Kokoro no shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kokoro no shinobi

Un Forum Rpg basé sur le theme de Naruto avec un grand choix de villages.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kyôshiro: Nibi(Nekomata)

Aller en bas 
AuteurMessage
Seikatsu Shutatsu
Chuunin
Seikatsu Shutatsu


Nombre de messages : 371
Age : 33
Localisation : Belgium Powaaaa
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Histoire:
Vie:
Kyôshiro: Nibi(Nekomata) Left_bar_bleue419000/419000Kyôshiro: Nibi(Nekomata) Empty_bar_bleue  (419000/419000)
Chakra:
Kyôshiro: Nibi(Nekomata) Left_bar_bleue454000/454000Kyôshiro: Nibi(Nekomata) Empty_bar_bleue  (454000/454000)

Kyôshiro: Nibi(Nekomata) Empty
MessageSujet: Kyôshiro: Nibi(Nekomata)   Kyôshiro: Nibi(Nekomata) Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:50

Après avoir discuter avec Itami et reçu une de ses épée, je décidai d'aller au nord de la ville, là où se trouvait la bibliothèque. Le long du chemin, tous les habitants me regardaient d'un sale air. Ca me faisait monter mes pulsions meurtrières. Après quelque minutes, j'atteignis cet immense bâtiment rempli de savoir et de connaissance. À peine j'eus poussé la porte qu'un fou furieux me sauta dessus et me lança sur un fauteuil.
-Aaah...Enfin quelqu'un qui viens rendre visite au vieux Jirdasu.
Je le regardais avec des yeux écarquillés.
-Ah oui le vieux bonhomme que je suis est arrivé dans les année 1450 après la huitième grande guerre des 6 nations. Je suis né dans...
Le type me débitais tellement de phrase à la seconde que j'en était ébahi. À force de l'entendre lâcher des choses sans queues ni tête, je m'endormis après son histoire sur sa première cuite qui était tout à fait horrible. Je m'endormis sous ses mots insensés. Il me réveilla en sursaut lorsqu'il parla d'Itami.
-...Oui ce gamin a du cran c'est le moins qu'on puisse dire. Mais s'il n'avais pas eu son bijuu il n'en serait pas là.
-Bijuu?
J'étais intrigué par ce nom. C'est quoi ca, un bijuu?
-Oui, ce gamin a plus d'un tour dans son sac. Il a un bijuu. Gobi ou Houkou. Un des neufs démons à queues. Celui ci peux maitrisé tout les éléments.
-Neuf démons? Vous avez un bouquin sur eux?
-Des tas. Comme j'en ai sur les tricémur anthropophage et les lutin de Dinaro.
-Merci...
Je quittai le siège et me dirigea dans les tréfonds de la bibliothèque. Au loin j'entendis "Le rayon des bijuu est dans la huitième rangée, quatrième étagère, sixième étage." J'accouru vers la direction signalée et pris le premier bouquin qui me passais par la main. Je lu pendant deux bonnes heures et à la fin j'avais assez d'instruction sur les bijuu pour en retrouver un facilement. J'utilisai un jutsu pour sortir sans devoir me coltiner le vieux fou et ressorti en forêt pour retrouver Ryuugin.
-Ohé Ryuugin!!!!
Le dragon sorti de sa tanière et se présenta à moi.
-Qu'y a-t-il?
-J'ai besoin de me rendre dans la forêt de la mort de Nashakira.
-Hors de question! Je n'irais pas. Je sais ce qu'il y a là bas et je ne te laisserais pas y aller. C'est du suicide. Nekomata ne se laissera pas avoir aussi facilement.
Je restai sans voix. Comment avait-il su?
-Kitsune en avait un. Il me l'as offert pour son équilibre psychique et mentale. Il avait une grande puissance mentale et pourtant il n'as pas pu le conserver.
-Tu as un bijuu?
-Oui...Mais
-Arrête de me dire ce que j'ai à faire, on en reparlera quand j'aurais accompli ce que j'ai à faire.
Je sautai sur le dos de Ryuugin et sans se faire prier il pris son envol vers la forêt de la mort. Arrivé là bas après une ou deux heures de vol et de sommeil, Ryuugin se posa en face du temple. Sans un mot, je descendit de son dos et entra dans le temple. Je regardai l'intérieur à gauche et à droite puis m'adressai directement au démon chat.
-Nekomata! Dis moi où tu es enfermé et je te permetterais d'avoir le maximum de mort sur ta conscience.
-Qui ose me parler ainsi?
-Je suis Kyôshiro. Ne pose pas de question et dis moi où tu es enfermé et je te scellerais en moi. Après je tuerais autant de gens sous ton contrôle que tu voudras.
Là, le silence s'imposa. Le démon avait l'air de réfléchir à cette proposition presque alléchante.
-Très bien. Je veux prendre ma revanche sur certain et s'il n'y a que par ce moyen que je peux les avoir, alors qu'il en soit ainsi. Je suis dans le mur ouest.
-Après quelques signes pour mes jutsu, je fis jaillir la terre et un tombeau se présenta à moi. Je m'en approchai et senti ce chakra glauque et démoniaque, mais avec une certaine envie et gentillesse. Je retirais le sceau en insufflant du chakra dedans. Le sceau se décolla presque facilement. Un chaton noir en sorti. Il avait deux queues mais il ressemblait presque à une dépouille de chaton. Le chaton couru vers moi et me sauta dessus. Je ne fis aucun geste et il entra dans mon ventre. Le changement physiologique était très perturbant et j'eus des nausées et un tournis effroyable. je ressorti en titubant du temple, où à la sortie, Ryuugin m'attendait. Le dragon noir, sans dire un mot, me souleva et me posa sur son dos. Il s'envola et retourna à Ame. Il me déposa devant la porte du palais de Itami sous le regard effaré des habitants et retourna dans sa forêt. Je gisait à présent sur le pas de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kyôshiro: Nibi(Nekomata)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no shinobi :: Général :: Bijuus et Jinchuurikis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser