Kokoro no shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kokoro no shinobi

Un Forum Rpg basé sur le theme de Naruto avec un grand choix de villages.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'arriver de Hyuuga Hinata

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shizune




Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Histoire:
Vie:
L'arriver de Hyuuga Hinata Left_bar_bleue13000/13000L'arriver de Hyuuga Hinata Empty_bar_bleue  (13000/13000)
Chakra:
L'arriver de Hyuuga Hinata Left_bar_bleue13000/13000L'arriver de Hyuuga Hinata Empty_bar_bleue  (13000/13000)

L'arriver de Hyuuga Hinata Empty
MessageSujet: L'arriver de Hyuuga Hinata   L'arriver de Hyuuga Hinata Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:34

C'était la nuit,tout était calme a konoha,Hinata était chez elle dans la partie de son clan.Personne n'était encore endormie,Hinata était dans son lit.Elle ne dormait pas,elle se leva de son lit,et elle prit quelque chose sous son lit,c'était un sac,elle y sortit une tenue de combat,il y avait aussi beaucoup d'arme.Elle se prépara.C'etait minuit,personne ne dormait encore,Hinata s'éclipsa tout à coup,Elle atterissa dehors sur une grande tour.Hinata avait activer son byakugan,son regard était etrange,elle avait envie de meurtre.Toute la famille parallèle était partie,Hinata sorta un kunai,elle arriva a terre.

Ho,Hinata que fais tu ici?

Hinata ne repondait pas,elle avanca sans repondre.

Hinata??quest ce qui t'arrive??

La peur commenca a l'envahir,Hinata sarreta juste devant lui.elle leva son kunai et lui trancha la gorge.Hinata continua d'avancer,vers les autres shinobi du village. Hinata,les avaient tous tué,les uns apres les autres.Son pere,était chez eux.hinata rentra chez elle,couverte de sang.Son père alla la voir,il était étonné de la voir ainsi.Hinata lui fonca dessus pour le tuer.mais son pere esquiva les coups.Quand tout a coup Neji arriva en courant

que s'est il passé tout le monde est mort!!!

Hinata se retourna,elle fronca ces yeux en le voyan,Neji la regarda,elle était couverte de sang avec un kunai a la main.

hinata c'est toi qui a fait sa?

Hinata se retourna vers lui.Hinata lui fonca dessus.NEji evita les coups.

pourquoi?!pourquoi!?es tu si fort?pourquoi tout le monde t'en vie?pourquoi je suis faible?pourquoi mon pere taime plus que moi?pourquoi!!!!!..???

Neji la regarda,sans dire un mot,il était etonné de ce que venai de dire hinata.Hinata le regarda,et elle partit en courant.Neji lui courra apres.Hinata regarda derrière,il y avait neji.hinata accelera,elle arriva a la porte de konoha,les gardes étaient devant.Elle trancha la gorge des gardes et sauta par desssus la porte.Neji continua a la suivre,Hinata sorta de sa poche des boules emposoinnés,elle les lanca sur neji.Neji s'arreta et arreta de respiré.Hinata partit tres loin,Neji ne la voyai plus,il abandonna e retourna a konoha.Hinata,parcourra une foret,pendant toute une journée sans s'arreter,elle tomba sur une grande rivière,elle la traverca et elle vut un rocher,elle se mit dessus et attenda.Le nuit tomba,les étoiles brillaient,,il pleuvait,hinata était trempé.elle souria,en regardant le ciel.Elle était heureuse.Quand elle entendit des bruits de pas,elle tourna la tete,elle vit une silhouette,elle se dirigeai vers elle.Elle portait un manteau noir,avec des nuages rouges.hinata recula,et sortit un kunai,elle savait que c'était l'akatsuki.

Range se kunai!

Hinata le rangea,elle ne controlait plus ces mouvements.

Bien mainteant suis moi a l'akatsuki!je te veux dans mon organisation.
Hinata ne disa pas un mot et le suiva.......
Revenir en haut Aller en bas
Seikatsu Shutatsu
Chuunin
Seikatsu Shutatsu


Nombre de messages : 371
Age : 33
Localisation : Belgium Powaaaa
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Histoire:
Vie:
L'arriver de Hyuuga Hinata Left_bar_bleue419000/419000L'arriver de Hyuuga Hinata Empty_bar_bleue  (419000/419000)
Chakra:
L'arriver de Hyuuga Hinata Left_bar_bleue454000/454000L'arriver de Hyuuga Hinata Empty_bar_bleue  (454000/454000)

L'arriver de Hyuuga Hinata Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Hyuuga Hinata   L'arriver de Hyuuga Hinata Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:11

Je marchais en tête suivi de près par la nouvelle recrue. Je pris finalement la parole.
-En visitant les pays, faire la tournée des bars, on peut en apprendre beaucoup et vite. Les jounins de Konoha te traque, et un village sur ta piste sentant le sang, tu devrais être grillée en moins de deux. Mais tuer entre 10 et 30 ninja bien plus puissant que toi, c'est pas rien. Enfin, selon le grade ils sont plus puissants que toi. Tu doit te demander pourquoi un type de la pire espèce comme moi peux vouloir d'une gamine comme toi n'est ce pas? A savoir qu'un Nukenin se suicide dans 80% des cas de désespoir, de remord et de solitude, toi je ne te donne pas une semaine avant que tu te fasse dévorer par les loups. Bon j'arrête avec les formalités...
Je m'arrêtai et me retournai vers elle.
-Pourquoi a tu tuer tout ces gens?



PS: J'ai modifier légèrement pour que ton histoire n'affecte pas celle de tout les autres membres potentiels du clan Hyuuga. Bienvenue dans l'Akatsuki!
Revenir en haut Aller en bas
Shizune




Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Histoire:
Vie:
L'arriver de Hyuuga Hinata Left_bar_bleue13000/13000L'arriver de Hyuuga Hinata Empty_bar_bleue  (13000/13000)
Chakra:
L'arriver de Hyuuga Hinata Left_bar_bleue13000/13000L'arriver de Hyuuga Hinata Empty_bar_bleue  (13000/13000)

L'arriver de Hyuuga Hinata Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Hyuuga Hinata   L'arriver de Hyuuga Hinata Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:39

Hinata le regarda.

J'en avait mare!c'est tout.

Hinata le regarda,et elle avanca devant.
Revenir en haut Aller en bas
Seikatsu Shutatsu
Chuunin
Seikatsu Shutatsu


Nombre de messages : 371
Age : 33
Localisation : Belgium Powaaaa
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Histoire:
Vie:
L'arriver de Hyuuga Hinata Left_bar_bleue419000/419000L'arriver de Hyuuga Hinata Empty_bar_bleue  (419000/419000)
Chakra:
L'arriver de Hyuuga Hinata Left_bar_bleue454000/454000L'arriver de Hyuuga Hinata Empty_bar_bleue  (454000/454000)

L'arriver de Hyuuga Hinata Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Hyuuga Hinata   L'arriver de Hyuuga Hinata Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:06

-Et tu compte faire quoi maintenant? Être traquée toute ta vie?
J'inspirai une longue bouffée d'air.
-Tu en avais marre de quoi? Et c'est quoi ton but maintenant? Errer sans foi ni loi? Suivre les routes se présentant à toi? Finir ton travail?
Revenir en haut Aller en bas
Shizune




Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Histoire:
Vie:
L'arriver de Hyuuga Hinata Left_bar_bleue13000/13000L'arriver de Hyuuga Hinata Empty_bar_bleue  (13000/13000)
Chakra:
L'arriver de Hyuuga Hinata Left_bar_bleue13000/13000L'arriver de Hyuuga Hinata Empty_bar_bleue  (13000/13000)

L'arriver de Hyuuga Hinata Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Hyuuga Hinata   L'arriver de Hyuuga Hinata Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:43

Je veux devenir plus forte! Faire voir a ma famille,ce que je suis vraiment! je continuerai mon travail apres.

Elle avanca,en regardant le ciel.

Mais que faire maintenant,je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Seikatsu Shutatsu
Chuunin
Seikatsu Shutatsu


Nombre de messages : 371
Age : 33
Localisation : Belgium Powaaaa
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Histoire:
Vie:
L'arriver de Hyuuga Hinata Left_bar_bleue419000/419000L'arriver de Hyuuga Hinata Empty_bar_bleue  (419000/419000)
Chakra:
L'arriver de Hyuuga Hinata Left_bar_bleue454000/454000L'arriver de Hyuuga Hinata Empty_bar_bleue  (454000/454000)

L'arriver de Hyuuga Hinata Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Hyuuga Hinata   L'arriver de Hyuuga Hinata Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:38

-Si seul le pouvoir est ta recherche, alors je peux t'aider à l'acquérir. Il suffit simplement que tu rejoigne mon organisation et suivent ses buts. Une fois que j'aurais atteint ce but, alors tu sera plus forte que jamais, et très vite tu finira par vaincre ton clan. Je te laisse y réfléchir, on est arrivé.
En effet, nous étions arrivé à l'entrée de la grotte.
-Quand tu aura décidé de devenir plus puissante à n'importe quel prix, je serais là, pas loin. En attendant ta réponse, je vais voir quelqu'un. Réfléchis bien...
Sur ces dernières paroles, je la quittai pour aller voir ce quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Shizune




Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Histoire:
Vie:
L'arriver de Hyuuga Hinata Left_bar_bleue13000/13000L'arriver de Hyuuga Hinata Empty_bar_bleue  (13000/13000)
Chakra:
L'arriver de Hyuuga Hinata Left_bar_bleue13000/13000L'arriver de Hyuuga Hinata Empty_bar_bleue  (13000/13000)

L'arriver de Hyuuga Hinata Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Hyuuga Hinata   L'arriver de Hyuuga Hinata Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:09

Hinata le regarda partir,elle alla s'assoir sur un roche,elle reflechissait,apres des bonnes heures passer a reflechir,le jeune homme était revenu,hinata desenda de son richer et alla le voir.

Excusez moi!j'ai bien reflechit et je veux bien venir dans votre organisation!

Hinata était bien déterminé!
Revenir en haut Aller en bas
Seikatsu Shutatsu
Chuunin
Seikatsu Shutatsu


Nombre de messages : 371
Age : 33
Localisation : Belgium Powaaaa
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Histoire:
Vie:
L'arriver de Hyuuga Hinata Left_bar_bleue419000/419000L'arriver de Hyuuga Hinata Empty_bar_bleue  (419000/419000)
Chakra:
L'arriver de Hyuuga Hinata Left_bar_bleue454000/454000L'arriver de Hyuuga Hinata Empty_bar_bleue  (454000/454000)

L'arriver de Hyuuga Hinata Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Hyuuga Hinata   L'arriver de Hyuuga Hinata Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:57

Haaa...Bien dans ce cas...Pour commencer, si tu pouvais m'expliquer en quelques mots tes capacités au combat et en extérieur, ce serais bien. Ensuite je te donnerais une petite mission. Moi je dois aller règler deux trois trucs au village de la pluie...Bien. Alors pourquoi tes yeux sont blanc et sans pupille?
Je ne savais rien de ses capacités au combat, ni pourquoi elle avait les yeux aussi effrayant. Ca m'intriguait un peu. Ne rien savoir sur mes premiers membres m'ennuyait assez.
Revenir en haut Aller en bas
itachi sensei




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/10/2008

L'arriver de Hyuuga Hinata Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Hyuuga Hinata   L'arriver de Hyuuga Hinata Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:12

je m'appele itachi uchiha.mon histoire:je viens du clans uchiha ,un jour j'ai decide de tué mon clans jusqu'au dernier sauf mon petit frere sasuke uchiha aujourd'hui qui une haine en vere moi. prenom:itachi nom:uchiha justu:katon;arcarnelunaire;lumiereceleste loisir/diver:aucun sexe:masculain age:17 heriditere:sharingan rang:sanin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arriver de Hyuuga Hinata Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Hyuuga Hinata   L'arriver de Hyuuga Hinata Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arriver de Hyuuga Hinata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jutsu de hinata Hyuuga
» naruto et hinata du 02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no shinobi :: Repères Akatsuki :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser