Kokoro no shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kokoro no shinobi

Un Forum Rpg basé sur le theme de Naruto avec un grand choix de villages.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rokubi re retour chez lui...

Aller en bas 
AuteurMessage
Itami Uchiha
Amekage
Itami Uchiha


Nombre de messages : 421
Age : 34
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Histoire:
Vie:
Rokubi re retour chez lui... Left_bar_bleue458000/458000Rokubi re retour chez lui... Empty_bar_bleue  (458000/458000)
Chakra:
Rokubi re retour chez lui... Left_bar_bleue485000/485000Rokubi re retour chez lui... Empty_bar_bleue  (485000/485000)

Rokubi re retour chez lui... Empty
MessageSujet: Rokubi re retour chez lui...   Rokubi re retour chez lui... Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:36

J'étais sur le dos d'une de mes invocation, j'arriva alors au temple quelque heurs a peine apres le départ. J'entra dans le temple et je laissa mon chien a l'interieur, ensuite j'avancais en direction de la salle de dépots, une fois sur place je regardas la grande statue érigée en son honneur je fit des signes et liberas l'esprit de Rokubi pour qu'il retourne dans son antre...

-Et beh !! On a finit je n'en peu plus...
Gobi: Pourquoi ne ma tu pas apelé tu ne serais même pas fatigué.
-Je garde un oeil sur notre nouveaux camarades je le sent pas il va nous doubler ou même si il ne le fait pas je garde un oeil sur lui.
Gobi: Sage décisions, tu me surprend de plus en plus, manipulateur et calculateur...


Sur ses dernier mots je sortit du temple je remontit sur le dos de mon chien et je repartit rapidement en direction de Ame.
Revenir en haut Aller en bas
https://kokoro-no-shinobi.meilleurforum.com
 
Rokubi re retour chez lui...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour du Kage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no shinobi :: Konoha :: Les portes du Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser