Kokoro no shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kokoro no shinobi

Un Forum Rpg basé sur le theme de Naruto avec un grand choix de villages.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'extraction

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seikatsu Shutatsu
Chuunin
Seikatsu Shutatsu


Nombre de messages : 371
Age : 33
Localisation : Belgium Powaaaa
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Histoire:
Vie:
L'extraction Left_bar_bleue419000/419000L'extraction Empty_bar_bleue  (419000/419000)
Chakra:
L'extraction Left_bar_bleue454000/454000L'extraction Empty_bar_bleue  (454000/454000)

L'extraction Empty
MessageSujet: L'extraction   L'extraction Icon_minitimeSam 19 Avr - 1:12

Après m'avoir ramener au palais de Ame, Ryuugin étais aller dans la forêt. Je gisait sur le pas de la porte quand je fut réveillé par un paysan.
-Euh excusez moi monsieur.
Il me réveilla en sursaut.
-Oui?
-Le Kage est de mauvaise humeur pour vous avoir mis sur sa porte?
-Oh non, je dirais qu'il est assez content.
Je me relevai avec son aide.
-Merci...Excusez moi, j'ai à faire.
Je couru en direction de la sortie du village, signai le registre auprès des gardes et m'engouffrai dans la forêt. Je cherchais Ryuugin. Son silence et le fait que Kitsune san lui ai "offert" Rokubi m'intriguait. Arrivé en plein coeur de la forêt, je montai sur ce qui semblai être un rocher et hurlai.
-Ryuugin!
Le rocher en dessous de moi bougea.
-Quoi? Pas la peine de hurler.
-Oh. Désolé. Je voulait...
-Si c'est à propos du pourquoi je n'ai rien dit, c'est parce que Kitsune m'a demander de te servir, sans plus.
-Non c'est pas vraiment pour ca. C'est à propos de Rokubi.
-...
Le dragon détourna le regard. Il ne semblait pas disposé à me répondre.
-Comment tu l'as eu?
-...Kitsune en était le jinchuuriki auparavant. Mais à cause de lui, la partie démoniaque de son âme prenait possession de son corps. C'est là que pour protéger Rokubi, il me demanda de transférer Rokubi en moi via un jutsu d'échange. Ensuite, comme je suis un être pur, je n'ai eu qu'un changement physique. Lui a hériter de mon chakra.
-Et Rokubi?
-Il me pourri la vie. J'ai déjà du tuer 15 nukenin qui trainaient et qui pensaient que la viande de dragon étaient comestible. Ca en deviens impossible.
-Tu disait qu'il te l'avais sceller pour e protéger. Pourquoi protéger un bijuu et contre quoi?
-Ca je n'en sais absolument rien. Je suis né après.
-Tu crois que si on l'extrait tu pourrais aller mieux? Je suis sûr que ca existe un tel jutsu. Et puis c'est un démon. Nibi est entré de lui même en moi, pourquoi il ne le ferais pas?
-Je suppose que c'est possible. Mais tu n'en est pas capable tout seul. Même avec Nibi tu n'as pas assez de chakra.
-Dans ce cas il est temps de connaitre sa décision.
-Hein?
-Je reviens.
Je quittai Ryuugin et retournai au village. Je re-signai le registre et retournai au palais. J'y entrain et demandai au Anbu où il se trouvait, s'il n'était pas occupé. On me répondit qu'il étais dans son bureau. Je me dirigeai alors vers ce dernier et frappai à la porte.
-Itami! Désolé de déranger mais j'ai besoin de savoir maintenant si tu accepte la proposition que je t'ai faite.
Revenir en haut Aller en bas
Itami Uchiha
Amekage
Itami Uchiha


Nombre de messages : 421
Age : 34
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Histoire:
Vie:
L'extraction Left_bar_bleue458000/458000L'extraction Empty_bar_bleue  (458000/458000)
Chakra:
L'extraction Left_bar_bleue485000/485000L'extraction Empty_bar_bleue  (485000/485000)

L'extraction Empty
MessageSujet: Re: L'extraction   L'extraction Icon_minitimeSam 19 Avr - 1:45

Je le voyais entrer dans mon bureau me demander la réponse il était un peu pressé et semblait attendre une réponse au plus vite je me leva esquissa un sourire

-Ok je t'accorde cette alliance mais elle seras secrète et inconnue au yeux du monde je ne veu pas qu'il se ramène tous ici pour m'attaquer non pas que je n'y arriverais pas mais c'est que pour l'image c'est mieux

Je lui tendis la main en guise de signature pour montrer notre alliances.
Revenir en haut Aller en bas
https://kokoro-no-shinobi.meilleurforum.com
Seikatsu Shutatsu
Chuunin
Seikatsu Shutatsu


Nombre de messages : 371
Age : 33
Localisation : Belgium Powaaaa
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Histoire:
Vie:
L'extraction Left_bar_bleue419000/419000L'extraction Empty_bar_bleue  (419000/419000)
Chakra:
L'extraction Left_bar_bleue454000/454000L'extraction Empty_bar_bleue  (454000/454000)

L'extraction Empty
MessageSujet: Re: L'extraction   L'extraction Icon_minitimeSam 19 Avr - 1:55

Je vis sa main et hésitai un bref instant et finalement la lui serrai.
-J'vais pas non plus hurler au monde entier que je représente l'Akatsuki et que je crèche à Ame. Bien, puisque notre alliance est faite, j'aimerais que tu m'aide. J'ai un dragon dans lequel est scellé Rokubi, le démon à six queues. Je me doute que tu sais ce qu'est un bijuu alors je t'épargne les présentation...Gobi...Et donc le dragon, Ryuugin, étant un être pur ne supporte plus ce démon. Depuis que je squatte ici, il a déjà tuer 15 nukenin sous ordre de Raiju. Alors étant donné que je ne suis pas assez fort pour l'extraire seul et que l"union fait la force, tu ne pourrais pas m'aider un peu?
Je souriais alors que je faisait débiter trente mot à la seconde. Ma main sur l'arrière de ma tête montrais une sorte de signe d'embarras. Je dois dire qu'avouer mon impuissance me rendait furax, mais un sourire pouvait dissimuler beaucoup de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Itami Uchiha
Amekage
Itami Uchiha


Nombre de messages : 421
Age : 34
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Histoire:
Vie:
L'extraction Left_bar_bleue458000/458000L'extraction Empty_bar_bleue  (458000/458000)
Chakra:
L'extraction Left_bar_bleue485000/485000L'extraction Empty_bar_bleue  (485000/485000)

L'extraction Empty
MessageSujet: Re: L'extraction   L'extraction Icon_minitimeSam 19 Avr - 2:01

Je le voyais un peu frustré de me demander sa comme si il était gené je le regardas avec un sourire et je prit la parole

-Et bien pourquoi pas après tout je n'ai rien de prévu mais a charge de revanche tu m'en doit une maintenant héhé...

Je me déplaça a coter de lui et je le regarda puis je prit de trois truc sur le bureau et j'avançais en direction des portes

-Il attend a l'entrée c'est sa ? donc ne perdons pas de temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://kokoro-no-shinobi.meilleurforum.com
Seikatsu Shutatsu
Chuunin
Seikatsu Shutatsu


Nombre de messages : 371
Age : 33
Localisation : Belgium Powaaaa
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Histoire:
Vie:
L'extraction Left_bar_bleue419000/419000L'extraction Empty_bar_bleue  (419000/419000)
Chakra:
L'extraction Left_bar_bleue454000/454000L'extraction Empty_bar_bleue  (454000/454000)

L'extraction Empty
MessageSujet: Re: L'extraction   L'extraction Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:43

Nous courûmes en direction des portes.
-À vrai dire il est en plein coeur de la forêt. Un dragon de taille adulte, noir, aux forme démoniaque, c'est assez effrayant quand on a pas l'habitude.
Nous sortîmes du village et nous engouffrions dans la forêt quand Itami tomba nez à nez avec Ryuugin.
-Ryuugin ne le dévore pas, ne le crame pas, ne le gèle pas. Bref attaque pas, il est là pour nous aider. D'ailleurs j'espère que tu as un jutsu d'extraction sous la main, Itami san.
Revenir en haut Aller en bas
Itami Uchiha
Amekage
Itami Uchiha


Nombre de messages : 421
Age : 34
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Histoire:
Vie:
L'extraction Left_bar_bleue458000/458000L'extraction Empty_bar_bleue  (458000/458000)
Chakra:
L'extraction Left_bar_bleue485000/485000L'extraction Empty_bar_bleue  (485000/485000)

L'extraction Empty
MessageSujet: Re: L'extraction   L'extraction Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:45

Aux mots de Kyoshiro j'eu un petit sourire je le regardas puis je fixa Ryugin et la mon sourire disparue

-Est tu conscient des risques probable de ses Jutsu j'en ai un il est modifier par rapport a la base mais il reste un danger pour le premier Jinchuuriki et dans tout les sens il y a des effet néfastes pour celui ci qui vont du banale a ... la mort.


Je regardais Kyoshiro en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://kokoro-no-shinobi.meilleurforum.com
Seikatsu Shutatsu
Chuunin
Seikatsu Shutatsu


Nombre de messages : 371
Age : 33
Localisation : Belgium Powaaaa
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Histoire:
Vie:
L'extraction Left_bar_bleue419000/419000L'extraction Empty_bar_bleue  (419000/419000)
Chakra:
L'extraction Left_bar_bleue454000/454000L'extraction Empty_bar_bleue  (454000/454000)

L'extraction Empty
MessageSujet: Re: L'extraction   L'extraction Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:56

-De toute façon je renaitrais peu après ma mort. Quoiqu'il arrive, ce démon ne sera plus autour de Kyo, et j'en serais content. Alors vas y.
Ryuugin semblait tout de même inquiet quant à sa mort présumée. Je voulais le rassurer, mais je ne trouvais pas vraiment les mots.
-T'inquiète pas. Tu ne mourra pas. T'es un être pur, adulte et en plus un dragon d'argent. Si tu ne supporte pas l'extraction, je veux bien me pendre avec un cable barbelé. Bon, allons y Itami.
Revenir en haut Aller en bas
Itami Uchiha
Amekage
Itami Uchiha


Nombre de messages : 421
Age : 34
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Histoire:
Vie:
L'extraction Left_bar_bleue458000/458000L'extraction Empty_bar_bleue  (458000/458000)
Chakra:
L'extraction Left_bar_bleue485000/485000L'extraction Empty_bar_bleue  (485000/485000)

L'extraction Empty
MessageSujet: Re: L'extraction   L'extraction Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:13

-Il n'y a pas forcement la mort mais soit la régrétion ou encore l'amnésie cela peu être irréversible et en dernier lieux la mort mais on verras bien on en est pas encore la. Bon mon Jutsu ne nécessite pas grand chose mais il faut beaucoup de Chakra je n'aurais pas besoin de Gobi, mais attention Kyoshiro n'essaye rien contre moi j'ai beau avoir traiter avec toi j'ai encore des doutes sur ta fidélité...bref commençons...

Je donna un parchemin avec les explication a Kyoshiro pour qu'il en prenne connaissance et je regardas ensuite le dragon je fit des croix au sol où j'y déposa une pierre c'était un joyaux de source inconnue que je n'avais pas parler a Kyoshiro.


-Bon une fois l'extraction terminé, je vais te demander de t'allonger la suite je m'en charge les élément seront instable et sa va secouer mais reste au sol...
Revenir en haut Aller en bas
https://kokoro-no-shinobi.meilleurforum.com
Seikatsu Shutatsu
Chuunin
Seikatsu Shutatsu


Nombre de messages : 371
Age : 33
Localisation : Belgium Powaaaa
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Histoire:
Vie:
L'extraction Left_bar_bleue419000/419000L'extraction Empty_bar_bleue  (419000/419000)
Chakra:
L'extraction Left_bar_bleue454000/454000L'extraction Empty_bar_bleue  (454000/454000)

L'extraction Empty
MessageSujet: Re: L'extraction   L'extraction Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:43

Je crois que t'as pas tout compris. Il faut l'extraire seulement. Je peux pas le prendre. J'ai déjà quelque chose en moi. Donc faudra juste le sortir et après je sais pas, on avisera.
Ryuugin s'installa au milieu des cercles concentriques formés par des kanji. Il attendit la suite des opérations.
-Bien...On peux commencer, Itami sama...
Revenir en haut Aller en bas
Itami Uchiha
Amekage
Itami Uchiha


Nombre de messages : 421
Age : 34
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Histoire:
Vie:
L'extraction Left_bar_bleue458000/458000L'extraction Empty_bar_bleue  (458000/458000)
Chakra:
L'extraction Left_bar_bleue485000/485000L'extraction Empty_bar_bleue  (485000/485000)

L'extraction Empty
MessageSujet: Re: L'extraction   L'extraction Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:03

-Ah la merde !! c'est plus compliqué bon pas grave Kyoshiro attrape...

J'envoya une espéce de vase il la receptiona et la regardas avec de grand yeux c'était en réaliter un pseudo récéptacle qui avait pour but de le tenir le temps d'un transport.

-Je vais le déplacé la dedans, ensuite on l'enmeneras dans son temple d'origine pour qu'il y repose sagement je ne veut pas qu'il me détruise mon village car même a deux on ne peu pas le vaincre...bref commençons.

Je fit des signes rapide et les pierre que j'avais posé se mirent a brillé nétement et se rejoignirent au dessus de Ryugin puis je me mirent a faire les signes et l'extraction du Bijuu commença...
Revenir en haut Aller en bas
https://kokoro-no-shinobi.meilleurforum.com
Seikatsu Shutatsu
Chuunin
Seikatsu Shutatsu


Nombre de messages : 371
Age : 33
Localisation : Belgium Powaaaa
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Histoire:
Vie:
L'extraction Left_bar_bleue419000/419000L'extraction Empty_bar_bleue  (419000/419000)
Chakra:
L'extraction Left_bar_bleue454000/454000L'extraction Empty_bar_bleue  (454000/454000)

L'extraction Empty
MessageSujet: Re: L'extraction   L'extraction Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:15

Le chakra doré sortait par la gueule et les yeux de Ryuugin. Il semblait endormi tandis que la chose sortait et se logeait avec contrainte dans le petit réceptacle. Après plusieurs heures, la moitié de mon chakra y étais passé.
-Hu...Hu...Haa..Itami...Ca doit durer encore combien de temps?
-Tais toi et concentre toi.
Lui aussi semblait à bout de force malgré qu'il tentait de montrer le contraire. Plusieurs heures plus tard, la lune était haute, et on arrivait à la fin. Enfin c'est ce que je croyait. plus tard dans la nuit, la lune était presque couchée. Le bijuu était presqu'entièrement dans le réceptacle. Encore quelques heures. Le matin se levais mais aucun oiseau ne chantais. Mes réserves étaient presque vides. Heureusement on en avait fini.
-Huaaa...C'est...enfin fini...
Je me laissai tomber à terre, bras et jambes écartés. Je n'en pouvais plus. Soudain je me rappelais qu'on faisait ca pour Ryuugin et qu'il pouvais mourir. Je me levai difficilement et rampai finalement jusque lui.
-Ryuugin? Ryuugin!?
Son coeur battait. Bonne nouvelle! Il lui fallait du repos.
-Itami. Faut que tu y aille. Je peux pas laisser Ryuugin seul. Et je suis pas vraiment accepter à Konoha...
Revenir en haut Aller en bas
Itami Uchiha
Amekage
Itami Uchiha


Nombre de messages : 421
Age : 34
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Histoire:
Vie:
L'extraction Left_bar_bleue458000/458000L'extraction Empty_bar_bleue  (458000/458000)
Chakra:
L'extraction Left_bar_bleue485000/485000L'extraction Empty_bar_bleue  (485000/485000)

L'extraction Empty
MessageSujet: Re: L'extraction   L'extraction Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:29

-Rhaaa la barbe bon j'y vais t'inquiet occupe toi de lui je file a Konoha vite fait et je l'enferme dans son lieux de résidence...

Je fit des signes et fit apparaitre une Kuchiyose, un chien au pelage noir et blanc avec du marrons au niveau des yeux fin et musclé il me regardas puis il fixa Kyoshiro je monta dessus il fasais la hauteur d'un cheval une fois dessus on partit a vive allure en direction de Konoha pour y déposer le Bijuu.
Revenir en haut Aller en bas
https://kokoro-no-shinobi.meilleurforum.com
Seikatsu Shutatsu
Chuunin
Seikatsu Shutatsu


Nombre de messages : 371
Age : 33
Localisation : Belgium Powaaaa
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Histoire:
Vie:
L'extraction Left_bar_bleue419000/419000L'extraction Empty_bar_bleue  (419000/419000)
Chakra:
L'extraction Left_bar_bleue454000/454000L'extraction Empty_bar_bleue  (454000/454000)

L'extraction Empty
MessageSujet: Re: L'extraction   L'extraction Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:35

Plusieurs heures s'étaient écoulées depuis qu'Itami était parti sceller Raiku. Ryuugin dormais encore et on arrivais en fin d'après midi. Je commencais à m'endormir quand le saurien volant se réveilla.
-Huaaa, la sieste divine ca fait du bien.
Il se dressa de toute sa hauteur et me vit
-Kyoshiro? Tu fait quoi par terre?
-T'as l'air en forme Ryuugin. Pourtant avec ce qui s'est passé...
-Qu'est ce qui s'est passé?
-On t'as retiré Raiku. Tu ne t'en souviens pas?
-Non.
Apparemment Itami avait raison sur ce point. En espérant que cette amnésie ne soit que temporaire.
-On te l'as retirer parce que tu ne supportais plus ce démon. Bref. Je vais te laisser ici, j'ai besoin de m'entrainer. Je me suis ramoli depuis peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'extraction Empty
MessageSujet: Re: L'extraction   L'extraction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'extraction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no shinobi :: Ame :: Ame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser