Kokoro no shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kokoro no shinobi

Un Forum Rpg basé sur le theme de Naruto avec un grand choix de villages.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Un nouveau chef, un nouveau but, une nouvelle Akatsuki

AuteurMessage
Seikatsu Shutatsu
Chuunin
Seikatsu Shutatsu

Feuille de personnage
Histoire:
Vie:
Un nouveau chef, un nouveau but, une nouvelle Akatsuki Left_bar_bleue419000/419000Un nouveau chef, un nouveau but, une nouvelle Akatsuki Empty_bar_bleue  (419000/419000)
Chakra:
Un nouveau chef, un nouveau but, une nouvelle Akatsuki Left_bar_bleue454000/454000Un nouveau chef, un nouveau but, une nouvelle Akatsuki Empty_bar_bleue  (454000/454000)

Un nouveau chef, un nouveau but, une nouvelle Akatsuki Empty
MessageSujet: Un nouveau chef, un nouveau but, une nouvelle Akatsuki   Un nouveau chef, un nouveau but, une nouvelle Akatsuki Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:07

Après avoir passer la moitié d'une nuit en dehors de son village, Kitsune se sentais un peu mieux. Son chakra était totalement régénéré et Ryuugin se sentait mieux. Ils se levèrent ensemble de bonne heure. Kitsune avait encore les yeux fermés et il se les frotta pour voir autour de lui. Il vit Ryuugin à coté de lui. Il avait changé de couleur. Il était moins gros et plus brillant. Ses ailes étaient étranges, décharnées comme s'il avait des ailes de démon.
-Ryu...Ryuugin?
-Huh?
Ryuugin se réveilla.
-Qu'est ce qu'il y a?
-Tu...Tu as changé de couleur...
-Huh? Qu'est ce que tu raconte?
-Va te voir dans l'eau.
Ryuugin se dressa et alla sur le lit de la rivière à quelques mètres.
-AAAAAH!!!! Qu'est ce qui s'est passé?
-Je te trouve encore bien avec ce look.
-Kitsune?
-Oui?
-T'as changé aussi.
-Hein?
Kitsune s'empressa d'aller devant l'eau et il se regarda. De petits crocs dépassaient sur ses lèvres inférieures. Ses yeux étaient les même que Ryuugin. Il passa ses mains sur son visage et vit des ongles longs et griffus, noirs, au bout de ses doigts. Ses cheveux étaient aussi noirs.
-Tu croit que c'est à cause du jutsu?
-Pour toi surement. Un corps pur qui accueille un bijuu a quand même son effet. Mais moi je ne sais pas. Je croit que c'est le démon qui est maintenant libre en moi. Mais lorsque je me suis entrainer hier, je n'ai pas senti un chakra maléfique. Il était même chouette. Et vert.
-Vert?
-Oui.
-Alors tu a surement hérité de mon chakra. Comme mes yeux.
-Mais oui. Le rouleau en parlait.
Kitsune se releva.
-Il faut qu'on dégage du pays. Ce village me fait encore souffrir.
-Et pour mon antre?
-On la prendra comme lieu de résidence secondaire quand on n'aura plus aucun endroit où aller.
-Tu ne croit pas que tes potes vont essayer de te retrouver justement là bas ou de prendre tout ce qu'il y a dedans.
-Nan. Et si cela doit arrivé, on va sceller l'entrée et la dissimulée. Ces enfoirés vont payé. Jamais il ne me retrouveront.
-T'es sûr que ca va?
-Bien sûr.
-T'as l'air....Plus malsain et plus spontané.
-C'est sans doute le démon.
Soudain Kitsune sourcilla. Il avait un mal de crâne à le fendre en deux.
-On va dans la grotte.
Kitsune alla dans son campement, prit ses affaires et revêtu son habit noir au nuages rouges.
-Si jamais ils essayent de scruter les airs pour te repéré ils vont avoir une surprise. Tu es noir, je suis noir, il recherchent un Kage nukenin avec un dragon d'argent. Il faut aussi qu'on change de nom. Au cas ou on rencontrerais des gens sur nos routes. Nagareboshi Kuroi? Ca donne quoi?
-C'est long pour un prénom, et on va griller tout de suite que c'est un pseudo.
-Yoru? Yoruuuu....euuh...Satsubatsu?
-Nuit sanglante? Oui ca donne encore. De plus il y avait le clan Satsubatsu donc ca va.
Et on va faire quoi en tant que nukenin?
-On va créer la plus grande organisation de nukenin, la solitude me rend triste, et on fera souffrir Konoha comme ils m'ont fait souffrir.
-Une organisation?
-Oui. Je vais reprendre le rêve de mon dernier sensei. L'Akatsuki... Et toi j'avais pensé à Suisei. Tu vole vite, et puis ca fait un pett jeu de mot^^.
-Ouais j'aime encore bien. De toute façon tu sais que je te suivrait partout. Même si c'est moi qui te porte. Allez, grimpe.
Kitsune monta sur le dos de Suisei.
-Je t'avais prévenu en plus que ton nom était provisoire. Allez, à ta caverne.
Kitsune prit son envol et se dirigea vers son volcan. Il entra dans la grotte et se posa sur un tas d'or.
-Ca fait encore luxueux tu ne trouve pas?
-Oui, assez. Bon maintenant j'ai le vêtement, il me manque les membres.
-Ca va être quoi tes critère de recherches?
-Puissance, s'il y en a qui se propose, Jinchuuriki, et des nukenin avec des dons héréditaires puissants. Ils devront renoncer à leur village.
Kitsune avait un sourire et un regard à glacer le sang.
-L'Akatsuki...EST NÉE!!!!
Il cria cette phrase à l'entrée de la grotte.
-On va faire des blocage bien sûr comme je l'ai dit. Et après j'essayerais ton chakra et la puissance de ce démon.
Kitsune sortit plusieurs parchemins et des notes. Il déposa la note devant l'entrée de la grotte et insuffla une grosse dose de chakra dedans.
-On va déplacé tout ca, l'or et les bijoux et tout et les mettre plus profond dans le volcan. Ici on mettra simplement des caillou qu'on feras passer pour le trésor avec un genjutsu.
Kitsune fit des signes et cracha une énorme quantité d'eau. Elle se changea en dragon aqueux et le dragon balaya tout le trésor vers le bas de la salle.
-Et voilà...C'est terminé pour aujourd'hui...
Il se jeta dans un tas d'or et fit une petite sièste.
Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau chef, un nouveau but, une nouvelle Akatsuki
Page 1 sur 1