Aura Kanakosan
Nombre de messages : 61 Localisation : Ici! comment sa ou? Ici la la!!! Date d'inscription : 09/02/2008
Feuille de personnage Histoire: Vie: (41700/41700) Chakra: (41700/41700)
| Sujet: Re: La mission de rang S de Aura et Shougai Mer 13 Fév - 3:13 | |
| d.daccord Aura ferma les yeux et se concentra sur l'air puis elle s'élança vers le clone elle lui mis deux droite dans le ventre puis elle ordonna au vent de la faire tourner sur elle meme en dégomma une dizaines de coup au clone au niveau de torse et elle acheva son attaque avec un coup de pied en plein visage se qui fit vaciner le clone -Est ce que c'étais correct? | |
|
Seikatsu Shutatsu Chuunin
Nombre de messages : 371 Age : 33 Localisation : Belgium Powaaaa Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Histoire: Vie: (419000/419000) Chakra: (454000/454000)
| Sujet: Re: La mission de rang S de Aura et Shougai Mer 13 Fév - 3:23 | |
| Shougai était étonné de voir un tel style de combat. -Oui...oui c'était bien...Je croit qu'avec ton don d'exaucer les souhait, tu arriveras à faire de grande chose. Maintenant il faudrait trouver ton style de combat. On va d'abord voir si tu arrive à encaisser les coups. Le clone n'ira pas fort mais tant que tu résisteras, il augmenteras la puissance d'un cran. Il n'ira pas jusqu'à te démolir le visage mais il frapperas quand même. Essaie de résister le plus longtemps. La défense est primordiale et puis je me doute que tu puisse faire quelques chose comme créer un bouclier. Allez... Le clone attendit que Aura se mette en garde puis commença par donner des petit coups. Aura ne bougeait pas, puis il augmenta la puissance des coups. Les coups n'affectèrent pas Aura et le clone augmenta encore la puissance de frappe. Aura commençait à avoir du mal mais tenais bon. Puis le clone frappa encore plus fort et toucha la joue de Aura et la blessa un peu à la pommette. Il continua de frapper de plus en plus fort jusqu'à ce qu'Aura lache sa défense. -Ah c'est pas mal pour une "paysanne"^^. | |
|
Aura Kanakosan
Nombre de messages : 61 Localisation : Ici! comment sa ou? Ici la la!!! Date d'inscription : 09/02/2008
Feuille de personnage Histoire: Vie: (41700/41700) Chakra: (41700/41700)
| Sujet: Re: La mission de rang S de Aura et Shougai Mer 13 Fév - 3:28 | |
| -Ha bon vous trouvez? Aura massait ses bras endoloris et sa joue -il y va un peu fort le clone Elle se concentra sur autre chose pour oublier la douleur -Quel est notre prochaine arrestation ? | |
|
Nombre de messages : 371 Age : 33 Localisation : Belgium Powaaaa Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: La mission de rang S de Aura et Shougai Mer 13 Fév - 3:51 | |
| Oui je trouve que tu te défend vraiment bien. Je croit qu'on va arrêter les missions pour l'instant et se détendre une petite semaine à Tanzaku. C'est un village pépère, ou plein d'endroit de détente seront à disposition. Et non loin se trouve des endroit parfait pour s'entrainer. Je pense qu'on sera bien la bas. Et je vais pouvoir réfléchir peinard à la suite des chose. De plus, ce village est sur notre chemin. On va passer de bons moments là bas^^. Ils redescendirent donc la montagne par le flanc Est et lorsqu'il arrivèrent en bas,n au pied de la montagne, il décidèrent de remonter le campement avant d'aller au village. Il faisait presque nuit et leurs jambes ont été misent à l'épreuve dans la descente de la montagne. Aura fit apparaitre de délicieux plats et après avoir bien manger et bien bu(j'ai la peau du ventre bien tendue lol^^) Ils dormirent chacun d'un coté du feu de camps. La nuit passa lentement, prodiguant ainsi un repos bien mérité aux deux voyageurs. Le lendemain matin ils se mirent en direction de Tanzaku. Il traversèrent de vastes plaines à l'herbe bien verte et arrivèrent à l'entrée de Tanzaku. -Qui va là? -Nous sommes deux voyageurs et nous aimerions passer une semaine dans votre sympathique village. Nous avons eu des propos disant que ce village était très reposant avec beaucoup de centres de loisirs. -On vous a bien raconter les louanges de ce village. Le passage est à vous. Si je puis me permettre... Il s'approcha de Shougai. -Vous devriez prendre l'hôtel Takamura. Le service est génial et puis, les chambres sont parfois pour deux. -C'est pas ce que tu pense mon pote. Merci quand même pour l'information. Ils entrèrent donc dans le village de Tanzaku, réputés pour son château et pour ses nombreux centres de loisirs. | |
|
| Sujet: Re: La mission de rang S de Aura et Shougai Mer 13 Fév - 4:01 | |
| Mission de rang S terminée avec un total d'environ 249==>253 lignes(j'ai compté deux fois et je suis arrivé à ses chiffres^^) Aura: entrainement simple partagé + exécution d'une mission de rang S partagée=1700 vie et chakra (entrainement de chef Akatsuki) +40000 de vie et chakra(mission partagée.) Shougai: entrainement simple partagé + exécution d'une mission de rang S partagée =1700 de vie et chakra(entrainement) +40000 de vie et chakra(mission de rang S). 10000ryos seront attribué à chacun. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La mission de rang S de Aura et Shougai | |
| |
|