Seikatsu Shutatsu Chuunin
Nombre de messages : 371 Age : 33 Localisation : Belgium Powaaaa Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Histoire: Vie: (419000/419000) Chakra: (454000/454000)
| Sujet: L'éclosion Sam 1 Mar - 20:07 | |
| Kitsune avait récupéré de sa mission et se consacrait entièrement à son rôle de Kage en prenant soin de l'œuf. Il gardait à ses coté le joyau qui avait servit de coeur à son parent, pour voir si l'œuf arrivait à maturité. Des semaines passèrent et Kitsune en venait à se demander s'il éclorait un jour. Une nuit le joyau se mit à battre plus fort et à briller intensément. Kitsune se réveilla en sursaut et sut que le moment était venu. Il regarda l'oeuf gigoté sur place. Un bout de coquille sauta laissant sortir de la vapeur. Puis, la coquille se craquela de toute part. L'oeuf cassa et un petit dragon d'argent poussait des petits vagissements. Il vit Kitsune et le regarda d'un oeil émerveillé. Il poussa des petits cris et sauta de son oeuf. Le coeur cessa de battre. Le petit dragon le regarda s'éteindre de son éclat. Il s'en approcha et cracha un petit souffle de braise dessus. Le joyau brilla alors de mille feu et la lumière sortit du joyau et se dirigea vers le dragonneau. La lumière rouge entra dans le corps du petit dragon qui devint encore plus vif argent qu'avant. la lumière à l'intérieur de lui se dissipa. -Je vais t'appeler... -T'es mon nouveau maitre? Kitsune était étonné d'entendre la voix provenir du petit dragon. -Euh... je suppose oui. -Dans ce cas...Quel est ton nom? -Euuh... Kitsune. Le dragon déploya une aile et avec une griffe, inscrit sur sa poitrine, à l'emplacement du coeur, le kanji "Kitsune". La blessure cicatrisa immédiatement. -Mes écailles ne sont pas encore à maturité. Maintenant donne moi un nom. -Que pense tu de...Ryuugin. J'ai pas mieux pour l'instant. -En attendant que tu en trouve un meilleur, c'est pas mal. J'ai faim, tu n'aurait pas un petit truc à me donner. -Ca dépend ce que tu peux avaler pour être repus. -Environ 15 kilo de viande ca devrait être bon. -Je vais te chercher ca. Kitsune sortit de sa chambre et alla en cuisine. Il prit autant de poulet qu'il en pu et remonta dans sa chambre. Il lanca les poulet au dragonneau qui s'amusait à essayer de les attraper au vol, et se délecta de ce festin. -Quand tu sera en âge de sortir en pleine nature, j'arrêterais de te nourrir. Pour l'instant on va aller dans les forêt pour affuter ton instinct de chasse. Dès demain. Le dragon n'écoutait qu'à moitié et engloutissait les poulet comme des cerises. -Ca me va. Kitsune retourna se coucher, et le dragon se mit dans son oeuf qui avait formé un petit nid à sa taille. | |
|