Kokoro no shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kokoro no shinobi

Un Forum Rpg basé sur le theme de Naruto avec un grand choix de villages.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

La possession de Raiju

AuteurMessage
Seikatsu Shutatsu
Chuunin
Seikatsu Shutatsu

Feuille de personnage
Histoire:
Vie:
La possession de Raiju Left_bar_bleue419000/419000La possession de Raiju Empty_bar_bleue  (419000/419000)
Chakra:
La possession de Raiju Left_bar_bleue454000/454000La possession de Raiju Empty_bar_bleue  (454000/454000)

La possession de Raiju Empty
MessageSujet: La possession de Raiju   La possession de Raiju Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:23

Kitsune avait rempli ses tâches quotidiennes de Hokage. Il prit alors une pause méritée et sortit de Konoha où il se promènerait en dehors du village. Il admirait les arbres et son pays lorsqu'une légère secousse retentit au loin. Il était inquiet et retourna aux portes du village. Il averti de ne pas déranger les jounin mais de le laisser s'en occuper. Il se dirigea ainsi vers le lieu des grondement et constata qu'un immense nuage d'orage était au dessus de la forêt. Il avança et s'engouffra dans la forêt. Il vit alors un bâtiment recouvers de ronces et d'autres plantes grimpante. Une énergie maléfique en provenait et le nuage semblait provenir de là. Kitsune entra prudemment dans ce qui semblait être un temple et alluma sa main qui lui servit de torche. Il avança dans le temple et arriva dans une salle où 5 cerceuil étaient entreposé et ouvert. Au milieu il y avait une belette à six queues et un blaireau avec 7 queues. Kitsune les vit se sauter à la gorge et se mordre brutalement quand le blaireau arrêta.
-Pourquoi on se bat déjà?
-Tu n'était pas d'accord sur le fait que nous devrions fuir ces humains en se logeant en eux. Ou même les rejoindre. Pour toi ca devrait être facile, Kaku.
Kitsune avait déjà entendu ce nom là quelque part mais il n'arrivait pas à se souvenir. Le blaireau reprit alors.
-Si nous nous mêlons ou nous faufilont en eux, Ils le sauront et on sera partit pour devoir soit mourir ou même pire. Et tu sais comment Il peut être méchan quand il s'y met.
-Ne t'inquiète pas. Il est déjà enfermer depuis longtemps. D'après ce que j'ai pu apprendre, il l'est depuis près de 12 ans. Il est dans un gamin effronté de Konoha. Mais nous devons nous cacher. Et le meilleur moyen de les vaincre est de se mêler à eux. On en a le dégout mais certain sont plus qu'intérressant. Houkou l'a déjà fait et il faut reconnaitre qu'il a trouver un bon élément.
-La n'est pas la question. Il faut trouver un bon élément, capable de se protéger contre "eux" et faire en sorte à ne pas nous faire griller trop vite. En attendant je tient sur ma position. Il est hors de question que je rentre dans un corps. Tant que je n'en aurait pas trouver l'utilité.
-Libre à toi, mais ne meurt pas ou ne te fait pas découvrir trop tôt.
Le blaireau s'enfonça dans le sol en grognant contre la belette. Celle ci se retourna et vit Kitsune appuyé contre le mur écoutant leur conversation, tout étonné, les cheveux ayant prit une teinte rosée.
Celle ci s'immobilisa lorsqu'elle le vit. Elle regarda Kitsune longuement avant de s'en approcher. C'était pas une belette ordinaire. Déjà qu'elle avait six queues mais aussi car sa taille était démesurée par rapport aux autres mustélidés.
La belette agita ses queues et de l'électricité 'en dégageait progressivement.
-Je suis Raïju, sixième bijuu peuplant le monde. Qui est tu toi?
-Qu'est ce que tu va tenter, démon?
-Oh t'es là depuis le début. Je cherche à me protéger. Tu sais, ce qu'on appelle l'instinct de survie.
-Et de qui tu doit te protéger?
-T'as pas à le savoir. Faudrait aller loin pour me faire parler. Déjà que c'est une mince affaire de me battre.
-Tu aurait repéré un humain pour t'y introduire?
-C'est qu'il est pas con le môme...Désolé. Ce blaireau m'a énervé. Mais fait attention aux questions que tu pose. Je suis pas d'humeur.
-Si c'est une personne de Konoha tu aura affaire à moi...
-C'est un défi?
-Nan, une mise en garde.
-La mise en garde tient jusque quand?
-Jusqu'au moment ou tu seras aller plus loin que je ne l'accepte.
-Ne croit pas que tu puisse me battre.
De grand nuages noirs firent leur apparition dans la salle.
-Alors ne croit pas t'approcher de Konoha.
-Mesure tes paroles sale gamin.
Les queues de Raïju se mirent à bouger frénétiquement, créant des courants électriques entre elles. Kitsune se plaqua au sol, dans une position agressive. La belette parue étonner au premier abord, mais reprit son air détaché et arrogant.
-Il faut te tuer alors?
-C'est bien ca.
-Alors c'est partit.
La belette battit des queues et ces dernières lancèrent des éclair d'une grande puissance en direction de Kitsune. Celui ci sauta en l'air et posa sa main dans la foudre. Sa main devint alors entouré de de chakra électrisant. Il retomba au sol et fonça vers la belette à une vitesse impressionnante. La belette ne bougea pas et poussa un énorme cri strident qui fit perdre le contrôle de la vitesse de Kitsune. Celui ci tomba à terre et il s'enfonca dans le sol pour disparaitre de la vue de Raïju. La belette sauta et se changea en courant électrique et voltigea en l'air ricochant sur tout les murs. Kitsune sauta en dehors du sol et fit une petite série de signe et cracha une boule de feu. Raïju qui avait prit l'apparence d'un éclair continua de ricoché sur les murs et fonça vers Kitsune, tandis que la boule de feu s'écrasa sur un autre mur. Kitsune voyant l'éclair arriver sur se concentra et une armure de cristal recouvrit son torse et son visage. L'éclair frappa dessus et brisa les cristaux qui tombèrent au sol. Kitsune tomba au sol et reprit sa pose de combat tandis que la belette reprit sa forme. Tout les deux se regardèrent. Kitsune fit un signe et une tête de dragon sortit du sol. Elle cracha alors des boule de terre qui foncèrent sur la belette. Raïju sauta en l'air et battit d'une queue pour atteindre Kitsune. Mais avant de le réaliser elle se prit une flamme de plein fouet. Elle tomba au sol, ses poils prenant feu. Elle se roula à terre pour l'éteindre. Kitsune était déjà au dessus d'elle et la regardait se débattre pour éteindre le feu. Une grand lame sortit de son avant bras relié par un câble de cristal. Il s'apprêtait à l'empalée quand elle s'écria,
-Attends!! Ne me frappe pas. Tu est très fort. Et je ne tient pas à retourné dans le monde des enfers. S'il te plait, aide moi.
Cela sonnait faux venant d'elle.
-Que veux tu??
-Je veux faire partie de toi. Si je n'arrive pas à t'égaler, alors ceux qui veulent mon pouvoir non plus. En plus j'ai l'impression que tu a le pouvoir de Gobi. Tout les éléments dans ta poche.
-Tu es un démon et tu veux être en moi? Je pensait que les humains te dégouttait?
-C'est plus que vrai, mais pas autant que le monde des enfers. Et je croit que tu pourrait assez bien utiliser mon pouvoir.
-Disons que j'accepte, comment je fait pour te mettre en moi?
-Pas besoin de sceau. Cela limiteras trop mes pouvoir et ma puissance. Mais si e rentre en toi avec un jutsu de notre conception, à nous bijuu. Tu seras considéré comme un jinchuuriki mais tant que tu ne le crie pas sur les toit ca devrait aller. Mais une fois que je ne serait plus en danger, je te quitterais. Je pourrais aussi te prêter main forte lorsque tu sera proche de la mort. Si cela m'intéresse bien entendu.
-Et cela t'intéresse-t-il d'être eu par "eux"?
-Eh oh c'est bon, j'ai ma vie aussi hein. Si je suis en toi, je peut mourir si tu meurt. Alors tu veux bien m'aider pour l'instant?
-C'est d'accord. Mais dès que tu essayeras d'en profiter je te tue. Compris?
-Euuh... C'est dur de faire une pareille promesse. Mais je n'ai pas le choix. C'est d'accord.
-Alors utilise ton jutsu.
Raïju se concentra et se transforma en une sorte de buée d'or. Elle approcha de Kitsune et entra en lui. Dans son corps elle se logea dans son noyau de chakra qui s'unirent. Le chakra de Kitsune à l'origine mauve-rouge, devint doré et repassa dans sa couleur d'origine. Dans sa tête, il entendit ainsi,
-Voilà c'est accompli. D'ici une demi heure tu va ressentir les effets. Tu doit retourné chez toi pour ne pas t'évanouir. Je ne ferait rien compromettant notre accord, tant que mon intérêt ne sera pas accompli. Merci encore.
Kitsune sortit alors du temple, légèrement vacillant et se reprit rapidement. Il retourna à Konoha et assura aux jounin qui étaient rentré de mission que le tremblement n'était qu'un animal protégé par les lois environnementale qui se battait pour un territoire. Les jounins y crurent et le laissèrent. Il expliqua comme prétexte que sa journée eut été éprouvante et alla se couché chez lui. Maintenant il possédait un bijuu. Il devait le cacher pour encore longtemps. Le jour où il se ferait piquer, cela irait mal. Mais il ne le redoutait pas encore. Il s'endormit sur ces pensées avec Raïju en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Seikatsu Shutatsu
Chuunin
Seikatsu Shutatsu

Feuille de personnage
Histoire:
Vie:
La possession de Raiju Left_bar_bleue419000/419000La possession de Raiju Empty_bar_bleue  (419000/419000)
Chakra:
La possession de Raiju Left_bar_bleue454000/454000La possession de Raiju Empty_bar_bleue  (454000/454000)

La possession de Raiju Empty
MessageSujet: Re: La possession de Raiju   La possession de Raiju Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:26

Possession du bijuu Rokubi. +100000 de chakra et +50000 de vie. amélioration des jutsu de type Raïton
Revenir en haut Aller en bas

La possession de Raiju
Page 1 sur 1