Kokoro no shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kokoro no shinobi

Un Forum Rpg basé sur le theme de Naruto avec un grand choix de villages.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

La découverte de la pupille

AuteurMessage
Seikatsu Shutatsu
Chuunin
Seikatsu Shutatsu

Feuille de personnage
Histoire:
Vie:
La découverte de la pupille Left_bar_bleue419000/419000La découverte de la pupille Empty_bar_bleue  (419000/419000)
Chakra:
La découverte de la pupille Left_bar_bleue454000/454000La découverte de la pupille Empty_bar_bleue  (454000/454000)

La découverte de la pupille Empty
MessageSujet: La découverte de la pupille   La découverte de la pupille Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:35

Kitsune faisait beaucoup de travail dans son bureau, enfermé. Il ne voyait personne et laissait Ryuugin chasser en forêt pour se nourrir. Il ne faisait que travaillé. Ryuugin vint le voir un jour pour jouer un peu avec lui. Il tapotait à la fenêtre avec ses griffes mais Kitsune faisait des signes du bras pour qu'il s'en aille. Ryuugin insista. Kitsune alla à la fenêtre et ouvrit
-Qu'est ce que tu me veux à la fin?!
-Je veux m'entrainer au combat. Si je t'ai, je ne risquerais pas de provoquer un incendie comme la dernière fois.
-Huuu...D'accord, mais une demi-heure pas plus.
-Génial, je t'attends en dehors du village.
Kitsune rangea ses papiers et alla dehors. Il quitta le village. Il avait pali et beaucoup maigri. Il n'avait rien manger depuis près d'une semaine et les plat rempli s'entassait devant la porte de son bureau. Ses cheveux étaient restés gris pendant plus de 8 jours. Il sortit du village et Ryuugin tournoya autour de lui. Il avait prit une bonne cinquantaine de centimètre depuis sa visite à Ame. Il entrèrent dans la forêt. Ryuugin se posa et attendit que Kitsune se mette en garde.
-Tu attends quoi?
-Oh...désolé...
Kitsune se mit en position et attendit les attaques de Ryuugin. Ryuugin ouvrit la gueule et une boule de feu jailli de sa gueule. Elle avança très rapidement vers Kitsune. Celui ci donna un coup de pied dans la boule, et elle s'envola dans le ciel.
-C'est encore trop mou. Allez, plus de puissance!
Ryuugin gonfla le torse et recracha une boule de feu mais plus grande. Kitsune donna un coup de poing dedans et la boule explosa.
-T'es sûr que tu t'es entrainer?!
Ryuugin commençait à perdre patience. Cette fois ci il inspira de l'air et cracha un souffle glacial. Des cristaux de glace était dans le souffle blanc. Kitsune gonfla le ventre et cracha une boule d'air qui éparpilla le souffle et qui se dirigea vers Ryuugin. Le dragonneau s'éleva dans les airs pour éviter de se la prendre.
-Mais t'es barge ou quoi? L'entrainement consiste à l'élaboration de mes techniques. Pas un combat.
-Faut bien que tu bouge ton sac à viande un peu nan?
Kitsune avait les yeux rouges mais ses cheveux demeurèrent gris.
-Arrête de te foutre de moi!!! T'es plus le même Kitsune...
-Qu'est ce que ca peut te foutre?
-Grrrr
Ryuugin poussa un long rugissement qui fit fuir tout les oiseaux de la forêt. Il se gonfla énormément et cracha une flamme de la taille d'un arbre. Kitsune était déjà plus impressionner et soudain, en un éclair, la boule de feu s'annula. Kitsune avait activé sa queue de chakra dorée, et ses yeux étaient devenus bizarres. Ils avaient cinq pupille de couleur différentes avec la principale. Kitsune apparu derrière la boule de feu qui s'estompait, avec une sphère multicolore dans la main. Elle tournoyait et Kitsune avait un regard horrifiant. Il fonça sur Ryuugin avec sa sphère de chakra. Ryuugin avait peur et cela se lisait dans ses yeux. Kitsune le frappa au ventre et Ryuugin fut propulser dans une explosion de chakra. Ryuugin toucha plusieurs arbres qui s'effondrèrent et s'écrasa contre un rocher au plus loin.
-Qu'est ce que tu peux savoir de ce que je ressent?!! Hein?
Kitsune n'était plus lui même, une deuxième queue de chakra apparut.
-Kitsune...
Le dragon perdit son souffle et tomba dans les pommes. Malgré la formation de ses écailles, elles n'étaient pas assez résistante face à cette attaque. Kitsune reprit conscience et vacilla. Ses queues s'annulèrent et il vit Ryuugin. Il couru vers lui en se demandant se qu'il c'était passé. Il ausculta le dragonneau et essaya de le porter. Mais il était bien trop lourd et trop gros. Il invoqua alors un loup blanc de la même taille que Ryuugin.
-Okamaru, porte le s'il te plait.
Kitsune avait toujours ses pupilles bizarre mais elles s'estompaient progressivement. Le loup blanc obéit et d'un coup de queue, le dragon était sur lui. Il se hâtèrent d'aller à Konoha et ils déposèrent Ryuugin à l'animalerie. Personne ne connaissaient les techniques de premiers secours pour un dragon mais essayèrent quand même. Kitsune annula sa kuchiyose et repartit à son palais. Il se coucha dans son lit et ses cheveux devinrent bleu glacés. Il ne savait pas ce qu'il s'était passé et paraissait perplexe. Il alla dans sa salle de bain et se mouilla le visage. Il se regarda dans le miroir et vit le visage de Datenshi Onikuma. Celui qui lui avait donner ses yeux. Il secoua la tête et le voyait toujours. Il frappa le miroir d'un coup de poing. Sa main ruisselait de sang et dans les morceaux brisés, il it toujours le visage de Datenshi. Ses pupilles retournèrent dans la principale et il s'évanouit, sa main toujours saignante, dans les débris de verre.
Revenir en haut Aller en bas

La découverte de la pupille
Page 1 sur 1