Kokoro no shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kokoro no shinobi

Un Forum Rpg basé sur le theme de Naruto avec un grand choix de villages.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Détente à Tanzaku.

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seikatsu Shutatsu
Chuunin
Seikatsu Shutatsu

Feuille de personnage
Histoire:
Vie:
Détente à Tanzaku. Left_bar_bleue419000/419000Détente à Tanzaku. Empty_bar_bleue  (419000/419000)
Chakra:
Détente à Tanzaku. Left_bar_bleue454000/454000Détente à Tanzaku. Empty_bar_bleue  (454000/454000)

Détente à Tanzaku. Empty
MessageSujet: Détente à Tanzaku.   Détente à Tanzaku. Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:59

Arrivés au village de Tanzaku, Aura et Shougai se dirigèrent vers l'hôtel. Le bâtiment était immense, avec des marches en marbre et un portier.
-Bienvenue à l'hôtel Takamura. Passez un agréable séjour.
Ara et Shougai entrèrent. Le bâtiment était luxueux, ornés de plantes. Derrière le comptoir une grande fontaine ornait la salle. le hall était fait de pierre blanche, avec des pilier en plaqué or. Des employés avançaient avec des chariots couverts de bagages et des ascenseur mécanique était parsemés ici et là, sur les bords des murs. Au fond du hall, un restaurant était ouvert, avec des dizaines de voyageurs prenant leurs repas. Aura et Shougai s'avancèrent vers le comptoir, regardant autour d'eux le luxueux hall.
-Bonjour chers voyageur, que puis-je faire pour vous?
-Nous voudrions chacun une chambre pour la semaine.
-Très bien, quel type de chambre voulez vous?
-Quels sont les tarifs?
-Nous avons des chambres normal pour les visiteurs. Elles sont rustiques et au tarifs de 125 ryos les 24 heures. Il y a au niveau supérieur les chambres de semi-luxe au tarifs de 400 ryos les 24 heures. Les chambres de luxe à 1000 ryos les 24 heures. Les chambres Daimyo à 2500 ryos les 24 heures. Pour des chambres à deux le tarif est double. Quel formules voulez vous?
-Deux chambres semi luxe pleine pension.
-Cela feras 800 ryos pour aujourd'hui monsieur.
Shougai paya et le réceptionniste et ce dernier lui donna deux clefs.
-Les chambres semi luxe sont au deuxième étage. Des ascenseurs sont à votre disposition.
-Merci beaucoup.
Aura et Shougai montèrent les escaliers t se dirigèrent chacun vers leur chambre. Après avoir déposer ses affaires, Shougai sortit en ville visiter la ville et de prendre du bon temps. Il alla au premier bar qu'il vit et commanda des dango de poulet et une bouteille de sake.
Revenir en haut Aller en bas
Itami Uchiha
Amekage
Itami Uchiha

Feuille de personnage
Histoire:
Vie:
Détente à Tanzaku. Left_bar_bleue458000/458000Détente à Tanzaku. Empty_bar_bleue  (458000/458000)
Chakra:
Détente à Tanzaku. Left_bar_bleue485000/485000Détente à Tanzaku. Empty_bar_bleue  (485000/485000)

Détente à Tanzaku. Empty
MessageSujet: Re: Détente à Tanzaku.   Détente à Tanzaku. Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:51

Soichiro arriva donc dans le village et partit dans l'hotel dont il avait entendu parlé le Takamura, il arriva a la reception
Receptioniste: Bienvenue a l'hotel... Oh mais je voit que nous avons une celebrité le Maitres Kage de Ame
Soichiro: ^^ ce n'est rien je n'ai rien de spéciale bref je voudrait une chambre si c'est possible, pas trop chere je n'ai pas enmené grand chose une chambre moyenne quoi
Receptioniste: Nous avons les chambre semi luxe et que nous faisaons a 300 ryos pour vous
Soichiro: Et bien merci, ne vous inquiétez pour cette animale il n'est pas méchant ^^
Fenrir: Un animal je ne suit pas un vulgaire animal mais un esprit
Receptioniste: ^^" pas de soucis prenait votre clé et monté

Soichiro monta dans sa chambre et déposa ses afaire et Fenrir il s'alongea quelque instant avant de repartir.
https://kokoro-no-shinobi.meilleurforum.com
Seikatsu Shutatsu
Chuunin
Seikatsu Shutatsu

Feuille de personnage
Histoire:
Vie:
Détente à Tanzaku. Left_bar_bleue419000/419000Détente à Tanzaku. Empty_bar_bleue  (419000/419000)
Chakra:
Détente à Tanzaku. Left_bar_bleue454000/454000Détente à Tanzaku. Empty_bar_bleue  (454000/454000)

Détente à Tanzaku. Empty
MessageSujet: Re: Détente à Tanzaku.   Détente à Tanzaku. Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:05

Au bar...
Shougai se saoulait tranquillement quand un marchand très content vint.
-Une tournée générale chef.
-Qu'est ce qui vous met de si bonne humeur?
-Le Kage de Ame est au village et il compte faire un tour pour visiter. Vous vous rendez compte, le plus puissant Kage de tout les pays dans notre village.
-Je vais lui créer un banquet en son honneur.
-Ts...Il n'as rien d'extraordinaire celui là.
-Vous rigolez? C'est le meilleur.
-Lors de notre combat il n'as compté que sur la chance. De plus, il a une bestiole qui le protège. Sans elle, il ne ferais rien. Il est aussi facile à battre qu'un goupignon des forêts de Kakoronaka.
Shougai se leva.
-Pour vous le prouvez, je le battrais ici même!!!
Itami Uchiha
Amekage
Itami Uchiha

Feuille de personnage
Histoire:
Vie:
Détente à Tanzaku. Left_bar_bleue458000/458000Détente à Tanzaku. Empty_bar_bleue  (458000/458000)
Chakra:
Détente à Tanzaku. Left_bar_bleue485000/485000Détente à Tanzaku. Empty_bar_bleue  (485000/485000)

Détente à Tanzaku. Empty
MessageSujet: Re: Détente à Tanzaku.   Détente à Tanzaku. Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:14

Soichiro decida de sortir un peu Fenrir voulait le suivre mais il decida de le laissé la, il avait du sentir un danger mais laissa faire apres tous il ne risquait rien il avait son nouveau pouvoir. Au moment de sortir Keija aparue

Keija: Alors tu compte t'amuser sans moi ^^
Soichiro: Je suit content que yu vienne sa me feras de la compagnie
Keija: Et Fenrir ?
Soichiro: Je voulait qu'il se repose malgré que se soit un esprit il est fatigué
Keija: D'eccord bon par ou comencons nous je suit enfin libre j'ai envie de tous visitez
Soichiro: Je suit content de ton enhousiaste

Il partirent tous les deux en direction des bar pour en trouvé un sympa.
Seikatsu Shutatsu
Chuunin
Seikatsu Shutatsu

Feuille de personnage
Histoire:
Vie:
Chakra:

Détente à Tanzaku. Empty
MessageSujet: Re: Détente à Tanzaku.   Détente à Tanzaku. Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:29

Au bar le marchand ambulant remarqua le Kage
-Ohé Amekage sama. Venez on vous prépare une grande fête.
-Toi?!! Qu'est ce que tu fout ici?
Shougai fit apparaitre son épée. Le marchand s'enfuya et le restaurateur se planqua derrière son comptoir.
-J'ai dit à ses deux type que je te tuerait. Maintenant je n'ai plus à te chercher. Meurt pavre enfoiré.
Shougai couru vers lui et fit 20 kage bunshin.(- 600 en chakra) Les clones se dispersèrent et tous sortirent leur épée à leur retour. Shougai arriva devant Soichiro et donna un coup d'épée qui fut esquivé. Les clones se ruèrent sur Soichiro et tous commencèrent à enchainer les coup d'épée. Soichiro fit apparaitre un spectre. Un coup d'épée toucha le bras droit. L'épée mangea un peu de son bras, arrachant un gros morceau de chair, ruisselant de sang [-500 de vie+ quasi inutilisation du bras droit(chakra et combat)]. Pendant que Soichiro se tint le bras pissant le sang, une ouverture se créa et Shougai et ses clones, sautèrent en l'air. tous ensemble firent un Gokakyuu combiné et le lancèrent sur Soichiro.(-1800 de vie+plus état de brûlure légère. aucun handicap venant de cet état.)Soichiro malgré la douleur se protégea du mieux qu'il pouvait.
Itami Uchiha
Amekage
Itami Uchiha

Feuille de personnage
Histoire:
Vie:
Chakra:

Détente à Tanzaku. Empty
MessageSujet: Re: Détente à Tanzaku.   Détente à Tanzaku. Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:44

Soichiro se tenait le bras mais il avait un sourire Keija posa ses main sur sont bras et la plaie se referma.

Soichiro: Tu sait la politesse sa existe tu as de la chance je suit de bonne humeur si tu paye la tournée je t'épargne ^^
Keija: Oula mais qui est cette espece de bete monstrueuse sa a bien changer depuis mon époque... laisse moi m'en occupé.
Soichiro: Non je v'ait le laisser il a dus gardait de sequelle de la derniere fois ^^

Soichiro fit deux trois signe et invoqua un serpennt qui entoura Soichiro et Reija et des qu'il essayé de s'aproché des pic sorté

Soichiro: Si jamais tu veut te battre alons dehors mais sache que pour cette fois je ne suit pas la pour sa apres si tu insiste je veut bien te mettre une raclée sa me dérange pas
Keija: Tsss moi je veut aussi m'en chargé...
Seikatsu Shutatsu
Chuunin
Seikatsu Shutatsu

Feuille de personnage
Histoire:
Vie:
Chakra:

Détente à Tanzaku. Empty
MessageSujet: Re: Détente à Tanzaku.   Détente à Tanzaku. Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:56

-Sale enfoiré!!!
Shougai se calma
-J'ai pas d'argent pour la tournée, et sans restaurateur sa risque d'être dur d'en payer une.
-Bah on se sert alors.
Soichiro relâcha ses proie et se dirigea vers le bar complètement vide. Shougai s'avança vers lui.
-Pour un Kage t'es pas très respectueux. Se servir dans un bar...
Shougai passa de l'autre coté du comptoir et sortit 3 bouteille de saké et 3 bol de riz à la sauce wasabi. Il les déposa en face de Keija et Soichiro. Il ouvrit la caisse et la vida dans son sac.(+10000ryos).
-Tu m'as dit toi même de se servir alors...
Il se plaça a coté de Soichiro et sortit une paire de baguette.
-Ittadakimasu
Itami Uchiha
Amekage
Itami Uchiha

Feuille de personnage
Histoire:
Vie:
Chakra:

Détente à Tanzaku. Empty
MessageSujet: Re: Détente à Tanzaku.   Détente à Tanzaku. Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:09

Soichiro:Euh ouai tu voit j'ai beau etre de bonne humeur aujourd'hui manger avec toi ne me dit rien tu voit c'est pas comme sa on était pote et en plus je te sent pas j'ai toujours l'impression que tu prepare un truc a chaque gestes
Keija:... Tu n'a pas tort sur ce coups il ne m'inspire pas confiance

Soichiro se baissa pris une bouetille de saké etle regarda

Soichiro: Bon je te laisse je trace a l'hotel tu as qu'a... te regaler tous seul moi j'ai du Saké sa me sufit mais prend ce moment juste pour une tréve je n'oubli pas tes mots et ce que tu as fait alors le temps de passage dans cette ville on va dire qu'un traité de paix est signé... et puis change de look on dirait un clochard sans te vexer biensur ^^
Seikatsu Shutatsu
Chuunin
Seikatsu Shutatsu

Feuille de personnage
Histoire:
Vie:
Chakra:

Détente à Tanzaku. Empty
MessageSujet: Re: Détente à Tanzaku.   Détente à Tanzaku. Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:23

-Eh attend. Je sais que j'ai pas été très cool avec toi ni très raisonnable. Comme si un gamin de 17 ans pouvait tuer un Kage. Je suis trop jeune pour être nukenin. J'ai pas ce qu'il faut pour vivre sans village. Je ne suis pas fait pour être ce que j'essaie de faire. J'en ai pas l'étoffe. Ce que je sais, c'est que quelque chose en moi vit et m'oblige à faire ce que je fait. Je veux de l'aide. Si je continue à l'héberger, il finiras par me tuer. Je préfère que c soit quelqu'un de plus fort que moi. Si tu peux m'aider fait le.
Shougai était accablé et avait la tête baissée. Il avait les larmes aux yeux. Une voix dans sa tête lui dit de le tuer, de se montrer fort. Sue c'était une mauviette de pleurer sur son sort et qu'il ne méritait pas de vivre.
Itami Uchiha
Amekage
Itami Uchiha

Feuille de personnage
Histoire:
Vie:
Chakra:

Détente à Tanzaku. Empty
MessageSujet: Re: Détente à Tanzaku.   Détente à Tanzaku. Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:30

Soichiro: De belle parole mais sont elle sincére ou juste éphemére comme tes bon sentiment je n'en sait rien et tu dit que tu est trop jeune pour devenir Nukenin mais cela veut dire que tu veut utilisé mon village comme centre de formation pour apres te lancer la dedans...
Keija: Tu est dur avec lui quand meme la... je sent en lui une par obscure c'est vrai qu'elle le ronge et prend tous a l'interieur mais c'est étrange en faite vous étes similaire sauf que toi la partie obscure ta la intégrer a ton pouvoir...
Soichiro: Mouai j'en sait trop rien rentre a l'hotel va te reposer je vait y reflechir un peu je te dirait sa, car comprend moi je reste un séptique sur ce point...
Seikatsu Shutatsu
Chuunin
Seikatsu Shutatsu

Feuille de personnage
Histoire:
Vie:
Chakra:

Détente à Tanzaku. Empty
MessageSujet: Re: Détente à Tanzaku.   Détente à Tanzaku. Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:38

-Alors je t'attendrait à l'hôtel Takamura au restaurant à 21h. Je t'y attendrait. Réfléchis bien s'il te plait. Je serait avec une amie. A plus tard.
Shougai retourna à l'hôtel et alla dans sa chambre. Il s'étendit sur son lit et attendit 20h30. Il réfléchit longuement, attendant impatiemment de savoir ce que Soichiro lui dira. Il descendit au restaurant à 20h50 et commanda une bouteille de saké en attendant.
Itami Uchiha
Amekage
Itami Uchiha

Feuille de personnage
Histoire:
Vie:
Chakra:

Détente à Tanzaku. Empty
MessageSujet: Re: Détente à Tanzaku.   Détente à Tanzaku. Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:45

Soichiro avai fait un tour du village calmement a vrai dire il n'avait pas penser a cette proposition mais il decida de se rendre a l'hotel, il était deja 21h10 passé les rendez vous et Soichiro c'est dificile mais il se pointa a la table Keija était repartit et il était seul, il se posa a la table regarda Shougai qui avait l'air soucieux

Soichiro: Euh... desoler du retard ^^", bref alors deja j'aimerait que dtu m'explique se changement de chemin et ce qui te pousse a voiloire rejoindre un village...
Seikatsu Shutatsu
Chuunin
Seikatsu Shutatsu

Feuille de personnage
Histoire:
Vie:
Chakra:

Détente à Tanzaku. Empty
MessageSujet: Re: Détente à Tanzaku.   Détente à Tanzaku. Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:49

Devoir rester seul, sans amis, avec pour seul compagnie un psychopathe en double personnalité ses difficile. Le village de Konoha... l'avoir quitter est une grave erreur. Et devoir tuer des gens sans aucune raison ne me convient pas. D'origine je suis gentil, mais depuis quelques temps, je devient... bizarre. Je me sert inconsciemment d'une personne qui ne le mérites pas. Je veux faire marche arrière. Et je veux supprimer ce fou qui vit dans ma tête.
Itami Uchiha
Amekage
Itami Uchiha

Feuille de personnage
Histoire:
Vie:
Chakra:

Détente à Tanzaku. Empty
MessageSujet: Re: Détente à Tanzaku.   Détente à Tanzaku. Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:52

Soichiro regardait ailleur pendant qu'il lui parlait puis il le regarda et souria

Soichiro: Mouai c'est sur que la solitude n'est jamais le mieux et en ce qui concerne la personne que tu cherche a controlé et bien j'espere que tu ne comptait pas lui faire du mal... bref si jamais je doit t'accepter tu doit d'abbord aprendre a te calmer avec ta bouble personalité je n'ai pas envie de te tuer donc reste calme ensuite je pense pouvoir arranger ta situation du coté de Konoha et arrangé les histoir sur les personnes que tu a tuer.
Seikatsu Shutatsu
Chuunin
Seikatsu Shutatsu

Feuille de personnage
Histoire:
Vie:
Chakra:

Détente à Tanzaku. Empty
MessageSujet: Re: Détente à Tanzaku.   Détente à Tanzaku. Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:08

Merci... Techniquement, la personne que je manipulait contre mon gré devait mourir. Mais je me refuse de le faire. c'est aussi une raison. Me calmer risque d'être difficile. C'est pourquoi j'aimerais que tu m'aide. Que tu supprime cette chose, ou la transfert autre part, dans mon épée, dans un artefact quelconque. J'aimerais savoir...Pourquoi tu m'as suivi?
Itami Uchiha
Amekage
Itami Uchiha

Feuille de personnage
Histoire:
Vie:
Chakra:

Détente à Tanzaku. Empty
MessageSujet: Re: Détente à Tanzaku.   Détente à Tanzaku. Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:16

-Bah la premiere fois je suit tomber sur tes trace par hasard ensuite pour aujoud'hui et bien je suit venus ici apres un long voyage rien de plus et tu était la a croire que c'était le destin bref il faudra en informer la fille qui t'accompagne car je ne sait meme pas d'ou elle vient car elle voudra surement retourner dans sont pays et en ce qui concerne ton pouvoir les seul personne en relation avec mon clan qui aurait pus t'aider sont mort il y a peu maintenant ^^ alors de mon coté je ferait des recherche.
Aura Kanakosan

Aura Kanakosan

Feuille de personnage
Histoire:
Vie:
Détente à Tanzaku. Left_bar_bleue41700/41700Détente à Tanzaku. Empty_bar_bleue  (41700/41700)
Chakra:
Détente à Tanzaku. Left_bar_bleue41700/41700Détente à Tanzaku. Empty_bar_bleue  (41700/41700)

Détente à Tanzaku. Empty
MessageSujet: Re: Détente à Tanzaku.   Détente à Tanzaku. Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:09

Aura descendais de la chambre elle se promena quand elle vu Shougai avec Soichiro, elle ne comprenais pas pourquoi il était assis tranquilement ensemblent quand tout à l'heure il voulait se faire la peau, mais elle étais contente de voir qu'ils arretais de se battre

Aura alla s'assir à côté de Shougai

-Bonjour Shougai, bonjour Kage vous allez bien?
http://ptite28demone.skyblog.com
Itami Uchiha
Amekage
Itami Uchiha

Feuille de personnage
Histoire:
Vie:
Chakra:

Détente à Tanzaku. Empty
MessageSujet: Re: Détente à Tanzaku.   Détente à Tanzaku. Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:59

-Oui sa peu aller tu demende sans doute ce qu'on fait la ^^ et bien Shougai a decider de rejoindre Ame pour des motivation un peu spéciale et j'ai decidé de lui faire passer un test il devras reussir a contolé sa partie démoniaque qui est a l'interieur de lui pour qu'il puisse esperer rester et toi que va tu faire ?
Aura Kanakosan

Aura Kanakosan

Feuille de personnage
Histoire:
Vie:
Chakra:

Détente à Tanzaku. Empty
MessageSujet: Re: Détente à Tanzaku.   Détente à Tanzaku. Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:26

-C'est géniale ^^ Je vais surement retourner à Taki en espérant que les épreuves ne sont pas passé ^^ , je ne savais pas que Shougai avais une partie démoniaque... vous aller faire quoi?
Seikatsu Shutatsu
Chuunin
Seikatsu Shutatsu

Feuille de personnage
Histoire:
Vie:
Chakra:

Détente à Tanzaku. Empty
MessageSujet: Re: Détente à Tanzaku.   Détente à Tanzaku. Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:28

Si le test se révèle réussi, je ferait partie d'Ame. Mais tu devras alors, soit trouver un nouveau sensei à Taki, soit venir avec moi. Mais il va falloir expliquer la situation auprès de ton village. Moi par contre j'aimerais connaitre les objectifs du test. Il va bien falloir que je passe plusieurs épreuves. Elles consisteront en quoi?
Il bu d'une traite sa bouteille de saké. Pour un mineur, il était déjà bien mal partit.
Itami Uchiha
Amekage
Itami Uchiha

Feuille de personnage
Histoire:
Vie:
Chakra:

Détente à Tanzaku. Empty
MessageSujet: Re: Détente à Tanzaku.   Détente à Tanzaku. Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:31

-Bon en ce qui te concerne jeune fille pourquoi ne pas venir a Ame Shougai pourait te former ou meme moi si tu veut cela ne me derange pas et en ce qui te concerne Shougai je n'ai pas encore d'idée precise je pense que quelqu'un du village pourait t'aider alors on veras sur place.
Aura Kanakosan

Aura Kanakosan

Feuille de personnage
Histoire:
Vie:
Chakra:

Détente à Tanzaku. Empty
MessageSujet: Re: Détente à Tanzaku.   Détente à Tanzaku. Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:51

-euh je ne sais pas j'hésite,Mais euh dîtes moi combien de fois il pleut dans votre village par jour? parce que quand il pleut je ne peux me servir de mes ailes et je dois vous avouer que c'est ma seule défence alors je suis pas mal craintive
Itami Uchiha
Amekage
Itami Uchiha

Feuille de personnage
Histoire:
Vie:
Chakra:

Détente à Tanzaku. Empty
MessageSujet: Re: Détente à Tanzaku.   Détente à Tanzaku. Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:23

-Il ne pleut pas tous le temps mais en revenche si ce n'est que tes ailes le probleme je pourait t'aprendre deux ou trois truc utile ^^ si tu le souhaite apres cela te reviend mais prend la meilleur decisions que tu pense.

Soichiro bus la bouteille de sake
Seikatsu Shutatsu
Chuunin
Seikatsu Shutatsu

Feuille de personnage
Histoire:
Vie:
Chakra:

Détente à Tanzaku. Empty
MessageSujet: Re: Détente à Tanzaku.   Détente à Tanzaku. Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:42

Et on part quand. C'est pas que je suis presser, mais les chambre d'hôtel elle font mal à mon portefeuille. Et j'ai hâte de pouvoir revenir dans un village. Passer les examens de sélections jounin, glandouiller en ville, faire une mission stimulante, les équipes, les sélections chuunin. Tout ça, ça me manque.
Shougai mangea d'une bouchée ses dango de poulet et se frappa le torse pour les faire passer.
Aura Kanakosan

Aura Kanakosan

Feuille de personnage
Histoire:
Vie:
Chakra:

Détente à Tanzaku. Empty
MessageSujet: Re: Détente à Tanzaku.   Détente à Tanzaku. Icon_minitimeSam 16 Fév - 6:38

Aura regarda Soichiro les yeux plein de joie
-vous feriez vraiment cela?
elle sauta dans les bras de Soichiro
-Meercciiii^^
Contenu sponsorisé

Détente à Tanzaku. Empty
MessageSujet: Re: Détente à Tanzaku.   Détente à Tanzaku. Icon_minitime

Détente à Tanzaku.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant