Kokoro no shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kokoro no shinobi

Un Forum Rpg basé sur le theme de Naruto avec un grand choix de villages.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 .oO°Le topic inutile°Oo.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seikatsu Shutatsu
Chuunin
Seikatsu Shutatsu


Nombre de messages : 371
Age : 33
Localisation : Belgium Powaaaa
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Histoire:
Vie:
.oO°Le topic inutile°Oo. Left_bar_bleue419000/419000.oO°Le topic inutile°Oo. Empty_bar_bleue  (419000/419000)
Chakra:
.oO°Le topic inutile°Oo. Left_bar_bleue454000/454000.oO°Le topic inutile°Oo. Empty_bar_bleue  (454000/454000)

.oO°Le topic inutile°Oo. Empty
MessageSujet: .oO°Le topic inutile°Oo.   .oO°Le topic inutile°Oo. Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:43

Eh ben voilà! Suite à une crise aiguë de flood, j'ai eu envie de faire le mini msn du forum, sans pour autant parler en "kikoolol". Cette idée m'est venue sur un forum d'aide au RPG. Comme quoi, même les dieux ont besoin d'aide. Regardez celui qui nous "dirige". Il est pas foutu de rendre heureux tout le monde. Il a créer l'homme. Et pour le remercier l'homme a créer dieu(Le Chat-->Geluck). Trève de plaisanterie divinement conne, passons aux modalités.

-En aucun cas vous ne devez divulguer des propos à caractère sexuel, raciste, sexiste etc...
Vous avez votre opinion, mais il n'est pas utile de blesser l'intégrité des autres membres. Itami et moi on et là pour ca.
-Vous amuser c'est primordial.
-Respecter la parole précédente. Sinon une tape sur les doigt avec une grosse épée.
-Et euuh...j'ai oublier la suite.

Alors aujourd'hui bah vous l'avez remarqué, y a un zouli post avec des MàJ en prépa et certaine déjà faites. Vous en pensez quoi et que croyez vous qu'elles soient?


Dernière édition par Kyôshiro Uchiha le Jeu 17 Avr - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haku

Haku


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/04/2008

.oO°Le topic inutile°Oo. Empty
MessageSujet: Re: .oO°Le topic inutile°Oo.   .oO°Le topic inutile°Oo. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:56

Je suis tout à fait d'accord avec toi Kyoshiro.
Revenir en haut Aller en bas
Seikatsu Shutatsu
Chuunin
Seikatsu Shutatsu


Nombre de messages : 371
Age : 33
Localisation : Belgium Powaaaa
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Histoire:
Vie:
.oO°Le topic inutile°Oo. Left_bar_bleue419000/419000.oO°Le topic inutile°Oo. Empty_bar_bleue  (419000/419000)
Chakra:
.oO°Le topic inutile°Oo. Left_bar_bleue454000/454000.oO°Le topic inutile°Oo. Empty_bar_bleue  (454000/454000)

.oO°Le topic inutile°Oo. Empty
MessageSujet: Re: .oO°Le topic inutile°Oo.   .oO°Le topic inutile°Oo. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:00

Sur quoi? Le fait que celui qu'on appelle Dieu est un connard inutile, tout autant que ce topic, ou que je suis le dieu de la folie?
Revenir en haut Aller en bas
Haku

Haku


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/04/2008

.oO°Le topic inutile°Oo. Empty
MessageSujet: Re: .oO°Le topic inutile°Oo.   .oO°Le topic inutile°Oo. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:35

Sur les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Seikatsu Shutatsu
Chuunin
Seikatsu Shutatsu


Nombre de messages : 371
Age : 33
Localisation : Belgium Powaaaa
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Histoire:
Vie:
.oO°Le topic inutile°Oo. Left_bar_bleue419000/419000.oO°Le topic inutile°Oo. Empty_bar_bleue  (419000/419000)
Chakra:
.oO°Le topic inutile°Oo. Left_bar_bleue454000/454000.oO°Le topic inutile°Oo. Empty_bar_bleue  (454000/454000)

.oO°Le topic inutile°Oo. Empty
MessageSujet: Re: .oO°Le topic inutile°Oo.   .oO°Le topic inutile°Oo. Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:52

My godness!!!! J'allais complètement oublier de vous dire...FAITES DE LA PUB sur tout les forum RPG ou vous êtes inscrits. C'est primordial pour le bon fonctionnement et la continuité du forum. Merci de lire ces quelques paroles bibliques. Mon précieuuux forum...Stupide shinobi joufflu, il nous veux notre oeil, ouiiiiii notre oeil puissant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.oO°Le topic inutile°Oo. Empty
MessageSujet: Re: .oO°Le topic inutile°Oo.   .oO°Le topic inutile°Oo. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.oO°Le topic inutile°Oo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no shinobi :: Flood :: Discutions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser