Kokoro no shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kokoro no shinobi

Un Forum Rpg basé sur le theme de Naruto avec un grand choix de villages.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Premier vol

AuteurMessage
Seikatsu Shutatsu
Chuunin
Seikatsu Shutatsu

Feuille de personnage
Histoire:
Vie:
Premier vol Left_bar_bleue419000/419000Premier vol Empty_bar_bleue  (419000/419000)
Chakra:
Premier vol Left_bar_bleue454000/454000Premier vol Empty_bar_bleue  (454000/454000)

Premier vol Empty
MessageSujet: Premier vol   Premier vol Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:11

Des semaines passèrent et Kitsune continuait de faire son travail de Kage. Il s'absentait quand son dragonneau lui demandait de manger. Il avait beaucoup grandi et faisait maintenant près de deux mètres. Il arrivait à décoller de quelques centimètres de haut mais ne gérait pas tout à fait. Kitsune voulait l'entrainer ce jour là. Il sortit du village pour lui rendre visite. Le dragonneau vivait dans la forêt car beaucoup trop grand pour rester dans le palais.
-Ah, Kitsune.
-Salut, Ryuugin. Comment va?
-Ben je t'attendait pour apprendre à voler. Je croit que cette fois ci je peux y arriver.
-Eh ben j'attends de voir ça avec beaucoup d'impatience.
Ryuugin déploya ses ailes. Il battit un ou deux coups en soulevant un nuage de poussière. Il s'éleva d'un bon mètre et continuait de battre des aile. Il alla encore plus haut. Kitsune était impressionné de voir les progrès de son petit dragon.
-Très bien!! C'est magnifique. Allez, fait un petit rond dans le ciel. Tu t'incline sur le coté, les ailes tendues. Techniquement c'est comme ça. Comme un oiseau.
Ryuugin vola encore plus haut que les sapins de la forêt. Il commença à tournoyer en hurlant de joie.
-Ça y est!! Je vole! Je vooooolleee!!!!!
Ryuugin commença à voler et prit de la distance. Kitsune était monté sur un arbre et sautait de cime en cime. Le dragon commença à voler de plus en plus vite. Kitsune se changea en éclair et vola à ses coté. Il le dépassait et reprenait sa forme normal.
-Tu croit que tu pourrait me porter???
-Surement, vas y saute!
Kitsune obéit et sauta sur le dos de son dragon. Ryuugin perdit un peu d'altitude et rebattit des ailes. Ses battement commencait à devenir régulier avec de plus grandes intervalles. Il vola jusqu'à quitter les terre du pays du feu et entra dans le pays de Ame.
-Tu croit pas que tu devrait ralentir? On a quitter Hi no kuni!!
-Nan!! je veux connaitre ma vitesse maximale.
Ryuugin battit d'un coup d'aile et prit de la vitesse d'un coup. Kitsune se prit plusieurs insecte dans le visage tandis que Ryuugin mangea les oiseau qui passaient devant lui.
-Stoppe toi!!!!
Ryuugin fut déçu et baissa en altitude. Il atterrit dans un bois, en fracassant plusieurs arbres. Kitsune descendit de son dos et se frotta le visage en crachant les insecte qu'il avait dans la bouche.
-Quand je dit stop! c'est stop.
-Oh ça va! J'arrive à voler et t'es même pas content.
Ryuugin fit la moue pour montrer qu'il boudait, mais un dragon n'est pas assez expressif pour ça.
-Tu devrait cesser d'imiter les humains. Tu n'as pas de zygomatiques je te le rappelle.
-Et en plus il critique. Pfff
Ryuugin cracha de la fumée de son nez.
-Où est ce que tu m'as emmené??
-Je croit qu'on est à Ame.
-Oui mais où??
Kitsune regarda pour voir où il était. Il monta en haut d'un arbre et vit le village d'Ame.
-Ryuugin, on va faire une escale. Je vais voir un vieux pote
Kitsune fit un grand sourire. Il tira par les canines Ryuugin pour qu'il le suive.
-Alleeeeeez...fais pas ta mule. Bon tans pis. J'y vais sans toi.
Kitsune avança d'un pas décidé jusqu'aux portes de Ame
Revenir en haut Aller en bas

Premier vol
Page 1 sur 1