Je remarqua sa tristese - Laisse courire ce n'est rien il est mort certe mais c'est du passé je l'admire toujours autant mais c'est du passé, moi je vit dans le présent.
Aura Kanakosan
Nombre de messages : 61 Localisation : Ici! comment sa ou? Ici la la!!! Date d'inscription : 09/02/2008
J'étais flatté par ses mots, pourtant je les avez deja entendue mais meme j'aimé bien -Merci bien je suit aussi contente de te conaitre, bon parlons deux seconde de ton entrainement si tu me raconté ton pouvoir et tes affinités...
Aura Kanakosan
Nombre de messages : 61 Localisation : Ici! comment sa ou? Ici la la!!! Date d'inscription : 09/02/2008
Je la regardais avec un sourire - Mais non ne t'inquiette pas au contraire c'est tres utile et bien je vais voir ce que je vais développer chez toi ^^ peut etre seras tu plus forte que tous les autres ^^
Konan Genin
Nombre de messages : 13 Localisation : Dans mon bain de sang Date d'inscription : 03/03/2008
Konan passa près du batiment penser: gros batiment riche il habite ici cest certain YATTAAA XD Sur c'est mot Konan arriva au porte et cogna très fort avec impatience
Itami Uchiha Amekage
Nombre de messages : 421 Age : 34 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 07/02/2008
Je regardais Aura lui faisant un sourire et me levant en direction de la porte pour ouvrire j'ouvrit et vis une mystérieuse jeune femme avec une rose dans les cheveux je a regarda et lui dit
-... Vous étes une des nouveaux arrivant de Ame j'en suit heureux de vous accueillir je suit Atsuko Kage de Ame ^^
Konan Genin
Nombre de messages : 13 Localisation : Dans mon bain de sang Date d'inscription : 03/03/2008
Konan le dévisagea elle ne s'attendais pas à se qui soit aussi polis et jeune elle avait pas vraiment écouté se qu'il avait dit elle portais attention à son physique -ta quel age?
Itami Uchiha Amekage
Nombre de messages : 421 Age : 34 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 07/02/2008
Je fus assez étonné mais habituer a une telle question décidément tous le monde me demende mon age mais a vrai dire je n'en savais rien -Je ne sait pas trop mon age a vrai dire je doit avoir plus de la vaingtaine, peute etre au alentour de 25 ans ^^ je n'en sait rien.
Konan Genin
Konan le regarda toujours seulement ses yeux clignais -waou un gars qui c'est pas son age c'est pas connu mdr bref tu fais quoi? je te dérange pas j'espère enfaite elle savais qu'elle dérangais elle l'avait vue par la fenêtre
Itami Uchiha Amekage
- Avrai dire pas plus que sa je suit avec une jeune fille qui c'est retrouvé ici a cause de l'ancien Kage et donc je lui ai proposé mon Aide pour l'entrainné ^^. Et toi que fait tu la ? tu est jsute de passage dans mon palais ?
Konan Genin
Konan regarda au dessus de l'épaul du jeune homme pour essayer de remarquer la fille puis elle grimaça -elle est affreuse... oui je suis juste de passage je voulais juste savoir quel nul euh je veux dire que kage il avait pris XD
Itami Uchiha Amekage
-je vois bien que vous ne me retenez pas ne vous inquiètez pas ^^ elle regarda à droite et à gachue pour voir si il a du monde -vous me faite visitez votre palais?XD
Itami Uchiha Amekage
Je n'avais pas spécialement envie ci c'était pour qu'elle me la joue "c'est moche" "trop jeune" et tous je preféré remettre sa
- Desoler mais j'ai du travail et je doit discuter de l'entrainement avec la demoiselle alors desoler et au revoirs, visiter le village si sa vous dit ^^
Konan Genin
Konan le regarda avec un regard tout piteux -s'il vous plait je ne veux que voir votre palais 2 minutes ensuite je pars aller soyez gentil Konan joignit ses mains ensemble et le regarda dans les yeux
Itami Uchiha Amekage
Je la regardais avec un petit sourire - Je te promet de te faire viviter le palais demain matin car la je ne peux pas et il se fait tard donc je te dit a demain pour la visite du palais.
Konan Genin