Konan obta plus pour un entrainement à l'intérieur pour évité les regard inquisiteur des villageois et aussi la pluie.
Elle pénétra(rooh la penser crocheXD) à l'intérieur d'une salle d'entrainement
-bon commençon après j'irai voir au palais du kage pour voir c'est quel nul qui on désigner kage
Elle créa mille kunai et mille shirikens en papier elle les fit léviter elle en choisis 10 qu'elle fit foncer sur elle, elle se plia pour tous les éviter puis se fit le tour de 100 autres elle en manqua deux qui fut logé dans son ventre et sa poitrine elle les arracha et continua avec plus de détermination quand les 1000 kunai fut utiliser se fut au shurikens elle pratiqua sa barrière de papier pour éviter les shurikens et sa vitesse fantomatique après plusieurs heures d'entrainement Konan avait découvert une nouvelle tecnhique (vous verrez plus tards XD si si^^)qui étais très puissante elle l'utiliserais en cours de dernier espoir se qui n'arriveras peut etre jamais puisqu'elle étais très forte
Konan se coucha sur le dos et repris du repos
-je me suis bien entrainer je vais me reposer un peu pour reprendre tout mon chakra et puis je prendrai la route vers le palais du kage on ne sais jamais avec se Kage il pourrait m'attaquer