Kokoro no shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kokoro no shinobi

Un Forum Rpg basé sur le theme de Naruto avec un grand choix de villages.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La bibliothèque d'Ame

Aller en bas 
AuteurMessage
Seikatsu Shutatsu
Chuunin
Seikatsu Shutatsu


Nombre de messages : 371
Age : 33
Localisation : Belgium Powaaaa
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Histoire:
Vie:
La bibliothèque d'Ame Left_bar_bleue419000/419000La bibliothèque d'Ame Empty_bar_bleue  (419000/419000)
Chakra:
La bibliothèque d'Ame Left_bar_bleue454000/454000La bibliothèque d'Ame Empty_bar_bleue  (454000/454000)

La bibliothèque d'Ame Empty
MessageSujet: La bibliothèque d'Ame   La bibliothèque d'Ame Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:22

Après avoir discuter de mon but avec Itami-san, je me rendis vers le centre ville, sous cette pluie incessante. J'étais trempé jusqu'aux os lorsque j'arrivai à la bibliothèque. Le garde se présenta à moi, et je lui répondis que Itami-san m'avais permis de venir ici. Il me laissa donc entrer. Cette bibliothèque était immense, et les livres qu'elle contenait, innombrables. J'allais passer un siècle pour lire tout cela. Mais je me souvint de l'entrainement avec Kyoshiro-sama. Les Kage bunshin. Je créai alors vingt clone pour chaque allée. Chacun d'entre eux pris le maximum de livre et tous ensemble, on se mit à lire avec ardeur. Je lisais l'histoire des ninja, les bases du ninjutsu, taijutsu et genjutsu, et aussi l'utilisation du chakra. Je passai douze heure, entouré de mes clones à lire ces ouvrages pleins de richesses. J'en appris beaucoup sur les techniques ninja, et je me sentais plus apte à mettre à l'épreuve tout ce que j'avais appris avec Kyoshiro-sama. J'étais vraiment content d'avoir lu tout ca. Alors j'allai ranger les livres que moi et mes clones avions lu. Il y en avait tellement, que les clones qui avaient fini de lire, m'aidaient aussi. Une fois tout lu et tout rangé, j'annulai tout les clones.
-Wai aie aie aie!! Ca fait mal à la tête!!! Ouille!
J'emmagasinais alors tout ce que mes clones avaient lu, et j'en étais déçu de la plupart. J'en avait fini, et je connaissais de brève indications sur le Sharingan et aussi sur Itami-san. Je m'en retournais à son palais.
Revenir en haut Aller en bas
 
La bibliothèque d'Ame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no shinobi :: Ame :: Ame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser