Kokoro no shinobi Un Forum Rpg basé sur le theme de Naruto avec un grand choix de villages. |
|
| Fin du Kage, début de cruauté | |
| | Auteur | Message |
---|
Itami Uchiha Amekage
Nombre de messages : 421 Age : 34 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Histoire: Vie: (458000/458000) Chakra: (485000/485000)
| Sujet: Fin du Kage, début de cruauté Mer 5 Mar - 16:32 | |
| Le soir j’avais eu vents d’une rumeur sur le retour du véritable Kage de ce village un dénommée Pein qui posséder le terrible Rinnegan, je me rendaisdonc en quette d’information dans le village beaucoup m’en parlé comme d’un homme cruel et froid mais il soutené sa cause il parlé aussi de son dévoument pour sa cause mais il avais dus quitte Ame pour des raison tres sombre qu’il ne l’anime que lui a vrai dire je resté séptique au propos de ce que me disait les habitant comment pouvais t-on ainsi quitter un pays pour voyager seul c’était vraiment de l’inconscience bref une fois un long passage dans les rue et les bars de la ville, au bout d’un temps il tomba sur un groupe de marchand ambulant lui racontant qu’il l’avais apercus dans les foret de Ame en quete de ruines qu’il ne trouvit pas c’est un des autres marchand non présend dans cette ville qui le lui avais raconté, c’est ainsi qu’il décida de rencontrer ce marchand qui se situer a l’autre bout de la ville il traversa tout et arrivée sur place le marchand commencé a bien boir mais heureusement il resté encore clean, je m’assi a ses coté encore heureux il me reconnaissait -J’ai besoin d’information… Marchand : Han des info raconte toujour… - Voila j’ai apris la présence de Pein dans les environs Marchand : Oui en effet je sait des chose sur lui -Oui et je voudrais que m’en parle Marchand : Bon Ok que voulez vous savoir -Tous ce que tu sais sur son retour Marchand : Il disait vouloir se procurer Houkou Je fut assez étonné par ces mots mais apres tous c’étais Pein la personne la plus avide de pouvoir que Ame n’est jamais conue je le laissa pourquivre… Marchand : Il dit avoir entendue des rumeur sur le compte du kage de Ame mais entre nous je suit sur que c’est faux vous ne pouvez possedez sa J’étais un peu irité par ces mots qui voulais dire que je n’étais qu’une merde et impossible de le controlé mais je me calma Marchand : Bref en résumé il est passé par la grotte a l’ouest de la ville pour y trouver des renseignement il prené n’importe qu’elle piste au serieux. - Je me rendrais sur ces lieux que vous parlé pour voir si je peu trouver sa présence n’ébruité pas trop la chose restez a Ame quelque temps je paye votre chambre Marchan : c’est avec plaisir que j’accepte étant a cour d’argent ^^. - Bien marché conclus je rentre et me prépare pour mon voyage je vous en remerci Je me mit donc en route pour mon palais pour y passer la nuit qui y fut tres mouvementer surtout en pensant a cette personne que pouvais bien me vouloir Pein et surtout en ce qui concerne Houkou meme si il est en moi je sait qu’il n’est pas inviolable et attire beaucoup de convoitise et une personne comme Pein ne tarderais pas a le maitrisé surtout en possession du Rinnegan. Donc c’est a l’aube que je me leva et parti en direction de cette grotte et y récoltés des information je prit donc des affaire et quiter cette endroit avec un poids sur le cœur me disant que je ne le reverais sans doute jamais je laissa une note a Auras lui disant ou trouver des rouleaux qui l’interessé pour ne pas qu’elle s’ennuie, je partit donc en laissant comme un doute dans mon cœur je ne voulais pas partir ni mourire c’est la premiere fois que je ressent ce sentiment peut etre que c’est la dérniere ou un avertissement. Donc je prit la route qui se faisais assez deserte surement a cause des rumeurs sur Pein mais bon je continuait ma route en quete d’information quand je remarqua un groupe de jeune arrivant devans moi Jeunes : Hey tu est le Kage de Ame un homme roux te recherche - Ah et ou ‘avez-vous rencontrer Jeunes : C’est un homme qui npus as dit sa on en sait pas plus -Et bien sa ne m’aide pas mais bon je vai faire avec merci Jeunes : Y’a pas de quoi bon on rentre on veux pas se faire tuer -Et pourquoi dit tu sa ? Jeunes : Car ce gars au cheveux roux a pour habitude de tuer ceux qui le gene ou meme par simple plaisir de faire un carnage. -Ah oui c’est un sacré phénoméne celui la Jeunes : Il est surtout très fort il maitrise bon nombre de technique et le terrible Rinnegan -Oui je voit et bien rentré vite je vais m’occuper de sa Les jeunes reprirent leur route et moi aussi je n’étais pas plus rassuré par leur paroles mais toujours aussi confiant c’est donc ainsi que je me rendit dans la grotte arrivée sur place a l’inteireur il y avais des marque sui montrait qu’il avais dormis et surtout qu’il avait beaucoup chercher en remuant un peu partout c’est ainsi que je finnissais mes découverte je commenca a sortir quand je remarqua une charrette vide passé elle était vide et pleine de sang seul les chevaux était normaux je suivit donc k’es trace de sang qui m’enmenérent jusqu'à la foret la je tombit sur un vrai carnage une femme et deux enfant éventré et mutilé et plus loi un homme agonisant je me rendit vers lui et soigna ses blessur du mieux que je pouvais Homme : Je… il est fou … et fort… -De qui tu parles Homme : Pein… -C’est luis qui a fait sa ? Homme ouiiii… kof kof… -Pourquoi ? Homme : je n’en sait rien… Il mourut sur ses dernier mots je repris ma route encore une fois laissant deriere moi ces personne la mais je ne savais que faire il étais la présent il tuer autour de moi sans que je ne puisse rien faire et pourtant je ne senté pas sa présence quand je m’égaré il me rappelé quand j’arrivé a lui il m’éloigné a croire qu’il joué avec moi comme avec un pion je décida donc de cotinuer les terre de Ame j’arriva a une auberge j’y entra et la aussi il étais passez c’était un vrai carnage des mort partout, des cadavres en dizaine c’était horribles ils avais été detruit complétement anéantit, une fois a l’éxtérieur je sortit et un homme se tenais en fasse de moi j’eu mon cœur qui se seras car je santé que c’était lui ce chakra meutrier cette puissance qui résidé dans l’air je le vit levé la tete ses yeux m’aparue comme un glas qui sonne la mort je le regarda un peu étonné meme mon humour et mon sourire habituelle avais disparue c’est ainsi qu’il m’apraue le grend Pein le seul celui qui posséde le Rinnegan celui qui avais accomplis de si grandes chose ce fut le premier a parlé je ne pouvais pas le faire Pein : Tu Voila enfin Atsuko je savais que je te trouverais, j’en étais convaincue -Pourquoi me cherche tu ? Pein : Ton histoir et la mienne concorde énormément enfin ce sont de grands mots… -Qu’entend tu par la ? Pein : Un bout seulement va avec la mienne -Je ne comprend rien tu ne fait que des choses a double sens exprime toi Pein : Seul la fin de ta vie corespond a un passge present de la mienne -Tu dit de bien grand mots pour un Homme qui ne conais pas l’étendu du pouvoir de son adversaire Pein : Tu as enfin compris maintenant ne resiste pas ou se seras bien pire… -Ta gueule tu te crois tout permis Pein : Non juste le digne héritier de Houkou -Balivernes, tu n’es qu’une merde insignifiante Pein : Au contraire mes paroles sont très sencé et je ferais ce qu’il faut pour me le procurer -Il faudras me tuer pour sa… Pein : De toues facons l’extraction du Bijuu prendra beaucoup de temsp et ta vie -Je ne vais pas me laisser faire sale enflure Pein : j’y compte bien Je commenca par lui foncer dessus pour essayer de voir ce qui l’avaisdans le ventre a ma grandes surprise je lui décocha une frappe mais il n’avais meme pas changer d’expression et m’attrapas par la gorge et m’explosa contre l’auberge je me releva et dus faire appele a Gobi et faire apparaître les 2 premiere queue, j’étais plus rapide mais tooujours pas assez mes technique les plus puissante ne marché pas il les contré ou me les renvoyé meme ma rapidité n’y faisais rien je décida de faire appel a la 3éme queue je lui rentra dans la fasse et l’ejecta assez loin quand il se relevail arbora un visage moin neutre et très enervé en effet il était blesser il d’enerva et fit des signes pour me lancer une puissante attaque de Katon que je me pris de plein fouet hereusement je me soigna mais sa aussi il le remarqua et eu un sourire puis je me relevas et essaya de refaire cet exploit mais impossible ses yeux voyais tous et partout ou je me trouvé il me trouvé je n’avas jamais rien affronter de semblable et il m’étais impossible de le vaincre comme ca c’est ainsi que je fit appel a la 4éme queue et encore une fois je crue le dépassé mais ce n’étais qu’une impression a peine je reprené espoir qu’il me prouvé le contraire juste après, c’étais un vrai démon je comprend pourquoi certain le concidére comme un dieux il est surpuissant et vraiment inteligeant je n’eu d’autre choix que d’utiliser Gobi et la encore il eu un sourire, cette fois si il avais plus de mal mais moi j’en avais aussi j’avais beau le maitrisé ce n’étais pas pareil il suivé encore mes mouvement, et meme si je pouvais lui placé des coups sa ne semblé rien lui faire au bouts d’un moment il me placa une technique de Raiton qui m’ejecta et me pulvérisa j’était vide de chakra et a moitier mort je ferma les yeux sur ça. ** Ou sui-je… tu est chez moi…. Chez qui… Gobi… Houkou pourquoi…. Car tu est bientôt mort mais il ne t’as pas tuer…je me souvient ce gout amer de la défaite je le conais enfin…tu vas bientôt te révéillé ** Je me révéilla dans un endroit assez sombre accompagné par une bougie et une silhouette sur mon coté du lit e ne remarqua pas tout de suite qui c’était, au bout d’un moment je m’apercus que c’était Pein il était sur le coté du lit a me regarder avec des parchemin a la main Pein : Enfin réveillé tu as mit le temps… -Que va tu faire… Pein : Je voulais juste te parler de quelque chose mais avant je devais t’affronter et donc t’enerver et j’ai réussi -Vient en droit au but Pein : Cela fait longtemps que je t’observe avec Gobi et au début je voulais te l’aracher mais te voir en 5 éme queue ma fait comprendre que je ne le pourais pas ou en echange d’enormement de chakra mais je n’en possede pas assez alors j’ai décidé de t’entrainer et je veux que tu reprenne mon rêve, reprendre l’Akatsuki…. -Han… mais tes pas fou et mon village mes amies mes shinobi Pein :Tu n’as que faire de ces gens la en échange si tu accepte je t’eleve bien plus haut que ton niveaux actuel je t’éléve au Rinnegan et a des technique encore inconue a se jour, alors que veut tu répond moi vite -… puis je avoir du temps de reflexion je doit avouer me lasser de mon village et je veux obtenire plus de puissance mais pour cela je doit devenir cruel Pein : Arette de te voiler la face tu est deja cruel dans ton sang coule la plus térible des histoire de Konoha tu ne peux y échapper -Je ne connais pas toutes les partis de mon histoire Pein : En effet Minato a dut te les cacher -Comment tu sait tous sa sur moi Pein : Car j’ai eu a faire a ton clan pas mal de fois et que j’ai beaucoup apris sur ton clan et surtout Gobi mais ce que je te propose c’est une maitrise totale sur Gobi un pouvoir sans détérioration physique et de plus je t’apprendrais ta véritable histoire le véritable but de ton clan… -J’hesite raconte mon histoir et je verais sa après… Pein : Ton clan étais un clan détésté et redouter de tous par le dons de régénération, beaucoup voulais les tuer les Uchiha le Hyuga, mais très peu réussir c’est alors qu’ils ont fait appel au clan Fuma pour en venire a bout pour ne pas se salir les main et quand Minato eu vent de sa il voulus les en empeché mais il étais trop tard a l’arriver ils allaient te tuer et il ta trouver et sauvé puis la suite tu la connais, mais ce que tu ne sait pas c’est que Minato te proteger du village en te laissant a l’écart tout simplement parceque’il ne souhaité que ta mort il ne voulais pas qu’un tel pouvoir renaisse encore aujoud’hui c’est surement le cas si sa se decouvre et de plus avec l’aliance de Gobi tu peux vite devenir imortel mais pour sa il te faut une autres source de pouvoir… J’étais assez assez rétisent mais apres tous j’avais déjà entendu cette version pendant mon voyage donc je savais un peu c’est de la que vient ma haine pour mon village mais la elle grandisait je voulais raser ce village pour le mal qu’il avez fait a mon village mais je ne savais que faire car ce qu’il me proposé c’est de m’entrainer et de repredre un but cruel mais en meme temps mes intention ne serais plus identique a avant maintenant que j’en ai la confirmation car je le remarqua a ses ecrit que ce qu’il me disais était vrai donc je décidé d’accepter… **Gobi : Donc tu as décidé de servire le mal… -Oui pour ma propre cause et enfin m’elever au rang qu’il mes dut Gobi : Je respecte ta decision ayant été moi-même en proie a pas mal d’attaque de la part de Konoha je ne peu que comprendre tes envie et je te soutient ma puissance est entierement a toi mais utilise la avec bon sens et reste la tete froide -Je ne suit pas avide de pouvoir ni de vengence mais je souhaite juste sauvé mon clan de toutes ses années où ils ont soufert… Gobi :…** -J’accepte ta proposition je veut redonner vie a mon clan Pein : Sage decision Atsuko -Maintenant parle moi de ce pouvoir, celui qui va me permettre de controler le mien Pein : C’est simple c’est un Dojutsu mon Dojutsu que je vais te greffer par le bied d’une de mes experience et sa va te permettre de tous controlé tu auras une periode d’une semaine avant de t’en remettre et ensuite je t’entrainerais a le controlé sa devrais allez tres tres vite si tu réagis bien sinon je devrais te tuer… -Pas de probleme je suit sur que sa va marcher commencons la greffe Pein : D’accord alors suit moi Il m’enmena dans une sale avec au milieux une table ou il mit fit m’alonger c’était plein de rune et de sybole, il ramenaun corps qui respiré mais n’était pas animé puis il lui fit une sceau sur l’abdomene qui fit aparaitres ses yeux et je voyais les meme que ce de Pein il m’endorma puis il commenca l’opération je ne pus pas suivre il aurait tres bien pus me tuer et m’extraire Gobi mais je n’avais pas le choix de lui faire confiance il étais trop fort pour que je fasse quoi que se soit. Je me reveilla quelque temps apres je ne savais pas combien de temps j’avais dormi je ne voyais rien il y avais un bandage sur mes yeux je voulais l’enlever mais une main froide mais douce m’arreta Voix : Il te faut attendre ce soir -Qui etes vius, je ne reconnais pas la voix de Pein Voix : Ne t’inquiette pas je suit son assistante -D’accord… Voix : rendort toi et ce soir tu veras a nouveaux tout c’est bien passé et tu as bien accepter les nouvelle cellules | |
| | | Itami Uchiha Amekage
Nombre de messages : 421 Age : 34 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Fin du Kage, début de cruauté Mer 5 Mar - 16:32 | |
| Je me souvenais pas de la suite je m’étais réendormis j’avasi remarqué cette voix douce que possédé la jeune fille son chakra qui l’étais aussi et je me demendé comment une tel personne pouvais suivre Pein a croire qu’il as le potentiel de ce faire aimé des autres par sa simple présence je doit avouer que sa personnalité et meme son aura laisse présumer plein de doute et d’admiration qui nous donne envie de le suivre. Je me réveilla peu de temps après j’ouvrit les yeux et je voyais parfaite ment je remarqua la jeune file a mes coté qui avais un visage aussi doux que sa voix elle avais les cheveux tres long et rose des yeux vert et devais avoir la vaingtaine je doit avouer etre sous le charme mais je remarqué un regard triste qu’elle posé sur moi je ne savais que faire -Pourquoi est tu si triset et qu’elle est ton nom… Fille : Je ne sais pas j’éprouve un sentiment de tristesse en te voyant alongée la dans ce lit et peut etre a cause de tous se potentiel a toi qui va servir a des fin obscure et pour nom je n’en ai pas en servent Pein j’ai décidé de l’oublier… -Je vois, mais pourtant il ne soutient pas une cause juste lui Fille : Lui ce n’est pas pareil il a toujours était comme sa alors que toi c’est ton passé et tu souhaite reprendre l’Akatsuki -Oui mais pour montrer au autres la force de mon clan qu’ils ont voulus tuer Fille : Oui dans ta voix je sent que tu n’est pas si méchant et que tu seras juste avec tes membres… -…Tu as une grande faculté d’analyse… Fille : Oui c’est pour sa que mon maitre ma choisi Pein : Je voit que vous faite connaissance, bon comment va tu Atsuko -Je vais bien j’ai une etrange impression mais sa va Fille : C’est normale c’est l’adaptation qui veut sa Pein : Oui il va te falloir une semein moins si tout va bien pour que tu t’adapte ensuite on commenceras l’entrainement… -D’accord mais une question que me permet cette pupille Pein : Les facultés son enorme et moi-même je n’ai pas tout découvert, les seul chose que je peut te dire c’est une adaptation parfaite a tous les element et aussi une faculté d’aprentissage enorme c’est phénoménale… -Je vois plus puissante que le Byakugan ou meme le Sharingan Pein : Exact mais il faut l’utiliser avec précotion il peu etre dévastateur et allié a ton pouvoir c’est incalculable et surpuissant -Je vois je tacherais de m’en souvenire… Pein : Il le faut il en dépend de ta propre vie… -J’aurais aimé savoir en quoi l’entrainement va etre fait… Pein : Je vais te montrer des technique que tu n’a jamais vue certain l’e apelé les jursu d’un autres monde moi je pense que se sont juste une nouvelle sorte de jutsu -D’accord j’espere qu’il sot puissant Pein : Je ne t’ai pas vaincu pour rien tu verras le moment venue maintenant repose toi elle va rester prêt de toi pour de la compagnie et aussi parceque si jamais tu commence a mal réagire elle te tue il ne faut pas se fier a se doux visage elle a faillit me battre le jour ou je l’ai prit avec moi… -En effet elle doit etre forte Pein partit et je resta seul avec elle puis je la regardé -En quoi consiste ton pouvoir Fille : Je suit ce que les membre de mon clan appel un Ankou ou messager de la mort j’ai un pouvoir très spéciale qui donne la vie ou la mort selon mon choix mais il reste tres réduit… -Pouvoir interessant en effet mais qui doit attirer les convoitise Fille : seul mon maitre le possede m’ayant battue j’ai juré le servir -Oui je voit sa et un jour tu compte l’abandonnée ou mourir pour lui Fille : Je distingue dans ta voix uneenvie meurtriere c’est bien tu commence déjà a lui ressemblé bientôt tu seras plus cruel que lui -Ne detourne pas la conversation… Fille : Oui je le suivrais jusqu'à la mort car c’est grace a lui que je suit devenue encore plus forte bien sur lui aussi est devenue fort grace a moi… -Je comprend c’est un pacte de sang que tu as fait avec lui tu le sert et il te protege Fille : Exactement, maintenant rendors toi, je sent une grande puissance en toi je prédis un rétablissemenet d’ici demain matin -Espérons… Sur ces dernier mots je m’endormis completement fatigué de tout sa je n’eu pas de nuits agité mais j’ai rêvé de mon future peut etre c’étais un futur assez sombre moi dominant le monde les flux de marchand et autre espion en tous genre puis je me réveilla le matin je me sentais en pleine forme et mes yeux c’étais adapté a sa je me posta devant un miroire de glace que j’avais créer et je vis mes yeux les meme que Pein, puis je parcoura les couloir et arriva au centre d’une piece ronde ou se trouvé Pein et la jeune fille. Pein : Comme elle l’avais dit te voila deja tres bien on va commencé l’entrainement elle va te donner des vetement et tu pouras t’habillé et me rejoindre.. Elle m’enmena dans une sorte de vestiaire ou elle me donna des afaire je me changea devant elle ce qui ne la dérangeait pas elle n’y preta meme pas atention une fois ceci fait elle m’enmena dans la salle d’entrainement avec devant moi Pein qui commenca par m’expliquer Pein : Je vais te montrer un grand pouvoir celui des flamme de la lune une flamme blanche qui absorbe tout et ne peu s’éteindre… -Interessant j’ai hate de commencer Pein me montra alors les flamme elle était blanche avec des alure rosé c’était vraiment bien il me montra alors comment partir de Katon normale a le “Katon de la lune“ ce n’étais pas compliquer la bas n’était qu’un simple Katon je prit donc comme il me l’avait expliquer et en moins d’une journée je pouvais le maitrisé en effet les capacité de ce Dojutsu était unique et vraiment enorme il m’entraina alors comme sa pendant une période de 3 mois a ses coté j’avais apris a me forgé une nouvelle personnalité j’étais devenue assez noir mais je gardé mon sourire qui plutot que de faire plaisir était agacent j’eu le temps de connaître la jeune fille et une partie de son passé encore plus troublé que le mien c’est ainsi que j’appris son nom Kusaru on s’entendais bien et de temps en temps qu’on ont parlé elle avais un leger sourire qui annimé sont visage et j’étais content malgré sa mon cœur devené noir et Gobi aussi le senté et commencé a me suivre j’étais de plus en plus fort je devené meme plus fort que Pein lui-même j’avasi au bout de 1 mois une parfaite maitrise des flammes blanche et ensuite j’appris a me servire du Rinnegan qui était très utile et maintenant je pouvais voir tous je prévoyé les moindre mouvement je comprené pourquoi il m’avais battue car de n’importe qu’elle vitesse que j’alais il la voyait c’est comme sa que au bout de 2 mois je réussi a maitrisé aussi bien que lui le Rinnegan je sentais que dans le mois d’apres il était plus distant et assez agacé par ma maitrise de la pupille c’est bien pour sa qu’il m’en demendé toujour plus dans certaine discution avec Kusaru je lui parlé de mon village qui n’avais pas de nouvelles de moi depusi longtemps et je lui disais aussi qu’il me manqué c’est ainsi que a la fin des trois moi je prit la decision d’affronter Pein avant que se ne soit lui qui m’affronte le matin je me rendit a l’entraimenmet -Je veut t’affronter pour connaître ma force et voir si j’ai évoluer Pein : En est tu sur ce combat marqueras la fin de l’entrainement que tu perde ou gagne -Oui j’en suit sur… Pein : Très bien alors en garde… On se regarda et en un éclaire je me retrouvé deriere lui a lui mettre un violent coups dans la nuque je le voyais a son regard admiratif mais avec beaucoup de mepris a mon egard sans doute pour des choses que je ne pouvais connaitres mais le combat était tres fluide je calculé ses mouvement et avec ma rapidité je le surpassé meme pas besoin d’uiliser Gobi et a un moment dans le combat il commencé a etre plus sérieux en commencent les Ninjutsu moi je n’avais pas envie de gaspiller mon chakra alors que je savais qu’il étais moins fort que moi c’est ainsi qu’au moment ou il envoya ses flamme je pus me déplacé a ma guise dériére lui et lui faire mes flamme blange je l’ejecta au loin les flamme était si puissante qu’il explosa le mur en pierre a sa retombé il n’avais pas été toucher physiquement mais moralement il était bléssé il me regarda et se releva un peu égratiner Pein : Tu es devenue fort bien plus fort que moi… -Oui, l’éléve a dépassé le maitre Pein : Exactement il est temps pour toi de partir a moins que tu veuille me tuer -Non je te suit reconnaissant de ce que tu as fait je m’en vais mais j’aimerais dire adieux a Kusaru juste pour ne pas qu’elle soit plus triste qu’elle ne l’es Pein : … Elle n’est pas la elle est parti en ville je lui passerais le message… -D’accord donc dit lui aurevoir de ma part j’ai un nouveaux but a accomplire et je me doit de le réalisé donc je part et encore merci pour ce pouvoir Pein : Je ne l’ai pas fait que pour toi mais aussi pour moi, dans l’espoir de faire plier se monde sous ton pouvoir et réaliser mes rêve -Pein je n’ai que faire de tes désire tu ma aporté une grande source de pouvoir et maintenant je vais a l’Akatsuki pour dominer une parti du monde et leur montrer ce que vaut le clan Ookamigo alors ne t’accoche pas a des utopie Pein : Tu n’est qu’une raclure, tu est deja devenue plus agacent que moi sous tes allure d’ange tu aparait un vrai démon bien je te souhaite bonne chance mais sache un truc je prendrais peut etre un jour possession de tes pouvoir cela seras bien plus tard -Ce jour la n’est pas encore arrivé ta peur se lis dans tes yeux tu me craint moi et mon pouvoir mais ne cherche pas trop longtemps je pourais perdre patience… Pein : Tsss sale gamin capricieux -Peut etre mais je n’ai que faire de ton opinion maintenant l’archange au dessus des ange normaux s’en va pour un nouveaux rêve et plus de pouvoir donc je te dit adieux Sur ses mots je partis laissant dériere moi 3 mois en compagnie de cette homme et des cette fille ce que je ne savais pas c’est que pendant la nuit il l’avais tuer car elle avais un atachement pour moi et qu’il souhaité me tuer si je perdé donc il la tuer pour ne pas qu’elle tente de l’enempecher ou meme de me servir je laissa donc tous sa dériere moi et me remit en route pour Ame. Sur la route je ne rencontras personne ce qui étais tant mieux car je n’avais pas envie de parler puis j’arriva au portes de Ame qui n’avais pas changé bien sur les gardes fut choqué et heureux de me voir mais je ne leur parla meme pas je me rendit diréctement au palais pour prendre mes affaire personelle et anoncé mon départ je réunissa tous le village et fit une grande annonce -Je quitte le village j’ai réalisé un long entrainement et une remise en question sur moi-même et j’ai découvert des choses sur mon histoire c’est ainsi que j’abandonne le poste de Kage de Ame pour me concentrer sur mon nouvel objectif l’Akatsuki Dans la foule des crie d’horeure retentire et beaucoup de question se posérent mais aller rester sans réponse mise a part une -Mais ne vous inquitez pas je ne toucherez pas as Ame ce village qui ma accueillit, c’est juste que j’ai des choses a accomplire et pour sa il me faut un groupe et non un village pour créer une guerre inutile et qui vous emporteras tous donc j’ai décidé de devenir le nouveau chef de l’Akatsuki et quand un jour mon but seras atteint je reviendrais a Ame si ma place est toujour libre et je gouvernerais comme je l’ai toujours fait, ne soyer pas triste c’est ainsi j’ai prit une decision murement reflechit et je ne veut pas vous y impliquer sinon se serais une guerre certaine alors je préfére agire de mon coté et de laisser ma place maintenant je doit e rendre dans le repére je n’en dit pas plus si certain shinobi souhaite me suivre je n’en voit pas l’inconveniant mais je demendrais a certain de rester pour le village merci… Je partit donc en direction de la sortie une poignée de 10 shinobi m’avais suivit il y avais de 4 des ANBU que j’avais formé et 6 jounin que j’avais formé les autres restérent au village donc nous nous mirent en route pour mon repére le chemin fut long mais je reussi a y arriver sans trop de soucis en route j’avais chargé les messager de Ame de faire propager la nouvelle un peu partout et leur anoncer mon départ en temps que Kage de Ame cela allais faire un choc mais je leur avais demender de ne pas trop parlé de l’Akatsuki pour ne pas me faire passer pour le grand méchant de l’histoire donc c’est comme sa que j’arriva au repére il étais habité par des Nukenin ne rang B qui « squater » les lieux -Tient tient des Nukenin dégagé ou servé moi Nukenin : Mais qui est tu… cette pupille… -Comprené moi j’ai besoin de sbire comme vous pour le sale boulot alors accepter je m’en voudrais de vous tuer juste parceque vous avez refusé Nukenin : Tu…tu… est Pein -Non imbecile j’ai juste en ma possession le Rinnegan je suit Atsuko ex-Kage de Ame et nouveaux chef de l’Akatsuki grande puissance qui va gouverné le monde Nukenin : Han dans ce cas moi et mes compagnon nous te suivrons -Sage decision bon il va falloir aménagé tous sa Les Nukenin s’éxécutérent je trouva comme me l’avais indiquer Pein les bague nécéssaire au groupe pour m’aider a réussir mes plan je prit une bague “zero“ c’est le Kanji inscrit dessus je mit aussi la robe, magnifique elle étais noir avec des nuage rouge c’étais sanglant et j’adorée. Ensuite je fit annoncé l’arrivé de l’akatsuki dans un message adressé a tous les contoire de Nukenin ce qui me permis de préparé le terain des nouveaus arrivant je m’adressa ensuite au pseudo membre qui y faisait deja parti meme si il ne s’agissait que de sbire et non de membre réele il en faisais parti il gardé le repére j’avais meme un groupe de trois personne chargé de gardé l’entrée avec des sort de barriére donc je me posta et regarda tous le monde en dessous de moi et dit a voix haute -Il est temps pour nous de recruter et de gouverné ce monde est trop faible et doit évoluer j’ai un but a accomplire prouver a tous la force réele de mon clan mais aussi un but commun pour tout memebre de l’akatsuki qui est de trouver de la puissance, de nous rendre puissant et connue de tous les continet que les gens nous craigne a l’écoute de notre nom que nous soyons cruel et sanguinaire je compte sur vous pour sa Les quelque personne presente au nombre d’une vaingtaine hurlaires de joie a l’écoute de sa meme les Shinobi de mon village pourtant si calme avais déjà changé a mes coté et ne voulais que du pouvoir c’est ainsi que ce conclus mon arrivée a l’akatsuki et je comte bien la faire durée encore longtemps mais pour sa il me faut des membre et je compte constituer une équipe de 9 membre pour réaliser mes projet je fit aussi parvenir une lettre a Kitsune de Konoha pour lui annoncer certain changement “Hokage de Konoha, je suit comme tu t’en doute Atsuko et tu as du apprendre ma dersertation de Ame en effet c’est exact j’ai décidé de rejoindre l’Akatsuki et meme mieux de la gouverné donc maintenant j’ai beaucoup de chose a accomplire mais n’ai pas peur pour ta petite et miserable personne je ne t’en veut pas a toi j’ai une vengence a accomplire mais elle se feras sur la durée et n’on en un seul coup je ne tente rien pour l’instant a ton égard donc ne cherche pas non plus car ma souce de pouvoir c’est encore agrandit et j’ai maintenant plus de pouvpoir que j’amais tu n’en auras, si jamais me rejoindre ou juste me rencontrer te ferais plaisir renvoie le message a ce corbeau noir pour qu’il me le ramene. Atsuko. “ Ce message lui fut envoyé par un de mes corbeau enfin ceux de l’akatsuki il étais tres rapide et c’était tres utile pour envoyé des message c’est ainsi que ce conclus mon reigne a Ame mais c’est aussi le commencement de mon regne a l’Akatsuki…
(Mission de rang S terminé + 40 000 ryos + 80000 de chakra/vie [autour de 400 lignes] +nouveaux grade + pupille le Rinnegan + de nouvelle technique + objet : bague “z | |
| | | Seikatsu Shutatsu Chuunin
Nombre de messages : 371 Age : 33 Localisation : Belgium Powaaaa Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Histoire: Vie: (419000/419000) Chakra: (454000/454000)
| Sujet: Re: Fin du Kage, début de cruauté Mer 5 Mar - 17:33 | |
| Kitsune lisait la lettre à toute vitesse. Lorsqu'il eut fini, ses yeux devinrent rouges, et les 5 pupilles firent leur apparition. -Connard... Le chef de l'Akatsuki était Shougai. C'est pas grave...Tans pis... Kitsune prit un stylo et écrivit: "Atsuko kun, tant que l'Akatsuki ne fait ni rien de douteux, ni rien à l'égard des habitants de Konoha, je te laisserait tranquille. Mais si j'apprends que tes vices ont frappé les précédents évoqués, je te tuerais..." Kitsune attacha le message sur la patte du corbeau et le renvoya. | |
| | | Itami Uchiha Amekage
| Sujet: Re: Fin du Kage, début de cruauté Mer 5 Mar - 18:25 | |
| Je recus la lettre et la lut avec un leger sourire
-AHAHAHA pauvre inconscient tu ne te doute de rien et c'est tant mieux tu ne pouras m'arreter dans ma marche une fois mon organisation complete je commencerais mes plans... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fin du Kage, début de cruauté | |
| |
| | | | Fin du Kage, début de cruauté | |
|