Kokoro no shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kokoro no shinobi

Un Forum Rpg basé sur le theme de Naruto avec un grand choix de villages.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrainement Itami

Aller en bas 
AuteurMessage
Itami Uchiha
Amekage
Itami Uchiha


Nombre de messages : 421
Age : 34
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Histoire:
Vie:
Entrainement Itami Left_bar_bleue458000/458000Entrainement Itami Empty_bar_bleue  (458000/458000)
Chakra:
Entrainement Itami Left_bar_bleue485000/485000Entrainement Itami Empty_bar_bleue  (485000/485000)

Entrainement Itami Empty
MessageSujet: Entrainement Itami   Entrainement Itami Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:00

Itami arrivais pour la premiere fois au terrain d’entrainement je voulais y aller fort des le debut mais avec l’autre abruti qui m’avais attaqué je ne pouvais pas faire mieux qu’un simple entrainement. Dons je m’entrainais d’abord avec de simple attaque de Katon pour esperer me remetre vite, grace au chakra de Kyubi c’était assez simple il me procurer un immense pouvoir et cela se voyais dans ma rapidité de mouvement alors même si en logique un bijuu ne provoquais pas une telle liberté celui le pouvais. Je conclu l’entrainement avec un affrontement contre 3 clone de glace qui de firent vite dégager n’étant pas tres fort. Je rentrit apres sa.

(Entr. 1 + 7000 de stat)
Revenir en haut Aller en bas
https://kokoro-no-shinobi.meilleurforum.com
Itami Uchiha
Amekage
Itami Uchiha


Nombre de messages : 421
Age : 34
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Histoire:
Vie:
Entrainement Itami Left_bar_bleue458000/458000Entrainement Itami Empty_bar_bleue  (458000/458000)
Chakra:
Entrainement Itami Left_bar_bleue485000/485000Entrainement Itami Empty_bar_bleue  (485000/485000)

Entrainement Itami Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Itami   Entrainement Itami Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:01

J’arrivais a l’entraînement comme a mon habitude, pour augmenter mon potentiel donc je me mit tout de suite en condition an invoquant un dragon de flammes noir pour espérer le vaincre se commença , il se lança a ma poursuite mais j’avait beau tout essayer rien n’y faisait c’étais impossible de le battre mes flammes étais vraiment imparables enfin presque c’est la que je me rappela d’un truc, ces flammes son attiré par le sang donc en logique si il a du sang elle s’estompe, je fit des signes et de la glace de sang lui prit le corps et la par contre il fut neutraliser et détruit. Heureusement que j’étais le seul a posséder ce genre de pouvoir sinon il sera devenue inefficace.

(Entr. 2 terminé +7000 de stats)
Revenir en haut Aller en bas
https://kokoro-no-shinobi.meilleurforum.com
Itami Uchiha
Amekage
Itami Uchiha


Nombre de messages : 421
Age : 34
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Histoire:
Vie:
Entrainement Itami Left_bar_bleue458000/458000Entrainement Itami Empty_bar_bleue  (458000/458000)
Chakra:
Entrainement Itami Left_bar_bleue485000/485000Entrainement Itami Empty_bar_bleue  (485000/485000)

Entrainement Itami Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Itami   Entrainement Itami Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:03

Le lendemain je me ramena a nouveau a l’entraînement pour essayer une nouvelle sorte d’entraînement, je prit dans un sac un rouleaux d’invocation je le déposa au sol et fit l’invocation des milliers de balles en lévitation apparurent certaine étais miné d’autre non j’avais pour but de retrouver les 50 balles qui étais normale en esquivant les autres donc je me mit en quête c’étais extrêmement difficile car elle étais nombreuse les mines mais a un moment je remarqua que la mobilité de celles qui n’étais pas miné étais plus rapide donc je créa 50 aiguille de glace qui transperça toutes les balles vide et ainsi j’annula les autres mines c’étais plus un entraînement stratégique que physique.

(Entr. 3 terminé +7000 de stats)
Revenir en haut Aller en bas
https://kokoro-no-shinobi.meilleurforum.com
Itami Uchiha
Amekage
Itami Uchiha


Nombre de messages : 421
Age : 34
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Histoire:
Vie:
Entrainement Itami Left_bar_bleue458000/458000Entrainement Itami Empty_bar_bleue  (458000/458000)
Chakra:
Entrainement Itami Left_bar_bleue485000/485000Entrainement Itami Empty_bar_bleue  (485000/485000)

Entrainement Itami Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Itami   Entrainement Itami Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:07

Je laissa une journée de repos depuis l’autre entraînement il me fallais récupérer un peu a force de les enchainer donc je repris l’entraînement avec la ferme intention de le corsé un peux je décida de faire un combat contre moi-même en faite même plusieurs, j’invoqua 20 clone de glace de moi, il ne perdirent pas de temps il m’affrontèrent tous en même temps et sans attendre la glace les rendaient résistant et le nombre les rendaient puissant. Il attaquais par groupe de 5 sans laisser de repris entre chaque attaque j’arrivais a esquiver et en tuer d’autre mais je me prenais des coups le seul moyen aurais était une attaque massive a grandes envergure mais a quoi sa sert de faire sa en entraînement nom il me fallais trouver une faille c’est comme sa que je réussit a les désorienter en dissimulant mon chakra au leur il affrontèrent entre eux et se détruisit d’eux même j’étais fiers de mon coups.

(Entr. 4 terminé +7000 de stats)
Revenir en haut Aller en bas
https://kokoro-no-shinobi.meilleurforum.com
Itami Uchiha
Amekage
Itami Uchiha


Nombre de messages : 421
Age : 34
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Histoire:
Vie:
Entrainement Itami Left_bar_bleue458000/458000Entrainement Itami Empty_bar_bleue  (458000/458000)
Chakra:
Entrainement Itami Left_bar_bleue485000/485000Entrainement Itami Empty_bar_bleue  (485000/485000)

Entrainement Itami Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Itami   Entrainement Itami Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:35

Itami arriva dans la salle d'entrainement pour augmenter ses capacité il sortit d'abbord son épée et frappa dans les aire puis crée un pilone de glace et frappa dessus pour la force, une fois le bloc de glace détruit il en profita pour se reposé quelque instant ensuite il il créa plusieur bestiole noir et se batta farouchement contre elle au bout de 2 heur il en veint a bout épuisé, mais sans relaché ses effort il se mit a utilisé des Jutsu de Fuuton pour les perfectioné arrivé en fin d'apres midi il se posa contre le mur et s'assit pour se reposé

(entrainement 1 terminé)
Revenir en haut Aller en bas
https://kokoro-no-shinobi.meilleurforum.com
Itami Uchiha
Amekage
Itami Uchiha


Nombre de messages : 421
Age : 34
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Histoire:
Vie:
Entrainement Itami Left_bar_bleue458000/458000Entrainement Itami Empty_bar_bleue  (458000/458000)
Chakra:
Entrainement Itami Left_bar_bleue485000/485000Entrainement Itami Empty_bar_bleue  (485000/485000)

Entrainement Itami Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Itami   Entrainement Itami Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:35

Le lendemein matin a l'aube Itami se ramena a nouveaux a la sale d'entrainement il entra et deposa ses afaire. Itami commenca directement par affrnoter ses propre clone de glace, il en avait 3 en face et mener un rude combat qui lui pris la matiné et qui l'avait épuisé, il pris un petit repas pour ne pas s'encombrer et reprendre plutot, il reflisa comment poursuivre l'entrainement il decida de crée un imense dragon de glace qui avait la capacité de se mouvoir et l'afronta, la aussi se sut un rude combat mais a la fin remporté par Itami qui était extenuer et s'alonga a terre mort de fatigue

(entrainement 2 terminé)


Dernière édition par Itami Uchiha le Dim 27 Avr - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kokoro-no-shinobi.meilleurforum.com
Itami Uchiha
Amekage
Itami Uchiha


Nombre de messages : 421
Age : 34
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Histoire:
Vie:
Entrainement Itami Left_bar_bleue458000/458000Entrainement Itami Empty_bar_bleue  (458000/458000)
Chakra:
Entrainement Itami Left_bar_bleue485000/485000Entrainement Itami Empty_bar_bleue  (485000/485000)

Entrainement Itami Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Itami   Entrainement Itami Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:36

Itami reveint deux jour plustard a l'entrainement il commenca par invoquer 5 clone de lui et se battre avec eux il faisait en sorte qu'il se débrouille bien et il reussit sans trop de mal a les tuer su qui prouve qu'il c'est amélioré, puis il decida d'invoquer une creature, il la créa et lui demendé de se materialisé en un Shinobi. Il était plus fort que les clone et lui possedé la particularité de se dématerialisé se qui rendait la tache plus dur mais au bout d'un moment il reussit a le détruire de l'interieur. Il se reposa ensuite quelque instant et il repris juste apres avec des attaque de Fuuton en exterieur contre des paroie rocheuse, il maitrisé de plus en plus sa nouvelle épée qui fusionait avec le fuuton et meme le suiton ce qui était exceptionnel. Une fois la nuit tombé il s'arreta et reparti pour sont palais afin de se détendre.

(entrainement 3 terminé)
Revenir en haut Aller en bas
https://kokoro-no-shinobi.meilleurforum.com
Itami Uchiha
Amekage
Itami Uchiha


Nombre de messages : 421
Age : 34
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Histoire:
Vie:
Entrainement Itami Left_bar_bleue458000/458000Entrainement Itami Empty_bar_bleue  (458000/458000)
Chakra:
Entrainement Itami Left_bar_bleue485000/485000Entrainement Itami Empty_bar_bleue  (485000/485000)

Entrainement Itami Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Itami   Entrainement Itami Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:37

Itami reveint le lendemein matin pour reprendre un entrainement, il commenca par un petit echaufement au Katana. Ensuite il crée un spectre et il l'afronta toujours au Katana il en veint a bout assez facilement et il se faisait deja 12h alors il fit une petite pause et repris peu de temps apres en créant un clone de glace tres resistant, la le travail était plus dur etant de glace il était tres resistant mais sa ne l'enpecha pas de reussir a fair une fissur et a y inserer du vents ce qui le detruit completement, en final pour terminer il s'executa pour realiser des prise de Taijutsu mais il compris vite que sont Taijutsu laisser a désiré et qu'il faudrait qu'il l'ameliore au plus vite. l'entrainement terminé il repris ses afaire et se remit en route pour son palais afin de se reposer.

(entrainement 4 terminé)
Revenir en haut Aller en bas
https://kokoro-no-shinobi.meilleurforum.com
Itami Uchiha
Amekage
Itami Uchiha


Nombre de messages : 421
Age : 34
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Histoire:
Vie:
Entrainement Itami Left_bar_bleue458000/458000Entrainement Itami Empty_bar_bleue  (458000/458000)
Chakra:
Entrainement Itami Left_bar_bleue485000/485000Entrainement Itami Empty_bar_bleue  (485000/485000)

Entrainement Itami Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Itami   Entrainement Itami Icon_minitimeMer 30 Avr - 7:39

Itami arriva dans la salle d'entrainement pour cette fois ci augmenter son Taijutsu il commenca par des coups simple et de base au Taijutsu, puis il compris vite qu'il pouvait en faire un attout majeur lors de ses combat en effet il avait une evidente facilité a enchainé des coups spéciaux il arrivé meme a combiner le fuuton et le Taijutsu bien sur cela resté impresie mais il se débrouillé bien, il reussit a faire un échainement a base de coups de pied pouva,t aisément faire basculer l'adversaire et enchainé ensuite avec une attque de Fuuton, pour lui les base du Taijutsu était simple et sans soucis la prochaine fois il esaira de faire des enchainement puissant et d'en crée un ultime.

(Entrainement 1 términé)


Dernière édition par Itami Uchiha le Mer 30 Avr - 7:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kokoro-no-shinobi.meilleurforum.com
Itami Uchiha
Amekage
Itami Uchiha


Nombre de messages : 421
Age : 34
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Histoire:
Vie:
Entrainement Itami Left_bar_bleue458000/458000Entrainement Itami Empty_bar_bleue  (458000/458000)
Chakra:
Entrainement Itami Left_bar_bleue485000/485000Entrainement Itami Empty_bar_bleue  (485000/485000)

Entrainement Itami Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Itami   Entrainement Itami Icon_minitimeMer 30 Avr - 7:40

Itami était decider il voulait absolument crée un nouveau Taijutsu alors il comenca par enchainer des mouvement de jambes au bout de quelque heure il commencer a les enchainer rapidement et sa formé quelque chose. Il ne fit meme pas de pause telement pris par ses mouvement qu'en fin d'apres midi il créa un coups parfait un enchainement de coups de pied en l'air suivit de deux coups de pied retourné pour finir avec un coups de pied couplé d'une attaque vent, il en était fier de son Taijutsu il le nomma Taijutsu: Coups de pied Fuuton un nom simple mais qui sait de quoi on parle ca a le merite d'etre claire.

(entrainement 2 términé)
Revenir en haut Aller en bas
https://kokoro-no-shinobi.meilleurforum.com
Itami Uchiha
Amekage
Itami Uchiha


Nombre de messages : 421
Age : 34
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Histoire:
Vie:
Entrainement Itami Left_bar_bleue458000/458000Entrainement Itami Empty_bar_bleue  (458000/458000)
Chakra:
Entrainement Itami Left_bar_bleue485000/485000Entrainement Itami Empty_bar_bleue  (485000/485000)

Entrainement Itami Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Itami   Entrainement Itami Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:26

J'arrivais a l'entrainement de bonne heur comme a chaque fois, je commenca par un entrainement habituelles affrontant mes clones au nombre de 5 pour pouvoir m'echauffer, ensuite je décida de créer un gigantesque Dragon de terre ce ne fut pas facile mais je réussissa sans effort il était d'element boueux et il étai vraiment rapide je decida de l'affronter mais je ne pouvais l'atteindre avec des attaque physique car je le traversé a chaque fois j'ai donc utiliser de la glace en la faisant propager dans son corps et le détruire.

(fin entrainement 3)
Revenir en haut Aller en bas
https://kokoro-no-shinobi.meilleurforum.com
Itami Uchiha
Amekage
Itami Uchiha


Nombre de messages : 421
Age : 34
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Histoire:
Vie:
Entrainement Itami Left_bar_bleue458000/458000Entrainement Itami Empty_bar_bleue  (458000/458000)
Chakra:
Entrainement Itami Left_bar_bleue485000/485000Entrainement Itami Empty_bar_bleue  (485000/485000)

Entrainement Itami Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Itami   Entrainement Itami Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:04

Le lendemein j'avais tres envie de m'entrainer je souhaiter perfectionner mes attaque, je connaissait le Rasengan une arme puissante pour tout ceux qui la controle ainsi que le Chidori mais a l'ordre du jour ce seras le Rasengan, je commencais par essayer de former une boule de Fuuton ce qui paraisait facile mais qui en réaliter était un peu plus compliquer a chaque heur de la journée je progressé je continua même la nuit a essayer de construire cette redoutable arme. en milieux de nuitr j'arrivais a la contenir et attaquer c'était surprenant la puissance qu'elle déployais, allier au bras du dragon cela montrait une ouissance inconcidérable j'avais preque du mal a la contenir.

-Au prochain j'attaque le Chidori...

///Fuuton: L'orbe tourbillonante (Rasengan) \\\
Chakra: 25000
Degat: 24000
Effet: Une orbe de vent se concentre dans la main et une fois utilisé elle se transforme en arme redoutables et surpuissante
Revenir en haut Aller en bas
https://kokoro-no-shinobi.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Entrainement Itami Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Itami   Entrainement Itami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement Itami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'entrainement de Seikatsu Shutatsu (par Itami)
» Itami: Invocation
» Itami et les Dragons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no shinobi :: Ame :: Lieux d'entrainements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser