Kokoro no shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kokoro no shinobi

Un Forum Rpg basé sur le theme de Naruto avec un grand choix de villages.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'arrivée du souverrain

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seikatsu Shutatsu
Chuunin
Seikatsu Shutatsu


Nombre de messages : 371
Age : 33
Localisation : Belgium Powaaaa
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Histoire:
Vie:
L'arrivée du souverrain Left_bar_bleue419000/419000L'arrivée du souverrain Empty_bar_bleue  (419000/419000)
Chakra:
L'arrivée du souverrain Left_bar_bleue454000/454000L'arrivée du souverrain Empty_bar_bleue  (454000/454000)

L'arrivée du souverrain Empty
MessageSujet: L'arrivée du souverrain   L'arrivée du souverrain Icon_minitimeVen 2 Mai - 3:47

J'étais encore dans mon paisible village céleste, où j'avais repris connaissance après tout les dons de Kyoshiro sama. J'étais encore sous le choc, je n'avais jamais encore vu un mort. Mais après m'être rétabli de toutes mes émotions et de mon affaiblissement, le haut conseil me donna mon ordre de mission. Mon grand père voulait protéger le monde entier, autant celui des humains que le notre. Un mal terrible allait s'abattre sur terre. Et il fallait l'en empêcher. Alors je devais aller sur terre, vivre comme un humain et trouver le démon, avant que le mal ne sois produit. Ainsi, je fus accompagné de Jigatei, un garde. Il m'emmena jusqu'à l'entrée terrestre en compagnie de Ryuugin. Ce dernier ne voulait plus me lacher. Il disait que c'était parce que je lui rappelle quelqu'un. Alors nous quittâmes l'Estrade Céleste et le Sanctuaire Dragovien pour le monde humain. Même si Kyoshiro m'en avait un peu parler, je n'en connaissais absolument rien. Je ne connaissais que quelques traditions, des plats et des formules de bonne manières, sans plus. Jigatei nous quitta et je me retrouvai seul dans le vaste monde. Je ne savais pas par où commencer, et Ryuugin me proposa de faire un tour au village de la pluie. C'était un bien étrange nom, mais peu importe. Pour m'économiser et pour ne pas révéler mon identité, je montai sur le dos de Ryuugin qui vola à vive allure vers ce village. Arrivé là bas, Ryuugin se déposa devant l'entrée. Des garde vinrent vers moi, demandant qui j'étais et la raison de ma visite.
-Je m'appelle Seikatsu Shutatsu. Je viens pour diplomatie.
-Vous êtes un seigneur?
-Non, je suis le petit fils d'un seigneur.

Je ne pouvais pas dire que je mentais, puisque tout était vrai. Il me laissèrent ainsi entré dans l'enceinte du village. Il tombait des cordes et je ne savais pas où je devais aller.
-Haaa...Où je dois aller moi?
Revenir en haut Aller en bas
Itami Uchiha
Amekage
Itami Uchiha


Nombre de messages : 421
Age : 34
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Histoire:
Vie:
L'arrivée du souverrain Left_bar_bleue458000/458000L'arrivée du souverrain Empty_bar_bleue  (458000/458000)
Chakra:
L'arrivée du souverrain Left_bar_bleue485000/485000L'arrivée du souverrain Empty_bar_bleue  (485000/485000)

L'arrivée du souverrain Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du souverrain   L'arrivée du souverrain Icon_minitimeVen 2 Mai - 10:35

Je revenais a Ame par la voie des air en survollant le village je remarquer ce garcons en bas je sentait en lui un pouvoir similaire au miens et aussi je sentait comme le pouvoir de Kyoshiro sa m'intriguait je descendit a ses coter je mis pieds au sol et je le regardais il avait arreter sa course et me regardais je lui adessa la parole

-Qui est tu donc...je ne t'ai jamais vue a Ame...Je suis Itami Uchiha et toi qui est tu et que veut tu dans ce village... ?

Il me paraissait calme et gentil, un être étrange dans ce monde gouverné par la rage et les guerre, je ne savais pas vraiment qui c'était il n'avais pas de bandeau et pas de signe distinctif de son pays ou grade.
Revenir en haut Aller en bas
https://kokoro-no-shinobi.meilleurforum.com
Seikatsu Shutatsu
Chuunin
Seikatsu Shutatsu


Nombre de messages : 371
Age : 33
Localisation : Belgium Powaaaa
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Histoire:
Vie:
L'arrivée du souverrain Left_bar_bleue419000/419000L'arrivée du souverrain Empty_bar_bleue  (419000/419000)
Chakra:
L'arrivée du souverrain Left_bar_bleue454000/454000L'arrivée du souverrain Empty_bar_bleue  (454000/454000)

L'arrivée du souverrain Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du souverrain   L'arrivée du souverrain Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:59

Je regardais successivement terre et ciel, ne sachant pas d'où il venait, puis j'entendis le nom d'Itami.
-Oaaah!!! Vous êtes Itami?! Trop génial! Dois je vous appeler Itami kun ou Itami san?
Je connaissais ce genre de politesse, mais Je ne savais pas encore vraiment bien les placer. Et puis le fait de savoir que c'était Itami ca me rendais heureux. J'ai même pas du chercher trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Itami Uchiha
Amekage
Itami Uchiha


Nombre de messages : 421
Age : 34
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Histoire:
Vie:
L'arrivée du souverrain Left_bar_bleue458000/458000L'arrivée du souverrain Empty_bar_bleue  (458000/458000)
Chakra:
L'arrivée du souverrain Left_bar_bleue485000/485000L'arrivée du souverrain Empty_bar_bleue  (485000/485000)

L'arrivée du souverrain Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du souverrain   L'arrivée du souverrain Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:04

J'étais surpirs il semblait si heureux de me rencontrer que j'en perdis les mots je ne savais pas quoi dire mais ses politesse me faisais un peu revenir sur place.

-Tu n'est pas obliger appelle moi juste Itami, sa iras bien je n'ai jamais était accroché a sa, mais une question pourquoi est tu si heureux de me rencontrer... ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kokoro-no-shinobi.meilleurforum.com
Seikatsu Shutatsu
Chuunin
Seikatsu Shutatsu


Nombre de messages : 371
Age : 33
Localisation : Belgium Powaaaa
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Histoire:
Vie:
L'arrivée du souverrain Left_bar_bleue419000/419000L'arrivée du souverrain Empty_bar_bleue  (419000/419000)
Chakra:
L'arrivée du souverrain Left_bar_bleue454000/454000L'arrivée du souverrain Empty_bar_bleue  (454000/454000)

L'arrivée du souverrain Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du souverrain   L'arrivée du souverrain Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:09

-Ben, parce que si j'ai tout bien suivi, vous êtes le chef de village. Et puis j'ai entendu parler de vous et de vos dragons. C'est trop génial! Et en plus j'ai même pas eu besoin de trop vous chercher. Moi je suis Seikatsu Shutatsu. Ca ne vous dérange pas si on discute du pourquoi de ma venue dans un endroit à l'écart?
J'avais toujours ce sourire. J'en revenait pas d'avoir rencontrer si facilement Itami.
Revenir en haut Aller en bas
Itami Uchiha
Amekage
Itami Uchiha


Nombre de messages : 421
Age : 34
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Histoire:
Vie:
L'arrivée du souverrain Left_bar_bleue458000/458000L'arrivée du souverrain Empty_bar_bleue  (458000/458000)
Chakra:
L'arrivée du souverrain Left_bar_bleue485000/485000L'arrivée du souverrain Empty_bar_bleue  (485000/485000)

L'arrivée du souverrain Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du souverrain   L'arrivée du souverrain Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:11

Je le voyait souriant et plein de vie cela faisais longtemps que je n'avais pas rencontrer une personne comme sa et il semblait connaitre certaine chose sur moi

-Oui si tu veut sa ne me dérange pas tu veuten parler ici ou plus a l'aise au palais cela ne me dérange pas pour ma part mais j'ai envie de savoir ce qui t'amaine ici et comment tu sait tout sa alors que peu de personne voir aucune ne sont au courant...
Revenir en haut Aller en bas
https://kokoro-no-shinobi.meilleurforum.com
Seikatsu Shutatsu
Chuunin
Seikatsu Shutatsu


Nombre de messages : 371
Age : 33
Localisation : Belgium Powaaaa
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Histoire:
Vie:
L'arrivée du souverrain Left_bar_bleue419000/419000L'arrivée du souverrain Empty_bar_bleue  (419000/419000)
Chakra:
L'arrivée du souverrain Left_bar_bleue454000/454000L'arrivée du souverrain Empty_bar_bleue  (454000/454000)

L'arrivée du souverrain Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du souverrain   L'arrivée du souverrain Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:17

-Héhé. En fait. Je sais plus de chose sur vous qu'avant de partir. Votre bras il a l'air surpuissant. Héhé. Oui, donc je préférais un coin où je peux être sur de ne pas être entendu. C'est assez...secret.
J'avais senti depuis longtemps son pouvoir de dragon, et j'avais senti aussi la présence d'un autre dragon, mais je ne pouvais pas vraiment le localiser. Je pense que son palais pourrait être le meilleur endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Itami Uchiha
Amekage
Itami Uchiha


Nombre de messages : 421
Age : 34
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Histoire:
Vie:
L'arrivée du souverrain Left_bar_bleue458000/458000L'arrivée du souverrain Empty_bar_bleue  (458000/458000)
Chakra:
L'arrivée du souverrain Left_bar_bleue485000/485000L'arrivée du souverrain Empty_bar_bleue  (485000/485000)

L'arrivée du souverrain Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du souverrain   L'arrivée du souverrain Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:21

-Bien dans ce cas méttons nous en route, je te conduit au palais suis moi Seikatsu...

Nous partimes alors pour mon palais il n'était pas très loin mais ce n'était pas a coter non plus le voyage fut assez silencieux et je ne parlais pas beaucoup pendant que je marché je sentais ma nouvelle épée dans le dos je mourais d'envie de l'essayer mais je ne le pouvais pas encore car je n'avais aucun ennemis...

[sujet déplacer au palais]
Revenir en haut Aller en bas
https://kokoro-no-shinobi.meilleurforum.com
Seikatsu Shutatsu
Chuunin
Seikatsu Shutatsu


Nombre de messages : 371
Age : 33
Localisation : Belgium Powaaaa
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Histoire:
Vie:
L'arrivée du souverrain Left_bar_bleue419000/419000L'arrivée du souverrain Empty_bar_bleue  (419000/419000)
Chakra:
L'arrivée du souverrain Left_bar_bleue454000/454000L'arrivée du souverrain Empty_bar_bleue  (454000/454000)

L'arrivée du souverrain Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du souverrain   L'arrivée du souverrain Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:25

-Oaaah dite donc elle est magnifique votre épée. Et en plus il y a de la peau de dragon. Elle à l'air trop génial.
J'avais rarement vu une épée aussi belle. Même celle que je portais sur le dos ne la valait pas.
-Dites il y a encore beaucoup de dragon sur terre?
Revenir en haut Aller en bas
Itami Uchiha
Amekage
Itami Uchiha


Nombre de messages : 421
Age : 34
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Histoire:
Vie:
L'arrivée du souverrain Left_bar_bleue458000/458000L'arrivée du souverrain Empty_bar_bleue  (458000/458000)
Chakra:
L'arrivée du souverrain Left_bar_bleue485000/485000L'arrivée du souverrain Empty_bar_bleue  (485000/485000)

L'arrivée du souverrain Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du souverrain   L'arrivée du souverrain Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:30

-Sur terre...très peu la plus part son soit sauffage ou se raproche plus d'un vulgaire lezard, j'en ai rencontrer qui n'ont même plus de conscience, mais comme tu la dit je contrôle des dragon...et toi tu as quelque chose a voir avec eux si je ne me trompe pas...

Nous arrivions au Palais, on montaient les escaliers et j'ouvrit les portes pour y penetrer un leger sourire s'anima je n'était pas revenue depuis 3 jours et revoir le palais me faisais du bien j'était épuiser je me mit dan sma chaise deriere le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
https://kokoro-no-shinobi.meilleurforum.com
Seikatsu Shutatsu
Chuunin
Seikatsu Shutatsu


Nombre de messages : 371
Age : 33
Localisation : Belgium Powaaaa
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Histoire:
Vie:
L'arrivée du souverrain Left_bar_bleue419000/419000L'arrivée du souverrain Empty_bar_bleue  (419000/419000)
Chakra:
L'arrivée du souverrain Left_bar_bleue454000/454000L'arrivée du souverrain Empty_bar_bleue  (454000/454000)

L'arrivée du souverrain Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du souverrain   L'arrivée du souverrain Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:38

J'étais impressionner de savoir que des humain pouvait construire de tel bâtiments. En face de lui, je commencais à être un peu nerveux.
-Bah, en fait si j'en connais beaucoup sur les dragon...c'est parce qu'en fait...Euhmm.
Mon sourire se perdit soudainement.
-Je suis...Je suis...Le nouveau...nouveau...Seigneur Dragovien...Et...et...enfin voilà...Et je dois accomplir une mission pour le bien et la sauvegarde du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Itami Uchiha
Amekage
Itami Uchiha


Nombre de messages : 421
Age : 34
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Histoire:
Vie:
L'arrivée du souverrain Left_bar_bleue458000/458000L'arrivée du souverrain Empty_bar_bleue  (458000/458000)
Chakra:
L'arrivée du souverrain Left_bar_bleue485000/485000L'arrivée du souverrain Empty_bar_bleue  (485000/485000)

L'arrivée du souverrain Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du souverrain   L'arrivée du souverrain Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:41

-...Interessant...je comprend mieux maintenant, mais je n'ai rien a voir avec le royaume dragovien j'en suis désoler, mais je suis honoré de rencontrer un être tel que toi c'est un privilége, et si sa ne te dérange pas peu tu m'expliquer ton but...qu'entend tu par "sauvegarde du monde"...en quoi un être comme toi se soucis de ce monde

Je ne comprenas pas tout et je le voyais gener et un peu nerveux mais je le harceler de question sans même comprendre son gène.
Revenir en haut Aller en bas
https://kokoro-no-shinobi.meilleurforum.com
Seikatsu Shutatsu
Chuunin
Seikatsu Shutatsu


Nombre de messages : 371
Age : 33
Localisation : Belgium Powaaaa
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Histoire:
Vie:
L'arrivée du souverrain Left_bar_bleue419000/419000L'arrivée du souverrain Empty_bar_bleue  (419000/419000)
Chakra:
L'arrivée du souverrain Left_bar_bleue454000/454000L'arrivée du souverrain Empty_bar_bleue  (454000/454000)

L'arrivée du souverrain Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du souverrain   L'arrivée du souverrain Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:49

-Hum...Je me doute qu'un humain, où dans votre cas, un demi humain, comme moi...Ne veuille pas avoir à faire avec un Dragovien...Mais...une entité maléfique est sur le point de se réveiller. Et si elle se réveille, le monde...le votre comme le notre, sera envahi par les démons et autres créatures noires. Il contrôle l'esprit des gens pour qu'ils le réveillent, et il a déjà, d'après ce que je sais, tuer 4 personnes. S'il tue les 7 qu'il lui faut, il sera pour ainsi dire, invincible. Et comme il est résident sur terre...et que je ne connais rien de ce monde...j'ai besoin de quelqu'un qui puisse m'aider...Et comme Ryuugin et Kyoshiro m'ont parler de vous, j'en suis venu à penser que vous pourriez m'héberger le temps de...héhé quelle phrase idiote...sauver le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Itami Uchiha
Amekage
Itami Uchiha


Nombre de messages : 421
Age : 34
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Histoire:
Vie:
L'arrivée du souverrain Left_bar_bleue458000/458000L'arrivée du souverrain Empty_bar_bleue  (458000/458000)
Chakra:
L'arrivée du souverrain Left_bar_bleue485000/485000L'arrivée du souverrain Empty_bar_bleue  (485000/485000)

L'arrivée du souverrain Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du souverrain   L'arrivée du souverrain Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:55

Je fut interpelé par le nom de Kyoshiro un instant mon regard s'anima comme a l'époque mais redisparue, car j'avais décider de changer ma facons de penser

-Et bien j'éspére qu'il ne ta pas parler de moi en mal, quoi que il y aurais de quoi, mais bon qu'importe, j'ai du mal a encaisser ton histoire mais imaginons que c'est vrai a tu la possibilité de le localisez ou de savoir quel personne il va attaquer...bref...je vait accepter ta requette a la seul conditions que tu me laisse t'aider...

Je n'aurais jamais imaginer lui dire sa, l'aider a sauver le monde, celui ou je vit celui sur le quel j'ai vue tant de mort depuis des temps ancien...
Revenir en haut Aller en bas
https://kokoro-no-shinobi.meilleurforum.com
Seikatsu Shutatsu
Chuunin
Seikatsu Shutatsu


Nombre de messages : 371
Age : 33
Localisation : Belgium Powaaaa
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Histoire:
Vie:
L'arrivée du souverrain Left_bar_bleue419000/419000L'arrivée du souverrain Empty_bar_bleue  (419000/419000)
Chakra:
L'arrivée du souverrain Left_bar_bleue454000/454000L'arrivée du souverrain Empty_bar_bleue  (454000/454000)

L'arrivée du souverrain Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du souverrain   L'arrivée du souverrain Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:06

Je fus vraiment étonné. Mon sourire revint sur mon visage.
-C'est vrai? Vous voulez m'aider? Ouaaahh!!! Génial!
Je commencais à hurler en sautillant dans tous les sens. Je repris alors mon sérieux, car j'avais failli me prendre mon épée dans le dos.
-Euh...bah en fait, j'ai pas vraiment de moyen de savoir où il se trouve...Même mon grand père n'aurais pu le dire. Il est caché aux yeux de tous. Par contre les gens qu'il dois tuer, je crois savoir qui, mais je ne sais pas dans quel ordre. Il semblerais qu'il les tue du plus faible au plus fort. Alors c'est vraiment vrai? Vous allez m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Itami Uchiha
Amekage
Itami Uchiha


Nombre de messages : 421
Age : 34
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Histoire:
Vie:
L'arrivée du souverrain Left_bar_bleue458000/458000L'arrivée du souverrain Empty_bar_bleue  (458000/458000)
Chakra:
L'arrivée du souverrain Left_bar_bleue485000/485000L'arrivée du souverrain Empty_bar_bleue  (485000/485000)

L'arrivée du souverrain Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du souverrain   L'arrivée du souverrain Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:14

-J'ai entreprit une quête personelle qui ma ouvert les yeux et te voila ici qui veut entreprendre une grande quête poursauver le monde occasion rever pour voir si j'ai changer et aussi pour tester la puissance qui ma était donner... et travailler avec une personne similaire a moi devrait m'en apprendre beaucoup je pense...

Je voulais réelement tester mes capacité et aussi en apprendre sur lui il me semblait étrange bien trop a mon gout mais je n'avais aucune crainte envers lui...juste...de la sympathie...
Revenir en haut Aller en bas
https://kokoro-no-shinobi.meilleurforum.com
Seikatsu Shutatsu
Chuunin
Seikatsu Shutatsu


Nombre de messages : 371
Age : 33
Localisation : Belgium Powaaaa
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Histoire:
Vie:
L'arrivée du souverrain Left_bar_bleue419000/419000L'arrivée du souverrain Empty_bar_bleue  (419000/419000)
Chakra:
L'arrivée du souverrain Left_bar_bleue454000/454000L'arrivée du souverrain Empty_bar_bleue  (454000/454000)

L'arrivée du souverrain Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du souverrain   L'arrivée du souverrain Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:20

-Euh justement...en parlant d'apprendre...
Je me grattais la tête, gêné.
-Kyoshiro sama...il m'as donner quelque chose, mais je ne sais pas vraiment à quoi ca sert...Il m'a dit que vous l'aviez aussi...Le...argh comment ca s'appelle déjà...Sha...Sari...Shari?
Revenir en haut Aller en bas
Itami Uchiha
Amekage
Itami Uchiha


Nombre de messages : 421
Age : 34
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Histoire:
Vie:
L'arrivée du souverrain Left_bar_bleue458000/458000L'arrivée du souverrain Empty_bar_bleue  (458000/458000)
Chakra:
L'arrivée du souverrain Left_bar_bleue485000/485000L'arrivée du souverrain Empty_bar_bleue  (485000/485000)

L'arrivée du souverrain Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du souverrain   L'arrivée du souverrain Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:24

A l'écoute de ses mots j'était choqué il lui avait confier le sharingan alors, mais pourquoi il avait placer tout ses espoire en lui...donc il était mort...comment...pourquoi...avait il changer lui aussi comme je suis en train de le faire mais pourquoi mourir....

-Le Sharingan ? Etrange qu'il te l'ait passer...en effet je sait ce que c'est, il s'agit d'une pupille extraordinaire, je la controle aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://kokoro-no-shinobi.meilleurforum.com
Seikatsu Shutatsu
Chuunin
Seikatsu Shutatsu


Nombre de messages : 371
Age : 33
Localisation : Belgium Powaaaa
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Histoire:
Vie:
L'arrivée du souverrain Left_bar_bleue419000/419000L'arrivée du souverrain Empty_bar_bleue  (419000/419000)
Chakra:
L'arrivée du souverrain Left_bar_bleue454000/454000L'arrivée du souverrain Empty_bar_bleue  (454000/454000)

L'arrivée du souverrain Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du souverrain   L'arrivée du souverrain Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:28

-Sharingan, oui voilà! Sauf que je ne sais pas vraiment comment l'utiliser ni à quoi ca sert. Et pis, comparé à Kyoshiro sama, j'en ai qu'un seul. Il me l'as donné sans raison particulière, avec la plupart de ses pouvoirs. Mais je ne sais même pas ce qu'il avais comme pouvoir...Vous le savez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Itami Uchiha
Amekage
Itami Uchiha


Nombre de messages : 421
Age : 34
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Histoire:
Vie:
L'arrivée du souverrain Left_bar_bleue458000/458000L'arrivée du souverrain Empty_bar_bleue  (458000/458000)
Chakra:
L'arrivée du souverrain Left_bar_bleue485000/485000L'arrivée du souverrain Empty_bar_bleue  (485000/485000)

L'arrivée du souverrain Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du souverrain   L'arrivée du souverrain Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:38

-hum...c'est un probleme en effet, je pourais t'apprendre mais se serait trop long en plus des explication...donc deja je te conseil la bibiliotheque de Ame d'une pour les connaissance du monde et aussi en apprendre sur cette pupille au pouvoir extraordinaire

Je ne pouvais pas faire plus l'entrainer a l'utilisation de cette pupille ne m'enchantais pas je ne pense pas etre capable d'être professeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://kokoro-no-shinobi.meilleurforum.com
Seikatsu Shutatsu
Chuunin
Seikatsu Shutatsu


Nombre de messages : 371
Age : 33
Localisation : Belgium Powaaaa
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Histoire:
Vie:
L'arrivée du souverrain Left_bar_bleue419000/419000L'arrivée du souverrain Empty_bar_bleue  (419000/419000)
Chakra:
L'arrivée du souverrain Left_bar_bleue454000/454000L'arrivée du souverrain Empty_bar_bleue  (454000/454000)

L'arrivée du souverrain Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du souverrain   L'arrivée du souverrain Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:45

Ah c'est pas apprendre à l'utiliser qu'il me faut...Ce serais plus la contrôler. En me réveillant après le transfert de pupille, j'ai brûler la moitié de la chambre avec des flammes noires. Et Kyoshiro-sama avait déjà fait ca avec son oeil. Mais si vous ne pouvez pas m'y aider, alors j'irais à la bibliothèque. Mais pour le euhmm...comment il appelle ca encore? Le ninjutsu? Comment je fais? Il m'a appris des trucs, je sais les faire sans problèmes, mais j'arrive pas à malaxer mon chakra en combat. Et en plus de tout ca...J'ai jamais tuer quelqu'un...Kyoshiro sama m'a dit que dans le monde des humains, on tuait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Itami Uchiha
Amekage
Itami Uchiha


Nombre de messages : 421
Age : 34
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Histoire:
Vie:
L'arrivée du souverrain Left_bar_bleue458000/458000L'arrivée du souverrain Empty_bar_bleue  (458000/458000)
Chakra:
L'arrivée du souverrain Left_bar_bleue485000/485000L'arrivée du souverrain Empty_bar_bleue  (485000/485000)

L'arrivée du souverrain Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du souverrain   L'arrivée du souverrain Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:39

-Oui mais je ne suis pas un très bon sensei tu sait, j'ai moi même appris sur le tas en me baladant a travers le monde et en combattant donc ma technique n'est pas celle des écoles...

Il voulait absolument apprendre mais je ne pouvais pas car je ne savais pas n'ayant jamais eu d'éléve ou même de sensei je ne pouvais pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://kokoro-no-shinobi.meilleurforum.com
Seikatsu Shutatsu
Chuunin
Seikatsu Shutatsu


Nombre de messages : 371
Age : 33
Localisation : Belgium Powaaaa
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Histoire:
Vie:
L'arrivée du souverrain Left_bar_bleue419000/419000L'arrivée du souverrain Empty_bar_bleue  (419000/419000)
Chakra:
L'arrivée du souverrain Left_bar_bleue454000/454000L'arrivée du souverrain Empty_bar_bleue  (454000/454000)

L'arrivée du souverrain Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du souverrain   L'arrivée du souverrain Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:44

-Il y a des choses qu'on apprend pas dans les livres...Itami san...C'est la vie qui nous apprend...
J'avais un air un peu triste, mais je ne m'en rendais pas compte. C'est seulement après un souvenir, que je repris mon sourire
-Héhé...C'est pas grave...Je trouverais surement quelqu'un. Mais vous pouvez me dire où se trouve votre bibliothèque?
Revenir en haut Aller en bas
Itami Uchiha
Amekage
Itami Uchiha


Nombre de messages : 421
Age : 34
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Histoire:
Vie:
L'arrivée du souverrain Left_bar_bleue458000/458000L'arrivée du souverrain Empty_bar_bleue  (458000/458000)
Chakra:
L'arrivée du souverrain Left_bar_bleue485000/485000L'arrivée du souverrain Empty_bar_bleue  (485000/485000)

L'arrivée du souverrain Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du souverrain   L'arrivée du souverrain Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:46

-Bien sur elle se trouve pret du centre du village, au coter de l'arrene la bas tu trouveras le gardien dit lui que c'est moi qui t'envoie il te donneras accées a tout les niveaux.

J'avais remarquer sa tristesse mais je ne pouvais pas faire une chose impossible...
Revenir en haut Aller en bas
https://kokoro-no-shinobi.meilleurforum.com
Seikatsu Shutatsu
Chuunin
Seikatsu Shutatsu


Nombre de messages : 371
Age : 33
Localisation : Belgium Powaaaa
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Histoire:
Vie:
L'arrivée du souverrain Left_bar_bleue419000/419000L'arrivée du souverrain Empty_bar_bleue  (419000/419000)
Chakra:
L'arrivée du souverrain Left_bar_bleue454000/454000L'arrivée du souverrain Empty_bar_bleue  (454000/454000)

L'arrivée du souverrain Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du souverrain   L'arrivée du souverrain Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:55

-Ah oui. Je veux pas paraitre impoli, mais je ne veux aucunement un traitement de faveur où une fête où quoique ce soit. Je suis peut-être un seigneur, mais seulement dans les cieux...Ici je ne suis personne.
Je repris un sourire radieux et sorti du bureau. J'allais refaire l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée du souverrain Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du souverrain   L'arrivée du souverrain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée du souverrain
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no shinobi :: Ame :: Palais du Kage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser