Madara Uchiha Hokage
Nombre de messages : 24 Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de personnage Histoire: Vie: (116000/116000) Chakra: (116000/116000)
| Sujet: jutsu de madara Mer 9 Avr - 13:56 | |
| Nom: UchiwaPrenom: MadaraSexe: MasculinsOrganisation: "Akatsuki"Grade: Chef de "Akatsuki"Affiniter: Katon, Suiton et Fuuton= HyotonTechniques:KATON: Nom : Katon Housenka no jutsu Descritpion : Encore une technique de feu de Sasuke. Celle-ci envoie de multiples petites boules de feu ce qui décroît les chances d'esquiver l'attaque et ralentit les mouvements de l'adversaire. Effet : Blessure Moyenne,inesquivable. Rang B Nom : Katon Ryuuka No JutsuDescription : Une technique très puissante utilisant l'élément du feu. Une fois effectuée, un immense jet de flamme se dirige vers l'adversaire, brûlant tout sur son passage. Effet : Blessure grave. Rang A dégât : 1000chakra : 500
Nom : Katon,Honoo no kabe(mur de flamme) Description : L'utilisateur fait apparaitre un mur de flamme pour se proteger. Effet : Protection contre une attaque en cours. Rang Cchakra : 100 Nom: Katon, Shinkyuu Goukakyuu no Jutsu
Description: Amélioration du Goukakyuu no jutsu, la boule de feu provoque une grande explosion. Effet: Blessure grave. Rang Adégât : 1500chakra : 750
Nom : Katon : Karyuu Endan (Souffle du dragon de feu) Description : Souffle de feu ultime,brule tout ce qu'il touche. Effet : Blessure Mortelle. Rang S dégât : mort instatannéechakra : 2000
SUITON:
Nom : Suiton,Suirou no jutsu (technique de la prison aqueuse) Description : Ce ninjutsu consiste à envoyer du chakra dans l'eau pour la rendre plus lourde que la normale. Ensuite le ninja la condense et forme une boule d'eau qui emprisonne son adversaire. Le seul défaut de cette technique est que l'utilisateur doit garder un contact permanent avec la sphère. Effet : Enferme l'adversaire,l'utilisateur doit garder une main sur la prison. Rang B dégat : 500chakra : 250
Nom : Suiton Suiryuudan no jutsu (dragon aqueux) Description : Cette technique présente le défaut d'être lente à exécuter, mais une fois réalisée un dragon géant sort de l'eau et s'écrase violemment sur l'adversaire. Effet : Blessure Mortelle. Rang Sdégât : 1000chakra : 500
Nom : Suiton, Suikoudan no Jutsu(requin aqueux) Description : Cette technique consite a faire apparaitre un requin.Très utile pour un combat dans l'eau.Peut se combiner avec Suiton,Suirou No Jutsu Effet : Blessure grave. Rang A
Nom : Suiton, Suishouha (raz de marée) Description : Si vous vous battez a coté d'une grande source d'eau,vous pouvez creer un raz de marée. Effet : Blessure Grave. Rang A
Nom : Suiton, Suijinheki (mur d'eau) Description : Fait apparaitre un mur d'eau devant l'utilisateur. Effet : Protection contre une attaque en cours. Rang C
Nom : Suiton,Kirigakure no Jutsu(brouillard) Description : Cette technique fait apparaitre un brouillard epais qui camoufle l'utilisateur.Seul l'utilisateur et les detenteurs de Sharingan et Byakugan peuvent percer ce brouillard. Effet : Camoufle l'utilisateur pour 3 posts. Rang B FUUTON:
Nom : Futon,Kazeken (Epée de vent) Description : Des lames de vents couppantes frappent l'adversaire. Effet : Blessure grave. Rang A
Nom : Futon,Gufutsuika no Jutsu Description : Enorme tempete déchainant les elements Effet : Blessure Mortelle. Rang S
HYOTON:
Nom : Hyoton , Kan’goku no jutsu (prison de glace) Description : L’utilisateur emprisonne l’ennemis dans un bloc de glace permettant ainsi la fuite ou alors d'achevé son adversaire. Effet: Bloque d'adversaire dans la glace. Rang C
Nom : Hyoton , shimobashira no jutsu (aiguilles de glace) Description : L’utilisateur créer un enorme bloque de glace au dessus de l’ennemi. Ce bloc se transforme tout d’un coup en des centaines d’aiguilles transperçant tout sur son passage. Effet: Blessure moyenne. Rang B
Nom : Hyôron no jutsu (mur de glace) Description : L’utilisateur créer un grand mur de glace pour se protégé. Effet : Protection contre une attaque. Rang C
Nom : Hyoton , Ban’ken’ no jutsu Description : L’utilisateur invoque/créer un ou plusieurs loup de glace fonçant sur l’adversaire. Les loups sont controlés ensuite par l'utilisateur. Blessure grave. Rang A
Nom: Hyoton, Yuki Sousou (sarcophage de neige) Description: L'utilisateur controle la neige (comme Gaara qui controle le sable), par se controle, il attrape l'ennemi et le broye dans un sarcophage de neige. Blessure grave.Rang A
Nom: Nimpo, Nadare (avalanche) Description: Durant un tour, l'utilisateur créer une grosse tempète de neige empéchant l'ennemis d'attaquer durant se tour. Une fois le tour passer, l'utilisateur créer alors une énorme avalanche détruissant tout sur son passage. Effet: Blessure grave, bloque l'ennemie sous la neige et permet aussi l'utilisation de Yuki Sousou et de Yuki Taisu. Rang A
Nom: Hyoton, Yuki Taisu (le tombeau de glace) Description: Version plus puissante de Yuki Sousou. Aprés avoir bloqué l'ennemi sous la neige, il broit son adversaire. (comme Gaara et Kimimaro) Blessure mortelle. Rang S UCHIWA ET AUTRES:
Nom : Sharingan Description : Les yeux deviennent rouge,avec un,deux ou trois virgules noires a l'intérieur. Kakashi a son Sharingan toujours activé, il le cache grace a son bandeau, il a le Sharingan a 3 virgules et même le Mangekyou Sharingan... Effet : Rend l'utilisateur plus fort,permet d'utiliser certaines techniques.Rang A Niveaux Du sharingan:
Mangekyou Sharingan du temps : Une autre évolution du Sharingan existe, le Mangekyou Sharingan, un Sharingan ayant plusieurs types comme le Sharingans a trois pupilles et ayant chacun plusieurs pouvoirs. esquive 3 copie deux techniques au choix. Rang S
Mangekyou Sharingan de l'espace : Une autre évolution du Sharingan existe, le Mangekyou Sharingan, un Sharingan ayant plusieurs types comme le Sharingans a trois pupilles et ayant chacun plusieurs pouvoirs. esquive 3 copie deux techniques au choix. Rang S
Nom : Mangekyou Sharingan Eternel Description : Uneévolution ultime du Sharingan et du Mangekyou Sharingan existe, pour obtenir ce Dojutsu il faut avoir tuer une deuxième fois un Uchiwa et lui prendre ses Mangekyou Sharingan ou ses Sharingan a trois pupilles, si le Uchiwa en question possédait le Sharingan a trois pupilles vous obtiendrez avec ce Sharingan ultime toutes les capaccités des Sharingans a trois pupilles mais par contre si le Uchiwa en question possédait le Mangekyou Sharingan, vous obtiendrez toutes les capacités du Sharingan a trois pupilles et du Mangekyou Sharingan. Effet : Version plus forte du Sharingan,permet d'utiliser quelques techniques en plus.Madara ne se fatigue pas car c'st le Mangekyou Sharingan Eternel. Rang SS
Nom: Tsukuyomi Description: Grâce à l'utilisation du Mangekyou Sharingan, l'utilisateur, par un simple regard dans les yeux de l'autre l'envoi dans un monde de ténèbres. Alors qu'il ne se passe qu'une seconde, le genjutsu lui fait croire qu'il se fait torturer pendant plusieurs jours dans ce monde (variante : il voit son corps aussi fin qu'une feuille brûler petit à petit). Effet: Blessure Grave a Mortelle. Rang A
Nom: Amaterasu Description: Grâce à l'utilisation du Mangekyou Sharingan, l'utilisateur téléporte des choses vers une autre dimension en déformant l'espace-temps, laissant un feu noir qui brûlera pendant sept jours et sept nuits pour détruire les alentours. Effet: Blessure Mortelle, Inesquivable. Rang S
Nom : Jikuu no Shoumetsu
Description :Technique créant une distortion temporelle sur un point fixé. Contrairement au Jiikuugan Ninjutsu, les objets alentours sont envoyés dans une autredimension sans espoir de retour. Effet: Blessure Grave A mortelle. Rang A
Nom: Susano: Description: Ultime invocation d'Itachi,sans doute connu par Madara, change de forme suivant les circonstance,ne peut etre invocer d'avec un Mangekyou Sharingan. Utilise l'épée de toskaku,qui absorbe toute forme de vie qui la touche. Effet: Plonge dans un Genjutsu Eternel. Blessure Mortelle. Rang SS
Nom : Jikuugan Ninjutsu
Description :Technique permettant d'ouvrir une brèche spatio temporelle. Cette porte peut mené dans plusieurs lieu d'un même monde, ou dans un autre univers (Une Invocation etc) selon le choix de l'utilisateur. Effet:Permet une invocation gratuite, l'invocation n'est pas de votre coté, peut se teleporter a travers une invocation pour eviter de se faire tuer. Rang S
Dernière édition par madara uchiha le Mer 9 Avr - 16:53, édité 1 fois | |
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| Sujet: Re: jutsu de madara Mer 9 Avr - 14:00 | |
| Nom: Magen, Kyouten Chiten Description: Cette technique est une sorte de Kai mais en plus puissante. Elle permet de renverser le genjutsu dans lequel est pris Madara. Nécessite le Sharingan 3 virgules. Effet: Renverse Le Genjutsu De L'Adversaire contre Lui.
Nom: Utakata Description: L'utilisateur en visant avec son doigt un ennemi, peut lui lancer un genjutsu qui le fait sombrer son esprit dans les ténèbres. Nécessite le Sharingan 3 virgules.(ne peut être contré par un Kai)Effet: Plonge L'Adversaire dans un enjutsu. Blessure Moyenne. Rang BKuchiyose No Jutsu KyûbiDescrption: C'est lui qui invoqua Kyuubi, le démon renard à neuf queues, qui détruit le village caché de Konoha. Effet: Madara invoque Kyûbi pour attaquer, Kyûbi defend et attaqua avec Madara. Madara a fait un pacte avec le démon Renard. Rang SS Fuuin-Genryukyu (sceau des neufs dragons illusoires): Descrption: Fait sortir le bijuu du corps du jinchuriki pour le mettre dans la statue. Effet: Scelle Un Bijuu dans la Statue. Rang SSRituel d'extraction ou "Fuuin Jutsu" Afin d'extraire le bijuu de son jinchuuriki, l'akatsuki procède à une cérémonie assez complexe ; avant même l'extraction en elle-même, le chef de l'organisation invoque une immense statue ; les membres (seulement 3 menbres sont requis en comptant le chef) se positionnent alors sur les doigts de celle-ci. Cette statue est essentielle au rituel puisque c'est elle qui contient au final le bijuu comme une sorte de réceptacle. Il est à noter que la plupart des membres apparaissent en hologramme. Une fois en place les bagues semblent s'activer et avoir un pouvoir mystique nécessaire au rituel. Le chef use alors d'une technique dévastatrice : Fuuin jutsu genryuu kyu fuujin (Technique du sceau : illusion du dragon des 9 sceaux). Dès lors, 9 dragons d'une couleur blanchâtre sortent de la "gueule" de la statue et fondent sur le jinchuuriki :
La mort est inuléctable pour l'hôte du bijuu, la puissance du jutsu est telle qu'elle aspire totalement l'énergie du jinchuuriki. Dès réception du bijuu par la statue, celle-ci ouvre ses multiples globes oculaires et n'apparaissent que deux pupilles ; il est à supposer que pour chaque bijuu "englobé", une pupille apparaît.
Réceptacle des Bijuus Le réceptacle des bijuus est une invocation ; une immense statue aux mains menottées et pourvue de 9 globes oculaires :
Cette statue étrange semble stocker les bijuus capturés. S'il est possible pour elle de contenir toute la puissance des 9 démons à queues, il est évident qu'elle possède un pouvoir extrêmement grand. A chaque bijuu " avalé ", une pupille apparaît. rikin cette technique permet de foudrayez l'advairssaire et de le tuer sur le champs , c'est une technique interdite très puissance qui foudroit l'advairssaire et si l'advairssaire est toucher il meurt sur le champs | |
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| Sujet: Re: jutsu de madara Mer 9 Avr - 22:56 | |
| mangekyoû sharingan des tenèbre
Cout : 1000 pc pour l'activation + 10pc par tour Description :cette nouvel pupille que seule madara et ceux qui on fait le pacte maîtrise, et très spécial puisque en effet il faut avoir été mort pour pouvoir la maîtrisé. (Par mort j’entends cliniquement mort plus 5 minutes) Cette nouvel pupille en effet bien plus puissante que les autre, car une foi activer elle protége de tout genjutsu même les puissant genjutsu du mangekyou sharringan. Elle confère aussi a sont utilisateur la capacités de prévoir les mouvement de son adversaire a la limite de prescience, elle et aussi capable de maîtrisé les autre dimension ainsi confèrent a son possesseur le déplacement interdimentionel. Cout supplémentaire : 100pc par déplacement interdimentionel Prescience:prévoie une action sur trois de son adversaire par tour en prévoyant cette action si celle si et une attaque il a 100% de chance de l'esquiver quelque sois l'attaque | |
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| Sujet: Re: jutsu de madara Mer 9 Avr - 23:01 | |
| kin'shi kyuukyoku no sharingan (La defence ultime du sharingan) :
Utilisable par : madara ou ceux qui on fait le pacte
Coût en pc : 500pc
Description: un sharingan se matérialise tout autour de tobi l’enveloppant complètement pour le protégé de toute attaque
Type : défense ultime
Caractéristique : rien ne peut le traversé
Durée : 2 tour | |
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| Sujet: Re: jutsu de madara | |
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