Kokoro no shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kokoro no shinobi

Un Forum Rpg basé sur le theme de Naruto avec un grand choix de villages.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Le sceu de Shougai

2 participants
AuteurMessage
Itami Uchiha
Amekage
Itami Uchiha

Feuille de personnage
Histoire:
Vie:
Le sceu de Shougai Left_bar_bleue458000/458000Le sceu de Shougai Empty_bar_bleue  (458000/458000)
Chakra:
Le sceu de Shougai Left_bar_bleue485000/485000Le sceu de Shougai Empty_bar_bleue  (485000/485000)

Le sceu de Shougai Empty
MessageSujet: Le sceu de Shougai   Le sceu de Shougai Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:25

Soichiro eu un sourire de satisfaction en voyant apparaitre Shougai le coffre sous le bras il avait l'air assez fatiguer par se voyage.

-Alors tu as ramener le coffre et tu nela pas ouvert c'est tres bien, je te felicite on va pouvoir commencer le rituel pour te delivré de cette chose a moins que tu refuse dansce cas cette masse noir sera sceller et il le sera de toutes facons en attendant...

Il prit le coffre des bras de Shougai et le deposa dans une espece de malle nesouvrant qu'a la presence de sont chacra et avec une certaine dose insufflé.

Dernière édition par Soichiro satsubatsu le Mar 19 Fév - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kokoro-no-shinobi.meilleurforum.com
Seikatsu Shutatsu
Chuunin
Seikatsu Shutatsu

Feuille de personnage
Histoire:
Vie:
Le sceu de Shougai Left_bar_bleue419000/419000Le sceu de Shougai Empty_bar_bleue  (419000/419000)
Chakra:
Le sceu de Shougai Left_bar_bleue454000/454000Le sceu de Shougai Empty_bar_bleue  (454000/454000)

Le sceu de Shougai Empty
MessageSujet: Re: Le sceu de Shougai   Le sceu de Shougai Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:33

-Vous doutiez de moi Soichiro san? Votre rituel il fait quoi.
Shougai créa un clone qui prit ses affaire à part les parchemins et les monta à l'étage.
-J'ai aussi trouver deux autres coffres. J'ai failli les crever pour les avoir alors quoique ce soit, c'est pour moi. Surtout le coffre. Je croit que je peux en tirez un bon paquet...
Shougai fit jaillir les coffres des parchemins. A la lumière du jour les coffres paraissaient encore plus beau.
Itami Uchiha
Amekage
Itami Uchiha

Feuille de personnage
Histoire:
Vie:
Le sceu de Shougai Left_bar_bleue458000/458000Le sceu de Shougai Empty_bar_bleue  (458000/458000)
Chakra:
Le sceu de Shougai Left_bar_bleue485000/485000Le sceu de Shougai Empty_bar_bleue  (485000/485000)

Le sceu de Shougai Empty
MessageSujet: Re: Le sceu de Shougai   Le sceu de Shougai Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:53

Soichiro n'était pas passionnée par les découverte de Shougai, il n'y preta meme pas attention il était en train de reflechire a beaucoup de chose

Soichrio: Biensur fait en ceux que tu veux, en ce qui concerne ton sceau il se passeras demein a l'aube alors soit pret car sa se passeras vite et se ne seras pas sans douleur tu en est conscient je suit sur...

Keija apparue au pres de Soichiro lui murmura un truc a l'oreille et partit dans la salle a coter puis il regarda Shougai

Soichiro: Bon il faut que je parle avec Keija pour le sceau alors va te reposer au bar ou n'importe ou on reparle de sa demein matin...
Seikatsu Shutatsu
Chuunin
Seikatsu Shutatsu

Feuille de personnage
Histoire:
Vie:
Le sceu de Shougai Left_bar_bleue419000/419000Le sceu de Shougai Empty_bar_bleue  (419000/419000)
Chakra:
Le sceu de Shougai Left_bar_bleue454000/454000Le sceu de Shougai Empty_bar_bleue  (454000/454000)

Le sceu de Shougai Empty
MessageSujet: Re: Le sceu de Shougai   Le sceu de Shougai Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:13

-Euh ouais euh d'accord. Euh...Je vais ouvrir les autres coffres...Ici, là maintenant...Je sais pas ce qu'il y a dedans.
Mais Soichiro l'ignorait toujours. Shougai était agacé. Il prit ses deux coffres et s'en alla dans sa chambre. Arrivé là, il regarda les coffres pendant plusieurs heures avant de se décidé à les ouvrir. Il s'approcha de celui en argent et l'ouvrit lentement. Il vit à l'intérieur, deux protège mains l'air tout à fait banaux. Il les prit en mains et les enfila. Il étaient très léger et on sentait à peine leur présence. Shougai fit semblant de donner un coup de poing ou deux et soudain, des lames sortirent des protèges mains. Elles étaient comme un signe de vague. elle étaient courbées puis revenait en arrière et repartaient en avant. Deux lame par protèges mains. Il regarda sur ses paumes et vit deux petit trou, avec un emplacement pour des petites capsules. L'autre coffre était encore fermés. Shougai s'en approcha et sentit un coup de pompe l'envahir. Il reposa ses protèges mains dans le coffre en argent et se coucha jusqu'au lendemain ou Soichiro vint le chercher au petit matin.

Dernière édition par Shougai Jinkaku le Mer 20 Fév - 0:23, édité 1 fois
Itami Uchiha
Amekage
Itami Uchiha

Feuille de personnage
Histoire:
Vie:
Chakra:

Le sceu de Shougai Empty
MessageSujet: Re: Le sceu de Shougai   Le sceu de Shougai Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:54

Soichiro partit dans la salle a coter avec Reija et elle discuta avec lui...

Reija: Que va tu faire avec ce coffre
Soichiro: Aider Shougai biensur!
Reija: Mais tu n'y pense pas il mairisera pleinement son pouvoir et avec sa tu pourait allimenter ton corps et devenire encore plus fort
Soichiro:... Je t'avait demendé de ne pas parlé de sa
Reija: Oui je sait mais il le faut tu te rend compte ceci pourait te rendre presque invincible une masse noir aussi puissante c'est comme une corne d'abondance et tu refuserai sa !
Soichiro: Je lui ai promis de l'aider et je le ferait ... mais j'avoue y avoir pensée un instant mais cela me rendra malefique a coup sur...
Keija: Mais non tu ne le peu pas, il s'associeront a ton pouvoir et non a ta personnalité sa peut etre une erreur de manip...
Soichiro: Et lui je fait comment ?
Keija: Un simple sceau suffit et tu sait lequelle utilisé maintenant a toi de prendre la bonne decision je m'en vait
Soichiro: Je ne peu pas le trahir je ne l'ai jamais fait alors pourquoi commencer...

Soichiro partit sur ces parchemin avec ses paroles et ce doute en tete puis il s'endormis sur le bureau et partit reveillé Shougai
Seikatsu Shutatsu
Chuunin
Seikatsu Shutatsu

Feuille de personnage
Histoire:
Vie:
Chakra:

Le sceu de Shougai Empty
MessageSujet: Re: Le sceu de Shougai   Le sceu de Shougai Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:07

Shougai dormait paisiblement sur son lit quand Soichiro vint le réveillé.
-Huh? gezguezait??? Ah c'est toi?
Shougai se leva.
-Où c'est qu'on va faire ça?
Shougai repensa au coffre et jeta un regard dans sa direction.
Itami Uchiha
Amekage
Itami Uchiha

Feuille de personnage
Histoire:
Vie:
Chakra:

Le sceu de Shougai Empty
MessageSujet: Re: Le sceu de Shougai   Le sceu de Shougai Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:36

Soichiro: T'occupe et suit moi on descend dans les soutérain du palais pour le rituel...

Il enmena Shougai dans les souterain du palais de long coulair humide et etroit qui mener a une grande salle ronde avec des gradin, c'etait un colisée..

Soichiro: Bienvenue dans l'ancien Ame, ville soutairaine habité des rat et de créature des soutairain, bref nous alons commencé positionne toi au milieux de la sale etle rituel va commencer par contre sa risque de faire mal mais soit concentré un maximum
Seikatsu Shutatsu
Chuunin
Seikatsu Shutatsu

Feuille de personnage
Histoire:
Vie:
Chakra:

Le sceu de Shougai Empty
MessageSujet: Re: Le sceu de Shougai   Le sceu de Shougai Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:39

Je peux d'abord dératisé?
Soichiro le regarda d'un air mauvais.
-D'accord c'était une blague...
Shougai alla au milieu du colisée et s'asseya en tailleur.
-Ça fera mal où exactement?
Itami Uchiha
Amekage
Itami Uchiha

Feuille de personnage
Histoire:
Vie:
Chakra:

Le sceu de Shougai Empty
MessageSujet: Re: Le sceu de Shougai   Le sceu de Shougai Icon_minitimeMer 20 Fév - 2:10

Soichiro s'approcha avec le coffre puis le deposa et fit le rituel, avec des bougie a droite a gauche et deroula des rouleau, puis il se mit deriere Shougai qui avait enlever son haut et il fit des signe, au bout d'un moment il s'arreta et posa ses main sur son dos une marque se faisait et un sceau aparue sur son dos puis il s'arreta et il ouvrit le coffre une enorme masse noir se dirigea vers Shougai et lui penetra dans le dos il hurla de douleur cela duras pendans 5 minute une fois penetré Soichiro posa ses main sur le sceau et il finissa de le sceler. Ensuite une fait Shougai tomba dans les vappe et il se fit reconduire dans la chambre par des jounin, il resta un bout de temps encore en bas avec Reija sans que personne n'entre personne ne savait ce qui s'y était passer mais a leur sortit il ne dire aucun mots mise a part que Soichiro avait changer dependentif il repartit mine de rien sans avoir changer...
Seikatsu Shutatsu
Chuunin
Seikatsu Shutatsu

Feuille de personnage
Histoire:
Vie:
Chakra:

Le sceu de Shougai Empty
MessageSujet: Re: Le sceu de Shougai   Le sceu de Shougai Icon_minitimeMer 20 Fév - 2:22

Shougai dormi deux jours entiers. Il se réveilla vers midi. Il descendit, la tête dans le cul, les yeux mi-clos et descendit dans les cuisines. Il demanda à manger et se fit servir. Il mangea beaucoup, comme s'il voulait rattraper ses jours perdus. Il ne savais pas ce qu'il lui était arrivé. Il se souvenait seulement de son combat contre Soichiro à l'arène.
Itami Uchiha
Amekage
Itami Uchiha

Feuille de personnage
Histoire:
Vie:
Chakra:

Le sceu de Shougai Empty
MessageSujet: Re: Le sceu de Shougai   Le sceu de Shougai Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:13

Soichiro était dans ses quartier a se reposé et a repenssé a tout ce qui c'était passer, il n'avait pas cha,ger physiquement mais il sentait cette masse presente en lui comme une puissance qui voulais explosé... elle demendé du combat voir meme du sang mais Soichiro reussissait a la calmé rien qu'en se calment lui meme une preuve du controle de cette matiere, il decida de dascendre en bas.
Seikatsu Shutatsu
Chuunin
Seikatsu Shutatsu

Feuille de personnage
Histoire:
Vie:
Chakra:

Le sceu de Shougai Empty
MessageSujet: Re: Le sceu de Shougai   Le sceu de Shougai Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:17

Shougai pensait que son combat contre Soichiro venait à peine d'être terminé. Il se souvint de l'artefact dont il lui avait parler. Il se leva de table et sortit des cuisines. En bas de l'escalier, il croisa Soichiro. Aucun d'eux ne s'accordèrent de regard ni même de paroles. Shougai remonta dans sa chambre et vit la présence des deux coffres. Il ouvrit cette fois ci celui en or. Une chaleur s'en dégagea, et à l'intérieur du coffre il vit, une simple fiole en verre, remplie d'un liquide rouge. sur les coté de l'emplacement de la fiole, il y avait un parchemin et trois serres d'oiseau.Il prit le parchemin, le déroula et lu les détails. Il y était dit:
"Celui qui se verra acquéreur de L'Âme du Phœnix, se verra aussi acquéreur d'un pouvoir immense. Le liquide contenu dans la fiole doit être versé sur une arme pour que cette dernière devienne extrêmement puissante. Les effets sont quand à eux aléatoire. Il en va de l'inflammation à la division du chakra. En aucun cas, L'Âme du Phœnix ne doit être bue ou versée sur un être vivant. De plus, si le pouvoir de l'arme modifiée devient inmaniable, utilisez les serres de phœnix pour voir la puissance de l'arme inretournable vers le possesseur de L'Âme du Phœnix. Elles sont au nombres de trois..."
Shougai prit son arme et la fiole. Il versa le contenu sur son épée. Rien ne se passa. Il leva l'épée et vit, à son grand étonnement, que l'épée était devenue incroyablement légère. Il pointa la salle de bain et insuffla du chakra dans l'épée. Celle ci s'enflamma soudainement. L'eau jailli quand même de l'épée sans même s'éteindre. Il restait encore un fond dans la fiole. Shougai la rangea dans le coffre et pris une serre. Il l'apposa sur l'épée. L'épée perdit ses flammes pour laisser place à une lueur rouge vacillante. Il rangea l'épée dans son fourreau qu'il accrocha sur son dos. Il ouvrit le second coffre, et vit les protèges mains. Il les enfila et la mémoire lui revint subitement. Il descendit les escaliers, et entra dans le bureau de Soichiro.
-Soichiro san... Entrainez moi!
Itami Uchiha
Amekage
Itami Uchiha

Feuille de personnage
Histoire:
Vie:
Chakra:

Le sceu de Shougai Empty
MessageSujet: Re: Le sceu de Shougai   Le sceu de Shougai Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:45

Soichiro le regarda longuement et un petit sourire en coin aparue et il dissparue et d'une voix seche et froide dit

Soichiro: NON! je ne t'entrainerait ca n'a rien a voir avec toi mais je me refuse a te former car je n'en voit pas d'interet trouve sa peut etre dur a entendre mais je ne vait rien te cacher je compte en plus entreprendre une mission d'ucu peu alors je n'aurait pas le temps desoler...

Soichiro reprit ses parchemin
Seikatsu Shutatsu
Chuunin
Seikatsu Shutatsu

Feuille de personnage
Histoire:
Vie:
Chakra:

Le sceu de Shougai Empty
MessageSujet: Re: Le sceu de Shougai   Le sceu de Shougai Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:50

Si tu n'en voit pas l'intérêt alors nomme moi officiellement ninja de Ame, offre moi la possibilité de faire partie d'une équipe, et s'il le faut assigne moi des missions. Si je te demande de m'entrainer c'est parce que j'ai perdu plus d'une fois contre toi. J'ai à apprendre. Et c'est à toi de m'enseigner.
Shougai devenait menaçant et haussait le ton jusqu'à en crier.
Itami Uchiha
Amekage
Itami Uchiha

Feuille de personnage
Histoire:
Vie:
Chakra:

Le sceu de Shougai Empty
MessageSujet: Re: Le sceu de Shougai   Le sceu de Shougai Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:03

Soichiro se leva et frappa sur la table....

Soichiro: Ne me donne pas d'odre je n'ai rien a te rendre en retour ce serait plutot a toi je t'ai d'abbord sauver de la merde que tu était je t'ai épargner en combat je t'ai sauvée de ton pouvoir qui te ronger et tu voudrait que je t'aide encore mais tu te fous de moi la sa ne va pas la je te nommerait peut etre responsable dans certaine section ma....

Soichiro avait d'un coup une grosse migraine et s'abatit sur sont bureau les jounin et garde present se ruérent pour le secourir mais Soichiro ne montra rien pourtant il avait les yeux qui pleurait du sang il se cacha le visage et monta au premier dans se quartier...
Seikatsu Shutatsu
Chuunin
Seikatsu Shutatsu

Feuille de personnage
Histoire:
Vie:
Chakra:

Le sceu de Shougai Empty
MessageSujet: Re: Le sceu de Shougai   Le sceu de Shougai Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:20

Shougai ne savait pas ce qu'il s'était passé, mais avait bien vu que Soichiro saignait des yeux. Shougai monta à l'étage et s'approcha de la porte de la chambre de Soichiro. Des jounin se tenaient devant la porte et lui interdirent l'accès.
-Qu'est ce que Soichiro a?
-Ça ne te regarde pas.
-On a le même statut, cela me regarde tout autant de savoir ce que le chef de village a. Qu'est ce qu'il a?
-Je t'ai dit que cela ne te regarde pas, maintenant dégage. Tu n'as rien à faire ici.
Shougai descendit de l'étage et attendit en bas de l'escalier, appuyé sur le mur.
C'est toujours quand on a pas besoin d'elle qu'elle apparait. Et c'est quand on en a besoin quelle n'est pas là. Qu'est ce qu'elle fout? Il faut que je voit Keija...
Itami Uchiha
Amekage
Itami Uchiha

Feuille de personnage
Histoire:
Vie:
Chakra:

Le sceu de Shougai Empty
MessageSujet: Re: Le sceu de Shougai   Le sceu de Shougai Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:59

Soichrio ne pouvait pas calmer la douleur cela lui faisait trop mal il ne pouvait rien faire apart attendre que sa se calme une fois la douleur passez il partit se nétoyer et tout redevin normale....

Soichiro: Merde voila que sa me reprend c'est quoi sa Keija je croyait ne plus avoir ce genre de chose
Keija: Tu vient d'absorber beaucoup de pouvoir normale je t'avait prevenue quand je suit revenue sur ma decision de te laisser faire il était trop tard.
Soichiro: sa saigne toujour il faut un bandage va prevenir les autres que tout va bien et que sa iras juste du repos
Keija: D'accord j'y vait

Keiji fit un bandage a Soichiro et le deposa sur le lit puis elle descendit et dit a tous le monde que ca allait beaucoup mieux
Seikatsu Shutatsu
Chuunin
Seikatsu Shutatsu

Feuille de personnage
Histoire:
Vie:
Chakra:

Le sceu de Shougai Empty
MessageSujet: Re: Le sceu de Shougai   Le sceu de Shougai Icon_minitimeJeu 21 Fév - 2:14

Shougai attendit que Keija finissent de rassurer tout le monde. Il l'interpella silencieusement et s'approcha d'elle.
-Je sais ce qui se passe. Soichiro ne va pas du tout bien. Son état est surement en train d'empirer. Dis moi ce qu'il a exactement. Il est comme ça depuis qu'il m'a aider dans les souterrains. Dit moi ce qu'il a.
Itami Uchiha
Amekage
Itami Uchiha

Feuille de personnage
Histoire:
Vie:
Chakra:

Le sceu de Shougai Empty
MessageSujet: Re: Le sceu de Shougai   Le sceu de Shougai Icon_minitimeJeu 21 Fév - 2:19

Keija prit Shougai a part et elle lui parla

Keija: Sont état est tout a fait normale apres ce qu'il a accomplit il faut le temps rien de plus ne t'inquiette pas tout iras pour le mieux d'ici demein il sera en pleine forme mais je vait devoir veiller sur lui cette nuit et apres sa sera passer.
Seikatsu Shutatsu
Chuunin
Seikatsu Shutatsu

Feuille de personnage
Histoire:
Vie:
Chakra:

Le sceu de Shougai Empty
MessageSujet: Re: Le sceu de Shougai   Le sceu de Shougai Icon_minitimeJeu 21 Fév - 2:23

-Tss... Un était tout à fait normal? ben voyons... J'avais oublier que lorsqu'on pleure des larmes de sang on était en forme. Dit moi ce qu'il a. Tôt ou tard ça va lui revenir et tôt ou tard, le village entier sera au courant. Il ne pourra pas le caché éternellement. Moi même je sais ce qu'il se passe. Explique moi, ou je créer la panique dans tout le village. Et tu es bien loin de m'en empêcher. Il n'avait pas non plus ce caractère de merde. Dit le moi, ou tout le village va s'inquiéter et ça va mal se passer.
Itami Uchiha
Amekage
Itami Uchiha

Feuille de personnage
Histoire:
Vie:
Chakra:

Le sceu de Shougai Empty
MessageSujet: Re: Le sceu de Shougai   Le sceu de Shougai Icon_minitimeJeu 21 Fév - 2:33

Keija s'enerva et le colla au mur et des bras obscure l'atrapérent et l'enlacérent violament en le serant fort et elle avait les yeux rouge et tres mechament dit

Keija: Lache cette afaire sinon tu va mourir je ne suit pas aussi gentil que mon cher frere ni aussi patiente, alors si je te dit qu'il ne se passe rien c'est le cas... ceci est normale apres ce qu'il a fait donc ne t'amuse pas a me provoquer...

Keija le lacha et se calma...
Seikatsu Shutatsu
Chuunin
Seikatsu Shutatsu

Feuille de personnage
Histoire:
Vie:
Chakra:

Le sceu de Shougai Empty
MessageSujet: Re: Le sceu de Shougai   Le sceu de Shougai Icon_minitimeJeu 21 Fév - 2:37

-Mourir...huhuhuu... C'est ton frère qui va mourir...Si tu me refuse de le dire c'est pas grave. Tu devras t'expliquer devant le village. Et puis le bouche à oreille ça va loin. Il serait dommage qu'un village ennemi apprenne que le Kage soit faible. Sur ce, je te dit à plus...
Shougai partit et se dirigea vers la porte de sortie. Il devait étrenner son nouvel équipement.
Itami Uchiha
Amekage
Itami Uchiha

Feuille de personnage
Histoire:
Vie:
Chakra:

Le sceu de Shougai Empty
MessageSujet: Re: Le sceu de Shougai   Le sceu de Shougai Icon_minitimeJeu 21 Fév - 2:52

Soichiro lui bondit dessus et le placa au sol violament puis il se releva, Soichiro était assez etrange entouré de masse noir qui formé des monstre de cauchemard

Soichiro: Tu va te calmer maintenant pour tout ce que j'ai fait pour toi voila comment tu me remerci pff tu va connaitre la raison de mon etat, j'ai absorber la masse noir du coffre pour augmenter mon pouvoir et mon corp doit s'y adapter et toi je t'ai fait un sceau tres puissant qui ne peu etre briser alors maintenant tu degage de ce village avant que je te tue...

Tous les villageois était la et soutenait leur Kage il voulait le départ de Shougai

Soichiro; Retourne a Konoha et ne revient jamais ici!!!
Seikatsu Shutatsu
Chuunin
Seikatsu Shutatsu

Feuille de personnage
Histoire:
Vie:
Chakra:

Le sceu de Shougai Empty
MessageSujet: Re: Le sceu de Shougai   Le sceu de Shougai Icon_minitimeJeu 21 Fév - 3:06

-Me tuer? Hu.... Je vais prendre mes affaires et je bouge.
Shougai rentra dans le palais en bousculant Soichiro. Il monta à l'étage remballa ses affaires. Il prit les coffres et les rangea dans un parchemin. Pendant qu'il y était, il prit soin de prendre deux ou trois choses utiles pour le voyage. Il fit un clone qui descendit et sortit du palais, hué par la foule. Le vrai Shougai descendit et entra dans les souterrains où il avait été avec Soichiro. Il plaça à des zones de faiblesse des notes explosives. Il en plaça tout autour de la salle et créa un clone. Il sortit des fondations, et sortit du palais par la fenêtre des cuisines. Il arriva à 30 mètres des portes du villages.
-Vous, pauvres villageois êtes trop naïf. Mais je doit reconnaitre que Soichiro sais manipuler les gens. Maintenant que je vous ai dit cela, Soichiro est dans un état de faiblesse, son état empire chaque jour. Avouez que pleurer d sang n'est pas très normal, même après avoir utiliser un peu de chakra. D'ailleurs, il vient lui même de m'avouer qu'il avait prit possession d'une entité maléfique. Et bientôt, le village exploseras.... BOUM!!
Shougai ria aux éclats et fit un signe. A l'intérieur des fondations, le clone lança un kunai sur une note qui se mit à flamboyer. Le clone sortit alors qu'il ne restait pas plus de 3 seconde d'attente.
3

2

1
........
Itami Uchiha
Amekage
Itami Uchiha

Feuille de personnage
Histoire:
Vie:
Chakra:

Le sceu de Shougai Empty
MessageSujet: Re: Le sceu de Shougai   Le sceu de Shougai Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:48

Mais helas pour Shougai rien ne se passa Soichiro n'avait rien capter de ce qui c'était passer c'est Reija qui avait suivit Shougai reussit a limiter les degat et a ne pas faire exploser les mur porteur mais la detonation avait quand meme était jusqu'au oreille de Soichiro mais seul les soutairain fut condamné puis elle reveint au prés de Soichiro et lui dit que le bas avait du etre condamné pour car elle avait decouvert une sois disant faille de peur sans doute qu'il s'enerve et parte tuer Shougai de ses mains la foule se dispairsa et Soichiro remonta a l'étage pour dormir, il dorma une journée et se releva il était en forme et semblait encore plus amicale que d'habitude, encore plus profondement incrusté dans l'effort pour faire de son village un somptueux et magnifique Village....
Contenu sponsorisé

Le sceu de Shougai Empty
MessageSujet: Re: Le sceu de Shougai   Le sceu de Shougai Icon_minitime

Le sceu de Shougai
Page 1 sur 1