Kokoro no shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kokoro no shinobi

Un Forum Rpg basé sur le theme de Naruto avec un grand choix de villages.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Le nouveau Kage

2 participants
AuteurMessage
Seikatsu Shutatsu
Chuunin
Seikatsu Shutatsu

Feuille de personnage
Histoire:
Vie:
Le nouveau Kage Left_bar_bleue419000/419000Le nouveau Kage Empty_bar_bleue  (419000/419000)
Chakra:
Le nouveau Kage Left_bar_bleue454000/454000Le nouveau Kage Empty_bar_bleue  (454000/454000)

Le nouveau Kage Empty
MessageSujet: Le nouveau Kage   Le nouveau Kage Icon_minitimeDim 24 Fév - 1:44

Kitsune a des sources fort bien informées dans le monde. ainsi il apprit très rapidement la mort du Amekage et l'intronisation de son nouveau gouvernant. Il su aussi qu'il était jinchuuriki et qu'il pourrais l'aider pour une future association. Ainsi, il lui envoya une lettre sur quoi était dit:
Cher Amekage,
J'ai appris il y a peu de temps que vous avez été introniser. Aussi pour mieux vous connaitre, j'aimerais vous rencontrer. Le lieu et la date n'ont point d'importance, je vous laisse faire à votre convenance. P.S:Notre extérieur reflète ce qu'il y a d'intérieur cher, je l'espère,ami

Kitsune scella le message et le donna à une de ses kuchiyose les plus rapide. Le renard de cristal accouru vers Ame pour retrouver le nouveau Kage et lui remettre le message.
Revenir en haut Aller en bas
Itami Uchiha
Amekage
Itami Uchiha

Feuille de personnage
Histoire:
Vie:
Le nouveau Kage Left_bar_bleue458000/458000Le nouveau Kage Empty_bar_bleue  (458000/458000)
Chakra:
Le nouveau Kage Left_bar_bleue485000/485000Le nouveau Kage Empty_bar_bleue  (485000/485000)

Le nouveau Kage Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Kage   Le nouveau Kage Icon_minitimeDim 24 Fév - 1:53

Atsuka receva le message en plein milieux de sa sieste il prit une pomme et se mit a lire
Atsuka: Han mouai au pire je n'ai que faire de son aide mais bon accepton le rendez vous ^^ il me paiera un repas comme sa hehehe et puis sa me permetra de retourner a Konoha...

" Cher Hokage, je suit heureux de votre demende meme si je n'en voit pas l'interet car je ne suit en rien menacé et que si le cas se présenté je saurait les recevoir vous semblez bien trop informez a mon gouts mais bon je n'en ai que faire j'accepte votre rendez vous je viendrait demein dans votre village pour me rappeler la nostalgie de ma jeunesse..."
https://kokoro-no-shinobi.meilleurforum.com
Seikatsu Shutatsu
Chuunin
Seikatsu Shutatsu

Feuille de personnage
Histoire:
Vie:
Le nouveau Kage Left_bar_bleue419000/419000Le nouveau Kage Empty_bar_bleue  (419000/419000)
Chakra:
Le nouveau Kage Left_bar_bleue454000/454000Le nouveau Kage Empty_bar_bleue  (454000/454000)

Le nouveau Kage Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Kage   Le nouveau Kage Icon_minitimeDim 24 Fév - 2:03

Kitsune recu le message quelques heures plus tards. Lorsqu'il le lu il ressentait une pointe d'amertume sans grande joie. Mais rencontrer un Kage jinchuuriki le réjouissait. Il prévenu alors le village de la venue du Amekage. Il demanda donc aux jounin de veiller sur la sécurité, et aux villageois de ne faire comme si c'était une journée normale. Aucun banquet ne serait préparés puisque ce sera une visite diplomatique. Kitsune prépara donc son palais pour qu'il soit le plus acceuillant possible. La journée passa lentement et tout était fin prêt. Pour être en forme, Kitsune se coucha de bonne heure.
Itami Uchiha
Amekage
Itami Uchiha

Feuille de personnage
Histoire:
Vie:
Le nouveau Kage Left_bar_bleue458000/458000Le nouveau Kage Empty_bar_bleue  (458000/458000)
Chakra:
Le nouveau Kage Left_bar_bleue485000/485000Le nouveau Kage Empty_bar_bleue  (485000/485000)

Le nouveau Kage Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Kage   Le nouveau Kage Icon_minitimeDim 24 Fév - 2:08

Le lendemein Atsuko enfila sont manteau blanc et prit un petit sac de provision pour la route a la sortit il donna les indication et invoqua un loups et partit en direction de Konoha il fut distrait par un fermier qui rammassait ses fruit il s'arreta et se procura deux ou trois fruit c'était une rare journée de soleil a Ame. Apres une matiné de course il arriva a KOnoha certe un peu en retard mais rien de mechant, il traversa le village et remarqua une bonne ambiance dans la taverne il s'y invita les villageois était ravis il discuta avec eu bus un pot et quand il regarda 'heur il était deja 16h passé il repris ses affaire et prit la route du palais avec un enorme retard il arriva au palais et frappa...
Seikatsu Shutatsu
Chuunin
Seikatsu Shutatsu

Feuille de personnage
Histoire:
Vie:
Chakra:

Le nouveau Kage Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Kage   Le nouveau Kage Icon_minitimeDim 24 Fév - 2:16

Étrangement, Kitsune avait dormi presque toute la journée. Il s'était levé vers 14h et s'était hâté de se préparé. Quand on frappa à la porte, Il couru rapidement, glissant sur les tapis pour aller ouvrir la porte.
-Ooh, Amekage. Heureux de vous voir.
Kitsune était étonner de voir un gamin de son âge. Mais Raiju lui dit ouvertement dans son esprit qu'il voyait Houkou en lui. Il invita donc Atsuko à entrer prendre un thé. Il fit servir dex tasse dans son immense salon.
-Je suis Kitsune Sakuretsu. Enchanté de vous rencontrer.
Itami Uchiha
Amekage
Itami Uchiha

Feuille de personnage
Histoire:
Vie:
Chakra:

Le nouveau Kage Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Kage   Le nouveau Kage Icon_minitimeDim 24 Fév - 2:21

Atsuko avait un grand sourire et lui sera la main

Atsuko: Euh ouai moi aussi ^^, il est pas tres classe ton palais sans te vexer pour un grand village c'est descevent bref moi c'est Atsuko Ookamigo donc tu voulais me rencontrer et pour quelle raison, desoler d'etre aussi direct mais j'ai pas pour habitude de tourner autour du pot tu voit ^^.

Houkou lui dit a sont tour que le jeune homme possédé Raiju, Atsuko ne s'en préocupa pas plus que sa ....
Seikatsu Shutatsu
Chuunin
Seikatsu Shutatsu

Feuille de personnage
Histoire:
Vie:
Chakra:

Le nouveau Kage Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Kage   Le nouveau Kage Icon_minitimeDim 24 Fév - 2:31

-Lorsque j'ai apprit ton intronisation je voulais te rencontrer pour connaitre ta personnalité, savoir si tu pourrais être une menace potentielle avec des ambitions. Mais lorsque j'ai appris que tu était un jinchuuriki, j'ai voulu en savoir plus. Je sais que Gobi est en toi. Mon but final pour cette rencontre est de créer une sorte d'association. En réunissant tout les jinchuuriki, nous pourrions protéger le monde des vermines voulant l'exterminer. C'est une grande ambition, mais je tient à le faire.
Kitsune avait un air sérieux. Il bu une gorgée de thé et attendit une réponse.
Itami Uchiha
Amekage
Itami Uchiha

Feuille de personnage
Histoire:
Vie:
Chakra:

Le nouveau Kage Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Kage   Le nouveau Kage Icon_minitimeDim 24 Fév - 2:42

Atsuko avait un grand sourire au lévre et regardé toujour a droite a gauche

Atsuko: Je comprend bien ton souhait mais j'ai était seul avec Gobi depuis le début et a vrai dire je n'ai que faire d'une association si il vienne je les attend je ne me dit pas plus fort loin de moi cette idée je dit juste que sa fait un bout de temps que je m'y suit préparé durant mon voyage j'ai deja affronté des gens avide de pouvoir et de Bijuu pas la meme occasion...

Atsuko parlé avec un grand calme et toujour avec un sourire.
Seikatsu Shutatsu
Chuunin
Seikatsu Shutatsu

Feuille de personnage
Histoire:
Vie:
Chakra:

Le nouveau Kage Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Kage   Le nouveau Kage Icon_minitimeDim 24 Fév - 2:49

-Il est fort confiant ce gamin, on reconnait la frime et la confiance de Houkou
Les mots étaient sortit tout seul de sa bouche. Raiju avait parlé à sa place. Si vite que Kitsune ne s'en rendit pas compte.
-Sauf que ceux ci sont d'après ce que j'ai appris, des nukenin de rang S. Il ne sont vraiment pas à prendre à la légère. Et réunir les bijuu est semblerait-il leur but. si j'ai bien compris, Gobi est ton ami d'enfance. Imagine que tu meurt et qu'il se retrouve sous leur joug. Il ne sera plus rien sinon qu'un objet de guerre et de destruction. Il renaitra en tant que démon. Je suppose que ce n'est pas ce que tu veux.
Itami Uchiha
Amekage
Itami Uchiha

Feuille de personnage
Histoire:
Vie:
Chakra:

Le nouveau Kage Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Kage   Le nouveau Kage Icon_minitimeDim 24 Fév - 2:54

Atsuko lacha son sourire et deveint serieux

Atsuko: Comme la dit Raiju je suit cofiant et je ne craint pas cette puissance ce que je craint c'est que le faite de reunir tout les Jinchuuriki nous rend vulnérable car si il sont sipuissant que sa il ne tarderons pas a nous découvrir on sera tous réunit pas besoin de se fatigué et en ce qui concerne mon amiter avec Gobi c'est assez spéciale il m'a sauver de la mort et je lui ai promis d'en faire de meme mais pas en m'alliant a une cause que je ne trouve pas corecte car nous seront réunit et vulnérable malgré notre puissance...

Houkou ne disait rien il n'avait pas besoin ce que disait Atsuko était vrai et il n'aurait pas dit mieux, Atsuko recupéra vite son sourire habituelle.
Seikatsu Shutatsu
Chuunin
Seikatsu Shutatsu

Feuille de personnage
Histoire:
Vie:
Chakra:

Le nouveau Kage Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Kage   Le nouveau Kage Icon_minitimeDim 24 Fév - 2:58

-Ha, alors comme ca ils savent se remarquer. Si tu trouve que c'est cause perdue de protéger ceux qu'on aime, alors qu'il en soit ainsi. Mais je pense que 9 jinchuuriki à plein controle de leur bijuu devrait nous rendre invincible. Maintenant, autant continué sur notre conversation de base. Qu'est ce qui t'as donner envie de devenir Kage?
Itami Uchiha
Amekage
Itami Uchiha

Feuille de personnage
Histoire:
Vie:
Chakra:

Le nouveau Kage Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Kage   Le nouveau Kage Icon_minitimeDim 24 Fév - 3:04

Atsuko: Je souhaite juste ajouté un truc tu parle d'etre invincible mais chaque shinobi a sa faiblesse et le faite de dire ces mots pourait détourer le chemin de plus d'un Jinchuuriki et leur donner de grand air et ecraser tout le monde et proteger ceux que j'aime je peux le faire seul ^^ ne t'inquiette pas je n'ai pas battue Soichiro pour rien...

Puis il dit avec un grand sourire

Atsuko: Bah c'est un grand coup du hasard je me baladait a Ame quand le Kage Soichiro avait perdu le controle je l'ai affronter et sauvé le village et pour me remercier il ma lui meme leguer ses pouvoirs mais ne te m'éprends pas j'en ai baver avrai dire au debut il dominait mais une fois la deuxieme queue apparue ce fut pour lui un lourd combat ^^ bref et toi...
Seikatsu Shutatsu
Chuunin
Seikatsu Shutatsu

Feuille de personnage
Histoire:
Vie:
Chakra:

Le nouveau Kage Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Kage   Le nouveau Kage Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:22

Après avoir eu mon don, on m'a proposer de devenir Godaime. J'ai refuser pour m'entrainer et développer le plus de jutsu possible. Une fois cela fait j'ai décider d'accepter. J'ai vu trop de gens mourir. Et si le Hokage peut protéger ce village alors je mettrait ma vie en jeu pour le protéger.
Kitsune se leva et se dirigea vers la fenêtre. Il regarda le village animé depuis l'arrivée de Atsuko. Il vit la grande ambiance au bar.
-Tu es passer au bar Tamiko avant de venir ici, j'me trompe? Ils brandissent des pancarte en scandant ton nom. Tu deviens vite célèbre. Il ne manquerais plus que tu soit plus fort que moi.
Les cheveux de Kitsune passèrent au blanc avec des mèches bleutées.
Itami Uchiha
Amekage
Itami Uchiha

Feuille de personnage
Histoire:
Vie:
Chakra:

Le nouveau Kage Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Kage   Le nouveau Kage Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:04

Atsuko: Mais dit moi tu serait jaloux ou quoi ^^ ne t'inquiette pas c'est comme un don que j'ai de m'attiré la sympathie des gens je discute je boit avec eux et ils m'adore ^^ c'est comme sa je n'y peu rien apres a savoir si je suit plus fort que toi je m'en contre fou ce n'est pas le pouvoir qui m'interesse j'ai plus d'une vie pour sa donc je laisse sa a d'autre personne moi je me contente de ce que je possede et des plaisir de la vie ^^.
Seikatsu Shutatsu
Chuunin
Seikatsu Shutatsu

Feuille de personnage
Histoire:
Vie:
Chakra:

Le nouveau Kage Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Kage   Le nouveau Kage Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:51

Ce n'est pas de la jalousie. Mes cheveux seraient partit au vert. Mais j'ai simplement peur de baisser dans l'estime du village. Ce qui est étonnant, c'est que Gobi soit devenu aimable. C'est un démon. Raiju lui ne s'abrite en moi que parce qu'il a peur. Pour un démon c'est étrange mais je croit qu'il a ses raisons. Je croit qu'on s'en est assez raconter. je doit encore apprendre à contrôler mes jutsu. je ne te retiens pas plus longtemps.
Itami Uchiha
Amekage
Itami Uchiha

Feuille de personnage
Histoire:
Vie:
Chakra:

Le nouveau Kage Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Kage   Le nouveau Kage Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:59

Atsuko: Gobi et moi somme en parfaite harmonie chacun a besoin de l'autre pour exister et c'est comme sa que sa marche je voit en lui comme un pere il voit en moi comme sont proteger j'ai déteint sur lui et il a déteint sur moi c'est comme sa que sa marche ^^, ce qui donne en combat une bonne fluidité de mouvement et de cordination ^^, bon et bien j'y vait si sa ne te derange pas je vait retourné au bar pour boir un coup avant de partir

Atsuko repartit dans le village...
Seikatsu Shutatsu
Chuunin
Seikatsu Shutatsu

Feuille de personnage
Histoire:
Vie:
Chakra:

Le nouveau Kage Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Kage   Le nouveau Kage Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:30

Kitsune le regarda entrer dans le bar.
*Gobi est plus que confiant. Sa maitrise des 5 éléments lui donne la grosse tête. Cependant je ne voit pas comment un démon redouté est subitement devenu gentil. Considérer un enfant comme lui comme son protégé est dur à avaler. Surtout le connaissant...
-C'est ce que je me suis dit aussi. Mais j'aimerais en savoir plus sur l'hôte de Gobi. Peut-être que ce gamin ne veux pas de la guilde des jinchuuriki mais va savoir ce que pense le clébard.
*a mon avis il a autant peur que moi. Je suis plus puissant que lui et moi même sais que tu n'est peut être pas aussi puissant pour me protéger. on verra ce que nous dit le passé.
Kitsune alla dans son fauteuil et fit un signe.
-Kai
La pièce redevint luxueuse et ornée de décoration en diamant en or et marbre.
*T'es sournois quand tu t'y met.
-Nan, juste compatissant. Se rendre plus faible met l'adversaire en confiance. Plus il est confiant plus il sera surpris et la défaite deviens inéluctable. Je le surestime peut-être mais je croit que cela vaut mieux.
Kitsune sortit de son palais redevenu luxueux et retourna à l'extérieur. Il alla s'asseoir sous un arbres et se reposer tranquillement.
Itami Uchiha
Amekage
Itami Uchiha

Feuille de personnage
Histoire:
Vie:
Chakra:

Le nouveau Kage Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Kage   Le nouveau Kage Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:56

Atsuko rigolait et buvait du saké avec les habitant qui était chaleureux avec lui il raconté leur journée et lui les écouté et a son tour il leur raconté sa vie et ses aventure au cour de ses voyage... puis la nuit commencé a tomber il n'avait pas vue l'heur passer les habitant avait été telemment contant qu'il lui demendérent de rester pour dormir, il accepta et offra une tournée generale a tous le bar...
Seikatsu Shutatsu
Chuunin
Seikatsu Shutatsu

Feuille de personnage
Histoire:
Vie:
Chakra:

Le nouveau Kage Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Kage   Le nouveau Kage Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:36

Kitsune était sous arbre depuis longtemps. Regardant les nuages de l'aube, il songeait à ce que le village dirait s'il leur apprenait qu'un bijuu dormait en lui. Un jeune enfant vivait déjà horriblement de la solitude à cause de cela. Il se pourrait que ca lui arrive aussi.
*Tu ne devrait pas songer à leur réaction.
-C'est difficile. De plus, je ne sais même pas ce qu'ils diront si jamais c'est eux qui l'apprenne seuls.
*Le jinchuuriki de Kyuubi le sait peut-être. Kyuubi est très puissant et il connait mon chakra. Il sait que je suis ici. J'espère qu'il a garder sa fourberie pour le cacher au gamin.
-Je devrait retourner à la maison. Tu me donne mal à la tête.
*Désolé de t'embrouiller.
-C'est pas ca. C'est ton chakra. Je suis déja en possession de deux chakra. Un troisième perturbe entièrement le mien. J'espère que ca ne va pas trop affecter mon corps.
Kitsune se releva et retourna au village. Le traversant il vit les reste de la fête.
Itami Uchiha
Amekage
Itami Uchiha

Feuille de personnage
Histoire:
Vie:
Chakra:

Le nouveau Kage Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Kage   Le nouveau Kage Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:42

Atsuko était assit au bar a parler avec le barman beaucoup était ivre mort souler par l'alcool de la fête, Atsuko parlait aussi avec deux ou trois shinobi du village il leur raconter son histoir avec Houkou il n'avait pas peur d'en parler et les autres ne semblait pas choquer mais au contraire buvé ses paroles, puis il remarqua Kitsune passait il siffla et lui fit signe de venir...
Seikatsu Shutatsu
Chuunin
Seikatsu Shutatsu

Feuille de personnage
Histoire:
Vie:
Chakra:

Le nouveau Kage Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Kage   Le nouveau Kage Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:50

Ah, désolé. J'ai pas le temps. Le devoir de Kage m'appelle et j'ai un horrible mal de tête.
Kitsune poursuivit son chemin tranquillement, esquivant le flaques de vomi
-On peut dire qu'il sait mettre de l'ambiance le bougre.
Kitsune arriva en dessous du mont Hokage et regardait les visages des prédécesseurs. Il rentra tout de suite dans son palais et commenca une longue sieste pour rattraper ses heures de sommeil perdu.
Itami Uchiha
Amekage
Itami Uchiha

Feuille de personnage
Histoire:
Vie:
Chakra:

Le nouveau Kage Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Kage   Le nouveau Kage Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:07

-pfff vous avez un Kage assez asociable et froid c'est vraiment dommage il faut savoir s'amuser, bon les amis j'ai était ravis de parler avec vous mais je doit y aller bye ^^

Atsuko monta sur son loup blanc et a la sortit du village tout le monde était la pour lui dire aurevoir meme ceux qui était encore secouer par l'alcool et c'est ainsi qu'il repris la route pur rentrer a son village.
Contenu sponsorisé

Le nouveau Kage Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Kage   Le nouveau Kage Icon_minitime

Le nouveau Kage
Page 1 sur 1