Kokoro no shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kokoro no shinobi

Un Forum Rpg basé sur le theme de Naruto avec un grand choix de villages.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'arrivée d'Itami ?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itami Uchiha
Amekage
Itami Uchiha


Nombre de messages : 421
Age : 34
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Histoire:
Vie:
L'arrivée d'Itami ?! Left_bar_bleue458000/458000L'arrivée d'Itami ?! Empty_bar_bleue  (458000/458000)
Chakra:
L'arrivée d'Itami ?! Left_bar_bleue485000/485000L'arrivée d'Itami ?! Empty_bar_bleue  (485000/485000)

L'arrivée d'Itami ?! Empty
MessageSujet: L'arrivée d'Itami ?!   L'arrivée d'Itami ?! Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:39

Un immense dragon partit du palais de Ame en direction du sud au bout d'un moment se dragon s'arreta pret d'une grottes ou y était instaler une grandes portes il se fit ouvrir sans probléme et il s'avanca il remarqua une grande masse dans l'ombre il sentait la présence d'un dragon et d'un être humain il distingua Kyoshiro...

-Je suis la pour remplacer mon maitre qui est occuper je souhaite m'entretenir avec toi Kyoshiro a propos de l'alliance effectuer...

Le dragon restait la devant Kyoshiro avec toute sa grace et son aisance il semblais a l'aise et ne regardais que son interlocuteur en espérant des réponse satisfaisantes.

-Il souhaiterais connaitres votre but et vos intention sur le monde... ne cherhcait pas a mentir je veut la vérité s'il vous plait car je ne suis pas la pour bavarder !
Revenir en haut Aller en bas
https://kokoro-no-shinobi.meilleurforum.com
Seikatsu Shutatsu
Chuunin
Seikatsu Shutatsu


Nombre de messages : 371
Age : 33
Localisation : Belgium Powaaaa
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Histoire:
Vie:
L'arrivée d'Itami ?! Left_bar_bleue419000/419000L'arrivée d'Itami ?! Empty_bar_bleue  (419000/419000)
Chakra:
L'arrivée d'Itami ?! Left_bar_bleue454000/454000L'arrivée d'Itami ?! Empty_bar_bleue  (454000/454000)

L'arrivée d'Itami ?! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Itami ?!   L'arrivée d'Itami ?! Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:46

Ryuugin était dans le fond de la grotte, il dormait, mais avait très bien senti la présence d'un dragon. Il se réveilla et se dirigea vers moi, m'entourant de sa longue queue et de ses ailes.
-Eh le lézard. Si Itami veux savoir quelque chose, qu'il vienne lui même. Je me fout de le savoir occupé au village. De plus, je lui ai déjà divulguer mes intentions. J'ai rien de plus à dire à son dragon...
J'avais pas envie de parler. Et surement pas à un autre dragon que Ryuugin. Si Itami voulait me parler, qu'il vienne lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Itami Uchiha
Amekage
Itami Uchiha


Nombre de messages : 421
Age : 34
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Histoire:
Vie:
L'arrivée d'Itami ?! Left_bar_bleue458000/458000L'arrivée d'Itami ?! Empty_bar_bleue  (458000/458000)
Chakra:
L'arrivée d'Itami ?! Left_bar_bleue485000/485000L'arrivée d'Itami ?! Empty_bar_bleue  (485000/485000)

L'arrivée d'Itami ?! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Itami ?!   L'arrivée d'Itami ?! Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:53

Le dragon ferma les yeux et un chakra malfaisant rempli alors la piéce il s'aprocha de Kyoshiro et il le regardans droit dans les yeux

-Tu n'est pas en mesure de negocier quoi que ce soit tu as la protection diplomatique mais si le pacte est rompue alors tu est finit et mon maitre ne tarderas pas a te détruire... tu ne connais pas l'étendu de ses pouvoir et comme il l'avais prevue tu refuse alors si tu me révéle sa je te révéle son mystérieux pouvoir mais cela peu tres bien pas t'interesser mais c'est tres utile se genre d'information...

Le dragon regardans alors celui de Kyoshiro il ne le connaissait pas ce qui était etrange comme il était un des plus proche du roi il savait tout il passa sur ceci et tourna le dos


-Ci cela ne t'nteresse pas je m'en vait tant pis pour ce qui en suit je ne suit pas responsable tu refuses de coopéré...
Revenir en haut Aller en bas
https://kokoro-no-shinobi.meilleurforum.com
Seikatsu Shutatsu
Chuunin
Seikatsu Shutatsu


Nombre de messages : 371
Age : 33
Localisation : Belgium Powaaaa
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Histoire:
Vie:
L'arrivée d'Itami ?! Left_bar_bleue419000/419000L'arrivée d'Itami ?! Empty_bar_bleue  (419000/419000)
Chakra:
L'arrivée d'Itami ?! Left_bar_bleue454000/454000L'arrivée d'Itami ?! Empty_bar_bleue  (454000/454000)

L'arrivée d'Itami ?! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Itami ?!   L'arrivée d'Itami ?! Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:59

-Pourquoi Itami ne me fait pas confiance? Je lui ai pourtant tout dit. Maintenant, ce pouvoir que tu a évoqué, je m'en fiche pas mal. A quoi me servirais de savoir ce que c'est, si je n'ai pas besoin de le tuer? Alors pourquoi il ne me fait pas confiance?
Ce monstre me regardait d'un sale air, et Ryuugin semblait à la fois nerveux et à la fois prêt à foncer dans le tas. Cela ne lui ressemblait pas, lui si calme et pacifique.
Revenir en haut Aller en bas
Itami Uchiha
Amekage
Itami Uchiha


Nombre de messages : 421
Age : 34
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Histoire:
Vie:
L'arrivée d'Itami ?! Left_bar_bleue458000/458000L'arrivée d'Itami ?! Empty_bar_bleue  (458000/458000)
Chakra:
L'arrivée d'Itami ?! Left_bar_bleue485000/485000L'arrivée d'Itami ?! Empty_bar_bleue  (485000/485000)

L'arrivée d'Itami ?! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Itami ?!   L'arrivée d'Itami ?! Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:13

-Huhuhuhu... tu est bien un humain tu est similaire a Itami en apparence mais dans le fond tu n'est pas le même et je suis son allié et son ami et je ne peu toléré une tel chose...si tu refuse de te confier a moi alors il en seras informer et sa en seras finit de l'aliance... dans le fond je me demande pourquoi il t'a choisit car ses projet ne te concerne en rien je quitte ses lieux mais sache que le jour ou je me retrouve face a toi je te boufferais sans hésiter...

Le dragon sortit dehors en attendant un instant dans le cas ou cette homme aurais réfléchit a dévoielr son plan mais il ne voyait rien arrivé et commenca a partir.
Revenir en haut Aller en bas
https://kokoro-no-shinobi.meilleurforum.com
Seikatsu Shutatsu
Chuunin
Seikatsu Shutatsu


Nombre de messages : 371
Age : 33
Localisation : Belgium Powaaaa
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Histoire:
Vie:
L'arrivée d'Itami ?! Left_bar_bleue419000/419000L'arrivée d'Itami ?! Empty_bar_bleue  (419000/419000)
Chakra:
L'arrivée d'Itami ?! Left_bar_bleue454000/454000L'arrivée d'Itami ?! Empty_bar_bleue  (454000/454000)

L'arrivée d'Itami ?! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Itami ?!   L'arrivée d'Itami ?! Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:26

Ryuugin m'enveloppait toujours sous ses ailes.
-Eh Ryuugin, je t'avais jamais vu aussi nerveux, il se passe quoi?
-C'est pas un dragon ordinaire. Il est surement du royaume Dragovien. Je vais te donner un conseil, si jamais tu rencontre un dragon qui viens de ses terres célèstes, ne t'attaque surtout pas à lui, même s'il est plus petit que toi.
Le dragon partais mais il allait très lentement, comme s'il attendait une réponse.
-Oh le lézard! Attends.
Je m'approchai de lui, toujours sous la protection rapprochée de Ryuugin.
-On va faire donnant donnant. Je te dit ce que tu veux savoir, tu me dit ce que je veux savoir. J'espère que ca te convient.
Revenir en haut Aller en bas
Itami Uchiha
Amekage
Itami Uchiha


Nombre de messages : 421
Age : 34
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Histoire:
Vie:
L'arrivée d'Itami ?! Left_bar_bleue458000/458000L'arrivée d'Itami ?! Empty_bar_bleue  (458000/458000)
Chakra:
L'arrivée d'Itami ?! Left_bar_bleue485000/485000L'arrivée d'Itami ?! Empty_bar_bleue  (485000/485000)

L'arrivée d'Itami ?! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Itami ?!   L'arrivée d'Itami ?! Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:35

Le dragon s'arreta il se retourna puis il s'asit en le regardant

-Dit moi ce que tu veut et je verais si je peu acceder a ta requette n'en demande pas trop car j'ai des instruction et je ne doit pas reveller certaine chose...ah et aucun de tes genjutsu ou autres chose ne marcherons je suis un être divin et je n'y suis pas affecter donc si tu veu me forcer il faudras te battre...maintenant dit moi ce que tu veut.
Revenir en haut Aller en bas
https://kokoro-no-shinobi.meilleurforum.com
Seikatsu Shutatsu
Chuunin
Seikatsu Shutatsu


Nombre de messages : 371
Age : 33
Localisation : Belgium Powaaaa
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Histoire:
Vie:
L'arrivée d'Itami ?! Left_bar_bleue419000/419000L'arrivée d'Itami ?! Empty_bar_bleue  (419000/419000)
Chakra:
L'arrivée d'Itami ?! Left_bar_bleue454000/454000L'arrivée d'Itami ?! Empty_bar_bleue  (454000/454000)

L'arrivée d'Itami ?! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Itami ?!   L'arrivée d'Itami ?! Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:40

-Cette méfiance commence sérieusement à me les briser. Bien, ce que je veux savoir c'est...quel sont ses plans, tu en a parler, et on ne fait pas une alliance sans raison. Si tu me répond, je te dirais quel sont les miens. Si c'est impossible, alors je te poserais une autre question.
*Cette méfiance et ce manque de confiance est apparemment transmissible. Suffit les blague...*
Revenir en haut Aller en bas
Itami Uchiha
Amekage
Itami Uchiha


Nombre de messages : 421
Age : 34
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Histoire:
Vie:
L'arrivée d'Itami ?! Left_bar_bleue458000/458000L'arrivée d'Itami ?! Empty_bar_bleue  (458000/458000)
Chakra:
L'arrivée d'Itami ?! Left_bar_bleue485000/485000L'arrivée d'Itami ?! Empty_bar_bleue  (485000/485000)

L'arrivée d'Itami ?! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Itami ?!   L'arrivée d'Itami ?! Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:59

-Son plan ne te concerne pas il a besoin de toi pour controler ce mondeet le remettre dans le droit chemin, il entreprant un quette personelle...ensuite si cela ne te convient pas je veu bien autre chose mais se seras tout tu commence deja a m'enerver et j'ai bien envie de te bouffer mais il me l'a interdit quoi qu'il arrive de ne pas te tuer.

Le dragon était calme et posé sans même grogner ou rien d'autre on sentais qu'il s'enervait.
Revenir en haut Aller en bas
https://kokoro-no-shinobi.meilleurforum.com
Seikatsu Shutatsu
Chuunin
Seikatsu Shutatsu


Nombre de messages : 371
Age : 33
Localisation : Belgium Powaaaa
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Histoire:
Vie:
L'arrivée d'Itami ?! Left_bar_bleue419000/419000L'arrivée d'Itami ?! Empty_bar_bleue  (419000/419000)
Chakra:
L'arrivée d'Itami ?! Left_bar_bleue454000/454000L'arrivée d'Itami ?! Empty_bar_bleue  (454000/454000)

L'arrivée d'Itami ?! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Itami ?!   L'arrivée d'Itami ?! Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:03

-Bon alors je lui dirais mes plans plus tard. Alors pourquoi il ne me fait pas confiance?
Je commencait à en avoir marre. S'il me répondait encore d'une mauvaise façon, j'irais voir personnellement Itami. Qu'il soit occupé avec sa secrétaire ou non, je m'en foutais, j'irais défoncer sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
Itami Uchiha
Amekage
Itami Uchiha


Nombre de messages : 421
Age : 34
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Histoire:
Vie:
L'arrivée d'Itami ?! Left_bar_bleue458000/458000L'arrivée d'Itami ?! Empty_bar_bleue  (458000/458000)
Chakra:
L'arrivée d'Itami ?! Left_bar_bleue485000/485000L'arrivée d'Itami ?! Empty_bar_bleue  (485000/485000)

L'arrivée d'Itami ?! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Itami ?!   L'arrivée d'Itami ?! Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:15

Les yeux du dragons devenérent rouge et une vague de chakra surpuissante explosa mais Kyoshiro était proteger

-Ne me prend pas de haut et ne me provoque pas il ma aussi dit que si j'y était forcé je pourais te tuer...maintenant je ne sait pas pourquoi il te fait ou non confiance Itami est étrange et très complexe, il calcul le moindre de ses fait et geste si tu est dans ses plan c'est que tu lui sair si il te dégage tu lui a deja servit maintenant dit moi ce que je veut savoir ou je quitte ses lieux et si tu essaye de déranger Itami je me ferais une joie de te bouffer...

Son regard avait changer il était noir et il montrait les crocs.
Revenir en haut Aller en bas
https://kokoro-no-shinobi.meilleurforum.com
Seikatsu Shutatsu
Chuunin
Seikatsu Shutatsu


Nombre de messages : 371
Age : 33
Localisation : Belgium Powaaaa
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Histoire:
Vie:
L'arrivée d'Itami ?! Left_bar_bleue419000/419000L'arrivée d'Itami ?! Empty_bar_bleue  (419000/419000)
Chakra:
L'arrivée d'Itami ?! Left_bar_bleue454000/454000L'arrivée d'Itami ?! Empty_bar_bleue  (454000/454000)

L'arrivée d'Itami ?! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Itami ?!   L'arrivée d'Itami ?! Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:24

-Sérieux t'es chiant mon gars...Ryuugin, on bouge il me saoule.
Ryuugin déploya les ailes pour montrer qu'il était prêt à prendre l'envol.
-Bon maintenant tu me laisse passer, je vais m'expliquer à Itami. Si tu me bouffe, tu compromet ses plans. Il ne m'a pas encore éjecter, alors je lui suis encore utile. Alors tue moi, mais c'est sur toi que sa rage va passer. Et je doute fortement qu'il épargne ses amis...
Revenir en haut Aller en bas
Itami Uchiha
Amekage
Itami Uchiha


Nombre de messages : 421
Age : 34
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Histoire:
Vie:
L'arrivée d'Itami ?! Left_bar_bleue458000/458000L'arrivée d'Itami ?! Empty_bar_bleue  (458000/458000)
Chakra:
L'arrivée d'Itami ?! Left_bar_bleue485000/485000L'arrivée d'Itami ?! Empty_bar_bleue  (485000/485000)

L'arrivée d'Itami ?! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Itami ?!   L'arrivée d'Itami ?! Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:32

-GWAHAHAHA tu croit bien sur de toi...tu as de la chance d'être accompagner d'un dragon en tant normale sa ne m'aurais pas inquietter mais je sait ce que tu vaut toi et je ne connais pas asser de chose pour t'attquer même si je risque de te tuer en une attaque cela ne dérangeras pas Itami...

Il fut couper par une voix grave et qui prononca les mots suivant "Rentre Itami t'attend...il a bientôt finit..."

-Empereur ?!...je rentre sur le champs...tu as de la chance la prochaine rencontre evite de me provoquer ou même Itami car sinon c'est la fin assuré... je te demande de venir demain au palais pour en discuter avec Itami mais il ne seras pas forcement de bonne humeur...

Sur ceux le dragon partit dans un flash de lumiere vers Ame a une rapidité enorme.
Revenir en haut Aller en bas
https://kokoro-no-shinobi.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'Itami ?! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Itami ?!   L'arrivée d'Itami ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'Itami ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no shinobi :: Repères Akatsuki :: Les portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser