Kokoro no shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kokoro no shinobi

Un Forum Rpg basé sur le theme de Naruto avec un grand choix de villages.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quels genres de musiques écoutez vous ?

Aller en bas 
3 participants

Musique ?
Rock
Quels genres de musiques écoutez vous ? Vote_lcap25%Quels genres de musiques écoutez vous ? Vote_rcap
 25% [ 4 ]
Metal
Quels genres de musiques écoutez vous ? Vote_lcap19%Quels genres de musiques écoutez vous ? Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Pop
Quels genres de musiques écoutez vous ? Vote_lcap13%Quels genres de musiques écoutez vous ? Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Punk
Quels genres de musiques écoutez vous ? Vote_lcap19%Quels genres de musiques écoutez vous ? Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Rap-R'n'B-Hip-Hop
Quels genres de musiques écoutez vous ? Vote_lcap0%Quels genres de musiques écoutez vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Variétochs
Quels genres de musiques écoutez vous ? Vote_lcap0%Quels genres de musiques écoutez vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Classique
Quels genres de musiques écoutez vous ? Vote_lcap0%Quels genres de musiques écoutez vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Techno - Electro
Quels genres de musiques écoutez vous ? Vote_lcap6%Quels genres de musiques écoutez vous ? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Autres...
Quels genres de musiques écoutez vous ? Vote_lcap18%Quels genres de musiques écoutez vous ? Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Sakuwa Uchiha

Sakuwa Uchiha


Nombre de messages : 18
Localisation : En train de prier Jashin...
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Histoire:
Vie:
Quels genres de musiques écoutez vous ? Left_bar_bleue290/290Quels genres de musiques écoutez vous ? Empty_bar_bleue  (290/290)
Chakra:
Quels genres de musiques écoutez vous ? Left_bar_bleue320/320Quels genres de musiques écoutez vous ? Empty_bar_bleue  (320/320)

Quels genres de musiques écoutez vous ? Empty
MessageSujet: Quels genres de musiques écoutez vous ?   Quels genres de musiques écoutez vous ? Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:06

Tout est dans le titre^^

Moi j'adore le Metal , le Punk , Le rock japonais , le punk-rock et l'Electro (genre Daft Punk^^)
Revenir en haut Aller en bas
Haku

Haku


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/04/2008

Quels genres de musiques écoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels genres de musiques écoutez vous ?   Quels genres de musiques écoutez vous ? Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:51

Moi j'aime : rock, métal, pop, punk, autres (visual kei, J-Pop, Jrock...).
Revenir en haut Aller en bas
Seikatsu Shutatsu
Chuunin
Seikatsu Shutatsu


Nombre de messages : 371
Age : 33
Localisation : Belgium Powaaaa
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Histoire:
Vie:
Quels genres de musiques écoutez vous ? Left_bar_bleue419000/419000Quels genres de musiques écoutez vous ? Empty_bar_bleue  (419000/419000)
Chakra:
Quels genres de musiques écoutez vous ? Left_bar_bleue454000/454000Quels genres de musiques écoutez vous ? Empty_bar_bleue  (454000/454000)

Quels genres de musiques écoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels genres de musiques écoutez vous ?   Quels genres de musiques écoutez vous ? Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:14

Eh ben Sakuwa on est fait pour s'entendre XD Moi c'est pareil, Daft punk, metal rock Hard rock J-Rock etc... Mais j'ai aussi d'autres trucs, p'tit bazaar sans importance.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuwa Uchiha

Sakuwa Uchiha


Nombre de messages : 18
Localisation : En train de prier Jashin...
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Histoire:
Vie:
Quels genres de musiques écoutez vous ? Left_bar_bleue290/290Quels genres de musiques écoutez vous ? Empty_bar_bleue  (290/290)
Chakra:
Quels genres de musiques écoutez vous ? Left_bar_bleue320/320Quels genres de musiques écoutez vous ? Empty_bar_bleue  (320/320)

Quels genres de musiques écoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels genres de musiques écoutez vous ?   Quels genres de musiques écoutez vous ? Icon_minitimeJeu 24 Avr - 10:18

Bah c'est super alors^^
T'ecoutes quoi comme Metal ?
Revenir en haut Aller en bas
Seikatsu Shutatsu
Chuunin
Seikatsu Shutatsu


Nombre de messages : 371
Age : 33
Localisation : Belgium Powaaaa
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Histoire:
Vie:
Quels genres de musiques écoutez vous ? Left_bar_bleue419000/419000Quels genres de musiques écoutez vous ? Empty_bar_bleue  (419000/419000)
Chakra:
Quels genres de musiques écoutez vous ? Left_bar_bleue454000/454000Quels genres de musiques écoutez vous ? Empty_bar_bleue  (454000/454000)

Quels genres de musiques écoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels genres de musiques écoutez vous ?   Quels genres de musiques écoutez vous ? Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:56

Alors euh j'ai un peu de tout. Au début c'était Rammstein, Slipknot, SOAD. J'écoute toujours mais j'ai commencer à me tourner vers Il Niño, Korn, Spineshank, Drowning pool, etc. J'écoute aussi du Daft punk(ALIVE!!!!!) Insane Clown Posse, Lofofora, Watcha, et j'en passe. Bref chuis très varié...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels genres de musiques écoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels genres de musiques écoutez vous ?   Quels genres de musiques écoutez vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels genres de musiques écoutez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no shinobi :: Flood :: Musique,Télévision-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser