugusse car il n'a pas l'air tres net je sait pas ce qu'il veut mais je ne l'aime pas du tous.
Soichiro enfila un long manteau blanc et parti en direction du village. | |
|
| |
Itami Uchiha Amekage
| Sujet: Re: Le palais de Soichiro Mer 13 Fév - 1:21 | |
| Soichiro arriva au palais et rentra dans la maison pour se reposer il s'allongea sur le lit et dormis, il dormis au moins trois bonne heure pour récupéré de ce qui lui était arriver bien sur il se sentait encore un peu faible non pas a cause de la blessure de Shougai mais son pouvoir, qui le dévore de l'intérieur et le consume. Il repris des document concernant sont clan et les se mit a les relire pour découvrir ou il pourrait trouver des infos. | |
|
| |
Itami Uchiha Amekage
| Sujet: Re: Le palais de Soichiro Sam 23 Fév - 15:42 | |
| A force de s’entrainer avec acharnement ce qu’avait imaginer Shougai se produisit Soichiro perdit le contrôle de son corps pourtant sa se passer bien dans les debut mais il n’arrivait plus a le controler, sa sœur Deija essaya de le sauvée mais en veint elle se fut tuer plutot facilement sous cette forme Soichiro était tres puissant et quasi-invincible personne ne se métait en travers de sa route il tuer toute personne se levant contre lui. Sauf qu’un jour qu’il devenait trop agresif un jeune Shinobi se leva contre lui et se rendit au palais pour l’affronter et le sauver, se fut un épique sans merci les citoyen était la pour voir le combat, le jeune se battait plutot bien il était assez etrange il possédé toute les afinité et semblé etre assez rapide, mais il y avait une net difference de niveaux avec Soichiro mais au moment ou tout semblait perdu le jeune fit une explosion de chakra et il était blanc avec deux queue de chakra qui apparaissait la le combat bascula netement il dominait le combat il pulverisa litéralement Soichiro qui une fois a terre redeveint normale mais il était trop tard il était en train de mourir il demenda au jeune shinobi de s’approcher il le fit et tout les villageois arrivérent pres de leur Kage… Soichiro : Comment te nomme tu toi qui possede ce pouvoir… Atsuko : Je suit Atsuko je passait par hasard dans ce village ^^ Soichiro : Ayant sauvée le village de mon pouvoir demoniaque et de m’avoir battue je te legue mon rang de Kage de Ame si tu l’accepte Atsuko : Oui je l’accepte… Soichiro : Je te legue aussi des certaine de mes facultés approche… Atsuko s’aprocha et il lui insulfla son pouvoir seulement celui de faire tomber la pluie et la neige, car ceci se lègue avec le rang de Kage. Donc il accepta son nouveau pouvoir et le rang de Kage toute la foule celebra ce jour mais dans le deuil car un grand Kage venait de mourir mais il avait telement causé de soufrance que ceci passa vite, les vilageois aprirent vite a conaitre Atsuko et il s’entendait vraiment bien avec eux bien sur il faudras du temps mais cela commencer bien…
| |
|
| |
Itami Uchiha Amekage
| Sujet: Re: Le palais de Soichiro Mer 5 Mar - 19:03 | |
| [[ Apres changement de plan je décide de revenir Kage de Ame ^^]] | |
|
| |
Itami Uchiha Amekage
| Sujet: Re: Le palais de Soichiro Mer 5 Mar - 19:05 | |
| Je voyais toujour cette maudite bague au bout de mon doit je décida de me couper le doigt pour la l'arracher ensuite se fut facile puis a l'aide de mon pouvoir je remit le doigt qui cicatrisa assez vite je renvoya cette putain de bague a cette oragnisation de merde nommée Akatsuki. | |
|
| |
Aura Kanakosan
| Sujet: Re: Le palais de Soichiro Sam 8 Mar - 3:33 | |
| (^^' tu changes beaucoup d'idée mdr) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le palais de Soichiro | |
| |
|
| |
| Le palais de Soichiro | |
|