Kokoro no shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kokoro no shinobi

Un Forum Rpg basé sur le theme de Naruto avec un grand choix de villages.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Atsuko s'entrainne

AuteurMessage
Itami Uchiha
Amekage
Itami Uchiha

Feuille de personnage
Histoire:
Vie:
Atsuko s'entrainne Left_bar_bleue458000/458000Atsuko s'entrainne Empty_bar_bleue  (458000/458000)
Chakra:
Atsuko s'entrainne Left_bar_bleue485000/485000Atsuko s'entrainne Empty_bar_bleue  (485000/485000)

Atsuko s'entrainne Empty
MessageSujet: Atsuko s'entrainne   Atsuko s'entrainne Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:48

Atsuko arriva en salle d'entrainement et commenca a s'entrainé il s'amusé a degaumé des pomme au Kunai, il créa enssuite un clone contre qui il se batta contre lui il possédé les meme faculté ce qui compliqué la tache il était vraiment fort et il eu du mal a s'en sortir mais au bout d'un moment il remarqua une faille dans ses attaque et il reussit a l'avoir a ce moment la, ensuite il compris ou était sa faille et s'entraina a la dissimulé ou completement la faire disparaitre ce fut dur et long mais au bout d'un moment on ne le remarquait preque plus il ne lui restait plus qu'a completement la faire disparaitre mais il laissa sa a un prochain entrainement car il se faisait tard et il était fatiguer...

(entrainement achevé +7000 de vie et chakra)
Revenir en haut Aller en bas
https://kokoro-no-shinobi.meilleurforum.com
Itami Uchiha
Amekage
Itami Uchiha

Feuille de personnage
Histoire:
Vie:
Atsuko s'entrainne Left_bar_bleue458000/458000Atsuko s'entrainne Empty_bar_bleue  (458000/458000)
Chakra:
Atsuko s'entrainne Left_bar_bleue485000/485000Atsuko s'entrainne Empty_bar_bleue  (485000/485000)

Atsuko s'entrainne Empty
MessageSujet: Re: Atsuko s'entrainne   Atsuko s'entrainne Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:51

Atsuko arriva le lendemein sur le champs d'entrainement, il commenca par un petit echauffement tous simple avec des kunai et des shuriken, puis il decida de se trouver une technique, il decida donc de crée une puissante technique reunissant les cinq element, il commenca part des enchainement de base puis une idée lui vaint allier une forme animale a cette attaque et c'est la que le dragon lui apparue il decida de crée un dragon a element multiple puis il decida de crée 5 dragon avec chacun un element, il commenca doucement avec chacun des element et au bout de la journée il créa Le 5 dragon elementaire, 5 puissant dragon de chaque element qui faisait une attaque combiner et puissante elle prenait beaucoup en chakra mais était dévastatrice et decida de ne l'employé qu'en cas d'extreme utilité.

Itami Uchiha
Amekage
Itami Uchiha

Feuille de personnage
Histoire:
Vie:
Chakra:

Atsuko s'entrainne Empty
MessageSujet: Re: Atsuko s'entrainne   Atsuko s'entrainne Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:26

Aujoud'hui Atsuko était bien déterminé a crée une superbe technique avec de la beauté de la puissance et de la classe il reflechit pendent une heur puis sa lui veint d'un coup il commenca par étape a faire de sonp corp un élément d'abord le feu tous son chakra l'enflamé (identique au corp chidori de Sasuke) puis il fit les autre élément eau, foudre, terre, vent et a la fin meme bien épuisé, il dut faire appelle a Houkou et faire apparaitre une queue ce qui lui permis de les mélanger tous enssemble et de faire de sont corps un multi élément et de crée une explosion enorme et devastatrice... il était épuisé et n'en pouvait plus il tomba a terre mort de fatigue cette technique est tres épuisante mais d'une force redoutable elle est a classé dans les technique a n'utiliser qu'en cas de grand besoin ou meme l'interdire car elle anéanti le crops et prend enormement de chakra seul une personne comme Atsuko possedant sont pouvoir peu y resister...

(+ 7000 de stat et une tech assez barbar XD)
Itami Uchiha
Amekage
Itami Uchiha

Feuille de personnage
Histoire:
Vie:
Chakra:

Atsuko s'entrainne Empty
MessageSujet: Re: Atsuko s'entrainne   Atsuko s'entrainne Icon_minitimeMer 27 Fév - 10:57

Atsuko arriva au lieux d'entrainement déposa son sac puis il commenca par la foret en passant d'arbre en arbre et en lancant des kunai sur des cible camouflé une fois cette tache éfectuer il créa a nouveau des clone et les affronta pour s'échaufer ceci étant fait il s'entraina pour le corps de fusion avec les diférent élément ceci restait une technique tres redoutable et presque imparable en taijutsu mais a double tranchant ce qui en fait une technique assez dur alors il décida de se crée un Taijutsu, il commencé par des coups de pied suivit d'une attaque avec les paume tres puisante pour projeté l'ennemis et en finir avec une tornade, il decida de le nommer la tornade fusion...

Itami Uchiha
Amekage
Itami Uchiha

Feuille de personnage
Histoire:
Vie:
Chakra:

Atsuko s'entrainne Empty
MessageSujet: Re: Atsuko s'entrainne   Atsuko s'entrainne Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:59

Atsuko arriva a l'entrainement pour essayer sa nouvelle technique cette technique lui a était donner par Gobi c'est un déplacement instantané d'une rapidité extreme il peu donc aisément se déplacé tres vite grace au chakra de Gobi, il le fit toute la matinée ensuite il s'entraina a la deuxieme qui lui avait était donner L'orbe multi-élément une orbe tenant dans la paume réunnissant les 5 élément toute aussi puissante que La Fusion final mais avec une plus grande concentration de puissance et surtout moin de risque pour l'utilisateur elle était surprenante et vraiment puissantes mais elle prenait deaucoup de chakra.

Itami Uchiha
Amekage
Itami Uchiha

Feuille de personnage
Histoire:
Vie:
Chakra:

Atsuko s'entrainne Empty
MessageSujet: Re: Atsuko s'entrainne   Atsuko s'entrainne Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:57

Atsuko arriva au lieux d'entrainement et commenca sans attendre a activer sa premiere queue pour utilisé sa vitesse extreme donner par Gobi c'était phenomenale il était d'une rapidité inscencé et passait a une vitesse dans les bois il avait la possibilité de sauter et autre choses sans perdre l'équilibre il continua comme sa en activant la deuxieme queue mais il la maitrisé aussi mais senté qu'a la troisieme la vitesse serait telle qu'il ne pourait gerer et tomber, il arreta et se reposa un peu il venait de trouver la cadence parfaite pour cette vitesse, ceci seras tres utile en combat et il compte bien l'utilisé.

Itami Uchiha
Amekage
Itami Uchiha

Feuille de personnage
Histoire:
Vie:
Chakra:

Atsuko s'entrainne Empty
MessageSujet: Re: Atsuko s'entrainne   Atsuko s'entrainne Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:18

Atsuko se le vas de bonne heure hyper motiver pour un entrainement il se rendit dans la foret la ou se trouver une immense cascade il coulas reussir a remonter le courant une chose tres dificile a faire car c'était une des plus puissante cascade de Ame mais il ne se découragea pas et essaya puis a un moment il créa des flamme Blanche qui ne s'éteigné pas au contact de l'eau c'était meme le contraire alors il essaya de crée une facons de la remonter grace a sa et a un moment il créa tellement de flamme blanche et frapa en remontan que la cassade fut lragement remonté mais retomba et il fut tramper il se mit torse nue pour secher ses vettement et repartir ensuite

Itami Uchiha
Amekage
Itami Uchiha

Feuille de personnage
Histoire:
Vie:
Chakra:

Atsuko s'entrainne Empty
MessageSujet: Re: Atsuko s'entrainne   Atsuko s'entrainne Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:10

Je reveint le lendemein en entrainement pour m'exercer un peu, tout comme pour l'entrainement d'avant je crea un clone contre qui m'entainné et surtout pour m'échauffer ensuite je me mit prés d'une cascade et j'avais pour but de la fendre deux dans la longueur alors je decida de me concentrer un instant et reflechir le seul moyen qui me vain a l'esprit était une utilisation de mes flamme blanche des flamme inépuisable alors je fit les signe et fennda presque toutes la cascade masi encore entierement alors je decida de mit mettre a fond et de faire de mon épée une émée enflamée, une fois ceci éxécuté je pus mettre un coups d'épée dans la longueur de hauts en bas et les flamme consumé l'eau et séparé la cascade en deux, une fois cette exercice finit la nuit commencé a tomber je decida d'arreter et de me reposer un peu.

(Fin de l'entrainement +7000 de stat ^^)

Dernière édition par Atsuko Ookamigo le Dim 9 Mar - 15:11, édité 1 fois
Itami Uchiha
Amekage
Itami Uchiha

Feuille de personnage
Histoire:
Vie:
Chakra:

Atsuko s'entrainne Empty
MessageSujet: Re: Atsuko s'entrainne   Atsuko s'entrainne Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:10

J'arriva tres tot le matin le soleil se levait a peine c'était tres beau le ciel était rouge encore c'était magnifique on aurais dit un ciel ensanglantés, je n'avais pas le temps pour sa meme si sa en valais le coups, donc je me mit a l'entrainement, je voulais inover et commencer a affronter 5 clone en meme temps des clone de glace ce qui n'est pas trés facile il attaqué tous a plusieur jamais seul alors il falais réussir a les tuer un par un en esquivant les autres je reussi a en tuer deux sans probleme mais je me fit avoir par deux qui me frapérent dans le dos je me releva et fonca sur eux pour les tuer tout les 3 zn coups se que je fit. Ensuite pour finir mon entrainement j'essaya de crée un dragons de flamme noir et je le reussi parfaitement c'était un magnifique dragon enorme et puissant je decida de me reposer apres cette journée d'entrainement.

(Fin de l'entrainement +7000 de stat ^^)

Dernière édition par Atsuko Ookamigo le Dim 9 Mar - 15:11, édité 1 fois
Itami Uchiha
Amekage
Itami Uchiha

Feuille de personnage
Histoire:
Vie:
Chakra:

Atsuko s'entrainne Empty

J'arriva le lendemin a l'entrainement mopin tot que la derniere fois mais j'avais eu un petit coups au morale au matin, donc je me mit tout de suite en condition d'entrainement, j'essaya de crée des clone de flammes blanches ce qi était trés dificile mais au bout du compe j'arrivé a crée des clone de flammes qui était Kamikaze et foncer sur une cible pour exploser j'était fiers de moi une telle technique était trés utile, ensuite je me mit en quete d'une riviére et une fois trouver j'avais pour but de stopper son courant et de le faire remonter, j'utilisé pour sa les flammes blanche qui comsumes l'eau alors je reussit a la faire remonté tellement fort que j'avais agrandit la riviére ^^'

(Fin de l'entrainement. +7000 de stat pour celui la )
Itami Uchiha
Amekage
Itami Uchiha

Feuille de personnage
Histoire:
Vie:
Chakra:

Atsuko s'entrainne Empty
MessageSujet: Re: Atsuko s'entrainne   Atsuko s'entrainne Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:12

Le matin apres une nuit agité je me rendit a l’entrainement, en effet ma nuit avais était dur et pleine de penser au sujet de mon triste passé mais bon pour se remonter le morale rien ne vaut un entrainement c’est ainsi que je me mit a crée des clones come je me l’étais promis j’en fit 10 et je me mit de suite a l’afrontement ce n’étais pas facile il était très fort et bien en place je me pris bon nombre de coups avant de trouver une parade, en effet je remarqua qu’il y avais un temps de reaction je le vis grace au Rinnegan et donc je pus attaqué a chaque point qu’il laissé libre se fut un jeux d’enfant en fin de compte et il était détruit je me reposa ensuite et termina avec un simple lancer de Kunai pour reposer ses muscle il se rentra ensuite en passant par les arbres de la foret par distraction ou en final de son entrainement.

(Fin de l’entrainment +7000 de stats)
Itami Uchiha
Amekage
Itami Uchiha

Feuille de personnage
Histoire:
Vie:
Chakra:

Atsuko s'entrainne Empty
MessageSujet: Re: Atsuko s'entrainne   Atsuko s'entrainne Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:44

Je me rendais le matin une journée après mon entrainement nocturne j’étais bien motivé pour un petit entrainement en même temps il y avait quelque chose a la clé, je commenca par invoquer un géant de fer une espéce de Colosse de Rhodes entierement de fer, il étais très puissant et assez rapide pour sa taille et son poid sa ne laissez pas beaucoup de choix sur les attaque a utilisé, donc je commenca a tourner autour mais il réussissait a me barer le chemin a chaque fois c’est comme ca qu’a un moment je grimpa le long de fond bras puis au sommet de sa tete je prit une impulsion pour m’élever et retomber avec mon poing enflamer de blanc je fendit en deux très précisément et nétement. Après cela je rentrais épuiser par ce combat ayant durée les trois quart de la journée.

(Entrainment términé +7000 de stats)
Itami Uchiha
Amekage
Itami Uchiha

Feuille de personnage
Histoire:
Vie:
Chakra:

Atsuko s'entrainne Empty
MessageSujet: Re: Atsuko s'entrainne   Atsuko s'entrainne Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:45

Le lendemain je repris encore le chemin de la forêt pour m’y entrainer sur le chemin je reflechissais a un combat et j’avais trouver c’est ainsi qu’une fois sur place je créa une grande armée de soldat de bois certe pas résistant mais il étais très nombreux, ca devenais de plus en plus dur de suivre tout les coups mais forte heureusement mon Rinnegan étais la, je commenca par essayer de les regrouper et une fois éffectuer je fit une vague de flamme tout autour de moi pour les tuer tous d’un coup. J’étais un peu fatiguer enchainer les entrainement aussi rapidement mais je me remetta d’aplomb en me déposant au bord d’une rivére qu’on distingué a peine et qui semblé noir avec l’obscurité de la forêt apres ce petit repos je repartit dans mes cartier.

Itami Uchiha
Amekage
Itami Uchiha

Feuille de personnage
Histoire:
Vie:
Chakra:

Atsuko s'entrainne Empty
MessageSujet: Re: Atsuko s'entrainne   Atsuko s'entrainne Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:45

J’eu envie de m’accorder un jour de repos mais ce n’étais pas possible il me falais progresser et augmenter pour ce fameux tournois et pour moi-même donc je me rendit sur les lieux d’entrainement mais la un groups de 10 personne m’attendaient me disant qu’il voulais ma mort et connaissaient tous mes point faible grace au entrainement je n’eu pas grand-chose a faire je sortit mon épée et les éventra un par un, rien de tel que pour mettre en forme des le matin donc je passa se lieux et me remit a l’entrainement je décida de jouer sur la rapidité en créant des Tigres de glace super rapide, c’étais très délicat a esquiver leur attaque avait une vitesse énorme mais il n’était que trois ce qui laissé une chance donc un par un je les détruisit mais le dernier me prit par surprise lors de la mort du deuxieme et il m’attaqua par surprise heureusement épée a la main je le trancha en deux. J’étais a terre épuisé par tous sa décidément cet entrainment devrait être bénéfique vut comment il m’épuisé.

Contenu sponsorisé

Atsuko s'entrainne Empty
MessageSujet: Re: Atsuko s'entrainne   Atsuko s'entrainne Icon_minitime

Atsuko s'entrainne
Page 1 sur 1