Kokoro no shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kokoro no shinobi

Un Forum Rpg basé sur le theme de Naruto avec un grand choix de villages.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Itami en quête d'histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Itami Uchiha
Amekage
Itami Uchiha


Nombre de messages : 421
Age : 34
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Histoire:
Vie:
Itami en quête d'histoire Left_bar_bleue458000/458000Itami en quête d'histoire Empty_bar_bleue  (458000/458000)
Chakra:
Itami en quête d'histoire Left_bar_bleue485000/485000Itami en quête d'histoire Empty_bar_bleue  (485000/485000)

Itami en quête d'histoire Empty
MessageSujet: Itami en quête d'histoire   Itami en quête d'histoire Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:59

J’étais installé dans mon fauteuil, derrière mon bureau quand déboula affolé un Chuunin du village hurlant que c’était terrible je le regardas

-Calme toi et explique moi ce qui c’est passé ?
Chuunin : C’est terrible ! Des rumeurs sur cotre compte cour sur votre passé que vous seriez un fils de Tengu et personne n’y crois heureusement
-Oui mais pourquoi quel serait le problème ?
Chuunin : … bien on accepte mal les Tengu alors un descendant de Tengu je ne sais pas ce que sa va donner au prés des villageois
-Je vais tirer sa au clair retourne a ton poste et ne t’inquiète pas.


Puis une fois le Chuunin partit j’accueillais ensuite l’Espion qui entra dans la sale dans une grande Toge de moine, il se découvrait et possédé un bandeau sans symbole il s’installa devant moi et me regardas il prit la parole en premier.


Espion : Alors mon ami le marchand ma dit que tu aurais besoin de mes services en plus a ce que je vois beaucoup de truc cours sur ton compte
-Oui mais ce n’est qu’un détaille, je veut que tu recherche l’emplacement de toute les rumeur qui son mentionné je veut savoir ou est ce Tengu dont tout le monde parle
Espion : A votre ton on dirais bien que ses rumeur ne son pas fausse
-Tu na rien a savoir et je compte te payer pour que tu garde le silence en plus du paiement pour ta mission mais tu as un délai de 3 jours après sa je ne te paierais pas et je veut des résultat ne va pas me ramener des clou.
Espion : Pas de problème je suis le meilleur espion donc je vais vous aider, rendez vous ici même dans 3 jours avec beaucoup de renseignement.
-Je compte sur toi maintenant part et ne revient qu’a ce moment précis


Il repartait comme il était venue et moi je me plongea dans mes document comme promis il revint au bout de 3 jours avec plein de renseignement. Moi pendant mes 3 jours je m’étais renseigner sur se fameux Tengu mais j’avais trouver que peu de chose juste des info sur eux mais pas le lieux ou il se trouve. Il avait un léger sourire et il prit a nouveaux la parole.

Espion : J’ai de bonne nouvelles pour toi tu sais
-Excellent raconte moi tous sa, sans rien oublier…
Espion : Deja j’ai des renseignement sur ton passé que j’ai eu du mal a récupérer je n’ai pas pus ouvrir ce livre c’est a toi de le faire sûrement, ensuite parlons de ce Tengu, il se situe dans des montagnes non loin du village de Ame et d’après les rumeur il n’en sort que la nuit.
-Ok connais tu l’étendu de ses capacité ?
Espion : Non juste que comme tout les Tengu il est très puissant… bon je vais demander tout haut ce que tout le monde se demande, ses rumeurs elles sont vraies ?
-Oui, elle sont réelle et vrai mon passé est en relation direct avec un Tengu mais je n’en sais pas plus ma mère me l’avais marquer sur une note situé dans mon ancienne maison a Konoha mais je n’en sais pas plus d’où mon envie de savoir la vérité.
Espion : Je comprends mais tu ne pense pas que se serais une erreur d’en parler ?
-Non je n’ai que faire de leur opinion seul mes envie compte et de plus ce village l’accepteras comme ils ont accepter le Bijuu
Espion : Et bien peut être en tout cas vous êtes un Kage vraiment étrange je suis très content de travailler pour vous et j’aimerais remettre sa a l’avenir
-Tant mieux, car je vais m’absenter et je souhaiterais que tu te renseigne sur une personne qui serais chef de l’Akatsuki je veut que tu trouve tout ce que tu peut trouver sur lui car je veut sa récompense et je compte bien le tuer en passant.
Espion : Ne t’inquiète pas je ferais de mon mieux je vais trouver tout e qu’il faut sur lui mais je vais un peu me reposer ici si sa ne te gène pas et ensuite je repartirais
-Pas de problème reste un peu ici et ensuite met toi en quête moi je ne part que demain matin donc je te dit a la prochaine fois car je vais entreprendre un long voyage

Sur ses mots je prépara mes affaires ainsi que les recommandation au prés des gardes, elles étais simple en cas d’attaque il fallais absolument défendre et envoyer quelqu’un me prévenir. Donc je me mit en route pour la grotte je ne me tracassa pas et je prit le chemin le plus court sans même m’arrêter. J’avais le soir ouvert se fameux livre qui raconter un peu d’histoire sur ma lignée mais aussi sur mes parent en particulier cela ne me touché pas mais je voulais connaître un peu tout ce qu’il se passé. Une fois a l’entrée de la grotte qui étais sélé par des parchemin, je m’avança pour y entrer et la les portes s’ouvrit pour laisser place a un grand couloir, c’est a l’intérieur que je trouva le Tengu il étais la devant moi me regardant puis il prit la parole d’un air même pas étonné.

Tengu : Te voila enfin, cela faisait longtemps
-Alors comme sa tu me connais ? Pourtant je n’ai aucun souvenir
Tengu : Normal tu étais très jeune
-Enfin je t’ai trouver c’est l’essentiel
Tengu : Donc on va pouvoir commencer a combattre
-De quoi ? C’est quoi cette histoire ?
Tengu : C’est moi qui t’ai fait venir ici pour te faire profiter de mon pouvoir et que tu deviennes plus puissant encore que ce que tu ne l’es maintenant
-Interessant… quand commençons nous ?
Tengu : Des maintenant…


Ce fut un très long entraînement que j’effectua avec lui, pendant un mois il m’appris des tonne de truc et des technique je bénéficia de son expérience et de ses attaque une fois ceci terminé je repris ma route en scellant l’entrée de la grotte comme il me le demanda. Je rentra alors a Ame pour y rendre mon rapport et expliquer tout ce qui c’étais passer. Tout le monde le prit avec soulagement et le faite que mon père soit un Tengu ne choqua pas plus que sa. Puis je me rendit dans mon bureau et la l’œuf que j’avais découvert étais sur le point de sourire mais il étais étrange des rune apparurent dessus et il se décomposa et dans une tornade de feu un phoenix apparue, il étais magnifique je m’en approcha et il me regarda sans un mots on se compris ensuite je lui passa la main sur la tête et il ne me brûla pas il avais trouver son maître…
Revenir en haut Aller en bas
https://kokoro-no-shinobi.meilleurforum.com
 
Itami en quête d'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le palais d'Itami
» Entrainement Itami
» Discution Importante (PV Itami)
» Itami : Gobi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no shinobi :: Ame :: Palais du Kage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser