Kokoro no shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kokoro no shinobi

Un Forum Rpg basé sur le theme de Naruto avec un grand choix de villages.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Don: Invocation tenebreuse

AuteurMessage
Itami Uchiha
Amekage
Itami Uchiha

Feuille de personnage
Histoire:
Vie:
Don: Invocation tenebreuse Left_bar_bleue458000/458000Don: Invocation tenebreuse Empty_bar_bleue  (458000/458000)
Chakra:
Don: Invocation tenebreuse Left_bar_bleue485000/485000Don: Invocation tenebreuse Empty_bar_bleue  (485000/485000)

Don: Invocation tenebreuse Empty
MessageSujet: Don: Invocation tenebreuse   Don: Invocation tenebreuse Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:49

-Nom:Ivocation tenebreuse
-Nb de lvl:(allant de 1 a 4) 3 lvl
-Facultées: ce qu'il peu faire:(2 ligne)Je possede un tatouage de dragon sur le bras qui me permet d'invoquer une masse tenebreuse et obscure en espece de betes dévoreuse de chakra mais aussi en armes ou objets celon mes envies. Je perd -1000 de chakra a chaque nouveaux truc.
-Histoire:(3 lignes)Ce dont fait parti d'un clan redouté de tous qui avait pour but d'assassiner pour le compte de certain pays pendent les guerre, mais une fois les traités de paix signer il n'avait plus de travaille et se rabatit sur les Hommes riches voulant assassiner des rivaux potentiel. Chaque membre possede un tatouage sur le bras qui leur permet d'invoquer une masse spectrale vivante et pouvant prendre n'importe quel forme la forme primaire est une bete devoreuse de Chakra.
Revenir en haut Aller en bas
https://kokoro-no-shinobi.meilleurforum.com

Don: Invocation tenebreuse
Page 1 sur 1