Kokoro no shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kokoro no shinobi

Un Forum Rpg basé sur le theme de Naruto avec un grand choix de villages.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Des explications s'imposent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seikatsu Shutatsu
Chuunin
Seikatsu Shutatsu


Nombre de messages : 371
Age : 33
Localisation : Belgium Powaaaa
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Histoire:
Vie:
Des explications s'imposent Left_bar_bleue419000/419000Des explications s'imposent Empty_bar_bleue  (419000/419000)
Chakra:
Des explications s'imposent Left_bar_bleue454000/454000Des explications s'imposent Empty_bar_bleue  (454000/454000)

Des explications s'imposent Empty
MessageSujet: Des explications s'imposent   Des explications s'imposent Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:33

Après la visite du subordonné d'Itami, j'avais envie e le voir illico. Mais mes nerfs ne me permettaient pas d'aller le voir immédiatement. En plus il a demandé le lendemain. C'était pas un problème. Après avoir demander à Ryuugin de m'amener à Ame, je me préparai, pris un peu d'argent et montai sur le dos du dragon. Il pris son envol en direction du village et quelques dizaines de minutes plus tard, on arrivait au village. Je me présentai au portes, comme l'indiquait les closes du contrat.
-Halte! Qui êtes vous et quel est le motif de votre visite?
-J'ai un rendez vous avec le Kage. Demain, mais les imprévus existent et j'ai pas envie d'arriver en retard, ca m'énerve.
-Bien, signez ici et nous le préviendrons.
Je pris le stylo, signai et me dirigeai vers le centre ville. Qu'est ce que je pouvais faire en attendant? Bah, un tour au bar ne me ferais pas de mal, quelques morceaux de viande et un peu de saké ca me manque. J'allai donc vers l'est du centre ville. J'entrai dans le premier bar à bonne ambiance qui se présentait à moi. Du monde me permettrais de ne pas me faire remarqué. Malheureusement, je ne savais pas me contrôler lorsque je buvais. Après quelques verres, le soir était tombé sans que je ne m'en rende compte. Je m'endormis sur la table à laquelle j'étais installé. Le matin arriva vite, et je repris quelques verres pour me réveiller. Mais l'abus d'alcool me remis dans mon état de la veille. Saoul comme jamais, je sorti du bar pour aller voir Itami dans son palais. Je titubai jusqu'à son palais, marmonnant quelque chanson d'ivrogne, et repris mes esprits un bref instant pour pouvoir entrer. Le garde qui était au courant me laissa entrer et je parcouru les couloirs vers le bureau du Kage, toujours aussi saoul et adossé au mur pour marcher. Je frappai à la porte mais personne ne répondis. Alors j'attendis, il devais êre ailleurs pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Itami Uchiha
Amekage
Itami Uchiha


Nombre de messages : 421
Age : 34
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Histoire:
Vie:
Des explications s'imposent Left_bar_bleue458000/458000Des explications s'imposent Empty_bar_bleue  (458000/458000)
Chakra:
Des explications s'imposent Left_bar_bleue485000/485000Des explications s'imposent Empty_bar_bleue  (485000/485000)

Des explications s'imposent Empty
MessageSujet: Re: Des explications s'imposent   Des explications s'imposent Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:04

Je rentrait de mon bureau accompagné de Kaoru Grazdor nous avait prévenue qu'il était revenue ivre dans mon bureau donc je m'y rendit sur le champs. Une fois sur place il dormais a moitier sur la porte que j'ouvrit et il tomba en manquant de se fracasser le crane au sol je me déposa sur mon mon bureau et Kaoru était dérriere un peu en retrait

-Et bien c'est jolie tout sa venir dans le bureau d'un Kage completement bouré tu me decois Kyoshiro, de plus tu as était désagréable avec mon dragon ce qui m'énerve beaucoup, tu as refeser de lui dire ce que je voulais savoir alors maintenant tu a interet a me le dire je vais pas y aller par 4 chemin...

Je ne le regardais pas car il faisait honte a voir une chose a moitier affalé sur le sol en train de gemir, on ne le connaitrait pas on pourais croire a un clochard...
Revenir en haut Aller en bas
https://kokoro-no-shinobi.meilleurforum.com
Seikatsu Shutatsu
Chuunin
Seikatsu Shutatsu


Nombre de messages : 371
Age : 33
Localisation : Belgium Powaaaa
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Histoire:
Vie:
Des explications s'imposent Left_bar_bleue419000/419000Des explications s'imposent Empty_bar_bleue  (419000/419000)
Chakra:
Des explications s'imposent Left_bar_bleue454000/454000Des explications s'imposent Empty_bar_bleue  (454000/454000)

Des explications s'imposent Empty
MessageSujet: Re: Des explications s'imposent   Des explications s'imposent Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:10

Je me relevai en m'appuyant sur le mur, un peu sonné.
-Mais je suis pas bourré...Ou alors zuste un petit peu. Mais il faut dire, que le saké du bar Kokimasu est vraiment trop bon. Alors j'en ai bu un peu, juste un petit peu. Quelque chose comme deux ou trois...bouteille ou verre déjà? Ze sais plus hahahaha
Je rigolai comme un imbécile, mais son regard et la fille derrière m'intriguait. J'eut un large sourire.
-Je suis peut-être bourré, mais toi t'es en trop charmante compagnie hihi. C'est pas bien pour un Kage. Mais dit moi ton lézard que j'ai vu la dernière fois...Qu'est ce qu'il est chiaaaant. Oula eh, il a pas arrêter de me bassiner avec ses "je vais te manger tout cru". Mais j'ai pas voulu lui dire parce qu'il a pas voulu me dire ce que je voulais savoir. Moi je cache des choses, mais toi t'as encore moins confiance en moi, et tu me dit encore moins de trucs. Et ca, c'est paaaas bien.
Je vacillais de gauche à droite en parlant, et le tournis augmentait à force de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Itami Uchiha
Amekage
Itami Uchiha


Nombre de messages : 421
Age : 34
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Histoire:
Vie:
Des explications s'imposent Left_bar_bleue458000/458000Des explications s'imposent Empty_bar_bleue  (458000/458000)
Chakra:
Des explications s'imposent Left_bar_bleue485000/485000Des explications s'imposent Empty_bar_bleue  (485000/485000)

Des explications s'imposent Empty
MessageSujet: Re: Des explications s'imposent   Des explications s'imposent Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:19

Je regardais je baisser la tête fermant les yeux puis je me leva et lui fonce dessus en lui mettant une droite qui le projeta au mur ou il s'enfonca

-Tu est ici chez moi et en aucun cas tu ne parle comme sa si tu tient a la vie maintenant parle ou degage je n'ai pas que sa a faire que de faire la causette avec toi je ne suispas patient ni une folle envie de rire avec toi donc tu me raconte !!

J'était enervé sharingan activé main sur mon épée un seul geste brusque et son sang repeigner le mur du fond. Il était au sol dans le trou qu'il avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://kokoro-no-shinobi.meilleurforum.com
Seikatsu Shutatsu
Chuunin
Seikatsu Shutatsu


Nombre de messages : 371
Age : 33
Localisation : Belgium Powaaaa
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Histoire:
Vie:
Des explications s'imposent Left_bar_bleue419000/419000Des explications s'imposent Empty_bar_bleue  (419000/419000)
Chakra:
Des explications s'imposent Left_bar_bleue454000/454000Des explications s'imposent Empty_bar_bleue  (454000/454000)

Des explications s'imposent Empty
MessageSujet: Re: Des explications s'imposent   Des explications s'imposent Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:24

Encastré dans le mur, je m'en délogeai sans peine.
-Héhé. Itami...Uchiha...Et son Sharingan. Huuu...Bon je suis p'tet encore bourré à 'heure qui l'est, mais je suis encore assez conscient. Bon tu veux connaitre mes projets d'avenir. D'abord dit moi pourquoi tu ne me fait pas confiance et ensuite les tiens. Ton dragon a dit que tu avais encore "besoin" de moi. Je suis pas un pion. Alors explique ce que toi tu prépare et je te dit quoi.
Mon sourire semblait l'énerver, mais je ne savais plus le cacher encore longtemps. C'était peut-être l'alcool, mais la fille du fond était assez sexy...Me demande ce qu'il fout avec...ou faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Itami Uchiha
Amekage
Itami Uchiha


Nombre de messages : 421
Age : 34
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Histoire:
Vie:
Des explications s'imposent Left_bar_bleue458000/458000Des explications s'imposent Empty_bar_bleue  (458000/458000)
Chakra:
Des explications s'imposent Left_bar_bleue485000/485000Des explications s'imposent Empty_bar_bleue  (485000/485000)

Des explications s'imposent Empty
MessageSujet: Re: Des explications s'imposent   Des explications s'imposent Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:32

-Kyoshiro...a l'instant j'ai envie de t'arracher le coeur et de le bouffer...mais je n'en ai pas le droit pas encore...mais sa viendras je n'ai jamais pus t'encadrer toujours cette air supérieur et cette confiance je te ferais ravaler ton sourire...

J'était animé d'une rage enorme mes yeux le montrait bien cela était dut a son irespect total qu'il fait preuve en venant ici et ce qui a était dit lors de l'entretient avec mon dragon...

-Maintenant je ne te révéle pas mes plan il ne te concerne pas et ne te touche pas, donc tu n'a pas a les savoir prend sa pour une quette personnelle que je doit accomplire rien de plus j'ai besoin de toi pour la force et aussi comme couverture car tu feras tes pillage et meurtre pendant que je ferais mes projet...maintenant a toi et ne tourne pas en rond va au but je suis tres impassiant dans ses heur là !!
Revenir en haut Aller en bas
https://kokoro-no-shinobi.meilleurforum.com
Seikatsu Shutatsu
Chuunin
Seikatsu Shutatsu


Nombre de messages : 371
Age : 33
Localisation : Belgium Powaaaa
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Histoire:
Vie:
Des explications s'imposent Left_bar_bleue419000/419000Des explications s'imposent Empty_bar_bleue  (419000/419000)
Chakra:
Des explications s'imposent Left_bar_bleue454000/454000Des explications s'imposent Empty_bar_bleue  (454000/454000)

Des explications s'imposent Empty
MessageSujet: Re: Des explications s'imposent   Des explications s'imposent Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:36

-Tu ne m'as toujours pas dit pourquoi tu ne me fait pas confiance. Dans mes souvenirs je t'ai déjà dit mes plans. C'est pour ca qu'on a cette alliance. Mais t'as peut-être pas compris l'allusion. Je m'explique. J'avais parler de pauvreté, puis j'en étais venu sur un autre sujet...Si je me souviens bien. Je veux rétablir l'honneur des Uchiha, reconstruire ce clan. T'es peut-être le chef, mais t'as pas vraiment l'air de t'en soucier. Je veux que les Uchiha domine le monde. Leur honneur sera on ne peut plus rétabli comme ca. Je t'ai dit ce que tu voulais savoir, alors...dit moi...pourquoi tu n'a pas confiance en moi...
Revenir en haut Aller en bas
Itami Uchiha
Amekage
Itami Uchiha


Nombre de messages : 421
Age : 34
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Histoire:
Vie:
Des explications s'imposent Left_bar_bleue458000/458000Des explications s'imposent Empty_bar_bleue  (458000/458000)
Chakra:
Des explications s'imposent Left_bar_bleue485000/485000Des explications s'imposent Empty_bar_bleue  (485000/485000)

Des explications s'imposent Empty
MessageSujet: Re: Des explications s'imposent   Des explications s'imposent Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:50

A l'ecoute des Uchiha et de ses propos mon sang bouillonais j'avais envie de l'egorger encore plus si l'alliance n'était pas la je l'aurais tuer sans m'en soucier...

-... pourauoi ? qui ferais confiance a un Nukenin et il y a une raison simple je ne fait confiance qu'a tres peu de monde de personnes et donc encore moins a toi...maintenant explqiue toi que vet tu faire des Uchiha...n'oublis pas je suis le chef et je refuse que tu y touche est ce bien compris Kyoshiro !!

La il empieter sur les choses qui m'apartenais et je commencais a en avoir vraiment marre et je sentait en moi monter Gobi qui me disait de le tuer c'était plus fort que moi son chakra se senté...
Revenir en haut Aller en bas
https://kokoro-no-shinobi.meilleurforum.com
Seikatsu Shutatsu
Chuunin
Seikatsu Shutatsu


Nombre de messages : 371
Age : 33
Localisation : Belgium Powaaaa
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Histoire:
Vie:
Des explications s'imposent Left_bar_bleue419000/419000Des explications s'imposent Empty_bar_bleue  (419000/419000)
Chakra:
Des explications s'imposent Left_bar_bleue454000/454000Des explications s'imposent Empty_bar_bleue  (454000/454000)

Des explications s'imposent Empty
MessageSujet: Re: Des explications s'imposent   Des explications s'imposent Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:30

-Le chef de clan...tss. T'étais même pas en projet de conception que je maitrisais le Sharingan. Je veux faire dominer le monde par les Uchiha. Chaque personne aura le sang d'un Uchiha et les ninja auront le Sharingan. Et sur ce, je m'en vais. Tu commence à me faire chier grave.
Je m'approchai de la fenêtre et l'ouvris.
-Si t'as une quelconque raison de me retenir, dit le immédiatement avant que je ne siffle Ryuugin...






(PS: Kaoru, si tu veux réagir, fait le vite XD)
Revenir en haut Aller en bas
Itami Uchiha
Amekage
Itami Uchiha


Nombre de messages : 421
Age : 34
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Histoire:
Vie:
Des explications s'imposent Left_bar_bleue458000/458000Des explications s'imposent Empty_bar_bleue  (458000/458000)
Chakra:
Des explications s'imposent Left_bar_bleue485000/485000Des explications s'imposent Empty_bar_bleue  (485000/485000)

Des explications s'imposent Empty
MessageSujet: Re: Des explications s'imposent   Des explications s'imposent Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:46

-...Sale enflure !! J'ai une raison de te rapeller tu me sous estime trop je suis bien plus fort que toi et tu ne connais même pas l'étendu de mes pouvoire...je ne vais pas te tuer maintenant j'ai une chose a aquerir avant et pour sa je doit me mettre en quette mais sache que je ne t'aprecie pas et que je refuse que tu fasse sa des Uchiha oubli se rêve sinon c'est la guerre entre nous deux...donc oubli ses plans fou ou je met fin a notre alliance...si tu me cherche tu va me trouver Kyoshiro tu essaye de me provoquer c'est une grande erreur de ta part je ne suis pas tes pion ou même ton soufifre je ne suis pas a la lettre tes demande et c'est pour sa que si tu continue dans cette voix je te turais quitte a perdre la vie car on ne touche pas au Uchiha j'en suis le chef que tu le veuille ou non...et en passant...je ne suis pas qui tu crois tu me croit jeune...huhuhuhu tu te trompe enormement Kyoshiro....

Sur ses mots je sortit le Reiki qui était noir et absorber l'air autour de lui on semblais sufoquer mais sans en mourire.

-Je te le demande une derniere fois...compte tu poursuivre dans cette voix oui ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kokoro-no-shinobi.meilleurforum.com
Seikatsu Shutatsu
Chuunin
Seikatsu Shutatsu


Nombre de messages : 371
Age : 33
Localisation : Belgium Powaaaa
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Histoire:
Vie:
Des explications s'imposent Left_bar_bleue419000/419000Des explications s'imposent Empty_bar_bleue  (419000/419000)
Chakra:
Des explications s'imposent Left_bar_bleue454000/454000Des explications s'imposent Empty_bar_bleue  (454000/454000)

Des explications s'imposent Empty
MessageSujet: Re: Des explications s'imposent   Des explications s'imposent Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:10

-En quoi ca t'emmerde de faire dominer le monde par le clan Uchiha hein? Tu commence sérieusement à me saouler. Tu me laisse faire ce que je veux. J'ai pas d'ordre à...Urk
J'étais pris d'un mal de crâne impossible à décrire. Je me tenais la tête avec mes deux mains. Cette douleur infernal était pareille dans mon ventre. Ce n'était pas l'alcool. Non.
-Uaah!!! Itami...Il faut...que je parte...AAAAAH!!!!
Du chakra mauve m'enveloppait à présent. Je perdait petit à petit l'esprit, la raison. Ce chakra me brulait de l'intérieur comme de l'extérieur. C'est alors qu'avec une voix différente je m'exprimais.
-...Je veux...Du sang...Des cadavres...mon armée de cadavres doit s'agrandir. Kyoshiro est peut-être faible. Mais tu a tout intérêt à le laisser tranquille...ou c'est moi qui vais te le faire payer, nyan. Tu le tue, et chacun de tes membres, de tes organes, de tes os et osselet, ton sang, ta chair, tes poils...seront à moi...nyaan...
Revenir en haut Aller en bas
Itami Uchiha
Amekage
Itami Uchiha


Nombre de messages : 421
Age : 34
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Histoire:
Vie:
Des explications s'imposent Left_bar_bleue458000/458000Des explications s'imposent Empty_bar_bleue  (458000/458000)
Chakra:
Des explications s'imposent Left_bar_bleue485000/485000Des explications s'imposent Empty_bar_bleue  (485000/485000)

Des explications s'imposent Empty
MessageSujet: Re: Des explications s'imposent   Des explications s'imposent Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:27

-Hahahaha voila enfin ce qu'il cache...le grand Nibi ooh c'est beau...hey démon de pacotille je t'attend c'est quand tu veut je te fait ravaler tes paroles je vous turais tout les deux je te fait la promesse si il touche au Uchiha ou a mon village il seras mort...sache Nibi que un de tes confrére sommeil en moi...et il a une folle envie de te battre alors quand tu veut pour ce combat mémorable je voit deja le tableau si je gagne...un Kage a débarassé la terre d'un grand Nukenin armé de Nibi ouah !! vraiment bien apres sa je serais comme un heros et je ferais ce que bon me semble...ne t'inquiette pas pour les Uchiha ils sont dans de bonne main j'ai mes projet...

Je rangeais mon épée avec un large sourire encore jamais vue chez moi et je le regardais avec son chakra violet

-Par Nibi...avant que je ne change d'avis et que je décide de te tuer maintenant car je n'ai pas peur d'un chaton...car en moi someille un chien féroce...et que mes dragons me protege je n'ai pas a te craindre car tu sert une personne bien trop faibles pour tes pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
https://kokoro-no-shinobi.meilleurforum.com
Seikatsu Shutatsu
Chuunin
Seikatsu Shutatsu


Nombre de messages : 371
Age : 33
Localisation : Belgium Powaaaa
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Histoire:
Vie:
Des explications s'imposent Left_bar_bleue419000/419000Des explications s'imposent Empty_bar_bleue  (419000/419000)
Chakra:
Des explications s'imposent Left_bar_bleue454000/454000Des explications s'imposent Empty_bar_bleue  (454000/454000)

Des explications s'imposent Empty
MessageSujet: Re: Des explications s'imposent   Des explications s'imposent Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:38

-Une grande gueule rien de plus. C'est pas parce que tu a Houkou que tu es plus fort de moi. La force brute est une chose, mais ton crâne vide et encore plus pervers que Kyoshiro ne fait rien face à mon intelligence. Si ca ne tenais qu'à moi, je te dévorerais vivant sur le champs. Un simple battements, et Kyoshiro est déjà au maximum de sa force, de son potentiel, grâce à moi. Alors écoute moi bien petit. Moi non plus je ne peux pas le saquer. Mais ne t'avise pas de le tuer, ou je me chargerais de t'envoyer en enfer, voir pire.
Nekomata pris le contrôle de mon corps et se tourna vers la fenêtre et siffla.
-Et arrête de m'appeler Nibi, je m'appelle Nekomata.
Ryuugin arriva et vis mon corps enrobé de ce chakra mauve. Sans posé de question, il se mis dans une position, où je pouvais sauter sur son dos.
-Il ne touchera pas à ta saloperie de clan ridicule. Je le vois dans sa tête, il ne fera rien. Il veux juste mourir par un type que je ne connais pas.
Nekomata me fis sauter sur le dos de Ryuugin, et ce dernier s'envola très haut dans le ciel, en direction du nord ouest.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Tsuchiko
Chef Hebi
Kaoru Tsuchiko


Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Devant toi
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Histoire:
Vie:
Des explications s'imposent Left_bar_bleue25000/25000Des explications s'imposent Empty_bar_bleue  (25000/25000)
Chakra:
Des explications s'imposent Left_bar_bleue25000/25000Des explications s'imposent Empty_bar_bleue  (25000/25000)

Des explications s'imposent Empty
MessageSujet: Re: Des explications s'imposent   Des explications s'imposent Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:52

Kaoru avait tout suivit depuis le début.Bien accôté sur le mur,les bras croisé sur la poitrine,elle n'aimait guère la façons d'ont le nouveaux venue ne cessait de la regarder.La jeune femme avait choisie de garder le silence,et de ne pas intervenir.Toutefois,la situation s'envenimait et elle déscidas d'intervenir.

"Messieurs,faites donc preuves d'un peu plus de manière.Vous êtes ici pour regler certaines chose non ? Il serait mal honnête que je finisse par devoir vous séparé..."

Kaoru avait le regard froid,glacial et le ton de voix asser peu acceuillant.Et de plus,elle commençait à s'impatienté.

(HJ Very Happyésolé j'avait pas vue que il y avait déja eu une suite XD)
Revenir en haut Aller en bas
Itami Uchiha
Amekage
Itami Uchiha


Nombre de messages : 421
Age : 34
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Histoire:
Vie:
Des explications s'imposent Left_bar_bleue458000/458000Des explications s'imposent Empty_bar_bleue  (458000/458000)
Chakra:
Des explications s'imposent Left_bar_bleue485000/485000Des explications s'imposent Empty_bar_bleue  (485000/485000)

Des explications s'imposent Empty
MessageSujet: Re: Des explications s'imposent   Des explications s'imposent Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:55

-Hahahaha Nibi...et bas creve sa me feras une chose en moins a me préocuper, comme sa je n'ai besoin de ne rien rompre c'est un avantage...désoler de t'infliger tout sa Kaoru mais c n'était pas prévue, mais ceci fait je vait me concentrer sur ma quette j'ai des objet a trouver.

J'était tres calme et souriant tout le contraire d'avant, j'avais compris une chose néanmoins...je n'avais pas besoin de lui pour mes plan et que maintenant je suis libre d'agir comme je le veut...

-Bon alors Kaoru que compte tu faire maintenant si tu as besoin de quoi que ce soit fait moi en part apres tout nous somme allié.
Revenir en haut Aller en bas
https://kokoro-no-shinobi.meilleurforum.com
Kaoru Tsuchiko
Chef Hebi
Kaoru Tsuchiko


Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Devant toi
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Histoire:
Vie:
Des explications s'imposent Left_bar_bleue25000/25000Des explications s'imposent Empty_bar_bleue  (25000/25000)
Chakra:
Des explications s'imposent Left_bar_bleue25000/25000Des explications s'imposent Empty_bar_bleue  (25000/25000)

Des explications s'imposent Empty
MessageSujet: Re: Des explications s'imposent   Des explications s'imposent Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:59

"Hum..Hum...Si vous voulez mon avis,cette alliance avec l'Akatsuki n'est pas dans votre intérêt.."

Éffectivement,si toute les rencontres était de la sorte,se devait être une catastrophe.

"Pour l'instant je n'est besoin de rien.Je regarde et j'apprend,même si,jusqu'ici,je n'est pas appris grand chose.Sauf le faite que ce n'est pas tout le monde qui vous apprécie..."

Kaoru soupiras et mie ses mains dans ses poches.
Revenir en haut Aller en bas
Itami Uchiha
Amekage
Itami Uchiha


Nombre de messages : 421
Age : 34
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Histoire:
Vie:
Des explications s'imposent Left_bar_bleue458000/458000Des explications s'imposent Empty_bar_bleue  (458000/458000)
Chakra:
Des explications s'imposent Left_bar_bleue485000/485000Des explications s'imposent Empty_bar_bleue  (485000/485000)

Des explications s'imposent Empty
MessageSujet: Re: Des explications s'imposent   Des explications s'imposent Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:02

-Hahaha je n'ai pas besoin d'etre aprecier je fonctionne comme je l'entend que sa gene ou non, car je n'ai pas besoin de sa pour avancer se sne sont que des petite choses sans interet...bref il me faut me rendre dans certain lieux du monde donc je vait y aller et rompre ce lien qui m'uni a l'Akatsuki car je n'ai pas envie de l'avoir dans les pattes et de toute facons je ne veut pas que sa vienne a etre appris par les autres village, quoi que sa aurais pus m'arranger avec ce que j'avais prépare... dommage...

Je m'avanca vers le bureau prit un vieux parchemins et le lisa, il concerner mes prochain lieux ou je devait me rendre et ce que je doit y trouver...
Revenir en haut Aller en bas
https://kokoro-no-shinobi.meilleurforum.com
Kaoru Tsuchiko
Chef Hebi
Kaoru Tsuchiko


Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Devant toi
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Histoire:
Vie:
Des explications s'imposent Left_bar_bleue25000/25000Des explications s'imposent Empty_bar_bleue  (25000/25000)
Chakra:
Des explications s'imposent Left_bar_bleue25000/25000Des explications s'imposent Empty_bar_bleue  (25000/25000)

Des explications s'imposent Empty
MessageSujet: Re: Des explications s'imposent   Des explications s'imposent Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:07

"Si sa ne vous dérange pas,je vais me retiré pour quelques temps.Le voyage a été long et je désire me reposer.."

Éffectivement,aller de l'Hebi à Ame n'était pas au coin de la rue,si bien que Kaoru avait envie de se reposer un peu.

"Ne vous en faites pas pour se qui est d'une chambre.Une nuit a la belle étoile de feras du bien.."

Sur ce,Kaoru se dirigeas vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Itami Uchiha
Amekage
Itami Uchiha


Nombre de messages : 421
Age : 34
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Histoire:
Vie:
Des explications s'imposent Left_bar_bleue458000/458000Des explications s'imposent Empty_bar_bleue  (458000/458000)
Chakra:
Des explications s'imposent Left_bar_bleue485000/485000Des explications s'imposent Empty_bar_bleue  (485000/485000)

Des explications s'imposent Empty
MessageSujet: Re: Des explications s'imposent   Des explications s'imposent Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:24

-Ok je te souhaite bonne chance si tu le souhaite tu peu rester ici mai je ne serais pas la... mais de toute facons le village est gardé donc il ne se passeras rien.

Je la laissa partir apres tout elle faisais ce qu'elle voulais et moi de mon coter je n'avais pas le temps je devais me rendre dans certain lieux je prépara un sac avec des affaires ainsi que mon parchemin j'arma mon épée et je monta a l'etage pour y prendre des provisions j'appela les gardes responsables de la surveillance et je leur explica les modalité et qu'en cas de danger il peuvent l'utiliser ensuite je partit au portes de la villes et me mit en route accompagner de mon dragon...

-Bon on y va Kayazaki, il nous faut nous rendre dans les montagnes du sud alors ne perdont pas de temps
Kayakazi: Oui...c'est partit.
Revenir en haut Aller en bas
https://kokoro-no-shinobi.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Des explications s'imposent Empty
MessageSujet: Re: Des explications s'imposent   Des explications s'imposent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des explications s'imposent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no shinobi :: Ame :: Palais du Kage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser