Kokoro no shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kokoro no shinobi

Un Forum Rpg basé sur le theme de Naruto avec un grand choix de villages.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

La mort de Shougai

AuteurMessage
Seikatsu Shutatsu
Chuunin
Seikatsu Shutatsu

Feuille de personnage
Histoire:
Vie:
La mort de Shougai Left_bar_bleue419000/419000La mort de Shougai Empty_bar_bleue  (419000/419000)
Chakra:
La mort de Shougai Left_bar_bleue454000/454000La mort de Shougai Empty_bar_bleue  (454000/454000)

La mort de Shougai Empty
MessageSujet: La mort de Shougai   La mort de Shougai Icon_minitimeJeu 21 Fév - 9:15

Après avoir fait exploser le palais de Soichiro, Shougai se mis en quête du pouvoir final de son tatouage. Il retourna donc à Tanzaku pour faire une longue séance de drague intensive. Après des dizaines d'heures de recherches rien ne lui vint dans la main. Il devait aller dans un autre village. Il voyagea à travers les plaines et traversa des montagnes. Jusqu'au jour où il rencontra un jounin de Konoha. Celui ci était légèrement pus âgé que Shougai et avait revêtu son uniforme de jounin ANBU. Il l'interpella avant qu'il ne puisse se cacher.
-Eh toi!! Ne te cache pas j'aimerais une info pour ma mission.
-Euh ouais laquelle?
-Il faut que je sache où se trouve Tanzaku.
-T'es pas un peu jeune pour être jounin?
-Où se trouve Tanzaku?
-Derrière moi, à environ 65 kilomètres.
-Eh bien voilà c'est pas dur.
-Je peux faire un peu de chemin avec toi?
-Oui, je trouverais mieux avec un guide, même si c'est exclu de mon ordre de mission.
-Ca fait combien de temps que t'es jounin?
-2ans...Pourquoi toutes ses questions?
-Je veux apprendre quelque chose à quelqu'un avant de mourir...
-T'es pas un peu jeune pour mourir?
-Oh si mais j'ai déconner et le Kage de Ame m'en veux. Je croit que ma fin est proche.
-Qu'est ce que tu peux m'apprendre?
-L'existence d'un amplificateur d'arme. Il est chez moi. Je te donnerais l'adresse par aigle postal^^
-Quoi d'autre
Le jeune jounin en avait l'eau à la bouche et voulait en savoir plus.
-Quelques jutsu. C'est quoi ton affinité?
-Toute
-Toutes? c'est rare ca... Bien on commence.
Pendant le long du chemin, Shougai montra des jutsu surpuissant au jeune jounin. après, Ils arrivèrent à Tanzaku.
-Eh bien voilà, j'ai fait ce que j'avais à faire.
Shougai vit alors une superbe fille à l'entrée de l'hôtel Takamura. Il accouru vers elle pour l'aider.
-Bonjour!
-Oh bonjour, vous pouvez m'aider?
-Ce serait d'une impolitesse de ne pas vous aider.
Shougai prit 5 valises d'un coup et les monta dans sa chambres, après que celle ci ai payer. Elle invita Shougai à boire et il discutèrent longuement de tout et de rien. A la fin de la soirée, la jeune fille invita Shougai dans sa chambre pour passer la nuit. Shougai passa la nuit entière à la contemplé de haut en bas. Le lendemain matin, ils déjeunèrent ensemble et continuèrent leur discution tout en visitant plus amplement le village. Aux portes du château Shougai lui avoua qu'il l'aimait. Bien plus étrange que cela puisse paraitre, Shougai était véritablement sincère. Il passèrent la nuit ensemble, à embuer les fenêtres de la chambre d'hôtel. Quelques jours plus tard, Shougai lui demanda de la voir à l'extérieur du village. Il avait fait ses valises et attendait aux portes d'entrées. La jeune fille arriva et elle le suivi à faire le tour de l'enceinte du village. Shougai la saisit avant qu'il aie pu dire quoique ce soit et l'égorgea sans merci. En lui il sentit un pouvoir immense monter en lui. Le tatouage prit tout son dos. Il retourna ,après avoir tuer l'amour de sa vie, au repère de l'Akatsuki tester son pouvoir. Après des heures de marches, il arriva à son repère et s'entraina longuement. Mais il ne trouva aucune différence à son pouvoir. Il tenta de faire les jutsu de Soichiro mais rien ne se passa. Il avait fait tout ca pour rien. Il avait tuer la seule personne qui la comprenait, qui l'aimait. Shougai était désemparé. Il écrivit une longue lettre à Aura qu'il lui envoya via un clone. Pendant ce temps il écrivait un testament. A l'égard du jeune jounin qu'il avait rencontrer, il léguait tout. L'épée, la fiole, les serres, les protèges mains, tout ce qu'il possédait...Ainsi que l'oiseau étrange dont il n'avait toujours pas trouvé de nom d'espèce. Il devait venir chercher tout ca au repère des 3 frontières. Dans la lettre pour Aura, les mots à retenir était ceux ci:
"Aura,
Quand tu recevra cette lettre, mon clone disparaitra, pour toujours. Je suis celui qui était censé devenir ton sensei mais le destin en a voulu autrement. Tu était ma disciple et tu m'appréciait beaucoup. Je veux que tu ne me pleure pas. Je me serait suicider lorsque tu sera à la hauteur de cette lettre. Je fait ca car j'ai été cupide et avide de pouvoir. Un pouvoir qui n'as servi à rien à part le meurtre de l'âme sœur. Je l'ai fait en toute conscience. J'aimerais dire aussi à Soichiro, que j'ai peut-être détruit son palais, mais pas sa crédibilité auprès de ses villageois... Adieu, une autre personne prendra bientôt le règne de l'Organisation...Adieu..."
Et Shougai su que son clone avait déjà remis la lettre au garde de Ame. Il prit une corde, l'attacha sur une poutre, fit le noeud autour de son coup, et se lacha dans le vide. Il mouru quelques secondes plus tard...
Revenir en haut Aller en bas

La mort de Shougai
Page 1 sur 1