Kokoro no shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kokoro no shinobi

Un Forum Rpg basé sur le theme de Naruto avec un grand choix de villages.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'arrivée d'un nouveau membre.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tobi Uchiha

Tobi Uchiha


Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Histoire:
Vie:
L'arrivée d'un nouveau membre. Left_bar_bleue21090/21090L'arrivée d'un nouveau membre. Empty_bar_bleue  (21090/21090)
Chakra:
L'arrivée d'un nouveau membre. Left_bar_bleue21120/21120L'arrivée d'un nouveau membre. Empty_bar_bleue  (21120/21120)

L'arrivée d'un nouveau membre. Empty
MessageSujet: L'arrivée d'un nouveau membre.   L'arrivée d'un nouveau membre. Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:38

Je marcha le long du sentier de chez moi. Je ne savais que faire... Que penser. Puis je me rendis compte de la lassitude qui m'entourais... L'emprisonnement dont j'étais l'objet... J'en avais marre de cette vie. Toujours protéger sans savoir pourquoi... Dans mon village, celui de Konoha, j'étais considérer comme un élève persévérant, gentil, attentif et solidaire envers les plus démunis... Mais en vérité, tout au fond de moi j'étais obscure et j'avais soif de vengeance... De haine. Et tout ça sommeillait en moi... J'en avais assez d'être le parfait petit élève... A quoi sert le pouvoir, si l'on ne sait pas l'exploiter ?... Et moi je l'avais ce pouvoir... L'immense pouvoir qu'est le sharingan. Et j'espérais bien m'en procurer un autre bien plus puissant... Qui servirait ma soif de vengeance envers Konoha... Konoha ne m'avais rien fait. Mais ne m'avais pas aider dans ma quête infinie de pouvoir... Konoha qu'est ce ? Un faible pays où le bien règne et où le pouvoir est rarissime... Je comptais donc rejoindre l'Akatsuki... Là bas le pouvoir était, lui, abondant. Et si il me rejetterais... Et bien je leur prouverais qu'ils auront eu tord... Je me dirigea vers les portes de Konoha... Peu avant, un enfant se dirigea vers moi... Il me parla d'une voie empressée et enjoué.
Enfant : Eh Tobi ! Tobi ! Tobi ! Tobi ! Tu peux aller chercher mon ballon là haut, il c'est envolé.
- Mais bien sûr...
Je regarda le ballon, eu un sourire sadique et le fit exploser... L'enfant se mit à gémir... Je détestais ces pleurs... Non loin de là son père hurlait... Il m'insultait d'avoir fait cet acte... J'étais très mécontent de cela... Je l'attrapa à la gorge et le suréleva... Puis je mis un coup puissant dans le ventre qui lui fit cracher ses boyaux... Il était désormais mort et moi j'avais enfin trahi mon village... Dès lors où j'avais tué cet homme plusieurs Chuunin arrivèrent... Je les regardèrent. Ils étaient trois... Je souris et leur fit une technique de katon puissante qui les ravagea... Plusieurs Juunin arrivèrent, alerter par le jeune garçon...
Ils étaient à eux huit. Je les regarda. J'émis un grognement d'échec. Ils étaient bien trop nombreux et je n'avais pas le niveau pour les tuer... Cet alors que je vis non loin une roche. Qui était bien étrange... Je me dirigea à toute vitesse dessus et frappa dessus... Il y avait des pièges un peu partout et j'avais eu beaucoup de chance de les éviter... La pierre était apparemment le repère ultime de l'Akatsuki... Mais je n'avais pas le temps de rêver. Les juunin se dirigeaient vers moi à une vitesse bien plus grande que je ne le pensais... Ma seule chance, de l'aide... Ce n'étais pas dans mes habitudes de demander de l'aide mais là je n'avais nul autre choix... Je me retourna donc devant la porte et mit un grand coup dedans, espérant un semblant de vie à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Seikatsu Shutatsu
Chuunin
Seikatsu Shutatsu


Nombre de messages : 371
Age : 33
Localisation : Belgium Powaaaa
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Histoire:
Vie:
L'arrivée d'un nouveau membre. Left_bar_bleue419000/419000L'arrivée d'un nouveau membre. Empty_bar_bleue  (419000/419000)
Chakra:
L'arrivée d'un nouveau membre. Left_bar_bleue454000/454000L'arrivée d'un nouveau membre. Empty_bar_bleue  (454000/454000)

L'arrivée d'un nouveau membre. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau membre.   L'arrivée d'un nouveau membre. Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:44

Le bruit contre le rocher qui me servait de porte me dérangea lors de ma lecture. J'étais en train de lire le rouleau du Kinjutsu par excellence. Je me dirigeai vers la porte et écouta. J'entendis les bruits de frappe sur le rocher et un gamin hurler à la mort. Il y avait aussi huit autres personnes. Je sentais les vibrations de leur pas dans le sol. Je laissait le gamin hurler, je n'y était pour rien il n'a qu'à se démerder. Si il n'y arrive pas, ca me feras un cadavre supplémentaire pour mes jutsu interdits.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi Uchiha

Tobi Uchiha


Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Histoire:
Vie:
L'arrivée d'un nouveau membre. Left_bar_bleue21090/21090L'arrivée d'un nouveau membre. Empty_bar_bleue  (21090/21090)
Chakra:
L'arrivée d'un nouveau membre. Left_bar_bleue21120/21120L'arrivée d'un nouveau membre. Empty_bar_bleue  (21120/21120)

L'arrivée d'un nouveau membre. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau membre.   L'arrivée d'un nouveau membre. Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:46

Voyant que personne ne venait j'explosa de rage... Pourtant je le savais il y avait bien quelqu'un... Après tout j'étais près de l'Akatsuki... Et puis que me prenais t-il de demander de l'aide. Je n'ai besoin de personne pour me défendre ! De personne. Je regarda donc les huit juunin avancés devant moi... Malgré mon courage j'étais tétaniser... Je poussa un hurlement de rage... Je savais que je ne pouvais pas les battre alors je m'énerva sur la porte... Je reprit mon sang froid et dit.
- Humm... Vous juunin, ne savez pas à qui vous avez à faire... Certes pour l'instant je ne peux rien contre vous. Mais je ne laisserais pas attraper et je ne profiterais pas non plus à la science en tant que cobaye.
Je me retourna, sourit, fit un bond derrière le rocher et évidemment les juunin m'avaient suivi mais je n'étais plus là... Pendant que tous était hors d'eux d'avoir rater un Genin moi je m'amusais à les regarder de mon arbre... Il ne m'avaient pas vus et j'en avais la chance énorme... Mais je savais que désormais j'étais seul... J'avais trahi mon village pour une organisation qui n'a que faire de moi. Je ferma les yeux et me prépara à reprendre ma route.
Revenir en haut Aller en bas
Seikatsu Shutatsu
Chuunin
Seikatsu Shutatsu


Nombre de messages : 371
Age : 33
Localisation : Belgium Powaaaa
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Histoire:
Vie:
L'arrivée d'un nouveau membre. Left_bar_bleue419000/419000L'arrivée d'un nouveau membre. Empty_bar_bleue  (419000/419000)
Chakra:
L'arrivée d'un nouveau membre. Left_bar_bleue454000/454000L'arrivée d'un nouveau membre. Empty_bar_bleue  (454000/454000)

L'arrivée d'un nouveau membre. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau membre.   L'arrivée d'un nouveau membre. Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:01

Les coups sur la porte étaient enfin fini. Mais j'avais une vague impression d'avoir déjà entendu ces voix. Des voix de juunin et la voix d'un gamin. Mais je ne m'en souvenais pas. après que les jounin aient disparu, je descellai la porte pour voir ce qui s'était passé. Plus aucune trace. Mais je sentit rapidement une odeur.
-Ohé qui va là. Si vous m'avez trouver montrez vous que je vous extermine.
Je regardais autour de moi mais je ne vit rien. Et c'était pas le moment de consommer du chakra.
-Ninja de Konoha, montrez vous!
Revenir en haut Aller en bas
Tobi Uchiha

Tobi Uchiha


Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Histoire:
Vie:
L'arrivée d'un nouveau membre. Left_bar_bleue21090/21090L'arrivée d'un nouveau membre. Empty_bar_bleue  (21090/21090)
Chakra:
L'arrivée d'un nouveau membre. Left_bar_bleue21120/21120L'arrivée d'un nouveau membre. Empty_bar_bleue  (21120/21120)

L'arrivée d'un nouveau membre. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau membre.   L'arrivée d'un nouveau membre. Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:10

J'entendis vite quelqu'un m'appeler... J'avais frappé comme un malade et c'était maintenant qu'il m'appelait. Bref je sortis de mon abri pour découvrir un homme en train d'appeler un ninja de Konoha... Je me retourna et lui dit.
- Où voyez vous un ninja de Konoha ? Moi je n'en vois aucun... Bref je suis désoler de vous avoir déranger, je cherchais l'Akatsuki...
Après tout je n'avais pas besoin d'aide... Si l'Akatsuki ne voulait pas de moi sa n'étais pas bien grave... Jusque là j'avais toujours vécu seul et sans aide. Je n'en n'avais pas plus le besoin aujourd'hui... Peut être que si. Mais je le verrais bien plus tard... Je me prépara à reprendre ma route.
Revenir en haut Aller en bas
Seikatsu Shutatsu
Chuunin
Seikatsu Shutatsu


Nombre de messages : 371
Age : 33
Localisation : Belgium Powaaaa
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Histoire:
Vie:
L'arrivée d'un nouveau membre. Left_bar_bleue419000/419000L'arrivée d'un nouveau membre. Empty_bar_bleue  (419000/419000)
Chakra:
L'arrivée d'un nouveau membre. Left_bar_bleue454000/454000L'arrivée d'un nouveau membre. Empty_bar_bleue  (454000/454000)

L'arrivée d'un nouveau membre. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau membre.   L'arrivée d'un nouveau membre. Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:20

Oh. Mais je te connais toi. T'es un genin de Konoha. Je me souviens bien de toi. T'es jamais passer chuunin car le Hokage pensait que ton sharingan n'était pas assez développé pour passer en grade.
Je le regardai de haut en bas.
-Mais si tu dit qui est de Konoha, tu ne te trouve pas trop jeune pour être Nukenin? Qu'est ce qui s'est passé là bas? De plus si tu cherche l'Akatsuki, elle n'aime pas vraiment qu'on lui ramène des juunin dans les pattes. Cela donne une trace...
Revenir en haut Aller en bas
Tobi Uchiha

Tobi Uchiha


Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Histoire:
Vie:
L'arrivée d'un nouveau membre. Left_bar_bleue21090/21090L'arrivée d'un nouveau membre. Empty_bar_bleue  (21090/21090)
Chakra:
L'arrivée d'un nouveau membre. Left_bar_bleue21120/21120L'arrivée d'un nouveau membre. Empty_bar_bleue  (21120/21120)

L'arrivée d'un nouveau membre. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau membre.   L'arrivée d'un nouveau membre. Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:37

Quand Tobi entendit que le nouveau venu disait qu'il n'avait pas pus passer Chuunin à cause de son sharingan, il tourna la tête d'orgueil... Je répondis plus froid.
- Mon passé ne te regarde pas. Et si cet imbécile d' Hokage n'a pas voulu me laisser passer chuunin c'est simplement qu'il avait peur que je fasse comme les autres membres de ma famille... En tout cas ce qui en reste. Et je ne suis pas trop jeune pour être Nukenin et pour ce qui c'est passé là bas c'est simplement que je me lassais de toute cette gentillesse et puis ils ne me servaient à rien pour avoir plus de pouvoir. Et puis qui es tu pour me parler comme sa ?
Il dit cela d'un ton sarcastique et dédaigneux.
Revenir en haut Aller en bas
Seikatsu Shutatsu
Chuunin
Seikatsu Shutatsu


Nombre de messages : 371
Age : 33
Localisation : Belgium Powaaaa
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Histoire:
Vie:
L'arrivée d'un nouveau membre. Left_bar_bleue419000/419000L'arrivée d'un nouveau membre. Empty_bar_bleue  (419000/419000)
Chakra:
L'arrivée d'un nouveau membre. Left_bar_bleue454000/454000L'arrivée d'un nouveau membre. Empty_bar_bleue  (454000/454000)

L'arrivée d'un nouveau membre. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau membre.   L'arrivée d'un nouveau membre. Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:07

-Ne me parle pas sur ce ton. Que tu aie le Sharingan ou non, je m'en contre-fout. Je te tuerais sans merci. Sinon, je suis le chef de l'Akatsuki. Le pourquoi de ton insertion je l'ai. Maintenant il me faut ton but. Si il est réalisable, je t'aiderais à le réaliser. Mais d'abord, si tu tient à venir, tu devras suivre l'objectif de cette organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi Uchiha

Tobi Uchiha


Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Histoire:
Vie:
L'arrivée d'un nouveau membre. Left_bar_bleue21090/21090L'arrivée d'un nouveau membre. Empty_bar_bleue  (21090/21090)
Chakra:
L'arrivée d'un nouveau membre. Left_bar_bleue21120/21120L'arrivée d'un nouveau membre. Empty_bar_bleue  (21120/21120)

L'arrivée d'un nouveau membre. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau membre.   L'arrivée d'un nouveau membre. Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:18

J'étais surpris quand j'appris que ce jeune homme était le chef de l'Akatsuki mais je ne le montra pas... Je resta indifférent et froid.
- Je n'ai pas peur de la mort... Si je meurs c'est que c'était ma destinée... Mon but ? C'est de devenir la Nukenin le plus crains et le plus respecter de toute la carte. Je souhaite que mon nom entre dans les livres d'histoires qu'il soit gravé dans l'esprit de chaque habitant comme le plus cruel des ninjas... Et je suivrais votre objectif si je le souhaite. Je n'ai encore jamais reçu d'ordre de personne et sa ne commenceras pas.
Revenir en haut Aller en bas
Seikatsu Shutatsu
Chuunin
Seikatsu Shutatsu


Nombre de messages : 371
Age : 33
Localisation : Belgium Powaaaa
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Histoire:
Vie:
L'arrivée d'un nouveau membre. Left_bar_bleue419000/419000L'arrivée d'un nouveau membre. Empty_bar_bleue  (419000/419000)
Chakra:
L'arrivée d'un nouveau membre. Left_bar_bleue454000/454000L'arrivée d'un nouveau membre. Empty_bar_bleue  (454000/454000)

L'arrivée d'un nouveau membre. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau membre.   L'arrivée d'un nouveau membre. Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:34

-Il va falloir t'y faire si tu veux la puissance. Mais je testerais tes capacités et ton Sharingan plus tard. Là je suis occupé. Mais si tu accepte, ton Sharingan t'aideras à devenir le shinobi le plus craint.
Je le regardais en pensant qu'il pourrait faire un excellent shinobi. Peut-être qu'il deviendras plus fort que moi. Mais j'attendrais de voir la mort arrivée pour l'entrainer au maximum.
-Pour ma part, il ne fait aucun doute que tu deviendras un shinobi puissant. Mais t'as intérêt à savoir obéir et exécuter les ordres donnés, sinon je te ferais souffrir. Et je suis doué pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi Uchiha

Tobi Uchiha


Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Histoire:
Vie:
L'arrivée d'un nouveau membre. Left_bar_bleue21090/21090L'arrivée d'un nouveau membre. Empty_bar_bleue  (21090/21090)
Chakra:
L'arrivée d'un nouveau membre. Left_bar_bleue21120/21120L'arrivée d'un nouveau membre. Empty_bar_bleue  (21120/21120)

L'arrivée d'un nouveau membre. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau membre.   L'arrivée d'un nouveau membre. Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:36

Tobi fut surpris de la réponse de Kitsune il tourna la tête et murmura.
Je dis a voix plus haute en souriant... J'espérais qu'entre nous deux une grande amitié s'installerait mais en vérité je n'y croyais pas trop...
- Bien... Alors bonjour ^^ Je commencerais mes entraînement dès demain... Pour l'instant je vais me reposer j'avoue être fatigué...
Revenir en haut Aller en bas
Seikatsu Shutatsu
Chuunin
Seikatsu Shutatsu


Nombre de messages : 371
Age : 33
Localisation : Belgium Powaaaa
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Histoire:
Vie:
L'arrivée d'un nouveau membre. Left_bar_bleue419000/419000L'arrivée d'un nouveau membre. Empty_bar_bleue  (419000/419000)
Chakra:
L'arrivée d'un nouveau membre. Left_bar_bleue454000/454000L'arrivée d'un nouveau membre. Empty_bar_bleue  (454000/454000)

L'arrivée d'un nouveau membre. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau membre.   L'arrivée d'un nouveau membre. Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:54

Bienvenue à l'Akatsuki. Tu recevras ton uniforme officiel, il va aussi te falloir un signe de reconnaissance et de communication à distance. J'ai découvert un jutsu pour. Je te donnerais cela après. En attendant, tu va t'entrainer avec mon clone. Il va simplement prendre connaissance de tes jutsu. Moi j'ai à faire.
Je créai une dizaine de clone de l'ombre. Il se hâtèrent vers le gamin.
-Quel est ton nom au fait? Je ne m'en souviens plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi Uchiha

Tobi Uchiha


Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Histoire:
Vie:
L'arrivée d'un nouveau membre. Left_bar_bleue21090/21090L'arrivée d'un nouveau membre. Empty_bar_bleue  (21090/21090)
Chakra:
L'arrivée d'un nouveau membre. Left_bar_bleue21120/21120L'arrivée d'un nouveau membre. Empty_bar_bleue  (21120/21120)

L'arrivée d'un nouveau membre. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau membre.   L'arrivée d'un nouveau membre. Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:21

Tobi était déconcerté autant de clones en un coup. En plus des consistants n'étais ce pas un peu beaucoup pour le premier entraînement ? Bref je me prépara à encaisser quelques coups... Je dis à Kitsune peu avant.
- Je me nomme Tobi pour te servir... Aussi j'aimerais que tu rappelle tes tarés là. J'aimerais dormir un peu avant si cela te convient.
( Et puis je peux plus en faire ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Seikatsu Shutatsu
Chuunin
Seikatsu Shutatsu


Nombre de messages : 371
Age : 33
Localisation : Belgium Powaaaa
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Histoire:
Vie:
L'arrivée d'un nouveau membre. Left_bar_bleue419000/419000L'arrivée d'un nouveau membre. Empty_bar_bleue  (419000/419000)
Chakra:
L'arrivée d'un nouveau membre. Left_bar_bleue454000/454000L'arrivée d'un nouveau membre. Empty_bar_bleue  (454000/454000)

L'arrivée d'un nouveau membre. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau membre.   L'arrivée d'un nouveau membre. Icon_minitimeVen 21 Mar - 2:47

Bon, t'es encore jeune le sommeil est important. Je te donnes quelques heures. Après j'aimerais que tu montre tes capacité à mes clones. Ils me transmettrons tes jutsu. T'inquiète pas ils ne te frapperont pas sauf si tu les insultes ou autre chose qui pourrais me mettre en colère. Ca va aussi te permettre de connaitre mon caractère et mes limites. Ils sont assez fort à deux pour t'envoyer en enfer, alors fait bien attention. Je me retire, j'ai d'autres choses à foutre que de te supervisé.
Revenir en haut Aller en bas
itachi sensei




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/10/2008

L'arrivée d'un nouveau membre. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau membre.   L'arrivée d'un nouveau membre. Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:57

je mapelle itachi uchiha deserteur de konoha menbre de l' akatsuki maitre en dojustu age:17 ans pouvoir:sharingan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'un nouveau membre. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau membre.   L'arrivée d'un nouveau membre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'un nouveau membre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau chef, un nouveau but, une nouvelle Akatsuki
» Le nouveau Kage
» Le nouveau Kazekage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no shinobi :: Repères Akatsuki :: Les portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser