| Une meilleur lame. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Seikatsu Shutatsu Chuunin
Nombre de messages : 371 Age : 33 Localisation : Belgium Powaaaa Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Histoire: Vie: (419000/419000) Chakra: (454000/454000)
| Sujet: Une meilleur lame. Sam 15 Mar - 19:14 | |
| Après son entrainement, Kitsune retourna dans sa tanière, mais Ryuugin avait disparu. Il l'attendit avant d'aller chercher à manger. Il revint finalement après une heure. -T'était où? On ne doit pas sortir sans se prévenir. On risque gros si on te reconnait. -Désolé. J'étais parti voir s'il y avait du mouvement de Konoha dans les autres pays. Il n'y a rien pour nous, mais à Ame il y a quelque chose. Une foule monstrueuse. On dirait qu'un nouveau Kage est arrivé. -C'est l'occasion que j'attendais. Les meilleurs forgerons sont là bas et pour mon prochain kinjutsu j'ai besoin d'une deuxième épée. Avec la foule, ils vont avoir difficile à nous voir. -Oui c'est une idée. On y va alors? -Oui. Je prend quand même mon épée on ne sais jamais. Kitsune s'engouffra dans sa "chambre" et prit son épée. Il monta sur le dos de Ryuugin et ce dernier battit deux fois des ailes pour se chauffé et s'envola avec une vitesse fulgurante. Il dépassèrent le pays du feu et se retrouvèrent très rapidement à Ame. Il descendirent dans la forêt et coururent jusqu'aux portes du village. Il voulu entrer mais il fut interpellé par un garde. Heureusement le garde ne l'avais jamais vu, il ne pourrait pas faire un rapprochement. -Qui est tu? Toute personne qui veut entrer au village doit signer un registre. -Oh oui excusez moi. Cela fait longtemps que je ne suis pas allez dans un village de shinobi. Désolé. Le garde lui tendit un carnet et un stylo. Kitsune inscrivit "Yoru Satsubatsu" et remit le carnet et le stylo au garde. -Satsubatsu? Tu es un descendant de notre 4ème Amekage? -C'est possible, je ne connais pas mes racines. -Bonne journée dans notre village. -Merci. Kitsune entra dans le village et se mêla à la foule pour ne pas être reconnu par quelconque personne qui l'aurais déjà vu. Il alla jusqu'à l'armurerie en se faisant bousculé de toute part. Mais l'un des autres garde d'entrée était intrigué. Son visage ne lui était pas inconnu et le nom Satsubatsu était étrange. | |
|
| |
Itami Uchiha Amekage
Nombre de messages : 421 Age : 34 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Histoire: Vie: (458000/458000) Chakra: (485000/485000)
| Sujet: Re: Une meilleur lame. Sam 15 Mar - 19:31 | |
| J'arrivais au meme moment pour voir le garde, je m'approcah de lui et lui parlas
-Alors rien a signaler la fête se passe comme prévu Garde: Oui oui tous est parfait Itami.
J'entra dans l'armurie que je n'avais encore jamais découvert je m'aprocha pour saluer le vendeur
-Bonjour alors c'est bien vrai que c'est ici les meilleur lame ? Vendeur: Honorable Kage, comment aller vous, oui en effet c'est bien ici les meilleur lame de tout les pays et pour la fête nous avons recus des armes forgé en secret par une comunauté a l'égard de tous se sont des lame de diamand. -Ho oui il faudras me montrer sa. | |
|
| |
Nombre de messages : 371 Age : 33 Localisation : Belgium Powaaaa Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Une meilleur lame. Sam 15 Mar - 19:40 | |
| Kitsune entra et entendit ses mots. Il s'approcha du comptoir, une capuche sur la tête pour pas que le Kage ne le voie. S'il avait reçu le Bingo Book il allait surement lui faire sa fête. Kitsune s'appuya au comptoir. -Vos lames de diamants elle sont de quelle largeur et à quel prix? Kitsune avait demander cela avec froideur et indifférence. Son ton était las et sans expression particulière. | |
|
| |
Itami Uchiha Amekage
Nombre de messages : 421 Age : 34 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Une meilleur lame. Sam 15 Mar - 19:50 | |
| je remarqua cette personne qui se posta au comptoir je le regarda et remarqua sa capuche je me poser des question et avais envie d'avoir des réponse.
-Tient tu ne connais pas la politesse c'est dommage on dit "bonjour" et on enleve sa capuche quand on rentre dans un endroit
J'avais remarqué son ton froid et distat j'arborais un peu le meme ton masi pas aussi éxégeré vus de la il avais l'air assez fort mais je laisser faire les choses. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une meilleur lame. Sam 15 Mar - 19:54 | |
| La première des politesse est d'aussi se mêler de ce qui nous regarde. Que vous soyez le nouveau Amekage ou non n'y change rien. Soit. Il se tourna vers l'armurier. -Combien coûte vos armes en diamants et de quelles largeur sont-elle s'il vous plait. | |
|
| |
Itami Uchiha Amekage
| Sujet: Re: Une meilleur lame. Sam 15 Mar - 19:58 | |
| -Tu devrait te calmer deux seconde la, t'a de la chance qu'il y as la fête car je mêle de ce que je veut ici car j'en suit le Kage et si sa te plait pas tu bouge
Je commencais déja a m'énervé sa se sentais avec le chakra de Gobi qui arrivais ce chakra malfaisant qui avais beaucoup changer contrairement a quand il étais avec Atsuko
- Bon allez on se calme sinon sa va mal finir mais tu serais désavantager contre un pays tout entier et pour l'instant je n'ai rien a te reprocher sauf si tu est Nukenin la c'est autre chose. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une meilleur lame. Sam 15 Mar - 20:03 | |
| Qu'est ce que tu a contre les nukenin? Non je suis de Konoha. Mon bandeau est sur mon épée. Je suis simplement venu pour une épée. Je suis calme mais j'aime pas qu'on me réprimande comme ca. Kitsune commençait à s'énerver mais tentait de calmer le démon en lui. -J'ai juste besoin d'une épée. Je veux juste le prix, et si c'est dans mes moyen je la prend. | |
|
| |
Itami Uchiha Amekage
| Sujet: Re: Une meilleur lame. Sam 15 Mar - 20:10 | |
| Vendeur: Les lames de Diamand Monsieur atteigne les 500000 ryos au bas mots ce ne sont pas n'importe qu'elle lame elle vienne de loin et nous somme les seul a les poseder ou avoir contact avec eux
Je regardais la personne avec mepris puis je me calma pour de bon
-Bon je crois que l'on est partit du mauvais pied tous les deux je suit Itami Fukyuu et toi qui est tu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une meilleur lame. Sam 15 Mar - 20:15 | |
| -Je m'appelle Yoru Satsubatsu. Apparemment cette arme est beaucoup trop chère pour moi. Quoique... Je vous demanderais quelques minutes monsieur. Kitsune fit un clone qui couru vers la sortie du village. Il alla à la rencontre de Ryuugin qui s'envola à toute vitesse vers le volcan. -D'içi un petit quart d'heure cette arme feras partie de ma collection. Si vous avez d'autres épée du genre dites le moi maintenant. Je pourrais dire à mon clone qu'il me faut un peut plus que un million de ryos. | |
|
| |
Itami Uchiha Amekage
| Sujet: Re: Une meilleur lame. Sam 15 Mar - 20:29 | |
| Vendeur: Si vous etes si riche que sa je vous conseil de traiter directement avec Itami ca il posséde un grande collection d'armes magique ou runique même des armes serti.
-N'éxagére rien, je posséde certes de puissante armes mais elle ne valent pas la colection de cristale
Vendeur: Tu est trop modeste et les lames fine et noir que tu chéri tant hahahaha je t'ai pieger tu me les a montrer l'autre fois ^^
-Bon c'est vraiq ue je posséde des armes si sa t'interesse je peux voir mais ce sont des lames unique et trés cher. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une meilleur lame. Sam 15 Mar - 20:37 | |
| Si ce que vous appelé du diamant n'est qu'un simple cristal alors je peux m'en faire une sans forgeron. Mais si ton épée est puissante et est adaptable au chakra alors je suis prêt à t'en acheté une. Mais les négociations existent je ne tient pas à me faire avoir. Il faudrait qu'elle soit large, je suis un mi-distance en combat, et peu lourde. | |
|
| |
Itami Uchiha Amekage
| Sujet: Re: Une meilleur lame. Sam 15 Mar - 20:40 | |
| Vendeur; Cher monsieur mes armes son en diamand pur une choses vraiment trés rare...
-Laisse donc je vait lui montrer mes épée tu recevras une contribution ^^ ne t'inquiette pas, oui les négociation existe mais quand vous les verais vous comprendrais le prix donc allons a mon palais elle se situe la bas...
[Créer un post au palais] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une meilleur lame. | |
| |
|
| |
| Une meilleur lame. | |
|