Et voilà la Super Méga Mise à jour. Et donc voilà les nouvelles règles d'application immédiates.
- Le bonus d'obtention est passé de 100000/150000 à 20000/30000
- Lorsque vous activez le pouvoir du bijuu, à savoir les queues ou pour certains cas la transformation, cela prend un tour. Ensuite vous bénéficiez d'un doublement de stat provisoire quel que soit le nombre de queues. Bien évidemment, le bijuu vous feras des effets néfastes. Donc chaque tour, quel que soit le nombre de queues, vous perdrez 5000 unité de chakra et 3000 unité de vie. Il est par ailleurs interdit d'activer toute les queues à la fois, et donc vous devrez les faire apparaitre une par une. Cela ne vous fera pas bénéficier d'un bonus, ni d'un malus, hormis la perte à chaque tour.
- L'utilisation d'un bijuu est réservée au grade chuunin ou supérieur. En aucun cas un jinchuuriki genin ne pourra utiliser le pouvoir en combat ou autre.
- Les bijuu ont dorénavant des pouvoirs utilisables lorsque les queues sont activées.
Ils seront de même puissance, mais des pouvoirs secondaire sont utilisable. En voici la liste
Shukaku, Ichibi
Le jinchuuriki Shukaku peut maintenant utiliser des jutsu fuuton. La manipulation du sable et donc du verre est possible. La manipulation des minéraux est utilisable à partir du grade juunin.
Attaque ultime: Avalanche de verre.
Effets: En concentrant tout le sable aux alentours, l'utilisateur compacte le sable pour donner des débris de verres qu'il envoie sur son adversaire.
Chakra:300000
Dégâts:200000
Nekomata, Nibi
Le jinchuuriki Nibi peut maintenant invoquer des cadavres ou autre créature morte. Il est aussi possible avec de l'imagination de créer des jutsu divers et varié relatif à la nécromancie.
Attaque ultime: Explosion vitale
Effets: En concentrant ses force vitale dans sa bouche, une énorme sphère d'énergie vitale déferle sur l'ennemi.
Chakra:300000
Dégâts:200000
Isonade, Sanbi
Le jinchuuriki Sanbi est dorénavant capable d'utiliser l'eau et tout ce qu'il y a en rapport. Ainsi, les jutsu de type suiton, hyouton sont disponible au jinchuuriki.
Attaque ultime: Typhon de l'enfer
Effets: En concentrant toute l'eau en un jutsu, l'utilisateur fait tourbillonner cette eau pour en faire un typhon gigantesque.
Chakra:300000
Dégâts:200000
Sokou, Yonbi
Le jinchuuriki Yonbi est maintenant capable d'utiliser les poisons, gaz ou liquide, eux mêmes résidant dans le corps du jinchuuriki.
Attaque ultime: Pluie d'acide
Effets: En expectorant du poison gazeux dans l'atmosphère, les nuages se chargent de poison et font tomber une pluie d'acide. Cet acide fait fondre absolument n'importe quoi.
Chakra:300000
Dégâts:200000
Houkou, Gobi
Le jinchuuriki Gobi est capable d'utiliser toute les affinités élémentaires. Il est aussi capable d'utiliser les unions affinitaires à partir de la deuxième queue. Les genjutsu sont améliorés
Attaque ultime: Séisme éclair
Effets: En tapant du sol, une onde de choc se dirige à la vitesse de l'éclair sur l'adversaire.
Chakra:300000
Dégâts:200000
Raïku, Rokubi
Le jinchuuriki de Rokubi est capable d'utiliser les jutsu de type Raïton. Le feu qui résulte de cette foudre, est dirigeable avec le chakra
Attaque ultime: Foudroiement divin
Effets: Après avoir invoqué des nuages orageux, un puissant éclair tombe sur l'adversaire à une vitesse prodigieuse.
Chakra:300000
Dégâts:200000
Kaku, Shichibi
Le jinchuuriki de Shichibi est capable d'utiliser les jutsu de type Doton. Il est aussi capable d'utiliser le Sûpa Henge no jutsu. C'est un henge impossible à déceler.
Attaque ultime:Explosion d'argile
Effets:En concentrant énormément de chakra dans un bloc d'argile, le surplus créer une explosion extrêmement puissante couvrant une très large zone
Chakra:300000
Dégâts:200000
Yamata no Orochi, Hachibi
Le jinchuuriki de Hachibi est capable de manipuler les serpent via un jutsu et il possède aussi la Kusanagi originale.
Attaque ultime: Morsure venimeuse
Effets: Mords l'adversaire violemment injectant un anticoagulant et un poison très puissant.
Chakra:300000
Dégâts:200000
Kyuubi
Le jinchuuriki de Kyuubi est capable d'utiliser des jutsu de type Katon. Sont endurance face aux coups est aussi augmentée.
Attaque ultime: Le chakra de sang
Effets: Combine le sang, source d'énergie vitale, et le chakra pour créer une attaque très puissante, prenant la forme d'un canon.
Chakra:300000
Dégâts:200000
Bien évidemment, toute ces attaques ultimes sont inesquivables. De plus toutes les attaques ultimes sont de même puissance et il ne peut en être autrement. Pour toute autre question, s'adresser à moi par MP