Kokoro no shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kokoro no shinobi

Un Forum Rpg basé sur le theme de Naruto avec un grand choix de villages.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

L'annonce

AuteurMessage
Seikatsu Shutatsu
Chuunin
Seikatsu Shutatsu

Feuille de personnage
Histoire:
Vie:
L'annonce Left_bar_bleue419000/419000L'annonce Empty_bar_bleue  (419000/419000)
Chakra:
L'annonce Left_bar_bleue454000/454000L'annonce Empty_bar_bleue  (454000/454000)

L'annonce Empty
MessageSujet: L'annonce   L'annonce Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:50

Kitsune avait beaucoup changé, et le village le remarquait que trop bien. Ses cheveux étaient toujours d'une couleur froide et il ne parlais à personne hormis Teuchi, le gérant de Ichiraku Ramen, et Ryuugin. Lorsqu'il allait au stand ramen, il mangeait à peine, et rarement la journée. Les seul mots qu'il prononçait étaient à l'égard de l'examen chuunin qui allait bientôt se présenté. Après des soirées entière à discuter avec Raiju et Ryuugin, il en conclu qu'il ne pourrait pas éternellement cacher au village son statut de jinchuuriki. En début de semaine, il décida alors de dévoiler son secret. Il prévint tout les ninja d'une future annonce et de rassembler le village entier devant le palais. Après l'heure de midi, tout le village était présent devant le palais de Kitsune et chuchotaient d'éventuelles rumeurs ou de la nature de l'annonce. Kitsune sortit de son palais et se posta devant la rambarde, face au village au grand complet. Kitsune avait le coeur qui battait à tout rompre.
-Très chers habitants de Konoha. Depuis plusieurs jours, vous avez surement remarqué que je n'était pas comme avant. D'habitude rayonnant et toujours fêtard pour vous, je me suis replié dans mon palais et seul Teuchi a pu me voir et ce, occasionnellement. Mon repli s'explique par le fait que...Je suis un jinchuuriki.
À ses mots, le village se mit à parler dans un brouhaha incroyable. Certain huait le Hokage.
-Mais croyez moi, je suis comme avant. Je me suis cacher car le fait que vous me rejetiez me faisait peur. Je suis pourtant le même, même si cela vous paraitra étonnant.
-Vous inquiétez pas, Hokage sama. Nous avons toujours fois en vous.
-Mais t'es pas bien toi? C'est un jinchuuriki. Il est comme l'autre petit monstre. Il va tous nous tuer.
-C'est notre Hokage. Il peux gérer ca.
-Oui, tout à fait. Il ne va pas se laisser dominer par ce monstre.
-Mais vous savez ce que Kyuubi a fait au village?

Le village continua ainsi dans un brouhaha immense. Kitsune retourna dans son palais.
*Tu vois? Je te l'avais bien dit que j'inspirais la crainte. Personne n'aime les monstre.*
-Tu veux bien te taire?

Ryuugin arriva par la fenêtre.
-Tu as fait le bon choix Kitsune.
Il avait prit encore un bon mètre et se rapprochait rapidement de sa taille adulte.
-Peut-être, mais le village n'as pas bien réagis.
-Ce n'est qu'une passade. Quand ils verront que tu n'as pas changé, ils ne diront plus rien à ce sujet.
-Mouais. J'espère...

Kitsune s'affala dans son lit et s'endormi...
Revenir en haut Aller en bas

L'annonce
Page 1 sur 1