Kokoro no shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kokoro no shinobi

Un Forum Rpg basé sur le theme de Naruto avec un grand choix de villages.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Sur les trace de son clan

AuteurMessage
Itami Uchiha
Amekage
Itami Uchiha

Feuille de personnage
Histoire:
Vie:
Sur les trace de son clan Left_bar_bleue458000/458000Sur les trace de son clan Empty_bar_bleue  (458000/458000)
Chakra:
Sur les trace de son clan Left_bar_bleue485000/485000Sur les trace de son clan Empty_bar_bleue  (485000/485000)

Sur les trace de son clan Empty
MessageSujet: Re: Sur les trace de son clan   Sur les trace de son clan Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:35

A son réveil Soichiro était pres d’elle au moment d’émergé voyant Soichiro qui était pour elle celui qui devait la tuer celon Akariak elle fut retissante a lui parlé
Soichiro :… tu na pas a me craindre je ne te turait pas
Puis elle jeta un regard sur le cadvre dériere et fit de grand yeux et elle sauta dans les bras de Soichiro qui ne savait que faire
Keija : Merci, tu as fait le bon choix Soichiro… je suit Keija, puis elle le lacha
Soichiro : De quelle choix me parle tu a part le faite que d’après ses écrit je devait te tuer pour récuperer la veritable source de mon pouvoir…
Keija : Oui c’est en effet le cas si tu n’aurait pas écouté ton cœur et que tu auraitécouté ce rat de Akariak alors je serait morte a l’heur qu’il est, car en me tuant tu dévérouille le dernier palier pour posseder la source ultime de ton pouvoir…
Soichiro : Je n’ai que faire d’un pouvoir si pour cela je doit tuer ma propre sœur
Keija : Oui c’est exact que je suit ta sœur mais je suit mit spectre mi humaine je suit … un projet pére ou plutot Akariak ma utilisé pour faire de moi un etre parfait mais helas il a échouer a cette tentative car je ne correspondait pas, suite a sa il m’a contraint a vivre dans les soutairaint me rapelant tous les jour que tu viendrait me tuer pour acuerie une source de pouvoir et je suit heureuse que tu est refusé car sans sa je serait morte…
Soichriro : Mais il ma dit que tu n’était qu’une chimere que voulait il dire par la ?
Keija : Je ne suit qu’une invocuation mais ce qu’il ne sait pas c’est qu’en me laissant en vie je t’apartient tu possede mon pouvoir, je m’explique a force de travail il a fait de moi une chimere ne pouvant etre complete et ta venue me rebd complete car c’est maintenant toi que je vait servir.
Elle sortit un medaillon et lui mit autour du coups
Keija : Grace a a tu peu des a present commande au spectre sans soucis il te serviront comme il ont servit les plus grand du clan, mais helas maintenat liberé je doit te quiter et retourner dans mes abyss, mais des que tu as besoin de moi je serait las je te servirait c’est pour cela que l’on ma maintenu en vie…
Soichiro : Donc tu agit comme ses spectre que je possede a l’interieur a l’instart que tu possede une part humaine sa te permet de m’aider et de me suivre.
Keija : Exact je te suit eternelement reconaissant mais maintenant tu est le dernier membre de notre clan si tu meurt la ligner aussi donc vie et reforme notre clan sur de meilleur base.
Soichiro : Nous nous ressemblon beaucoup car depuis que j’ai detruit mon clan mon seul but est de faire ca…
Keija : Oui nous somme tres proche, maintenant je doit y aller je serait toujour aupres de toi pour t’aider et donc des que tu as besoin tu m’appeler, et grace a moi tu maitrise pleinement ton pouvoir tu peu dorénavant invoquer toute sorte de spectre va dans la cache secrete du fond et tu y trouveras tous les forme spectrale que tu peu utilisé…
Sur ces mots elle disparue et Soichiro lacha un sourire ce qui ne lui était pas arrivé depuis longtemps, donc il partit chercher le livre comcernant sont pouvoir, tous y était inscrit de A a Z c’était enorme toute les possibilité qu’il pouvait faire. Soichiro se leva le cœur rempli d’emotion ce qui lui faisait le plus grand bien car il n’avait pas ressentit autant de chose depuis la mort de sa mere, donc il repris le chemin inverse pour se rendre a Ame. Il pris le chemin le plus court pour rentrer et il était obliger de passer par un petit village tres reputé par sont accueil chaleureuse et son saké magnifique et un vent fort le pousser a ne pas contourner donc il decida d’y faire une halte pour passer le temps il ne lui falait qu’une journée sur le dos de Fenrir donc il ne faisa pas depause et decida de faire la pause directement la bas le villlage se nomée Tanzuku, le chemin se passa sans trop de probleme contrairement a l’allée, Fenrir restait silencieux. C’est donc assez rapidement qu’il arivérent au abord du village en fin d’apres midi ce qui leur permis d’arrvier juste pour dormir il n’us aucun mal a entrer vus le statut de Soichiro c’est meme le contraire il était tres heureux de le voir séjourner ici. Avant d’aller a l’hotel Fenrir lui parla un peu
Fenrir : Alors comme sa tu as decidé de rester le meme ?
Soichiro : Oui c’est exact je ne vait pas me laisser corompre par ce pouvoir et j’ai récupere une bonne partie de mon pouvoir apres c’est a moi de le développer.
Fenrir : Je te reconait bien la mon ami sage decision le pouvoir ne t’ateint pas c’est rare
Soichiro : Coté pouvoir j’ai emplement ce qu’il me faut je t’ai toi mon épée et mon Grade de Kage a Ame que demendé de plus.

Mission rang A : 12 000 ryos +40000 de chakra/vie (210- 240 lignes)
Revenir en haut Aller en bas
https://kokoro-no-shinobi.meilleurforum.com

Sur les trace de son clan
Page 1 sur 1