Kokoro no shinobi Un Forum Rpg basé sur le theme de Naruto avec un grand choix de villages. |
|
| Mission de rang S n°3:Kitsune==>La nouvelle lame | |
| | Auteur | Message |
---|
Seikatsu Shutatsu Chuunin
Nombre de messages : 371 Age : 33 Localisation : Belgium Powaaaa Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Histoire: Vie: (419000/419000) Chakra: (454000/454000)
| Sujet: Mission de rang S n°3:Kitsune==>La nouvelle lame Dim 23 Mar - 23:40 | |
| Après avoir rencontré plusieurs fois Itami, je su qu’il me fallait le tuer et ce, au plus vite. Mais je voulais absolument cette foutue épée. Nous étions dans le volcan Ryuugin et moi. Le jeune Tobi que j’avais récemment recruté s’entrainait avec un de mes clones. Je m’ennuyais dans ma grotte, et j’avais besoin de cadavre pour mes prochaines techniques. Il fallait que je m’exerce à la faire. -Ohé Ryuugin, on va dehors, faire une ballade. -T’es sûr que c’est une ballade ? -Presque. -Bon. On va à pied, tu monte sur mon dos, ou tu vole ? -On y va à pied. -Okay. Nous sortîmes ensemble et descendîmes la pente du volcan. Nous entrâmes dans la forêt et commençâmes notre ballade. Nous marchions tranquillement dans la forêt quand je posai une colle à Ryuugin. -Pourquoi tu me suis encore et accepte tout ce que je te demande ? -Bonne question. Je suppose que c’est parce que je t’apprécie beaucoup et que je ferais tout pour accomplir tes rêves. -C’est gentil, merci. Je ne savais plus trop quoi penser. Ryuugin avait une telle confiance en moi, et il était prêt à tout pour m’aider. Nous continuâmes notre ballade dans la forêt avant de tomber sur une plaine. Nous continuâmes notre chemin lorsque soudain une immense boule de feu tomba du ciel. Ichiko suivi peu après que la boule s’écrase contre le sol devant Ryuugin et moi. -T’es encore en vie ? Dis donc ce ne serait pas une ride que je vois ? Ah non c’est la brûlure de la dernière fois. -Espèce d’enfoiré ! Celle là tu me la doit. Je vais t’immoler par mes flammes jusqu’à ce que tu me supplie de t’achever. -Oh mais c’est qu’elle ferait peur. -Ta gueule ! Elle commença à faire des signes à grande vitesse et inspira une grande bouffée d’air. -Katon ! Daigokakyuu no jutsu ! Elle cracha une énorme boule de feu encore plus grande que la normale qui se dirigea vers moi et Ryuugin. Ce dernier s’envola alors que je fis des signes à très grande vitesse. Je sautai en l’air pour échapper à la boule de feu. Une fois mes signes finis, je créai deux bouches avec mes mains et de là, deux dragons d’eau jaillir et se dirigèrent vers Ichiko. Elle sauta sur le coté pour les esquivé et ils s’écrasèrent sur le sol. Après son saut elle couru dans ma direction et sauta en l’air pour m’atteindre. Elle s’entoura les poings avec du cristal et brandit son poing prêt à frapper mon visage. Je me recouvris entièrement de cristal. Elle me frappa au visage et je tombai des airs. Ma chute commençait à devenir longue. Je me rendis compte finalement que mes ailes s’étaient déployées. Ichiko était déjà retombée au sol et était ébahie devant mon nouveau pouvoir. Mais cela ne l’empêcha pas de repasser à l’attaque quelques secondes après. Elle fit des signes et souffla un immense dragon de feu. Je l’esquivai sans mal et c’était mon tour de passer à l’attaque. J’allais lui lancer un nouveau jutsu. Quelque chose qu’elle n’a pu encore voir de ma part. Je chargeai dans une main du chakra Fuuton et dans l’autre du Suiton. Je fis quelques signes à l’instinct et d’énormes piliers de glaces sortirent du sol et l’un d’eux emprisonna Ichiko en son sein. Je pris quelques kunai et les lançai vers le bloc de glace. Les kunai traversèrent la glace de même que le corps d’Ichiko. La glace se brisa alors, et Ichiko fut libérée complètement trempée. Elle toussa et cracha de l’eau, agenouillée sur le sol mouillé. Elle n’en revenait pas que je puisse faire des jutsu Hyouton. Elle n’en savait rien. Mais malheureusement ils n’étaient pas parfaits. Je réatterit en face d’elle et je brandis mon épée. -Comment…*keuf keuf* Comment a tu eu ce pouvoir ? -En devenant Nukenin et chef de l’Akatsuki. Et bientôt je vais te tuer. -N’en soit pas si sûr. Je suis du niveau d’un Kage aussi. Je la frappai avec mon épée nonchalamment et le clone disparu. La vraie Ichiko apparue derrière moi et elle fit un saut périlleux avant et elle expulsa une flamme bleue de ses pieds. Je me tournai sur le coté et la laissa passé, me frôler. Je tournai ma tête vers elle et la regarda d’un air mauvais. Elle avait repris sa course et arriva à mon niveau. Elle me donna un coup de poing au visage et je ne bougeai même pas. Elle me regarda avec stupeur. Je fis un tour sur moi-même et lui donna un coup de pied au ventre. Elle fut envoyée cinq mètres plus loin. Elle se releva et lorsqu’elle releva la tête j’étais en face d’elle, la regardant dans les yeux. -Je crois que nos niveaux ont pris un sérieux écart, tu ne crois pas ? Elle me regardait avec horreur. -Comment a tu pu en arriver à ce niveau ? -T’as pas encore tout vu. T’es prête ? Je fis des signes sous son nez mais elle n’arrivait pas à croire que l’écart s’est tellement creusé. Elle continuait à me regarder avec horreur et était paralysée. -C’est parti. Le jutsu de ta perte. Hijutsu, les dix-huit coups du goupil. Je chargeai du chakra Katon dans mes doigts et ils prirent la forme d’immenses griffes enflammées. Je commençai mon enchainement. Je la frappai de gauche à droite. Deux coups. Puis je mis un uppercut au corps suivit d’un coup de genou au visage après qu’elle se soit abaissée de douleur. Du sang coulait de sa bouche. Quatre coups. Je lui donnai plusieurs coups au ventre avec une violence et un acharnement hors du commun. Huit coups. Elle cracha du sang. Je lui mis un coup de pieds latéral sur la tempe. Elle vacilla et je lui mis avec le prolongement un coup de pied retourné en Kage Buyo. Elle fut envoyée en l’air. -Et alors, Ichiko nee-chan ? Tu te laisse faire ou je rêve ? Soudain, elle reprit conscience. Elle activa son armure car elle savait que je n’avais pas fini. Je sautai à la rencontre de son corps. En frappant, j’essayai de passer son armure. J’enchainai les coups de poings au ventre, mais elle ne semblait plus atteinte. Dix-sept coups. Je la pris à la jambe droite par la main gauche. Je la tirai vers le bas pour me retrouver au dessus d’elle et la frappai dans le dos pour la renvoyer vers le sol. Je préparai alors mon dernier jutsu. Elle toucha le sol. Du chakra vert émanait de mon corps et prenait la forme d’un dragon. À l’aide de mes ailes, je descendis en piqué sur Ichiko. La vitesse était telle, que mon corps donnait l’impression de s’enflammé. J’arrivai à cinq mètres d’elle. Elle activa son armure et commença des signes. Un mètre. Elle inspira de l’air. Je la frappai d’une puissance inouïe. Un cratère se forma sous le choc, soulevant des rochers et un nuage de poussière. L’onde de choc fit balayer chaque arbre et l’herbe qui parsemait la plaine fut arrachée du sol. J’avais encore mon poing sur le ventre d’Ichiko. Je me relevai et la regarda de toute ma hauteur, elle, ma sœur à moitié morte. Elle me regardait complètement assommée. Elle était couverte de sang. -Tu m’as bien eu. Tu…*Keuf Kreuf* Tu m’as battu. Tu es plus fort. Mais comment ? -Lors d’une mission un homme m’as donné ses yeux, voilà déjà le secret de mes affinités. Ensuite, j’ai eu Raiju. Mais à cause de son penchant pour le mal, le démon des yeux s’est éveillé en moi. Et depuis me voilà, moi, Yoru Satsubatsu, Nukenin de Konoha, le démon qui à créer l’Akatsuki. Je t’aurais bien prise, mais ton désir de me vaincre m’en empêchait. Maintenant, meurs. -Attend. Je la regardai étonné. -Si tu es un démon, alors tu es sûrement le bon héritier de l’épée de Shi’Ryuu. -L’épée de Shi’Ryuu ? -Oui. Je voulais la possédée, c’est pour ca que je devais te tuer. Un fratricide m’aurait permis d’avoir le cœur plus noir que jamais. Et ainsi j’aurais pu l’avoir. Mais tu m’as battu. Cette fois ci tu n’as pas hésité à me frapper avec toute ta puissance. -Et comment fait-on pour l’avoir ? -Rend toi au temple de Kazewameku. Il y a un souterrain qui mène dans des galeries anciennes. Il ya l’épée dans un socle et n’obéiras qu’au cœur le plus noir et mauvais qui… Elle recracha du sang. -…qui existe. Il faut que tu la prennes lorsque la pleine lune touchera son socle. La pleine lune du solstice d’hiver… Elle ne disait plus rien. Une larme coulait sur sa joue. Une larme de joie. -Je suis contente que tu sois arrivé à un tel niveau de puissance. Tu as vaincu ta sœur. Je suis fière de mon petit frère. -Tu m’emmerde. Je plantai mon épée dans son ventre. Du sang jailli au point d’impact. Je tournai mon épée pour que l’entaille soit fatale. Après avoir craché tout le sang qu’elle pouvait, Ichiko mourut. Ses dernières paroles avait été pour moi. Je ressortis mon épée et ses boyaux s’étaient accrochés à la pointe. Je secouai mon épée et le morceau de tripe retourna dans le ventre de ma sœur. Je me souvins qu’il me fallait des corps pour mon jutsu interdit. -Ohé Ryuugin ? Tu peux sortir de ta cachette. Mon dragon sortit de la forêt. -C’est finit ? J’ai bien fait de m’éloigner. Jamais je ne me serais douté que ce jutsu était si puissant. -Arrête de faire ton peureux. Je vais avoir besoin de toi. J’ai déjà un cadavre qui servira à ma prochaine technique. Mais je doute que les boyaux te soient sympathiques à transporter. -C’est pas un problème, mais l’odeur va en attiré plus d’un et le sang nous pistera. -C’est pourquoi je vais essayer une technique pour lui faire un joli cercueil. -Tu éprouve encore des restes de sentiments pour elle hein ? -Oui. Mais bientôt elle ne sera qu’une arme. Je fis des signes et termina par un signe Doton. Les arbres qui avait été balayés par l’onde de choc se découpèrent et formèrent six planches. Je les mis autour d’Ichiko. Avec de la boue, je collai les parois pour qu’elles soient bien étanches. Cela fait, j’attachai le cercueil avec une corde sur le dos de Ryuugin. -Direction, le pays de la rivière. Le solstice c’est demain. | |
| | | Seikatsu Shutatsu Chuunin
Nombre de messages : 371 Age : 33 Localisation : Belgium Powaaaa Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Mission de rang S n°3:Kitsune==>La nouvelle lame Dim 23 Mar - 23:41 | |
| Ryuugin prit son envol et je le suivis. Nous volâmes ensemble vers le pays de la rivière. Traverser le pays du feu du nord est au sud ouest n’était pas une mince affaire. C’est pourquoi nous volions dans les forêts. Les arbres nous dissimulaient et très vite nous arrivâmes au pays de la rivière. Heureusement que c’était un village sans grande puissance militaire, sinon nous aurions eu de très gros problèmes pour entrer. Après deux heures et demie de vol, nous arrivâmes enfin près des monts des vents hurlants. Le vent soufflait fort et donnait l’impression de hurler. Je compris alors d’où venait le nom de ce lieu. Nous atterrîmes sur le plus haut sommet. C’était constituer de roches, recouvertes de mousse, douce. Il y avait des ponts en bois ca et là. Le seul moyen pour voyager était les ponts et des trous en arche dans la roche avec une petite pente qui servait d’escaliers. J’arrivai avec Ryuugin. Je regardais le soleil se coucher et le ciel s’embraser. Je cherchai mes repères pour trouver le passage dans le souterrain. Je m‘avançai vers le sud et un passage sous arche se présenta à moi. Je le suivi et arriva au niveau inférieur. Je vis alors qu’en fait je ne pouvais pas me faire emporter par le vent parce que même avec mes ailes cela risquait d’être une chute mortelle. Je regardai à gauche et à droite et le seul chemin offert était à droite. Je continuai le chemin et Ryuugin me suivi. Il avait trop difficile pour passer l’arche et descendit prudemment par-dessus. Même lui ne pouvais pas déployer ses ailes ou tenter de s’envoler sans risquer de se faire emporter par le vent. Je continuai le chemin et vis un autre passage en arche un peu plus loin. Je pouvais aussi prendre un pont de bois, mais il ne menait nulle part. Je descendis l’arche de pierre dans l’ombre et ressortit un étage plus bas. Ryuugin fit de nouveau son escalade vers le bas. Sous le pont précédemment vu il y avait une petite chute d’eau provenant de nappe phréatique. Je m’approchai doucement et regardai dans l’eau. Il y avait un trou dans la façade en face. Je me retournai pour prendre un autre itinéraire celui-ci peu convaincant et je vis une énorme bulle grise métallique, avec un visage enfantin et une couronne sur le sommet de sa forme. Elle gigotait d’un sourire niais et me regardait fixement. Je voulu passer sur le coté, mais elle s’interposa. Son sourire s’était effacé et la boule grise me regardait méchamment. Je la regardai fixement et dégainai mon épée. Elle inspira longuement. Je reculai de quelques pas mais j’approchais le torrent de la cascade. J’activai mon armure en vue d’une attaque puissante. Elle recouvrit mon corps entier. La boule grise souffla un puissant jet de flamme qui toucha mon armure et ne fit rien. Je me mis en position d’attaque sous les flammes, mon épée en avant. Les flammes que crachait ce monstre étaient très chaudes et je commençai à étouffer. D’un geste de mon épée je tranchai les flammes et je fonçai sur le monstre. Je lui mis un coup d’épée, mais rien ! Le monstre n’avait rien senti. Il me regardait toujours avec son regard méchant. -Ryuugin ! -Je sais il y a des bestioles ici. J’en ai quatre sur le dos. Des choses grises bulleuses sans forme et toute coulante. Mes flammes ne leurs font rien. -T’as l’air d’être tombé sur plus facile que moi. -Fait gaffe parce que mine de rien, ils ont quand même l’air fort. -Ouais. Je me remis en position défensive. La grosse boule de gomme allait passer à l’attaque. Elle sauta sur place pour s’élancer et se jeta sur moi d’une charge qui semblait puissante. Je sautai en l’air pour éviter de me la prendre et comme le vent soufflait face à la charge, je fus projeté en avant. Pendant que j’étais en l’air, je donnai un coup d’épée sur le sommet de la bulle, à coté de sa couronne. Une légère entaille se créa. J’atterris derrière lui et la bulle s’arrêta juste avant l’eau. Elle se retourna en sauta sur elle-même et me refit découvrir son regard mauvais. Je repris une position défensive et compris que la seule manière de l’avoir était de vitesse et de continuer à frapper sur cette entaille. Le monstre de métal était à nouveau face à moi. Ryuugin derrière essayait de frapper ses ennemis avec des coups de griffes mais ils ne semblaient pas êtres atteints par ses coups. -Ryuugin tu t’en sorts ? -Nan ! -Il faut les frapper à un endroit et assez fort. Une entaille se formera et si on frappe toujours au même endroit, cela devrait percer leur coque externe et les tués. -Sauf que les mien sont liquide. Et mes techniques élémentaires ne leurs font rien. -Frappe les aux griffes et dit moi si tu vois des changements d’état. Pendant que je parlais à Ryuugin, qui était en grande difficulté, le gros machin gris était en l’air, au dessus de moi. Je fis un saut sur le coté pour l’esquivé. Il tomba au sol et son corps s’aplati au sol et toucha mes chevilles. Je perdis mon équilibre et tombai sur les genoux. J’avais raté une occasion d’attaquer. Il fallait que je rattrape le coup perdu. Mais je ne pouvais pas utiliser de kunai, c’était encore trop petit pour des gros dégâts. C’est alors que je pensai à mon style de combat, le Yaiba Sutairu. Je créai plusieurs épée de cristal, sur les cotés de mes jambes et sur mes avant bras. -Allez, amènes toi, boule de gomme ! La boule de métal fonça sur moi. Je sautai sur le coté et en faisant un saut périlleux avant à petite hauteur je lui mis plusieurs coups. La chose recula sous le choc et une profonde entaille s’était formée. Elle semblait s’énerver. D’un coup, sa taille avait doublée. Elle continuait à grossir, et moi j’étais impuissant face à ce spectacle. D’un coup, elle poussa un cri strident qui me démoli les tympans. Et c’est là que je fus surpris. Elle évacua une quantité plus qu’incroyable de chakra pur. Je fus projeté, et même avec mon armure je fus gravement blessé. Ryuugin qui était fort loin se prit tout aussi puissamment l’attaque. Nous fûmes projetés en arrière et nous arrivâmes au bord de la falaise. Je me rattrapai à temps avec mes mains que j’avais encrées dans le sol à l’aide de mon cristal. Ryuugin du déployer ses ailes et s’envoler. Avec le vent surpuissant et hurlant, il fut envoyé très loin. Je ne le distinguais presque plus. -Ryuugin !!! Le monstre avait finit son attaque. Je remontai tant bien que mal sur la falaise. -Espèce de saloperie ! Je fonçai vers elle avec une détermination incroyable. Je lui mis une dizaine de coup sur l’entaille précédemment faite sur son flanc gauche. Le monstre cria à nouveau. J’avais prévu le coup et je m’étais mis du cristal sur les tympans pour les protéger. Le monstre bougeait de moins en moins vite à force de se prendre mes coups. À mesure que je lui en donnais, une croix se forma sur son flanc gauche. Encore un coup, un seul. Mais comment faire pour exposer sa blessure pour y mettre le coup final. Cette chose est assez intelligente et à chaque fois elle essayait de protéger sa blessure. Maintenant elle n’allait plus se laisser faire. J’étais en aussi mal en point que cette boule de gomme. Il fallait que je trouve un moyen de la retourner pour lui briser sa défense. Je haletais, et étais hors d’haleine. Ce combat était plus dur que je ne le pensais. J’avais presque consommé la moitié de mon chakra et ca ne m’étais pas arrivé depuis ma dernière mission de Kage. Je ne trouvais toujours pas le moyen de tuer cette horreur. C’est alors que je la vis s’avancer vers moi avec son saut habituel en guise de déplacement. Elle s’apprêta à me charger. Elle sauta vers moi et je me couchai sur le sol. J’enfonçai mes jambes dans le sol et grâce au cristal je propulsai le monstre en l’air. Il retomba sur le dos et roula sur le coté, faisant ainsi découvrir l’entaille. Je pris mon épée à deux mains et couru vers le monstre. Je sautai, perché sur la garde de mon épée. Le vent avait l’air de s’être calmé et je descendis sur l’entaille. Mon épée se planta au milieu de la croix. Tout le chakra contenu dans la bulle de métal s’échappa. La boule se creva comme un vulgaire furoncle. Le métal liquide coula par le trou que j’avais créé. Un morceau de pierre bleue en sorti en même temps. Je touchai le sol, et avec un flacon plus ou moins grand que j’avais prit par mesure de sécurité, je pris tout le métal liquide que je pu prendre. Je pris la pierre bleue et sa couronne et mis le tout dans mon sac. Ryuugin apparu derrière moi en volant. | |
| Sujet: Re: Mission de rang S n°3:Kitsune==>La nouvelle lame Dim 23 Mar - 23:41 | |
| -J’ai cru ne jamais revenir avec ce vent. Je vois que tu en as fini. -Ouais… Il était coriace le bougre… -Et apparemment les autres se sont tracés aussi. -Bon, y’a plus qu’à plongé. -Hein ? Non non non non non moi je ne me mouille pas. -De toute façon t’es trop gros pour entrer dedans. -De quoi ?! -Tu passe pas dans le trou. Je m’avançai vers la chute et plongea dedans avec mon armure pour me recouvrir. Le torrent me fit entrer dans un long toboggan aquatique et à la fin j’arrivai dans une cave où l’eau reprenait son cycle de nappe phréatique. Le torrent continuait tout droit et sur le coté il y avait une sorte de berge. Je nageai vers la berge et désactiva mon armure. Me voilà sec, j’entrepris les recherches de l’entrée de l’ancien temple. Je marchai le long de la berge en palpant le mur terreux et rocheux de ma main gauche. J’approchai du fond quand un statue de renard sorti du sol. Sympa pensai-je. Je m’approchai d’elle et la regardai. Une voix cristalline me demanda alors, -Le mot de passe ? Ah merde. Voilà qu’il fallait un mot de passe. Qu’est ce qui pouvait me dire quel était le mot de passe ? Je réfléchi un instant et resongea à la grosse boule de gomme que j’avais combattu auparavant. -Boule de gomme ? -Mot de passe incorrect. J’essayai d’autre nom. -Bulle de métal. -Mot de passe incorrect. -Roi métallique. -Mot de passe incorrect. -Sourire de fer ? -Mot de passe incorrect. Cette satanée statue me répondit cela sur encore plus de dix réponses. À la fin j’en avais tellement marre que je pensais à voix haute au cas où dans mes pensées il y aurait le mot de passe. -Allez mon p’tit Kitsune, réfléchi… -Mot de passe accepté. La statue retourna dans la terre et à mesure que son effigie entrait dans le sol, une porte s’ouvrit dans le mur. Sans poser de question, j’entrai. C’était un long couloir poussiéreux, empli de toiles d’araignées. J’avançai dans le couloir tranquillement sans même penser qu’il y aurait un piège. Après tout le mot de passe devait suffire. Je traversai le long couloir et entrai dans une pièce sombre. Il y avait de nombreux squelette en armure qui ornait la salle et des rats couraient ci et là. Soudain, dans un grondement sonore se fit entendre. Les portes se fermèrent ensemble. J’essayai de courir vers elles pour sortir avant de me retrouver emprisonner mais je trébuchai sur un ossement. Les portes se fermèrent alors. Je me relevai et regardai autour de moi. Des trous dans les murs se firent et de l’eau en grande quantité en sorti. Après trente secondes, l’eau était déjà à mes genoux. Je m’avançai vers la porte au nord et fis un Rasengan dessus. Ma sphère de chakra s’écrasa dessus mais la porte ne bougea pas d’un pouce. L’eau était déjà à ma taille. Je ne savais pas quoi faire. Et je ne voulais pas mourir à cause d’un éboulement. À force de réfléchir, l’eau était déjà à mes épaules. J’en vins à renoncer. Puis je songeai aux principes de bases. Si l‘eau remplissait totalement la salle, elle donnerait certainement une pression sur les portes. J’étais maintenant en dessous de l’eau. Elle prenait progressivement une coloration noire, brune. Une couleur qui donnait envie de vomir. L’eau atteignait le plafond. Je remontai à la surface prendre une dernière bouffée d’air. J’inspirai longuement et redescendit. La pression devenait énorme et j’avais l’impression qu’elle broyait mes os. Soudain l’eau s’arrêta de couler. La porte sud, celle d’où je venais s’ouvrit brusquement et l’eau coula dans le long couloir qui précédait la porte. Finalement je m’en étais sorti. L’eau disparut dans la nappe phréatique qui servait d’entrée. Les portes se rouvrirent. J’avançai vers le couloir nord. Il était plutôt sinueux mais les tournants étaient tous à angle droit. Je tournai à gauche puis à droite encore à droite puis une nouvelle fois à gauche. Gauche, droite, droite, gauche. L’action se répéta plusieurs fois et j’arrivai enfin dans une grande salle. Cette fois ci il n’y avait pas le moindre cadavre ou squelette. J’arrivai au milieu de la salle quand j’eus un grand coup de pompe. Ma tête me tournait et je perdais peu à peu mon équilibre. Je me plaquai une main sur le front et m’assis en tailleur par terre. Je me couchai et m’étala sur le sol. Je fermai les yeux et inspirai longuement. Lorsque je rouvris les yeux, je me retrouvai dans un genjutsu puissant. Il y avait toutes les personnes que j’avais aimées autour de moi, avec une torche à la main. Ils hurlaient à ma mort. Je me protégeai en hurlant. Puis je tombai dans un puits sans fond. La chute était très longue et finalement je tombai dans mon subconscient. Je vis le démon en moi et Datenshi me tourner le dos. Le démon me faisait flipper. -Datenshi ! -Tu m’as tourné le dos, tu as été aveuglé par le pouvoir du démon. -Non c’est faux ! -Alors admet que tu en avais peur. -Je …. Il avait raison, j’avais peur au début de ce démon. Le démon s’avança vers moi et passa à coté. Il parti dans mon dos prendre ma place. -Voit comme il te domine, tu n’essaie même pas de le dominer. De le contrôler. Tu étais le plus grand des Hokage. Et tu as tout laissé à cause de lui. -Mais j’ai besoin de lui, et de toi. -Mais seulement quand tu es en danger. Il te contrôlera tout au long de ta vie sinon. Et tu vivras que de lui. Tu seras dépendant. -Tu as raison… Je tombai alors dans un autre trou qui m’envoya dans un monde infernal. Il y avait du feu partout, des diablotins et autres créatures monstrueuse. -Où suis-je ? -Dans ton cœur. -Mais… C’est impossible. -Tu es dans notre cœur. Toi et moi, le démon qui vit en ton œil. -Non !! Il faut que je sorte d’ici. Où est la sortie ? -Pour sortir de ce genjutsu tu dois vaincre tes peurs. -Et je les affronte comment ? -En regardant la vérité. Le démon de Datenshi avança et d’un coup de griffes il créa un portail qui montrait Konoha détruit, le village à feu et à sang. Cela me donnait une certaine angoisse mais j’étais presque content. Le démon alla au front et Neko, Hamusutaa et Akemi s’y trouvaient. Le démon les frappa un à un sans même donner d’effort. Tous trois périrent en un coup. Le démon se retourna vers moi et je vis mon propre visage. Soudain je me retrouvai dans la réalité, dans la salle obscure, étendu par terre. Je me relevai et des yeux rouges vinrent à moi. Une superbe femme aux cheveux blancs sorti de l’ombre. -Bravo, Kitsune. Tu as vaincu tes plus grandes peurs. Tu es le premier à résisté à un de mes genjutsu | |
| Sujet: Re: Mission de rang S n°3:Kitsune==>La nouvelle lame Dim 23 Mar - 23:42 | |
| -Vous êtes qui ? -Je suis un Kitsune. -Un Kitsune ? -Oui, regarde. Elle se transforma en un renard à 3 queues, blanc et aux yeux rouges. -Tu es un grand ninja et les lois de mes créateurs spirituels m’ordonnent de te donner mon pouvoir. À ton tour tu devras créer un Kitsune quand tu seras à ton apogée de puissance. -Mais… -Ne dit rien. Tu seras un grand ninja, je l’ai lu dans tes rêves et ton esprit. -Mais… Arrêtez. Vous ne devez pas me donner votre pouvoir. Il ne fera que détruire. -Comme mon pouvoir de Kitsune a détruit des centaines d’esprits. J’insiste. Je le dois. -Je ne peux pas t’obliger à stopper alors. -Non Le renard se changea en une entité spectrale rouge avec deux yeux et fonça vers moi. Elle pénétra mon corps et sur mon front se dessina trois traits. Ils prirent la forme d’une cicatrice rouge. Je me remis de mes émotions et allai dans le couloir nord. Je suivi le couloir et entrai dans une nouvelle salle. Elle était luxueuse et ressortait de l’habituelle saleté ancestrale. L’épée était là, sur un socle en pierre lui même sur une estrade. Je tentai de m’approcher quand une boule de fumée mauve s’interposa. Elle avait un regard malicieux et une longue langue pendante. -Qui est *slurp* tu ? -Je suis Kitsune le démon. -Démon ? *Slurp* Dans ce cas tu dois être assez fort pour me battre. -Surement. Je te déconseille d’essayer. -*Slurp* Essayer quoi ? Ca ? Le spectre me fonça dessus et me mit un coup de langue sur le visage. Cela fait il passa à coté de moi et eut un rire diabolique, aigu. -Sale raclure j’ai pas le temps de jouer. J’essayai de passer à coté de lui mais il s’interposa à nouveau, sa grosse langue pendante, balançant de gauche à droite. -Si tu veux cette épée tu dois me battre. -Aucun problème. Je fis une série de signes en même temps que je m’entourais de mon armure. Le monstre recula un peu. Avec ma main droite je chargeais du chakra Fuuton et de l’autre du chakra Katon. Je soufflai alors une immense tornade de feu. Le monstre se la prit en pleine poire et le gaz qui le constituait fit une explosion au contact des flammes. Mon armure me protégeait totalement. Le monstre mourut en hurlant d’un cri suraigu. Les flammes s’atténuèrent et je désactivai mon armure. Le feu avait noirci tout les murs. L’épée, elle, était intacte. Je m’approchai d’elle. Au dessus de sa stèle il y avait des inscriptions que je lu à voix haute. -L’épée ne répond qu’à la main du cœur noir. Si cette main meurt par une autre, la nouvelle main est propriétaire. Je voulu prendre l’épée mais je me souvenu qu’il fallait la prendre lorsque la pleine lune la touche. Je m’assis devant l’estrade et attendit que la lune la touche. C’est là que je me souvenu qu’on était en milieu de mois et que la pleine lune ne pouvait être là. J’attendis quand même que la lune vienne. Après une heure je commençai à tomber de sommeil quand une lumière blanche éclaira le socle. Je me levai et prit l’épée. Une lumière mauve émana de l’épée et entra dans mon corps. L’épée reprit son éclat normal. J’avais enfin cette connerie d’épée. Elle avait intérêt à être puissante. Maintenant je devais sortir de cet endroit au plus vite. Je ne savais pas comment sortir au plus vite sans me reprendre tout les pièges. C’est là que j’entendis une voix intérieure. -Fait le signe du chien puis place du chakra dans to armure, dans chaque cristal qui la compose, fait moi confiance. C’était le Kitsune qui m’avait donné son pouvoir. Apparemment il savait encore faire des genjutsu sur moi. Je suivis ses instructions. Je fis le signe du chien et je jetai mon chakra sur chaque cristal de mon armure. Je me changeai progressivement en poussière de verre. Le vent me souffla vers la sortie. Je traversais toute les salles sans même les voir sans même me douter que je m’étais transformé en poussière de verre. J’arrivai à la sortie du temple. Je me retrouvai maintenant devant la statue du renard devant la porte. La cascade était en fin. L’eau ne coulait presque plus. Je m’avançai dans le canyon que l’eau avait créé. J’escaladai la paroi et ressorti par le trou humide par lequel j’étais entré. A ma sortie je vis un gamin d’environ quinze ans en face de moi. -Alors c’est toi, Yoru ? -Euh ouais. Et toi ? -Le nouveau propriétaire de cette épée. -Hahaha. Mais t’es pas bien toi. Je me mis à rire intensément. Je n’en pouvais plu. Puis je repris mon sérieux. -Et dit moi ? T’es qui pour pouvoir croire me battre ? -Je suis Miyata Makunochi, fils du Daimyo du pays de la foudre. Je suis jounin depuis deux ans et dès que j’aurais accompli la mission qui est de ramener cette épée. -Bon écoute petit. J’ai pas envie de tuer le fils d’un seigneur, j’ai déjà assez d’emmerdes comme ca. Alors abandonne. -Mais tu crois que tu es qui, hein ? -Je suis qui je suis. Laisse-moi passer. Je le poussai vers le coté mais il me donna un coup d’épaule. -Donne-moi cette épée. Tout de suite. -Ne me parle pas comme ca ou je te tue immédiatement, et tant pis pour mes emmerdes. -Mais approche. Sans qu’il s’en rende compte, il y eut un clone derrière lui. Avec un kunai il le menaça en le mettant sur sa gorge. -J’ai pas envie de te tuer. Alors réfléchit à deux fois avant de choisir tes ennemis. Le gamin était très effrayé. On aurait dit qu’il allait se soulager dans son pantalon. Le clone le relâcha. -T’es encore trop faible. J’annulai le clone et passa à coté de lui. Il ne me regarda même pas. Mais dès que je l’eus passé, Il se retourna et me lança un kunai dans ma direction. Je l’esquivai en penchant le cou et avec mon cristal je pris le kunai au vol puis le relança en arrière. Le kunai toucha le front du gamin juste en dessous de son bandeau protecteur. Le gamin s’effondra au sol, inerte mort. Et voilà me voilà déclaré nukenin et criminel de rang S. Ca pouvait pas plus mal tomber. Un super Oinin qui me poursuit et maintenant j’allais avoir une prime sur ma tête. Je m’approchai de Ryuugin. -Ryuugin, on a un nouveau cadavre et ca c’est pas cool. -Tu sais pas t’en empêcher hein ? -Il a voulu me tuer. Bon, on le met dans le cercueil avec l’autre. Je pris le corps du gamin et ouvrit le cercueil d’Ichiko. Je mis le corps du gamin dedans et referma le cercueil. -Allez, on y va. Je déployai mes ailes. Je couru vers la falaise et sauta dans le vide. Arrivé à environ six-cent mètres du sol je battis des ailes et m’envolai vers le repère principal de l’Akatsuki. Ryuugin me suivait à une petite distance. | |
| Sujet: Re: Mission de rang S n°3:Kitsune==>La nouvelle lame Dim 23 Mar - 23:44 | |
| Mission de rang S terminé. +80000 de vie/chakra +40000 ryos. Objet: Épée du démon Shi'Ryuu. Bout d'Orichalque Couronne de gluant Métal de gluant Deux cadavres. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission de rang S n°3:Kitsune==>La nouvelle lame | |
| |
| | | | Mission de rang S n°3:Kitsune==>La nouvelle lame | |
|