Kokoro no shinobi Un Forum Rpg basé sur le theme de Naruto avec un grand choix de villages. |
|
| Mission de rang S n°2:Kitsune==>Les chroniques de Datenshi | |
| | Auteur | Message |
---|
Seikatsu Shutatsu Chuunin
Nombre de messages : 371 Age : 33 Localisation : Belgium Powaaaa Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Histoire: Vie: (419000/419000) Chakra: (454000/454000)
| Sujet: Mission de rang S n°2:Kitsune==>Les chroniques de Datenshi Sam 8 Mar - 20:13 | |
| Kitsune se réveilla dans sa salle de bain, la main cicatrisée, mais toujours dans les débris de verre. Il essaya de se relever en s’appuyant sur le rebord de son évier, mais glissait sur les morceaux de miroir étalés sur le sol. Il arriva quand même à se lever et eu une remontée subite de sang dans la tête, ce qui le fit vaciller. Il tituba jusqu’à son lit en se retenant sur les murs de sa chambre. Il s’assit sur son matelas et se prit la tête entre les mains. Il essaya de se souvenir des évènements dernièrement passés. Il eut quelques flashbacks très court, mais rien qui le frappa. Il se força et en regardant un morceau de miroir restant sur le mur, il se vit frapper Ryuugin, le ridiculiser, l’envoyer à l’animalerie médicale, et sa nouvelle pupille. Sa tête lui tournait beaucoup, et le mal de crâne devenait de plus en plus intense. Kitsune se senti mal et retourna dans la salle de bain. Il remit et se lava le visage à l’évier. Il se regarda dans le reste de miroir et soudain il fut projeter dans un genjutsu. Il était à l’intérieur de son œil. Il voyait son iris, sa cornée, ses bâtonnets. Bref, tout. Il regarda autour de lui et vit une ombre humaine. Elle s’approcha et vit Datenshi. -Kitsune kun. Je n’ai pas beaucoup de temps. Je suis en toi. Lorsque je t’ai offert mes yeux, il y avait une partie de mon âme. La partie angélique. Mais comme d’origine je suis un démon-ange, tu n’avais rien à craindre. Mais depuis qu’un démon vit en toi, cela à compléter mon morceau d’âme. Du coup, mais pouvoir basique tels que la pupille étrange, ou le changement de personnalité sont une partie de toi. Quand je finirais ce genjutsu, tu va voir des images, des lieux et des personnes. Commence par les archives écrites de ton pays pour retrouver mon histoire et savoir comment me contrôler. Je ne peux pas en dire plus, le chakra contenu dans ton œil se vide… Kitsune avait à peine suivi le discours, il était trop étonner. Une personne qu’il n’avait connu que quelques heures lui avait donné un fragment d’âme et maintenant qu’il… Il ne comprenait plus rien, et le genjutsu se dissipa. Kitsune se réveilla à terre, tremblant de tous ses membres et en sueur. Soudain il vit des images. Un temple, une rivière, un couple, deux hommes, un monstre, une femme, un désert… Kitsune essaya de se rappeler des indications de Datenshi. Aller aux archives. Il allait commencer par le commencement. Kitsune se changea et alla lentement vers les archives de Konoha, au quartier général. Il alla ainsi au QG et entra dans la salle d’archive. Elle était remplie de pilier de paperasse, classée par année. Kitsune ne connaissait pas les dates. Des images passèrent devant ses yeux et il vit des lieux en construction, des lieux qu’il connaissait et des animaux du zodiaque. Il réfléchi et il devait en fait compter le nombre d’animaux, en fonction de la date de construction de Mitokiro. Il prit le temps de réfléchir…Ca y était, il avait la date. Il se précipita vers une pile et commença à fouiller, feuilletant les blocs de feuille, jusqu’à trouver « Onikuma : Rapport de mission ». Il fouilla brièvement car rien d’intéressant ne s’y trouvait, à part des rapports peu détailler de mission d’assassinat et d’espionnage. Juste le nom de Kiri. Il se décida de se mettre en route pour Kirigakure no sato. Il alla chercher son attirail. Il prit son épée léguée par Shougai, ses protèges mains, son armure ANBU avec un masque et un petit sac avec des pilules militaires. Il parti sans prévenir personne même pas Ryuugin. Il sortit du village en sautant par-dessus le Mont Hokage et quitta le village en passant peinard par-dessus les remparts. Il se changea en éclair et parti pour la marina. Arrivé là bas, il loua un bateau pour se rendre à Kiri. Il navigua sur les flots, rencontrant de simples animaux inoffensifs. Il atteignit le port de Kiri et entra dans le village. Il avança entement dans le village, sans éveiller les soupçons et se dirigea vers un énorme bâtiment. Il y entra simplement et demanda à l’accueil, l’endroit où étaient entreposés les archive. -Je suis désolée mais il va me falloir une autorisation démontrant que vous pouvez les consulté ainsi que votre nom. -Je suis le Hokage. Kitsune Sakuretsu. La réceptionniste inscrivit les données dans un journal de bord. -Le motif de votre consultation ? -Enquête sur un ancien clan. Le clan Onikuma -Merci bien. J’aurais besoin d’une signature s’il vous plait. Kitsune prit le stylo et signa de son nom, mais pas avec les mêmes caractères. Il déposa le stylo et alla dans un long couloir où, au fond, se trouvait un escalier qui le mènerait vers l’étage des archives. Il grimpa les escaliers, toujours d’un pas normal et pas pressé et arriva devant la porte où il était inscrit « Archives ». Il poussa la porte et vit une grande pièce, avec des étagères et des cartons déposés dessus. Une affichette à coté de la porte disait que les étagères étaient rangées de façon à ce que les dossiers se retrouvent par ordre alphabétique. Il longea les étagères à la recherche du dossier intéressé et après 10 minutes de recherches il le trouva. Il sortit un énorme carton, plutôt lourd et commença à recherché quelques informations utiles à son enquête, assis par terre. Il découvrit ainsi que le clan Onikuma était un clan malsain, contenant des membres fiers et puissants. Il y était dit aussi que le clan Onikuma avait vu le jour…le nom était effacé…et qu’il était ainsi composé de shinobi mi ange-mi démon. Il lu donc une histoire sanglante avec de nombreux meurtres et pratiques douteuse. Il lu ensuite qu’un démon encore vivant pouvait en dire plus sur ce clan et qu’il serait locataire de la forêt d’Ame. Kitsune allait-il peut-être revoir Atsuko, qui sait ? Il quitta la pièce et se fit interpellé. -Eh vous. Un homme couru vers lui. -Vous avez signé le registre n’est ce pas ? -Oui bien sûr. -Vous voulez bien me suivre s’il vous plait ? -Euh, oui bien sur. Kitsune suivit l’homme qui l’avait interpellé et poursuivit le couloir circulaire jusqu’à arriver à un nouvel escalier. Ils le montèrent tranquillement et l’escalier débouchait sur une porte. L’homme frappa à la porte et on intima l’ordre d’entrer. L’homme poussa la porte, et ils arrivèrent ensemble dans le bureau auxiliaire du Mizukage. C’était son bureau lorsqu’il devait exécuter des recherches ou voulait le silence. -C’est toi qui te fait passer pour le Hokage ? -Ah mais je le suis vraiment. -Hokage san n’écrit pas son nom comme ca. Le Mizukage était mécontent et une veine palpitait sur sa tempe. -Huuu… Kitsune retira son masque. -Et comme ca tu me reconnais ? -Je…Désolé Kitsune san…Je ne savais pas…Désolé. -Ce n’est pas grave. C’est parce que j’exécute une mission en secret et pour ne pas me faire tracer et faire voir une trace de mon passage ici, j’ai décidé de changer les caractères de mon nom. De plus j’aurais peut-être du te prévenir avant mais le temps que le faucon arrive jusqu’ici et reparte j’en avais pour des jours. -Ce n’est pas grave. Tu as trouvé ce que tu cherchais ? -Oui. Mais je dois partir pour Ame. Quand part le prochain bateau ? Le Mizukage fouilla un peu dans ses tonnes de papier et sortit un tableau. -Euuuh… Le prochain est pour aujourd’hui dans à peu près vingt minutes, mais c’est un bateau de marchand. -Une objection à ce que j’y aille ? -Non pas vraiment. -Alors, merci, j’ai été ravi de te revoir. -Moi aussi. Au revoir, je suppose que tu te souviens du chemin. Kitsune sortit du bureau et descendit l’escalier quatre à quatre. Il couru sur toute la longueur du couloir et descendit le second escalier. Il prit le dernier escalier à la même vitesse et couru sans s’arrêter devant la réceptionniste. Elle essaya de lui parler, mais Kitsune était déjà parti au port. | |
| | | Seikatsu Shutatsu Chuunin
Nombre de messages : 371 Age : 33 Localisation : Belgium Powaaaa Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Mission de rang S n°2:Kitsune==>Les chroniques de Datenshi Sam 8 Mar - 20:15 | |
| Kitsune sortit du bureau et descendit l’escalier quatre à quatre. Il couru sur toute la longueur du couloir et descendit le second escalier. Il prit le dernier escalier à la même vitesse et couru sans s’arrêter devant la réceptionniste. Elle essaya de lui parler, mais Kitsune était déjà parti au port. Il couru à travers le village et arriva au port où plusieurs gros-bras portaient de lourde charge et les plaçaient dans la cale. Des petites grues portaient ce qui était trop lourd pour un homme normal. Kitsune arriva devant la passerelle et essaya de monter mais un homme l’appela. -Eh toi ! Qu’est c’tu fous ici ? C’est un bateau de marchandises ici. Allez déga… -Laissez ! C’est une connaissance. Un marchand descendit et alla serrer la main de Kitsune. -Vous me remettez ? Je suis un des marchands que vous avez sauvés la dernière fois. -Ah oui. Heureux de vous revoir. -Vous vous êtes reconverti dans le commerce ? -Non je dois simplement prendre le bateau. Kitsune n’avait pas envie d’en entendre plus et alla jusqu’à la poupe et s’appuya contre la rambarde. Il regardait la mer, pensif et commença à s’endormir. Le bateau largua les amarres et parti vers le large, au nord pour la destination d’Ame. Kitsune s’endormi sur la rambarde quand après une heure de navigation le bateau fut prit d’une grande secousse et se stoppa net. Les marchands sortirent de leurs cabines pour voir ce qui se passait. Le capitaine ne voyait pas ce qui se passait mais un membre d’équipage commença à hurler : -C’est le monstre marin ! Il se mit à vociférer de plus belle et les autres membres d’équipage le suivirent dans sa folie. Les marchands qui étaient sur le pont entrèrent dans leurs cabines et se cachèrent sous leurs lits. Le monstre sorti de l’eau, créant une vague qui s’abattit sur le navire. Kitsune se réveilla en sursaut, les pieds trempés. Il vit l’immense masse verte émerger de l’eau et pousser un hurlement horrible, suraiguë et enlaça el bateau avec de longs tentacules verdâtres. Il commença à resserrer son étreinte quand Kitsune, armé de sa Kuu-Otoko frappa le tentacule. Le monstre marin poussa alors un hurlement et sa chair avait perdu un gros morceau (-1000 de vie). Le monstre éleva un de ses nombreux tentacules et essaya de frapper Kitsune qui, lui, sauta en l’air, pour atterrir sur la cabine de pont. Kitsune fit des signes et prépara un jutsu Raïton. Étant donné qu’il y a de l’eau et que le monstre se trouve dedans, avec le fait qu’il est trempé aussi, Kitsune allait pouvoir faire mal. -Chidori Nagashi ! (-5000 chakra) Kitsune tendit les mains vers l’océan, à coté du monstre, et un éclair en jailli. Il frappa l’eau et la conductivité frappa tout le corps du monstre qui se débattait et envoyait ses tentacules partout, sans regarder (-9000 de vie). L’un d’eux frappa la cabine sur laquelle était Kitsune. Il sauta pour éviter de se faire emporté mais le tentacule le frappa au retour (-5000 de vie). Kitsune s’y accrocha le plus fermement possible, mais l’eau couplée à la visquosité du monstre le faisait glisser et il lâcha prise lors d’un autre débattement. Il fut éjecter jusqu’à l’autre bout du bateau et s’écrasa contre la rambarde. Le monstre avait cessé de hurler et de se débattre comme un fou. D’un de ses yeux, il regarda Kitsune, et du sommet de son dos, un immense fouet d’eau jailli et fendit l’air jusque Kitsune. Kitsune activa son armure qui grimpa sur tout le flan où le fouet était censé arriver. Il ne prit même pas soin de tenter de parer le coup avec ses bras. Ce fut une lourde erreur car le fouet frappa si fort que Kitsune le ressenti à travers son armure. Kitsune avait mal aux côtes. Il concentra du chakra dans sa main, puis des bras sortirent de son armure et malaxèrent d’autres chakras affinitaires. Kitsune chargea une boule mauve, avec de l’électricité pulsant autour et sauta vers le monstre. Il plaça la boule sur son œil [-82500 de vie (247500 de vie restants)]. Le monstre hurla, et son œil était crevé. Même s’il lui en restait encore pas mal, Kitsune sauta en arrière en délogeant son bras de l’œil du monstre, retirant ainsi une substance innommable et dégoutante. Il réatterit sur le pont et se cacha derrière e restant de la cabine de pont. Il devait trouver un moyen pour le tuer plus vite. Tout en faisant attention à ses innombrables tentacules. Il pensa à son déplacement en éclair. Mais avec plus de puissance, il ne le tuerait pas comme ca. Il fallait trouver une suite. Puisqu’il n’y a que le Raïton qui peut l’atteindre, il fallait utiliser que ca. Kitsune arrêta de réfléchir et se changea en éclair. Il vola en l’air, puis fonça sur le monstre marin. Il le touchait et tournait tout autour pour infliger le maximum de blessures [-30000 de vie pour le monstre (217500 restant)]. Kitsune repris sa forme normal sur la tête hideuse du monstre. Il fit un clone et ensemble ils créèrent une nouvelle « anti-élémentale » mais cette fois combinée. La boule avait quasiment doublé de volume. Ils frappèrent ensemble le monstre (-216000 de vie -135000 de chakra). Une énorme explosion suivi l’impact. Le monstre hurla encore plus fort et frappa Kitsune avec son fouet. Kitsune n’eut pas le temps de se protéger (-20000 de vie). Kitsune fut propulser et le monstre l’étreignit avec un de ses tentacules encore mobile. Il serra de plus en plus fort et Kitsune commença à étouffer. Il ne pouvait plus bouger et son armure n’était pas assez forte pour pouvoir le déloger (-5000 de vie). Il ne pouvait plus bouger et il essayait de contrôler Raiju. Inutile de le montrer à tous les passagers et membres d’équipage. Alors qu’il commençait à perdre conscience, quand le monstre le relâcha subitement. Un membre d’équipage lui avait sauvé la vie en lançant une perche. Kitsune reprit ses couleurs et se releva. Le monstre était presque paralysé, et ses tentacules, brûlés immobiles, mous. Kitsune savait qu’il ne restait plus beaucoup de temps avant qu’il ne meurt. Il prit son épée et fonça tête baissée mais se prit un des tentacules encore mobiles (-8000 de vie). Kitsune fut projeter au loin et s’étala par terre. Il se releva, l’arcade en sang. Il reprit son épée quand même et recourut jusqu’au monstre. Le monstre lançait son tentacule dans tout les sens, mais Kitsune l’évita astucieusement jusqu’à arriver devant son corps. Il sauta et planta son épée dans le ventre de la bête. L’épée mangea la chair du monstre et Kitsune plaça tout son poids dans sa chute pour que l’épée le suive. L’entaille faisait bien 5 mètres de long. La bête hurla et son ventre s’ouvrit, laissant tout les sucs gastriques coulé. Kitsune fit un mur d’eau pour protéger le plus possible le bateau. Seules les rambardes furent atteintes. Le monstre cessa de hurler et sombra. Kitsune jeta des kunai pour couper le fouet d’eau sur son dos. Avant de tout à fait coulé, le monstre perdit des objets de son corps. La plupart étaient tous à moitié digérés mais un objet sortit du lot. Une immense perle géante. Le monstre sombra après avoir perdu ses tripes. Kitsune se laissa tomber sur le sol et s’essuya le front. Tous les passagers vinrent sur lui en hurlant des « Bravo ! » et autres cri de joie et de victoire. Mais le monstre n’était pas mort. La corne qu’il avait sur sa tête lui a rendu de grand pouvoirs et il ressuscita mais trop faible pour se battra à nouveau contre Kitsune. Il plongea alors vers les profondeurs abyssales pour finalement disparaitre. Kitsune était épuisé. Malheureusement, la cabine de pont était détruite et il était impossible de poursuivre la navigation. Kitsune, lui, n’avait pas assez de force pour tirer le bateau jusqu’à Ame. Kitsune était à bout de souffle et n’arrivait pas à rassembler ses idées. -On a un problème ! La cabine de pont est détruite ainsi que, par conséquent, la direction. Si nous ne trouvons pas de solution, on va finir par…Je n’ose même pas y penser. -Et là j’ai plus de force physique pour le faire. Je ne pourrais pas tirer ce bateau. Même sans chargement je n’y arriverais pas. -Vous, nan. Mais quelque chose de gros et de fort. -L’eau ? -Par exemple. Kitsune se releva et fit quelques signes. Un immense dragon d’eau s’éleva de l’océan. Kitsune utilisa le fouet d’eau laisser par le monstre comme des raines. Le dragon tira alors le bateau tandis que Kitsune tenait toujours une main en signe. Le dragon tracta ainsi le bateau jusqu’au port d’Ame. Kitsune avait énormément consommé de chakra pour faire tenir le dragon (-10000 de chakra). L’équipage amarrèrent et déchargèrent le bateau. Kitsune se reposa un peu sur le bateau avant qu’on vienne le chercher. -Kitsune sama. -Oui ? Pour vous remercier de nous avoir sauvés, nous voulons vous offrir cette perle géante en gage de gratitude. -Euh merci…Mais je vois pas ce que j’en ferais. -Faites comme il vous semble. Merci encore. | |
| Sujet: Re: Mission de rang S n°2:Kitsune==>Les chroniques de Datenshi Sam 8 Mar - 20:16 | |
| Kitsune rangea la perle géante dans un parchemin dans son sac et repartit en direction de la forêt d’Ame. Il sortit du port et entra dans la forêt. Elle était sombre et les feuilles des arbres faisaient tomber des gouttes de pluie persistante. On entendait de petits animaux s’enfuir à chaque pas et le sol boueux faisait un bruit indescriptible. Kitsune avançait dans la forêt lugubre jusqu’à être ne plein centre. Les arbres se ressemblaient tous. Kitsune arriva devant un rocher sur lequel il y avait un petit dessin. En voulant le regarder de plus près, le signe se mit à briller d’un rouge écarlate et une voix tonitruante fit sursauter Kitsune. -Qui est tu pour venir me quérir ? -Euh...Je suis…Kitsune Sakuretsu… -Que viens-tu faire ici ? -Je cherche quelqu’un qui connait le clan Onikuma. -Combien y a-t- il de personne avec toi ? -Je suis seul. -Pas à l’extérieur. En toi… -Il y en a deux. Si on peut appeler ca des personnes. -Que veux-tu savoir sur le clan Onikuma ? -Ce que vous savez. -Le clan Onikuma a été fondé à Konoha mais avec les guerres et les migrations, ils se sont installer à Suna. Ils ont la réputation d’être les plus viles et les plus cruels. Lors de la guerre de Suna contre Konoha, ils ont tenté de renverser le Kazekage mais ce sont fait tuer avant car il y avait une taupe. Une personne trop aimable. C’était le premier demi ange du clan. Ce clan a été créé par un démon des enfers en fait. Par la suite, le survivant engendra de nouveaux membres de plus en plus forts. Mais les démons triomphent souvent des anges. La nouvelle génération prit d’assaut Suna mais perdirent face à la puissance des sables. Plus tard, le clan se recula dans Kiri car leur dénomination du village les intéressait. Sur un an, le clan devenait plus grandissant que jamais. Mais le Mizukage de l’époque avait peur de cette puissance et les antécédents de renverseur politique du clan ne le rassuraient guère. Il leur ordonna d’aller se battre contre un clan de nukenin réticents. Ils perdirent énormément d’éléments. Entre-temps, l’examen chuunin débutait et les enfants du clan se retrouvait à 10 contre un. Tous perdirent la vie sauf un. Après le retour des survivants de la mission échouée, le Mizukage ordonna de finir le travail. Seul le petit gamin survécu sans que personne ne sache pourquoi et il fui. Voilà tout ce que je sais. Ce gamin a été vivre à Suna et il a fait de grande choses. Puis, je ne connais pas la suite. -C’ est déjà pas rien. Merci beaucoup. -Attends ! Tout a un prix. Et ta vie semble bien valeureuse. Qu’en dis-tu ? -Je ramènerais de quoi nourrir ta soif de sang très bientôt. Je dois d’abord achever quelque chose. Je reviendrais je te le promets. Kitsune se changea en éclair et disparu avant que le démon ne change d’avis. Il voyagea jusqu’aux dunes de Kaze no kuni. Il avança dans le sable brûlant du désert, sous un soleil de plomb, vers le village de Suna. Il arriva à hauteur de montagnes enfouie dans le sable, quand une boule de feu fonça au dessus de lui. Il fit un bond sur le coté et regarda autour de lui. Il vit une jeune fille s’avancer vers lui comme si de rien n’était. Il pensa d’abord à un mirage, se frotta les yeux et vit encore la jeune fille. Elle avait les cheveux roses et une écharpe autour du cou qui volait sous le vent du désert. Elle continuait d’avancer tranquillement. Kitsune commençait à voir des traits de visage, des yeux verts, et des cuissardes. Le soleil l’empêchait de voir correctement la fille qui s’approchait. Elle était maintenant à environ cinq mètres. Kitsune vit enfin tout les traits du visage et un pendentif qui se balançait autour de son cou. Un cristal. -Et alors Kitsune nii-chan ? On ne reconnait plus sa famille ? -Ichiko nee-chan? Euh… -Ah, ouf! J’ai eu peur un moment. Ne pas reconnaitre sa grande sœur, ca t’aurait rendu encore pire qu’avant. Et alors ? Tu es toujours à Konoha ? Elle fuyait le regard et avait l’air d’un enfant qui avait fait une bêtise. -J’en suis le Kage… Et toi, pas trop dur la vie sans village ? -Oh tu sais on s’y habitue. C’est pas comme le fait de se faire rejeté par son petit frère. -T’as toujours pas digéré le fait que je n’ai pas voulu vous suivre ? -À ton avis? -Vu la taille de la boule feu, nan. Désolé de ne pas parler de la pluie et du beau temps avec toi, mais j’ai à faire. -Moi aussi... Elle se mit en position d’attaque. Presque la même que Kitsune. -Rétablir l’honneur du clan Sakuretsu… Elle sauta sur Kitsune avec une vitesse encore plus grande que Kitsune. Kitsune n’avait pas vu le déplacement tant il était rapide et se prit le poing de sa sœur en pleine figure. Il fut éjecté dans le sable. Ichiko prit un kunai et couru vers son jeune frère. -C’est tout ce que tu peux faire? Kitsune se releva difficilement. Ichiko utilisait une de ses spécialités. -Si tu compte rétablir ton honneur en me battant si facilement, c’est que tu n’as aucun honneur. Et j’ai appris à contrôler mes impulsions électro-neurologiques. -URUSEEE !!! Ichiko apparu derrière Kitsune et lui fit un balayage. Kitsune vola en arrière et Ichiko donna un coup de pied lorsque le ventre de Kitsune fut à portée. Kitsune mit ses mains pour se protéger et prit appui sur le pied de sa sœur pour se projeter en l’air. Il fit un signe et un rocher jailli sous les pieds d’Ichiko l’envoyant dans les airs. Kitsune tourna vers l’avant et donna un coup de pied sur le crâne de sa sœur. Celle-ci explosa en un nuage de fumée qui fut remplacée par un rocher qui se détruisit sous le coup de Kitsune. -Derrière, bouffon !! Ichiko était sortie du sable et avait lancé une série d’arme vers Kitsune. Kitsune fit un clone de cristal qui le renvoya au sol. Le clone se prit les shuriken et les kunai, mais n’explosa pas. Les armes ricochèrent simplement sur le clone et tombèrent au sol. Kitsune fit une série de signe et Ichiko aussi. -Hitama ! -Chidori !! Tous les deux se foncèrent dessus leur main remplie de chakra en avant. Leurs jutsu se touchèrent, créant ainsi une explosion de chakra. Kitsune fut envoyé en arrière et s’écrasa dans le sable. Il se releva vite mais Ichiko était déjà sur lui et commença à le frapper. Elle enchaina les coups de pied et les coups de poing. Kitsune ne pouvait les esquiver tant ils étaient nombreux et rapides. Ichiko continua encore et encore à frapper, puis finit son enchainement avec un coup de pied au menton avec beaucoup de chakra qu’elle expulsa au contact. Kitsune fut envoyé en l’air et tomba la tête la première sur le sable chauffé par le soleil désertique. Kitsune ne pouvait plus se relever, ses jambes étaient paralysées. Son cerveau avait été secoué par le coup au menton. Il resta assis au sol, tandis qu’Ichiko s’avançait lentement de lui. -Je vais t’achever, Kitsune nii-chan. Ta mort permettra au clan de revivre. Ses yeux avaient une lueur morbide. Son visage avait perdu toute expression hormis ses yeux. -Pourquoi avez-vous quitté Konoha ? Tu veux rétablir l’honneur, mais un nukenin n’en a pas. -Uruse ! Nous avons quitté Konoha parce que le vieux fou et ses idées farfelues nous empêchaient de nous épanouir correctement. Kitsune arriva à se relever très facilement. -Je t’avais dit que j’arrivais à contrôler mes impulsions électriques… Il se remit en garde. -On continue… Kitsune activa son armure qui couvrit son torse et son crâne et fondit pour se coller à sa peau. -Alors comme ca, tu as pu développer ce jutsu. C’est bien tu t’es amélioré. Mais moi aussi en 15 ans j’ai eus le temps d’apprendre. Elle aussi activa son armure qui couvrit entièrement son corps de cristaux. -J’en suis au dernier stade. Il suffit d’un contact sur un morceau de cristal et tu peux mourir. Alors viens. Kitsune mit des cristaux sur ses poings et fonça sur sa sœur. Il brandi le poing mais avant même qu’il puisse la toucher, il fut éjecter par une vague d’eau bouillante qui lui brûla le bras droit, même à travers son armure. Kitsune se rétabli et sauta en l’air. Il composa des signes avec grande vitesse. -Meute sanguinaire ! Des chiens, des loups, des renards, des hyènes, et un loup de feu avec une corne sur le front. -Attaquez en formation habituelle. Les loups se séparèrent vers la droite et la gauche tandis que les chiens les suivaient. Les renards et les hyènes en profitèrent pour passer par derrière. Tous mordirent Ichiko de tous les membres pour la bloquer. Le loup de feu fonça sur elle, la corne en avant. Mais Ichiko expulsa du chakra de son armure, et tout les canins furent éjectés. La plupart était gravement blessée. Entre-temps, Kitsune avait plongé dans le sol. -Doton, Shinjuu Zanshuu no jutsu. Il tira Ichiko par les chevilles et l’enterra dans le sol, laissant sa tête pour qu’elle puisse encore respirer. -Ca me rappelle des souvenir. -T’as oublié une chose… Elle se délogea peu à peu du trou qui se changea en mare boueuse. -L’armure finale peut expulser du chakra qui a subi le changement de forme… Elle sorti de son trou, et fit une longue série de signes en parlant. -Depuis des années, j’essaye de créer un jutsu ultime. C’est à toi que je le réservais… Elle concentra une quantité impressionnante de chakra dans sa main gauche. La concentration de chakra devint mauve et prenait la forme d’une cellule géante. -Il est temps d’en finir avec toi. Elle se concentra encore et la cellule de chakra devint une lame géante, toujours flottante comme la sphère qu’elle avait créée auparavant. Elle couru vers Kitsune et donna un coup retourné. La lame frappa à plusieurs endroits à la fois. Kitsune n’avait pas pu voir le coup arrivé et sa jambe, son bras et son torse furent découpé d’immenses entailles. Kitsune fut projeté plus loin, et de grands jets de sang s’échappèrent de ses plaies. Kitsune ne pouvait plus se relever. Ichiko annula son jutsu et s’avança vers son frère. -Tu es encore trop faible pour que je te tue directement. Mais avec ses blessures, tu devrais mourir dans peu de temps. Elle s’accroupi à coté de Kitsune. -Je te prends ceci. Elle mit la main sur le pendentif de Kitsune. Kitsune attrapa la main de sa sœur. -Pourquoi tu ne m’achève pas ? Tu sais très bien que j’ai assez de chakra pour m’en sortir. De plus l’attaque que tu viens de faire, je sais qu’elle n’était pas à fond. Pourquoi tu ne m’achève pas ? Elle arracha le collier et le rangea dans sa poche. -Je sais que quelques part, tu m’aime encore. -Peut-être. Mais la prochaine fois, je te tuerais. Et je t’expliquerais pourquoi je ne t’ai pas tué. Elle disparu ainsi avec le pendentif de Kitsune. Kitsune, lui, ne savait pas comment se sortir de là. Il ne pouvait plus bouger et il commençait à se vider de son sang. Il fit quelques signes et invoqua un renard minuscule bleu. -Buruu…Retourne vite à Konoha et préviens Ryuugin. Il est derrière le palais dans un enclos. Explique lui la situation et dit lui que je ne peux plus bouger. Dit lui d’emporter un jounin médecin. Le renard bleu s’enfonça dans le sol et parti pour Konoha. Kitsune était étendu dans le sable du désert et attendait ses secours. Il aurait du demander une équipe pour partir mais d’un autre coté il aurait encore du donner des explications. Il s’endormi dans le sable et quelques heures plus tard Ryuugin accompagné de Neko sur son dos. Neko sauta du dos du dragonneau qui avait encore grandi. Il couru jusqu’à Kitsune et s’accroupit pour le soigner. Ryuugin parla en premier. -Qu’est ce qui s’est passé, Kitsune ? -Rien, je me suis retrouvé face à un scorpion immense. Il n’a pas su me piquer avec son dard, mais m’as fait de belles blessures. Neko qui était médecin savait très bien qu’il mentait. Un scorpion ne pouvait infliger de telles blessures. -T’as de la chance qu’il te restait encore du sang et du chakra. T’es tout blanc. -Toi aussi t’es tout blanc, héhéhé -Mais moi c’est ma couleur naturelle. Neko fini de soigner Kitsune et le regarda dans les yeux, disant clairement qu’il savait que ce n’était pas un scorpion géant. -Voilà, c’est terminé. -Merci Neko-kun. Vous pouvez retourner à Konoha. Je finirais ma mission. Je ne suis qu’à quelques kilomètres. -Hokage sama… -Ne t’inquiète pas. Ne vous inquiétez pas. Ca ira. Mais ne parlez de ca à personne. -Kitsune… -Repartez et ne dites rien à personne. -Très bien… Neko remonta sur le dos de Ryuugin, et ils repartirent vers Konoha à une vitesse incroyable. Kitsune, lui, se releva et repartit vers Suna. Il traversa le désert brûlant, sous un soleil de plombs, et arriva à Suna lorsque le crépuscule approchait. Il se présenta aux portes sous le nom de Ryuuzaki Shannaro. Il visita légèrement le village et se rendit au quartier général pour recueillir les dernières informations. Il alla dans la salle aux archives et consulta tout ce qu’il y avait en rapport au clan Onikuma. Les seules choses qu’il trouva étaient celle que le démon lui avait expliquée quelques heures auparavant. Il consulta alors les archives personnelles des ancien shinobis du village du sable. Il trouva enfin le dossier relatif à Datenshi. Il apprit enfin tout ce qu’il y avait à savoir sur son hôte. « Datenshi Onikuma fut un très grand ninja du village caché du sable. Il est entré à l’académie vers l’âge de 5 ans et est devenu genin à 6. Il fit quelques missions avec son sensei, Aiko Megami, et ses coéquipiers, Saki et Minoru. Il fut nommé chuunin à 8 ans après avoir effectuer plusieurs missions de rang A et B. Après sa nomination de jounin à l’âge de 10 ans, il n’effectua que des missions internes car il était recherché par son clan. C’était le premier hybride divin du village de Suna, et son clan voulait sa mère pour trahison et autres raisons inconnues à ce jour. Vers 17 ans, Datenshi quitta le village pour suivre l’amour de sa vie, une kunoichi du village d’Iwa. Par la suite, lors des guerres, Son pouvoir du démon se révéla et à cause de ce pouvoir, il tua sa raison de vivre. Il sombra ainsi dans les massacres par pur plaisir pour satisfaire les envies de son démon et d’ainsi le contrôler. Après avoir retrouvé son journal où il écrivait toutes ses journées, nous avons appris qu’il décida, avant de repartir dans le royaume de son clan, à savoir les enfers, il offrit ses yeux à un jeune shinobi, dont il avait pu lire la rude enfance. Après lui avoir donné les yeux, Datenshi est allé voir ses parents et s’est fait lapider, lynché et trucidé avant d’être immolé vivant. Voici toute l’histoire connue de Datenshi Onikuma. Auteur de ses archives, Aiko Megami et Shitsuruu Kamigo. » Kitsune avait enfin toute l’histoire de Datenshi et il comprit enfin que pour pouvoir contrôler la partie démoniaque de l’âme de Datenshi, il devait assouvir ses envies. Des massacres, des vices, et autres plaisirs d’une entité démoniaque. Kitsune était quand même choqué par sa lecture. Il sorti de la salle des archive et alla au bar de Suna. Pour contrôler Raiju correctement, il devait alors agir comme un démon, lorsque Datenshi lui faisait sentir ? Pas le temps pour douter et angoisser à l’avance. Une fois au bar, il bu longuement du saké et quitta le bar aux environs de trois heure du matin. Il sorti par la porte sud du village et se changea en éclair pour retourner à Konoha. Il vola au dessus du désert er revit le lieu du combat contre sa sœur. Il atterrit et attendit quelques temps, regardant la lune descendre dans le ciel. Il espérait voir sa sœur, mais rien ne vint à lui. Il se rechangea en éclair et traversa le reste du désert et retourna sur les terres du pays du feu. Il rentra à Konoha et retourna au palais. Ryuugin fut réveillé par l’éclair jaune qui était passé en coup de vent. Kitsune s’endormi immédiatement encore affaibli par ses blessures et rêva de choses obscures concernant son passé. À son réveil le lendemain, vers onze heures, il songea longuement. Devait-il avouer au village qu’il était un demi-jinchuuriki ou devait-il garder le silence ? | |
| Sujet: Re: Mission de rang S n°2:Kitsune==>Les chroniques de Datenshi Sam 8 Mar - 20:17 | |
| Mission de rang S terminée avec succès: 406 lignes sur Word. +40000 ryos/+80000 points de vie/chakra | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission de rang S n°2:Kitsune==>Les chroniques de Datenshi | |
| |
| | | | Mission de rang S n°2:Kitsune==>Les chroniques de Datenshi | |
|