Kokoro no shinobi Un Forum Rpg basé sur le theme de Naruto avec un grand choix de villages. |
|
| Le rouleau d'adieu. | |
| | Auteur | Message |
---|
Seikatsu Shutatsu Chuunin
Nombre de messages : 371 Age : 33 Localisation : Belgium Powaaaa Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Histoire: Vie: (419000/419000) Chakra: (454000/454000)
| Sujet: Le rouleau d'adieu. Ven 14 Mar - 2:01 | |
| Après avoir fait son annonce, Kitsune était rentré chez lui et avait passé une très longue nuit. Agitée, mais très longue. Le lendemain il sortit du village, déjà un peu plus joyeux et moins replié qu’avant. Il se sentait plus confiant, mais ce sentiment disparu rapidement pour laisser la place à la déception et le sentiment de rejet. Il ne pensait pas que le village le fuirait. Il se dirigea vers Ichiraku, et chaque villageois qu’il croisait le fuyait du regard ou changeait de direction. Il alla s’asseoir sur un tabouret de chez Ichiraku. Le voile empêchait de montrer son visage mais lorsque quelqu’un venait et le voyait, il s’écriait « Oh, il y a trop de monde je vais ailleurs ». Kitsune mangea son bol de ramen à vitesse grand V. -Oh voyons, ‘faut pas vous mettre dans de tels états, Hokage sama. Ils changeront. -En douze ans, ils n’ont pas changés avec le petit Uzumaki. En tant que Hokage, j’ai pas vraiment envie d’être rejeté par les villageois pendant douze ans. -C’est qu’une passade, Hokage sama. -J’espère. Merci pour les ramens… Kitsune se leva et retourna en ville. Il se balada à la recherche de quelqu’un qui ne l’esquiverait pas. Malheureusement personne de ce ressort ne lui apparut. Il retourna à son palais voir Ryuugin. Il entra dans son petit jardin où un tas d’ossement trônait et servait de matelas à Ryuugin. -Oh, Ryuugin… Tu pourrais au moins avoir un bon matelas… -Ne t’inquiète pas, avec mes écailles je ne sens absolument rien. -… -Tu pense qu’ils ne digéreront jamais, c’est ca hein ? -À croire que tu sais lire dans les pensées… -Tu sais…Dans ma caverne il y avait des récits… Et il y en avait un qui disait qu’il était possible de transférer les démons intérieurs. C’est un jutsu dangereux qui peut tuer si l’entité maléfique est physique. Mais pour les démons morals c’est plutôt tranquilles. -Un transfert ? -Oui. Je t’en parle parce que je sais que tu te sens mal à cause de Raiju. Et ta bonté fait que tu ne l’abandonneras pas. Il en profite même. Mais si tu le scellais en moi, tu n’aurais plus de soucis. Je suis une créature divine. Et un démon ne pourrait m’atteindre moralement et physiquement. -Et comment on fait pour transférer ca ? -Il semblerait qu’un Kage aie scellé le rouleau de cette technique dans une bibliothèque au fin fond du pays de la terre. Le bâtiment serait lui-même truffé de piège digne d’un Tsuchikage et l’accès serait encore plus difficile d’accès que la destruction de Konoha avec toi comme rempart. -Merci… Tu connais l’emplacement de la bibliothèque ? -Nan…Désolé. -Pas grave. On ira ensemble. -T’es sûr de vouloir faire ca ? -S’il n’y a que ca pour reconquérir mon village, alors je mettrais ma vie en jeu. -Tu compte faire ca quand ? -Demain à la première heure. Le village s’en foutra. Pour eux ca f’ras un jinchuuriki en moins. Kitsune tourna les talons et rentra immédiatement dans son palais. Il alla dans sa chambre et pendant sa sieste il discuta avec Raiju. -Si tu quitte mon corps normalement, il est possible que tu ne puisses pas rentré dans le corps de Ryuugin. C’est pourquoi ce jutsu sera des plus intéressants. -Mais pourquoi tu ne me fait pas sortir immédiatement. De plus tu sais que je peux le faire à ma guise. -Si tu le fait, tu risque de détruire Konoha. Et puis c’est ton âme qui réveille le démon de Datenshi. -Je n’ai qu’à te quitter alors. -Non ! Si tu pars, tu risque d’être capturé. Souviens toi avec quelle facilité je t’ai eu. Déjà ma sœur est plus forte donc tu risque d’en baver. Et si tu tombe entre de mauvaises mains, tu risque de devenir une arme. -Tu as sans doute raison. Kitsune finit par s’endormir et le matin arriva rapidement. Il se leva difficilement, se prépara et alla réveiller Ryuugin. Il monta sur son dos et ensemble quittèrent Konoha. Ryuugin volait très vite. Ils arrivèrent au nord du pays de l’herbe lorsqu’une boule de feu frappa Ryuugin au ventre. Le dragon tomba au sol immédiatement, entrainant Kitsune dans sa chute. Il tomba lourdement sur le sol, faisant trembler la terre avec son poids. Kitsune sauta du dos de Ryuugin et regarda ses blessures. Elles n’étaient pas grandes. Heureusement qu’il avait son armure d’écaille, autrement ce coup aurait pu lui être fatal. Ils étaient tombés dans une plaine verdoyante avec des arbres ci et là. De petites fleurs roses parsemaient le sol herbeux de la plaine et les parfums des arbres enivraient les narines de Kitsune. Il regarda autour de lui et vit sa sœur dans son dos. -Encore toi ? Mais tu me suis ou quoi ? -Je t’avais dit que je reviendrais. Maintenant… Que vas-tu faire ? Encore tenter de fuir. C’est ce qui a valu ta cicatrice si je me souviens. -Ohé, Kitsune, c’est qui la bombe là ? -C’est ma sœur… -Euh…Autant pour moi. -C’est pas grave… -Pourquoi elle veut se battre ? -Dites ? Je vous dérange pas ? -Bah quand même un peu. Surtout que, encore une fois, je n’ai pas que ca à foutre que me battre avec toi. -Si je te bute maintenant, c’est comme si tu seras décommandé. Alors c’est parti ! Ichiko couru jusque Kitsune, elle avait encore son collier, et elle sauta en l’air en faisant des signes qu’on ne pouvait pas voir car elle avait fait un saut périlleux avant. Elle cracha ensuite une boule de feu gigantesque. La boule se dirigea vers Kitsune, mais il ne faisait rien, il restait planté là. La boule de feu le frappa et laissa place à une déflagration puissante. Dans les airs, Ichiko ne riait même pas de joie. Au contraire elle exprimait le mécontentement. La boule de feu s’atténua, et Kitsune avait disparu. -Kage bunshin… Montres toi, enfoiré !!!! Le vrai Kitsune s’était en fait planqué derrière Ryuugin. Et lorsqu’Ichiko avait fait son saut périlleux, il s’était engouffré dans un massif d’arbre. Il était monté sur la cime d’un arbre attendant l’occasion rêvée. Lorsqu’elle se présenta, Kitsune sauta de sa cime d’un salto arrière. Il atterrit sur le dos d’Ichiko et prit son collier et celui de sa sœur. Ichiko se retourna en transférant son poids sur le coté mais se prit un coup de pied en pleine face avant d’avoir pu réagir. Elle tomba vers le sol, tandis que Kitsune, lui, avait sauté en arrière et se rattrapas sur un arbre. Il était sur le tronc, les pieds dessus, maintenu par le chakra, et regardait sa sœur tomber. Elle tomba sur le sol et se rattrapas avec ses mains, d’où elle prit appui pour se remettre sur pieds. Elle chercha du regard Kitsune et le vit faire semblant de bailler. -Enfoiré ! Elle fit un simple signe et généra neuf clones. L’un d’eux fit une courte série de signes pendant que les huit autres et Ichiko faisaient une très longue série de signes. Le premier clone cracha une étendue d’eau immense qui prit place dans toute la plaine. Dès que les autres et Ichiko eurent fini leurs signes, d’immenses dragons d’eau s’élevèrent de l’étang que le clone avait créé auparavant. Les dragons prirent de l’ampleur, jusqu’à atteindre des tailles que même Kitsune n’avait pas réussi à atteindre avec ce jutsu. Les dragons foncèrent sur Kitsune en tournoyant les uns autours des autres, jusqu’à se rassembler pour créer un dragon aqueux immense. Kitsune sauta en l’air mais le dragon releva la tête et sa gueule le frappa avec une puissance dévastatrice. Kitsune s’écrasa sur l’arbre, qui s’arracha sous le coup. Le dragon continua sa course pour finalement s’écraser dans l’étang. Kitsune fut aplati au sol et se releva très difficilement. | |
| | | Seikatsu Shutatsu Chuunin
Nombre de messages : 371 Age : 33 Localisation : Belgium Powaaaa Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Le rouleau d'adieu. Ven 14 Mar - 2:02 | |
| Une fois debout, il se prit un coup de pied venant du bas. Ichiko était toujours à sa position initiale mais son pied était dans le sol. Kitsune compris qu’elle avait toujours le cristal. Il regarda dans sa main et vit en fait des brindilles liées. Ce qu’il croyait être son collier était aussi un tas de brindilles. -C’est ca que tu cherche ? -Tu m’as bien eu. J’ai tenté ce coup avec tout ce que j’avais et tu m’as bien eu. Où est le vrai collier ? -Viens me fouiller, et tu sauras… -Salope ! Kitsune sauta vers Ichiko, un kunai à la main. Ichiko ressortit son pied du sol et fit un coup de pied retourné. Le cristal allongea sa jambe jusqu’à atteindre Kitsune. Kitsune mit sa main sur le pied et le contourna d’un geste de bras, en transférant son poids sur sa droite. Il passa de l’autre coté et continua sur sa course jusqu’à arriver devant Ichiko. Elle, essayait de faire revenir sa jambe en un seul coup mais le cristal n’étant pas assez souple elle n’y parvint pas. Kitsune mit alors un coup de poing à la pommette droite d’Ichiko. Avec le kunai, elle eu une légère coupure sur la joue. Le poing de Kitsune ayant suivi le mouvement de poids, il se trouva en léger contact avec le cou d’Ichiko et derrière sa tête. Ichiko tendis sa tête du coté opposé et sa nuque s’ouvrit littéralement pour laisser place à du cristal. Elle rebougea la tête vers la gauche et le cristal se referma sur le poignet de Kitsune. Le cristal se resserra peu à peu et le poignet de Kitsune commença lentement à se fracturer. Sans réfléchir il passa son autre bras autour du cou de sa sœur et avec ses deux mains jointes il commença une série de signes. Une fois terminé, Kitsune empli ses poumons d’air et cracha une flamme sur le visage de sa sœur. Celle-ci lâcha son étreinte pour se plaquer les mains sur le visage et hurler de douleur. Kitsune pu se libérer et prit une distance raisonnable pour le prochain jutsu. Ichiko plongea sa tête dans l’eau pour atténuer la brûlure. Kitsune fit des signes rapidement et chargea dans sa main une quantité incroyable de chakra dans sa main qui prit la forme d’un éclair. Ichiko avait réussi à canaliser la brûlure mais son visage avait subi de lourds dégâts. -Cette fois c’est toi qui va te souvenir de moi avec une belle blessure. Kitsune couru avec une très grande vitesse vers sa sœur la main chargée de chakra Raïton prêt à frapper. Ichiko fit alors une sorte de barricade en cristal devant elle. Kitsune allait beaucoup trop vite pour freiner sa course. Derrière sa barricade, Ichiko soignait ses brûlures. Kitsune atteignit le mur et chargea tête baissée avec son Chidori devant. Le jutsu frappa le mur cristallin et s’enfonça légèrement dans le mur. Ce dernier se fissura et tomba en morceaux. Mais Ichiko était parfaitement soignée maintenant et elle bondi sur Kitsune. Ce dernier tomba à la renverse sur le sol aqueux. Il se maintenant grâce au chakra sur l’eau. Ichiko commença à l’étrangler et essayait de lui enfoncer la tête dans l’eau. Kitsune essayait de dégager les mains d’Ichiko, mais elle fit sortir du cristal de ses épaules qui se changèrent en mains et plaquèrent celles de Kitsune sur l’eau. Elle lui serrait la gorge de plus en plus fort et Kitsune avait le teint qui devenait rouge. Les colliers apparurent aux yeux de Kitsune. Il ressortait du soutien-gorge d’Ichiko. Kitsune tenta un cumulet arrière et les colliers tombèrent de leur emplacement et Kitsune les rattrapas dans sa bouche. Les cristaux émanèrent une lumière puissante et l’armure de Sakuretsu fit surface, enveloppant le corps entier de Kitsune. Un bras se forma sur le ventre de Kitsune et éjecta Ichiko en arrière. Kitsune se releva et pris les colliers qu’il plaça autour de son poignet qui lui-même s’enveloppa de cristal pour être bien protégé. Kitsune fit de même pour l’autre poignet. Il enveloppa aussi ses poings et se prépara à l’attaque. Son corps entier était recouvert de cristal. Sans doute que le chakra résident dans le collier d’Ichiko l’aidait. Du même fait que leur chakra est similaire. Enfin soit, plus le temps de se poser des questions. Kitsune se mit en position d’attaque. Ses poings s’enflammèrent et le cristal forma de grosses griffes. Kitsune chargea vers Ichiko avec une très grande vitesse. Il apparu en dessous d’elle et lui mit un coup de pied retourné vers le haut. Ichiko fut projetée en l’air ne pouvant plus rien faire. Kitsune la poursuivi et commença un violent enchainement de coups aériens. D’un coup de pied il renvoya Ichiko vers la mare d’eau. Kitsune revint au sol. Ichiko se releva et se tint sur une jambe. -Tu n’as bientôt plus de chakra et mon chakra est inutilisable pour toi. -Peut-être mais tu ne peux plus rien faire toi non plus avec une jambe. -Tu serais bien étonné. Ichiko chargea du chakra Katon et Suiton dans sa main. Elle allait faire la même technique que la dernière fois. Le chakra se concentra jusqu’à donner une sphère en forme de chakra. Elle sautilla sur son pied et pris appui avec le lancement de poids et fonça vers Kitsune sa main tendue vers lui. Elle n’utilisait qu’un pied pour courir et le faisait même plutôt vite. Elle tenta de frapper Kitsune mais celui-ci sauta sur le coté. Ichiko planta son jutsu dans le sol, ce qui créa une immense explosion. Ryuugin qui était resté en retrait et qui admirait le spectacle du s’envoler pour éviter de se faire toucher par l’explosion. Kitsune se fit emporté par la déflagration et s’écrasa contre un arbre. Il tomba sur quasiment toutes les branches et en retombant sur le sol, il se cassa l’avant bras (radius). Ichiko tomba au sol après son attaque, à court de chakra et avec sa jambe cassée. Kitsune se releva et alla vers Ryuugin qui était redescendu. -Désolé pour la perte de temps. -C’est pas grave, me suis bien amusé. Kitsune monta sur son dragon. -Approche-toi d’elle. Ryuugin marcha jusqu’au corps d’Ichiko. -Cette fois ci se sera match nul, car j’ai plus rien pour me battre. Et tuer une femme à terre avec un kunai ne m’intéresse pas. De toutes façons, tu me retrouveras, j’en suis sur. Sayonara… Ryuugin battit des ailes et s’envola avec Kitsune sur le dos, laissant Ichiko se démerder seule. De plus Kitsune avait jeté le collier sur le dos de sa sœur. Ils traversèrent le pays de l’herbe en toute tranquillité et entrèrent enfin au pays de la terre. Ryuugin survola les nombreuses montagnes. -Eh ? Tu sais où se trouve ta bibliothèque ? -Pas vraiment, mais je sais qu’elle est au nord et est dans une rocheuse. -Des rocheuses ? Il n’y a que ca ici ! -Ne t’inquiète pas. Il y avait une carte avec un point approximatif. -Et tu as assez de mémoire pour t’en souvenir ? -Bien sûr. Ryuugin vola vers le nord, en passant Iwa. Il survola des dizaines de collines rocheuses et des montagnes innombrables. Il passa une bonne centaine de montagnes et autres collines rocheuses avant de se stopper et faire du surplace. -Ca devrait être dans ces zones ci. -Descend un peu, on va planer autour pour essayer de repérer quelques chose de ressemblant. -Ok Ryuugin ne se fit pas prier et descendit en piqué léger. Il plana tout autour de chaque pilier rocheux et flanc de montagne. Le soleil qui dominait les montagnes faisait refléter les écailles de Ryuugin. Chaque battement d’ailes faisait des jets de lumière argenté sur les rochers qui constituait les montagnes du pays de la terre. Kitsune regardait tout autour de lui à la recherche d’une quelconque entré secrète ou autre endroit ressemblant à une bibliothèque. -Ryuugin, t’es sur que c’est ici ? -Oui, certain. -Tu m’avais dit que l’accès était difficile nan ? -Oui. Même un sannin ne peut y pénétrer. -Je crois avoir une idée mais ca risque d’être difficile. -Vas y. Je commence à fatiguer. Kitsune malaxa du chakra. Il était très concentré et avait les yeux fermés. -Kai Kitsune tenta de dissiper un genjutsu et ce fut un franc succès. Des dizaines de montagnes disparaissaient. -Pas mal. Mais je ne vois toujours pas d’entrée. -Bien sur. Si ta bibliothèque a été fondée par un Tsuchikage, elle doit être dissimulée. -Et tu compte t’y prendre comment pour la révélée ? -Comme ca… Kitsune fit des signes et conclu sa série par un signe Doton. -Doton, les piliers rocheux. D’immense pilier de terre jaillirent du sol et les montagnes se soulevèrent. Kitsune avait utilisé beaucoup de chakra, mais ses efforts furent fructueux. Les montagnes en se soulevant, révélèrent une tour immense faite de sable et de roche. Elle avait des sortes de dessins étranges sculptés dans la roche noire qui composait la plus grande partie de la tour. Le sable qui la recouvrait tombait en cascade et laissait place à la roche noire de jais. La terre cessa de tremblé et la tour s’arrêta de sortir du sol. -Et voilà. Maintenant tu peux te diriger lentement vers cette tour noire. | |
| Sujet: Re: Le rouleau d'adieu. Ven 14 Mar - 2:03 | |
| -Ouais. Ryuugin se dirigea vers la tour et atterrit au pied de celle-ci. L’entrée de la tour était au sommet sur un petit balcon. -Je crois pas que tu puisses rentrer. Alors attend moi ici, je ne serais pas trop long. -Ok. Fait bien attention quand même. -T’inquiète pas. Kitsune lui lança un petit sourire et sauta sur le balcon. Il pénétra finalement dans la tour. Un escalier en colimaçon était présent mais Kitsune ne voyait rien, il faisait trop sombre. Kitsune n’avait pas d’idée pour éclairer la tour. -Il y a quelqu’un ? Soudain, à ces mots, des torches s’illuminèrent sur les parois montrant les escaliers à Kitsune. Il prit une torche et descendit prudemment les escaliers en colimaçon. Il descendit jusqu’à entrer dans une pièce vide, avec des murs de terre couleur sienne. Il continua sa route tranquillement et très prudemment. Éclairé de sa torche, il longea un long couloir jusqu’à marcher sur un caillou qui s’enfonça dans le sol. Kitsune ne le remarqua pas, mais il entendit un déclic. Soudain des immenses branches pointues et épaisses sortirent des murs, du plafond et du sol. Elles avaient une trajectoire sans aucune logique et Kitsune, prit au dépourvu, ne pensa qu’à sauter en roulade vers l’avant. Mais les piliers pointus de bambou étaient trop rapides. Kitsune du faire appel à son agilité légendaire. Il anticipa les mouvements du piège avec brio et se retrouva dans une position très inconfortable. Il allait surement développer un don de contorsionniste avec ces pièges. Kitsune se démêla de ses troncs de bambou et sorti du piège avec plus ou moins facilité. Il continua sa route après avoir dépoussiéré ses vêtements. Il atteignit un croisement à trois voies. Sur le coté, un panneau indiquait en grands caractères : Voie droite, droitier ; voie centrale, ambidextre ; voie gauche, gaucher. Kitsune, qui n’avait aucune préférence puisqu’il s’y était entrainé à tout faire de ses deux mains dès l’académie, décida d’aller au centre. Il s’engagea dans le chemin sombre, éclairé de la seule flamme de sa torche. Le couloir était sinueux et bientôt, Kitsune vit une lueur au fond du couloir, qui avait reprit une trajectoire presque droite, qui reflétait sur les murs du couloir. Kitsune avança un peu plus vite et soudain il marcha sur un fil. Il se stoppa net et attendit. Rien ne se passa pourtant. Mais pour être sûr de ne pas se prendre un truc en pleine gueule, il fit un clone qui se mit derrière lui. Kitsune avança et le clone reprit la place à temps pour que le poids ne change pas de trop. Kitsune continua d’avancer et une fois la lueur atteinte, il annula le clone. Une immense hache descendit du plafond et, avec la vitesse, alla se planter dans le plafond. Kitsune avait eu raison de faire un clone. Il continua de suivre la lueur et il entra dans une grande salle fortement éclairée. Au fond se trouvait une immense porte en or massif. Il y avait de nombreuses inscriptions gravées sur la porte. Au dessus, sur l’arche de la porte il y avait marqué « résous moi et inscris ma réponse ». Plus au dessous il y avait une énigme. Kitsune la lu à voix haute pour être sur de la comprendre. -Je suis enfermée dans les livres, aucun homme me possède entièrement, un livre quel qu’il soit ne peux contenir ma grandeur, même un dieu ne peut me posséder. Qui suis-je ? Kitsune comprenait chaque phrase mais rien ne lui donnait raison dans son esprit. Il s’assit et médita longuement, écartant chaque possibilité saugrenue ou insensée de son esprit. Après quelques minutes bien pensées il trouva la solution. Il prit son kunai et écrivit sur la porte « connaissance ». La porte fit un déclic et dans un grand grondement tonitruant, elle s’ouvrit peu à peu. La poussière derrière la porte fut balayée par un grand courant d’air. Kitsune entra et vit une salle remplie d’étagères entièrement remplies de livre divers. Kitsune était sur une sorte de passerelle et avançait, émerveillé de tous les livres et parchemins autres objets de connaissance qu’il voyait. Comment une si fine tour, pouvait contenir tout cela ? Il avançait lentement et se cogna contre quelque chose de duveteux. Il recula et vit un hibou blanc immense, avec un bec doré et de grands yeux inexpressifs et jaunes. -Bonjour humain. Tu as découvert la plus grande richesse de ce monde. -Euh, vous êtes qui ? -Je suis le gardien et détenteur de la connaissance infinie. -Je pensais que personne ne pouvais l’obtenir entièrement. -Bien sur. Mais si tu te souviens, on parle d’homme et de dieu. Or je ne suis que la personnification de la sagesse. Rien de plus. -Ah… -Quelle est la raison exacte de ta visite. -Je suis venu car j’ai besoin d’une technique pour faire sortir ce qui entrave le gain de connaissance en moi. -Très bien. Les rouleaux de jutsu sont dans l’aile est. Kitsune s’avança vers le coté du grand hibou mais il fut bloqué par son immense aile. - On n’a rien sans rien. Une connaissance contre une autre. C’est tout ce que je demande. Kitsune réfléchi quelques instants. -La connaissance que je vous offre est une information sur les bijuu et leurs jinchuuriki actuels. - Quelle est-elle ? -Je suis l’actuel jinchuuriki de Rokubi et le Kage du pays de la pluie est celui de Gobi. -Merci. Je te mène vers l’aile est. Mais sache que je n’ai pas confiance aux humains. Aussi, si tu t’avise de vouloir t’approprier plus de richesses que je te l’ai permis… Son cou s’allongea et il claqua son bec juste à coté de l’oreille droite de Kitsune. -… Je n’hésiterais pas à te becqueter. Je connais le moyen de te manger sans mourir. J’ai lu chaque ouvrage de cette tour. -Très bien. Le cou du hibou se rétracta. -Suis-moi… Le hibou prit les devants et marcha légèrement, presque flottant, jusqu’à l’aile est. Ils longèrent de nombreuses étagères et Kitsune n’en revenait pas du nombre inimaginable d’ouvrages qui se trouvaient dans cette bibliothèque. Le hibou se stoppa. -Je te laisse ici car je dois inscrire ce que tu viens de m’apprendre dans un livre. Les rouleaux sont classés par ordre alphabétique et par catégorie d’affinité ou difficulté. -Merci. Le hibou parti dans un courant d’air et disparu, laissant Kitsune à son affaire. Kitsune longea les étalages et vit des milliers de rouleaux de jutsu. Il arriva à l’étagère destinée au kinjutsu ninpo et chercha celui qui lui demandait tant d’attention, après être passé par les Katon, Suiton, Raïton et Doton. Il chercha quelques instants avant de trouver le rouleau qu’il lui fallait. Il le prit et le rangea dans son sac. Mais par curiosité et à cause du démon qui sommeillait en lui, il eut envie d’en prendre encore. Il alla dans la section Katon et en prit une dizaine au hasard. Il en fit de même avec les Suiton, et en prit cinq. Avide de cupidité, il se dirigea vers les kinjutsu et les ninjutsu médicaux. Il en prit cinq de chaque et se dirigea en courant vers les stratagèmes de guerres qui étaient quelques étagères plus loin. Il prit le maximum qu’il pouvait. Il rangea tout dans son sac, qui était maintenant plein à craqué. Il retourna à son étagères où il y avait les jutsu Katon et fit mine d’en lire quelques uns, assit par terre. -Je savais que je n’aurais jamais du accepter l’accès aux humains. Eux et leur fichue cupidité. Kitsune releva la tête et vit le hibou perché sur l’étagère. Ses yeux était grands et son regard mauvais. -Tu va devoir payer le prix fort pour m’avoir trahi et pour m’avoir volé. -Je…Je m’excuse…Désolé. Mais je… -Je me fiche de tes excuses. Tu dois payer. -Mais je n’ai rien à vous proposer. - Souviens-toi de mes derniers mots. Je te becterai. Le cou du hibou blanc géant s’allongea et son bec claqua au dessus de la tête. Kitsune s’écarta et se releva d’un bond. -Je vous demande pardon. -Ton pardon ne m’apporte rien. L’oiseau immense s’éleva dans les airs et atterrit en face de Kitsune avec une grande légèreté. -Ta mort sera ma connaissance. | |
| Sujet: Re: Le rouleau d'adieu. Ven 14 Mar - 2:03 | |
| Il allongea son cou et essaya de bequeter Kitsune. Celui-ci esquiva et tenta de fuir. Il couru jusqu’au bout de l’allée et tourna à droite vers la sortie. Le hibou le poursuivit. Ses plumes étaient ébouriffée et son coup extrêmement long. Kitsune courait comme il n’avait jamais couru. Le hibou le rattrapait plutôt vite et bientôt il se retrouva en face de lui. Kitsune s’arrêta en glissant sur le sol de marbre bleu. -Je vais en finir avec les humains. Tu seras le dernier à entrer ici et tu n’en sortiras jamais. Le plafond commença à trembler, du sable et de la poussière tombaient du plafond. Dehors, la tour commençait à sombrer dans le sol sableux. Ryuugin regardait la tour s’enfoncer, impuissant, priant pour que Kitsune sorte. De retour à l’intérieur, Kitsune était bloqué, et ne connaissait pas le passage pour sortir. Connaissance. C’est bien sur ca qui attirait le hibou. -Si je te montre une technique de mon invention, que tu ne connais pas, tu me donne une façon de sortir. -De la connaissance de ta part ? -Ce sera la connaissance de la sortie contre la connaissance de ce jutsu. Aie confiance sur ce point et donne-moi la clef. -Le moyen de sortir est là haut… Kitsune regarda en l’air et vit le sommet de la tour, avec une petite fenêtre. -Alors voilà mon jutsu… Kitsune malaxa son chakra et son armure de Sakuretsu grimpait sur son corps. Kitsune leva le bras et fit mine de donner un coup de poings vers le sol. Du cristal jailli de sa main et heurta le sol. Le cristal continua de s’allonger, faisait s’élever Kitsune vers le sommet. En montant vers le plafond il hurla au hibou. -Tout compte fait, on est pareil. Tu es aussi avide de connaissance qu’un humain. Encore une chose d’apprise. Kitsune atteignit le plafond et sortit de la tour de justesse. Il ne restait plus que le sommet. Il atterrit à coté de Ryuugin et la tour fut totalement ensevelie. -Je t’ai manqué ? -Tu m’as fait peur. Surtout quand j’ai vu cette connerie de tour sombrer. -Connerie ? Où t’as appris ca ? Kitsune éclata de rire, sans que Ryuugin sache pourquoi. -Ne t’inquiète pas. J’ai eu ce que je voulais et même plus. Il sortit de son sac tout les rouleaux qu’il avait dérobés. Il sortit vingt-six rouleaux et parchemins. -Eh ben, tu ne fait pas les choses à moitié toi. -Nan. Bon allez. On retourne à Konoha. On fera le jutsu intéressé avant d’entrer au village. -Ok chef, en route. Kitsune rangea les rouleaux dans son sac qu’il ferma d’un tour de corde. Il sauta sur le dos de Ryuugin qui décolla immédiatement. Il tournoya dans les airs autour des piliers de roches et les montagnes pour se repéré. Il vit lors au loin le village d’Iwa et reconnu la route. Il vola d’un cop d’ailes avec une vitesse extraordinaire. Ils traversèrent le pays de la terre, repassant au dessus du village d’Iwa. Ils continuèrent et en un petit quart d’heure, ils se retrouvèrent dans le ciel du pays de l’herbe. Ils repassèrent au lieu du carnage fraternel. Le cratère fait par Ichiko était encore là, mais il était recouvert d’herbe. Ryuugin ne se stoppa pas pour autant, mais Kitsune chercha du regard le corps de sa sœur. -T’as encore de la compassion pour elle, avoue ? -Je crois que oui. Kitsune ne vit pas le corps d’Ichiko. Il en conclu qu’elle s’en était sorti. Ryuugin continua son envol et fonça vers le pays du feu. Ils atteignirent le volcan où Kitsune avait eu l’œuf contenant Ryuugin. -Ryuugin, on rentre dans ton antre. -C’est toi le patron. Ryuugin fit un petit piqué vers la grotte dans le volcan et s’y engouffra ou il atterrit sur un tas de pièces d’or. Kitsune sauta de son dos et tomba dans le même tas de richesse. -Bon on va commencer tout de suite. -Tu veux pas l’essayer sur quelqu’un d’autre avant ? -Nan t’inquiète je l’ai lu en vitesse tantôt. Kitsune sortit le rouleau et lu attentivement les inscriptions. -Mouais c’est bien ce que je pensais. C’est une technique de sauvetage et kamikaze en plus. Je dois utiliser tout mon chakra mais j’ai une astuce. Mon collier. Depuis des années je place du chakra dedans pour un cas extrême. Si je le libère juste au moment ou je m’évanouis, ca passeras. De plus j’aurais surement des réserves de Raiju. -T’es sûr de savoir ce que tu fais ? -Ouais bien sur. -Kitsune plaça le rouleau devant lui et s’assit en tailleur. Il exécuta la série de signes complexe que lui indiquait de faire le rouleau. -Fuuin no jutsu, le transfert vicieux. Du chakra doré quitta le corps de Kitsune et alla sur le ventre de Ryuugin. Au moment du contact, du chakra vert sortit du corps de Ryuugin et se mêla à celui de Rokubi, mais voyageait dans l’autre sens. Il s’écoula un quart d’heure avant que Kitsune senti un signe de faiblesse. -C’est l’heure… Kitsune eut un regard vague et activa son cristal qui libéra au moment même ou Kitsune mourrait du chakra qui entra dans son corps. Kitsune inspira une grande bouffée d’air et se remit haletant dans sa position initiale. -Ca…y est… puff, puff…J’ai réussi. Il tomba par terre et sur le ventre de Ryuugin un sceaux se forma. -C’était très dangereux tu sais ca ? -Ouais…T’inquiète… Je suis conscient du danger de cette technique. Retournons…À Konoha… Ryuugin prit Kitsune par le col et le hissa sur son dos. Il sortit de la grotte et fonça vers Konoha. Il entra dans le village par l’entrée la plus proche du palais. Il était tard, le village était plongé dans la nuit. Ryuugin entra dans le palais par une fenêtre immense et déposa Kitsune à l’intérieur. -J’espère que ca nous affectera pas trop. -Moi aussi, bonne nuit… Kitsune alla dans sa chambre et il vit à sa plus grande surprise, Akemi sur son lit, assise en tailleur. -Où tu étais ?! -Ca te regarde pas… -Ca regarde le village et j’en fais partie. Où tu étais ? -Depuis quand le village se soucie de moi ? Ils ont peur et ne voit en moi qu’un démon. -Peut-être mais certains voient encore le vrai Kitsune. -T’es peut-être dedans mais t’es sûrement la seule. -Oh mais atterrit une seconde. Ce village t’aime. Tout comme je t’aime. Alors dit moi ce que tu foutais depuis ce matin six heure et pourquoi tu reviens avec un bras cassé et exténué. Kitsune avait complètement oublié son bras cassé avec le hibou et les rouleaux. -Ne te mêle pas de ca ! -Je fais encore ce que je veux. Elle se leva et alla en face de lui. -Qu’est ce qui t’arrive ? -Je vais très bien. Maintenant sort. -Kitsune ?!! -Ta gueule !! Kitsune frappa d’une gifle bien pesée le visage d’Akemi. Elle fut projetée contre le mur et se cogna la tête. En retombant elle s’ouvrit l’arcade sourcilière sur le rebord du lit. Kitsune repris conscience. Il vit Akemi par terre, baignant dans le sang qui fuyait de son arcade. Il mit son doigt sur sa jugulaire et senti que son pouls était faible. Il la prit dans ses bras et l’emmena à l’hôpital. Il la déposa aux urgences où ils l’emmenèrent au bloc opératoire. Kitsune sorti de l’hôpital traumatisé par ce qu’il avait fait. Il avait causé un traumatisme crânien à Akemi. Il n’en revenait pas. En fait, il était peut-être un démon. Il retourna en vitesse chez lui, prit des vêtements, tout objet qui lui serait utile en dehors du village. Il prit tout son matériel de combat, ses rouleaux, ses parchemins, la veste de Shougai. Il alla réveiller Ryuugin. -Ryuugin… -Ah ? -On bouge. On quitte le village. Ne pose pas de questions. On y va. Ryuugin se leva et Kitsune monta sur son dos. Ils quittèrent ensemble le village de Konoha. Kitsune n’avait pas pu maitriser Rokubi et le démon de Datenshi avait pleine puissance maintenant. Il était un vrai démon. Avant de partir définitivement, Kitsune afficha une banderole sur laquelle était peinturluré : « Je suis comme vous l’avez dit, un démon. Adieu Konoha …» | |
| Sujet: Re: Le rouleau d'adieu. Ven 14 Mar - 2:05 | |
| Et voilà. Mission de rang S terminée: 427 lignes sur Word! +40000 ryos==>+80000 de vie/chakra 21 rouleaux de jutsu.(11 utiles) Naissance du démon Chakra de Ryuugin Rang Nukenin. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le rouleau d'adieu. | |
| |
| | | | Le rouleau d'adieu. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|