Kokoro no shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kokoro no shinobi

Un Forum Rpg basé sur le theme de Naruto avec un grand choix de villages.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Recherche perso de Itami

AuteurMessage
Itami Uchiha
Amekage
Itami Uchiha

Feuille de personnage
Histoire:
Vie:
Recherche perso de Itami Left_bar_bleue458000/458000Recherche perso de Itami Empty_bar_bleue  (458000/458000)
Chakra:
Recherche perso de Itami Left_bar_bleue485000/485000Recherche perso de Itami Empty_bar_bleue  (485000/485000)

Recherche perso de Itami Empty
MessageSujet: Recherche perso de Itami   Recherche perso de Itami Icon_minitimeLun 24 Mar - 2:29

J'avais étais poussé par Hachibi qui disais vouloir me faire posseder une épée surpuissante, mais su'il me faudrais montrer ma force a un serpent, donc il m'enmena dans une plaine sisolé avec une éspéce de grand faussée ou j'y sauta pour attérire en bas puis je vit une éspéce de temple énorme avec des inscrition dessus marqué "Hebi"(serpent). Il me demanda d'entrée ce que je fit facilement arrivée a l'interieur des statue de serpent avec bien entendu des serpent sur les statue. Puis j'avanca et je tombi sur un parchemin d'invocation je l'ouvrit et un imense serpent apparue...

Manda: Qui ose troubler Manda ...?
-Je suis Itami Uchiha... je souhaite conclure un pacte avec toi...
Manda: HAHAHAHA pauvre fou tu croit vraiment pourvoir me convaincre...

Je libéras légérement le pouvoir de Hachibi pour qu'il puisse sentir son pouvoir et qu'il me reconnaisse comme son véritable maitre.

Manda:...Donc tu est le Jinchuuriki de Hachibi interessant, cela te donne un bon point pour ma possésion mais il me faut encore voir tes intention...
-Elles sont simple... en premier lieux l'argent, ensuite le pouvoir et pour finir mon village.
Manda: Ton village en dernier tssss
-Je passe avant tout c'est moi l'éssentiel...
Manda: Bon je m'incline devant Hachibi de toute facons quoi que je fasse je ne pourais pas le battre et si il ta choisi c'est que tu doit etre trés fort donc signe le pacte avec se parchemin et invoque moi a ta guise, tu as aussi mais autres sérpent et la possibilité d'invoquer l'épée Kusanagi...
-Trés trés bien ca cela me seras donc tres utile...

J'aposa ma marque avec mon sang et je quitta ce Temple que scela a jamais sous les ordres de Manda, puis je reparti a Ame

Jutsu récupérer:
Kuchiyose no Jutsu: Hebi
Revenir en haut Aller en bas
https://kokoro-no-shinobi.meilleurforum.com

Recherche perso de Itami
Page 1 sur 1