Kokoro no shinobi Un Forum Rpg basé sur le theme de Naruto avec un grand choix de villages. |
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| Bestiaire du monde. | |
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Seikatsu Shutatsu Chuunin
Nombre de messages : 371 Age : 33 Localisation : Belgium Powaaaa Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Histoire: Vie: (419000/419000) Chakra: (454000/454000)
| Sujet: Bestiaire du monde. Lun 21 Avr - 2:42 | |
| Dans le monde, de nombreuses créatures, plus ou moins dangereuses, vivent et attaquent les shinobi. Lors de vos missions, il vous sera possible de rencontrer des monstres vous attaquant, risquant de compromettre la réussite de votre mission. Tout d'abord, une petite liste des lieux de rencontre.
Forêt de Konoha Bois de Kiri Désert de Suna Montagnes de Iwa Plaines de Kusa Ruines de Kaze no kuni Volcans de Hi no kuni Rivières Glacier de Yuki Plaines enneigées Mont des vents hurlants Océan de Kiri Lac de Shiko Marécages de Ame Monts d'Ame
Voici une liste des monstres pouvant êtres rencontrés pendant vos déplacements, classés par lieu. Ex: -Nom de la bête -Description -Attaques -Point de vie -Informations supplémentaires.
Forêts de Konoha: -Loups roux -Ces canidés ne sont pas très dangereux en petit nombre, mais lorsque la meute complète vous surprend, il vous sera difficile de vous en défaire. Ces crocs sont acérés et de puissant coup de mâchoire peuvent vous blesser durement -Morsure; Encerclement; Griffures -1000 point de vie par loups -1m70 de haut, 3m de long. Arrive en général en groupe de 5. Meute complète de 25 loups. Leur peau peut être un excellent isolant thermique
-Houboo -Hibou démesurément grand vivant principalement la nuit. Il n'est pas trop rare d'en voir le jour. Ils vous emportent vers leurs nids avec leurs immenses pattes. -Serres; Coupe-vent; Picore; Illusion (nuit uniquement) -2500 point de vie
-Scolopendre géant -Mille patte géant attaquant par surprise ses proie. Il s'enfonce dans le sol pour vous surprendre. Son appendice caudal peut couper des troncs de chêne en un coup. -Cisaille -10000
-Serpent géant -Serpent immense sévissant près d'étendue marécageuse. Il piège son ennemi en l'étreignant et en le mordant, injectant ainsi un puissant paralysant. Ses morsures peuvent être mortelles, si elle touche vos muscles intercostaux. Elle mue environ une fois par semaine. -9000 -Morsure; Mue; Étreinte -Leur peau peut se vendre cher
-Tricorne -Sorte de rhinocéros laineux possédant une immense corne en fourche sur le nez. Il peut déraciner des arbres d'un seul coup. Ce monstre est l'un des plus puissants et sa Charge peut être dévastatrice. Sa fourrure peut durcir instantanément. Ce qui fait de lui un adversaire de taille -12000 point de vie -Charge; Encornage; Piétinement; Carapace -Leur laine est très chaude et sert souvent pour les tenues de voyage.
Bois de Kiri
-Piranha volant -Poisson carnivore vivant aux alentours des zones aquatiques, Il peut sortir de l'eau t volé pour attaquer ses proies. Ils attaquent surtout tous ce qui bouge et arrivent très souvent en groupes de 20. Ils attaquent souvent les humains lorsqu'il y a pénurie de nourriture. D'ordinaire très voraces, ils peuvent manger un crocodile en 10 minutes avec un nombre de 50. -500 point de vie -Morsure -Leurs dents sont de très bon kunai ou shuriken une fois taillées
-Tortue mutante -Reptile à carapace extrêmement dure. Ces animaux vivent paisiblement sur les rives. Lorsqu'ils sont dérangés, ils peuvent s'en prendre à n'importe quoi et dévorent tout. -7000 point de vie -Morsure; protection; vague aqueuse -Leur carapace font de très bon bouclier. Très recherchés des explorateurs et guide montagnes.
-Crocodile géant -Immense crocodile à la mâchoire puissante. Il traine, tapis sur les plages, attendant une proie faible et/ou facile à capturer. -10000 -Mâchouille; Coup de queue - 12m de long; leurs écaille peuvent faire des sacs à mains extra cher. Idéal pour le marchandage; leur dents peuvent aussi faire de bon kunai.
-Chimère -Animal étrange vivant dans les bois de Kiri exclusivement. Il possède des glandes lui permettant de créer un épais brouillard et de se dissimuler pour mieux attaquer ses ennemis. Elle prend la forme de vs peurs les plus secrètes et ses yeux luisent d'une lueur malveillante. -Dissimulation dans le brouillard; autres attaques selon vos peurs. -Donne de très bons fumigènes si on vole les glandes.
-Araignée des marées -Cette araignée géante tisse de grande toile en eau invisible sur les chemins, attendant qu'une proie s'y prenne pour être son repas. Elle crache aussi un venin plus ou moins toxique qui put vous endormir et vous paralyser pendant plusieurs jours -8000 point de vie -Tissage de toile; crache-eau; Morsure venimeuse
-Crapaud Buffle -Immense crapaud se servant de sa langue pour vous piéger et vous gober tout cru. -12000 points de vie -Lasso
Déserts de Suna
-Ver de sable -Ce ver est encore plus énorme que les serpents géants de Konoha. Ils sont composés d’anneau et leurs gueules ont plus de 15000 crocs. Ils sont très voraces et n’hésitent pas à attaquer tout ce qui est comestible à leur gout. -13000 points de vie -Morsure ; Éboulement ; Piège ; Séisme mineur
-Scorpion -Petit monstre muni d’un dard et d’une paire de pince. Il saisit ses proie avec ses pinces pour l’immobilisée et ensuite assène plusieurs coups rapide avec son dard qui est son appendice caudal. Certaines espèces peuvent atteindre une taille humaine. -500012000 -Dard ; Pince ; Armure
-Cactus vivant -Petit monstre ridiculement faible. Ils sont souvent endormi en petit groupe, se rechargeant en eau et faisant leurs photosynthèse. Leur eau est extrêmement revigorante et un litre de cette eau équivaut à 5 d’une eau normale. Ils sont relativement faibles et gentils et n’attaquent pas souvent. En cas de nécessité, soit ils fuient, soit ils attaquent avec leurs épines. -3000 points de vie -Dardarisation. -Eau revigorante
-Loups roux -Ces canidés ne sont pas très dangereux en petit nombre, mais lorsque la meute complète vous surprend, il vous sera difficile de vous en défaire. Ces crocs sont acérés et de puissant coup de mâchoire peuvent vous blesser durement -Morsure; Encerclement; Griffures -1000 point de vie par loups -1m70 de haut, 3m de long. Arrive en général en groupe de 5. Meute complète de 25 loups. Leur peau peut être un excellent isolant thermique
-Kajin -Immense oiseau coloré servant souvent de monture. Ils sont inoffensifs et se nourrissent de petits animaux. Ils sont très peureux mais se laissent approcher des personnes au cœur pur et/ou avec de la nourriture. -12000 point de vie - Totalement inoffensif -Viande très nourrissante en cas de besoin. Sert de monture.
Montagnes d’Iwa
-Chamois -Animal simple vivant dans les montagnes. Ils parcourent les roches en sautant de corniche en corniche. Ils se nourrissent exclusivement de plantes et de racines. Leurs longues cornes qu'ils ont sur leurs têtes leur servent à se défendre. Ils ont tendance à rapidement fuir, mais s’ils doivent protéger leurs progénitures, ils n’hésiteront pas à vous éjecter. -8000 points de vie -Charge; fuite (80% de réussite)
-Grand troll -Immense créature humanoïde à la peau verdâtre. Il se bat avec un arbre en guise de massue. Au détriment d'une lueur d'intelligence, ils possèdent une force colossale. Ils sortent le matin de leur grotte à la recherche d'un copieux diner. -18000 point de vie -Massue; Force colossale.
-Condor -Immense oiseau vivant dans des nids construit sur des corniches rocheuse. Ils scrutent leur proie depuis les hauteurs. Ils vous crèvent les yeux avant de vous emporter dans leur nid pour vous y déguster. -8000 points de vie -Serre; Crève-l'œil
-Gobelin -Créature humanoïde. Elles sont de la famille des trolls, mais leur taille ne le permet pas. Ce sont des créatures vicieuses. Hormis leurs chefs, les gobelins sont pathétiquement stupides. Ils se battent sournoisement, vous liant les membres, et vous frappant avec des crocs de serpents. Ils sont relativement faibles mais en bande ils sont redoutables. Ils vivent dans les pénombres de cavernes construites dans des crevasses. Ils mangent n'importe quoi, et en arrivent parfois même au cannibalisme. -400 point de vie (arrive par bande de 25) -Morsures, étranglements, combat au glaive dentaire.
-Hachosaure -Sorte de dinosaure avec des grandes lames osseuses sur leurs avant bras. Ils sont très hargneux mais aussi très rares. Si vous n'êtes pas obligés de le tuez ne le faites pas. Ils sont protégés par les lois environnementales. Mais ne faites pas trop de zèle. Ils sont redoutables, surtout quand ils ont faim. Ils sont généralement solitaires et ne sont jamais en groupes. -17500 points de vie -Coups de hache; Morsure; Souffle ardent; Balayage -Leurs haches sont très recherchées aux marchés noirs
Plaines de Kusa
-Hyènes -Canidés vivant dans les plaines de Kusa. Ces bestioles sont nécrophages mais n'hésites pas à attaquer quand il le faut. Elles sont généralement en groupe de 4 à 7 et leur ricanement vous ferait mourir de rire. La puissance de leur mâchoire dépasse l'entendement. Elles ne sont pas très dangereuses mais il faut s'en méfier. Surtout lorsqu'elles vous suivent pendant plusieurs kilomètres. -5000 points de vie -Morsure puissante
-Kajin -Immense oiseau coloré servant souvent de monture. Ils sont inoffensifs et se nourrissent de petits animaux. Ils sont très peureux mais se laissent approcher des personnes au cœur pur et/ou avec de la nourriture. -12000 point de vie - Totalement inoffensif -Viande très nourrissante en cas de besoin. Sert de monture.
-Lynx -Le lynx est un félin protégé par les lois environnementales. Il est légèrement féroce. N'étant pas un animal dangereux, il peut être utilisé comme monture de voyage dès qu'il a été reconnu apprivoiser. Il se nourrit de petits animaux qu'il réussi à attraper, mais parfois il peut attaquer les humains pour se nourrir avant d'hiberner. -9500 points de vie -Morsure, griffes
-Sanglier ailé -Petit porcin à corne, trainassant dans les plaines. Il retourne la terre à l'aide de ses cornes à la recherche de racines. Il n'hésite pas à défendre son territoire en chargeant ses adversaires. Ses cornes peuvent gravement blesser si vous n'y faites pas attention. -5000 points de vie -Charge; Encornage
-Loups roux -Ces canidés ne sont pas très dangereux en petit nombre, mais lorsque la meute complète vous surprend, il vous sera difficiles de vous en défaire. Ces crocs sont acérés et de puissant coup de mâchoire peuvent vous blesser durement -Morsure; Encerclement; Griffures -1000 point de vie par loups -1m70 de haut, 3m de long. Arrive en général en groupe de 5. Meute complète de 25 loups. Leur peau peut être un excellent isolant thermique | |
| | | Seikatsu Shutatsu Chuunin
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| Sujet: Re: Bestiaire du monde. Lun 21 Avr - 2:42 | |
| Ruines de Kaze no kuni
-Chauve-souris -Ces animaux sont très dangereux. Elle s'accroche à vos cheveux et avec ses canines surdéveloppées, elles vous sucent le sang jusqu'à ce que mort s'ensuive. Elles apparaissent dans les lieux sombres et en très grand nombre. -200 points de vie (groupe de 70 max) -Suce-sang
-Zombie -Être ni mort ni vivant. Ce sont des hommes revenus à la demi-vie par un démon mineur vivant lui aussi dans les ruines. Ils sont très lents et réagissent uniquement par leurs instincts de survie persistant. Leur seul besoin est de manger. Ils vous attaquent en petit nombre et sont faible face au feu et une déconnexion de leur système nerveux est l'un des seul moyen de les tuer. -4000 points de vie (groupe de 4 généralement) -Morsure
-Ombre -C'est une simple ombre vous faisant perdre votre chemin avec des illusions vous conduisant aux endroits les plus dangereux. Une simple lueur suffit à la faire apparaitre. Elles peuvent aussi vous rendre fou et vous dévorer l'âme si vous y prêter attention. -15000 point de vie (vulnérable au genjutsu) -illusion, dévor'âme
-Squelette -Tas d'os insignifiant tentant de vous voler votre chaire pour se reformer. Ils sortent du sol pour vous piéger. Ils tentent de vous ensevelir dans le sol pour mieux vous dévorer. Certains ont déjà des morceaux de chairs et tiennent debout. Ils vous attaquent avec des armes de leur civilisation. -4000 points de vie -Reformation; Jet d'os;
-Araignée géante -Cet arachnéen vous piège dans sa toile pour vous dévorer après. Les araignées ne sont pas venimeuses dans les ruines mais peuvent être très voraces. -9000 points de vie -Piéjakon (toile ou trou); morsure; dardarisation
Volcans de Hi no kuni
-Hibaku -Boule de feu explosive tournoyant autour du volcan. Elles sont très sensibles au moindre bruit. Plus elles sont grosse, plus leurs explosion sont violentes. Généralement elles explosent pour fuirent ou lorsqu'elles meurent. Elles se nourrissent de l'oxygène présent dans l'air. -7000 points de vie -Explosion; combustion; souffle de feu
-Golem de cendre -Immense créature humanoïde faite de cendres volcanique solides. Ils attaquent quiconque se présente sur son territoire. Ils grossissent en avalant les cendres voltigeuse. Son souffle de feu est à craindre -14000 points de vie -Souffle de feu; aval’ cendres
-Huyverne -Les Huyverne sont des mini dragons gris sans ailes trainant autour des volcans. Elles peuvent plonger dans le sol pour surprendre leurs proies. Elles crachent feu et gel pour vous faire capituler et devenir leur diner. -16000 points de vie -Souffle ardent; souffle glacial; disparition dans le sol
-Gadjin -Ce monstre est un humanoïde de feu marchant nonchalamment autour du volcan. Il maitrise parfaitement le feu et prend parti de la puissance de la lave pour terrasser ses ennemis. -12000 points de vie -Boule de feu; geyser; brûlure.
-Gluant de mercure -Petit monstre, cette chose ressemble à une flaque de métal fondu. Elle parcoure les côtés du volcan cherchant des minéraux à se mettre sous la dent. Elle a beau être minuscule et ridiculement faible, elle peut néanmoins utiliser des techniques de feu et sa résistance aux coups est impressionnante. Ces créatures sont généralement en petit nombre et très fuyardes. Elles sont aussi insensibles à la plupart des jutsu, sauf les kinton. -50 points de vie -Mégaflamme; résistance aux jutsu sauf kinton; fuite (90% réussite); défense très élevée.
Rivières
-Crocodile géant -Immense crocodile à la mâchoire puissante. Il traine, tapis sur les plages, attendant une proie faible et/ou facile à capturer. -10000 -Mâchouille; Coup de queue - 12m de long; leurs écaille peuvent faire des sacs à mains extra cher. Idéal pour le marchandage; leur dents peuvent aussi faire de bon kunai.
-Piranha -Poisson carnivore mangeant tout ce qui lui passe à portées de dents. Lorsqu'ils passent aux repas, ils peuvent être jusqu'à 500 et peuvent dévorer un croco en moins de 2 minutes -200 points de vie -Morsure groupée
-Héron -Simple oiseau au long cou et long bec, pêchant quasiment toute la journée. Il n'attaque jamais les humains. -1200 points de vie -/ / / -Excellent repas. 15 kilo de viande
-Sciure -Énorme poisson gobant tout ce qui passe à sa portée. Il vous avale le pied et ne vous lâche pas tant qu'il n'a pas fini de dissoudre votre membre avec sa salive extrêmement corrosive. -9000 points de vie -Gob'tout -Très bon repas. 23 kilo de viande. Sert aussi d'appât. Sa salive est un acide très puissant si utiliser avec des additif chimiques. Autres monstres venant s’abreuver. Montagnes glacées
-Loups des neiges. -Immenses loups blancs avec une épaisse fourrure. Sa morsure est la plus puissante de tous les loups. Ils attaquent très souvent pendant les blizzards, tapis dans la neige en meute de 10 individus. -1000 points de vie -Morsure, Piège
-Reine des glaces. -Somptueuse femme en tenue très sexy, se servant d'illusion pour attirer les hommes pour pouvoir dévorer leur chakra jusqu'à la dernière goutte. Elles utilisent à la perfection les techniques Hyouton et sont à craindre si quiconque tente de résister à leur charme. -15000 points de vie -Maitrise parfaite du Hyouton; illusion sexy (Puff Puff)
-Géant de givre -Humanoïdes de taille immense se servant de stalactite géant pour attaquer ses ennemis. Il vit dans les cavernes et possèdent les richesses de ses victimes. Ils peuvent souffler des blizzards très violents. -22000 points de vie -Blizzards; masse gelée
-Dragivre -Sorte de dragon serpentaire fait de cristaux de gel. Ils étreignent leurs ennemis et les blessent avec des sortes de ronces en stalactites. Malgré leurs petites carrures, leurs souffles de glaces ne sont pas à négliger. -20000 points de vie -Souffle de glace; étreinte piquante
-Brûlegel -Le Brûlegel est un monstre hyperactif, toujours sautillant, mais très fort. Il est totalement insensible aux techniques feu, eau et glaces. -18000 points de vie -Hyouton; frappe gelée; insensibilité aux jutsu Suiton, Katon et Hyouton.
Plaines enneigées
-Morse terrestre -Immense animal graisseux avec de grandes dents. Il attaque n'importe quoi pour manger. Il se déplace en sautant pour pouvoir déplacer sa graisse abondante. -14000 points de vie -Morsure; écrasement
-Léopard des neiges -Le léopard est un félin de grande taille et très féroce. Il a une fourrure blanche tachetée. Il attaque tout ce qui lui semble comestible avec une férocité incroyable. -9500 points de vie -Morsure; attaque au dépourvu; griffures -Sa fourrure se vend très cher au marché noir
-Reine des glaces -Somptueuse femme en tenue très sexy, se servant d'illusion pour attirer les hommes pour pouvoir dévorer leur chakra jusqu'à la dernière goutte. Elles utilisent à la perfection les techniques Hyouton et sont à craindre si quiconque tente de résister à leur charme. -15000 points de vie -Maitrise parfaite du Hyouton; illusion sexy (Puff Puff)
-Mammouth -Cet animal datant de la préhistoire, possède une épaisse fourrure et des défenses extrêmement puissantes. Sa taille est aussi impressionnante que sa force. Il est d'ordinaire inoffensif mais si on atteint son territoire proportionnel à sa taille, il peut devenir incroyablement violent. -25000 points de vie -Charge; Piétinement; Encornage -Ses défenses en ivoire véritable se vende à un prix extrême.
-Farfouill'neige -Animal vivant dans la neige, guettant une proie à dévorer. Il creuse un fossé qu'il recouvre de neige et attend qu'un animal y tombe. Ensuite il l'attrape à la gorge pour le tuer et le dévorer. -12000 points de vie -Piège | |
| | | Seikatsu Shutatsu Chuunin
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| Sujet: Re: Bestiaire du monde. Lun 21 Avr - 2:43 | |
| Monts des vents hurlants
-Gluant de métal. -Petite créature ressemblant à une goutte d'eau flageolante avec très peu de puissance mais une défense incroyable. Pour le toucher il faudra s'acharner dessus avec des doubles coups avec une épée en métal amélioré. Les jutsu sont inefficace et il peut se servir de technique feu. -10 points de vie -Flamme; résistance à n'importe quel jutsu (sauf kinton); défense très très élevée. (Un coup d'épée=1-2 point de vie)
--Gluant de mercure -Petit monstre, cette chose ressemble à une flaque de métal fondu. Elle parcoure les côtés du volcan cherchant des minéraux à se mettre sous la dent. Elle a beau être minuscule et ridiculement faible, elle peut néanmoins utiliser des techniques de feu et sa résistance aux coups est impressionnante. Ces créatures sont généralement en petit nombre et très fuyardes. Elles sont aussi insensibles à la plupart des jutsu, sauf les kinton. -15 points de vie -Mégaflamme; résistance aux jutsu sauf kinton; fuite (90% réussite); défense très très très élevée. (Un coup d'épée=1-2 point de vie)
Océan de Kiri
-Sirène -Les sirènes sont des créatures mystiques vivant dans les grandes profondeurs des eaux. Mi -femme mi-poisson, elles utilisent un chant envoutant pour attirer quelconque mâle vers elles. Ensuite, elles attaquent ses hommes pour les réduire en esclavage. -16000 points de vie -Chant; Suiton
-Tentacula -Sorte de calmar-pieuvre vivant dans les grandes profondeurs. Il attrape ses proies avec ses longs tentacules pour ramener ses proies dans les profondeurs pour être dégusté avec grand appétit. -10000 points de vie -Étreinte; Encre
-Royalgue -Créature hybride d'une sirène avec un tas d'algues marines. Ils utilisent aussi un chant pour attirer ses proies et les engloutir dans les tréfonds marins. Ils enlacent leurs ennemis avec les algues qui constituent leur corps et les étouffent. -11000 points de vie -Étreinte; Chant
-Poissanglier -Animal hybride ressemblant à un poisson avec un groin et des défenses de sanglier. Ils sortent en banc de 50 individus pour dévorer petit à petit leurs victimes. Ils se nourrissent de tout mélanger avec des algues. Sans cela, ils ne survivent pas. -600/poisson (banc de 50 individus) -Encornage
-Dragon des mers -Le dragon des mers est un grand et long poisson attaquant ses ennemis dans les zones assombries de la mer. Ils utilisent une technique qui concentre les rayons du soleil dans leurs yeux et le renvoie vers l'ennemi pour l'aveugler. -18000 points de vie -Gigaflash; morsure; fouett'queue
Lac de Shiko
-Royalgue -Créature hybride d'une sirène avec un tas d'algues marines. Ils utilisent aussi un chant pour attirer ses proies et les engloutir dans les tréfonds marins. Ils enlacent leurs ennemis avec les algues qui constituent leur corps et les étouffent. -11000 points de vie -Étreinte; Chant
-Sirène -Les sirènes sont des créatures mystiques vivant dans les grandes profondeurs des eaux. Mi -femme mi-poisson, elles utilisent un chant envoutant pour attirer quelconque mâle vers elles. Ensuite, elles attaquent ses hommes pour les réduire en esclavage. -16000 points de vie -Chant; Suiton
-Khalamarmot -Version réduite de son père, Khalamar, Les Khalamarmot sont des petits enfants. Ils ne pensent qu'à jouer et sont totalement inoffensifs. Si vous vous attaquer à ses petits monstres des profondeurs, attendez vous à recevoir les foudres de Khalamar -5000 points de vie -aucune attaques
-Gardalmar -Soldat attitré de Khalamar. Ils sont équipés de lances et possèdent une vitesse incroyable. Ils sont hargneux et n'hésitent pas à se mettre en danger pour protéger leur maitre et ses bambins. -15000 points de vie -Lances; Multicoup; vitesse
-Abyssin -Monstre vivant dans les profondeurs des lacs. Personne ne l'as vu. Ceux qui ont pus le voir en sont morts et ne peuvent dire à quoi ils ressemblent. Vous n'aurez qu'à écrire ses caractéristiques dans votre bestiaire personnel -18000 points de vie
Marécages
-Cadavres -Personnes ayant été englouties dans le marécage et qui essayent d'avoir de la compagnie en vous attirant dans les fonds boueux du marécage. Ils sont très attachants (^^). -18000 points de vie -engloutissements
-Rats mutants -Ces rats sont plus gros qu'un chien et mangent absolument n'importe quoi. Ils ont des incisives de la taille d'une tête humaines et sont en groupe de 6. Ils ne peuvent plus êtres très sociables vu leur taille et leur appétit. -18000 points de vie -Morsure; attaque groupée
-Arbomination -Les marécages ont fait muter plusieurs arbres. Dorénavant, ils ont de grandes bouches et des feuilles noires. Leurs branches peuvent leur servirent de mains et ils attrapent des ennemis en toute discrétion. Ils peuvent se régénérer en buvant l'eau contenue dans le sol et peuvent empoisonner facilement. -21000 points de vie -Attrape; Poison; régénération
-Abomination -Amas de boue mutant et vivant. Il se dissimule dans le sol pour engloutir ses proies et les dévorer. Lorsque l'on se fait dévorer entièrement par ces monstres, on devient un cadavre ou un mutant écervelé. -13000 points de vie -Enbouement; mutation; dissimulation
-Lézard mutant -À la base étant un immense lézard, il semblerait que le marécage aie donné des mutations sur les crocos mangeant des humains jusqu'à en donner un lézard bipède, et très intelligent pour un lézard. -18000 points de vie -Morsure; acrobatie; griffe; coup de queue
Collines de Ame
-Golem d'argile -Immense tas d'argile connecter à des fils de fer. Ces statues ont été créées pour protéger un lieu inconnu à ce jour. Ils sont dotés de parole. -24000 points de vie -Poings massif; Tremblement de terre; absorb'terre; Doton
-Golem de feu -Cette créature est une expérience visant à contenir l'hydrogène contenu dans l'air sans créer d'explosion. Elle a légèrement foiré et elle a créé des clones. Elle est dangereuse puisqu'elle utilise le feu. Elle laisse un sillage d'herbe brûlée et crache des torrents de lave sur ces adversaires. -28000 points de vie -Souffle ardent; boule de feu; Poings enflammés; Katon; absorb'hydrogène
-Golem de glace Immense monstre constituer de glace. Il vit sur les cotés Est des collines et mange l'eau contenue dans l'air. Il ne peut en aucun cas fondre et on dit qu'il date de l'air glaciaire. Il peut refroidir l'air d'un simple mouvement. -25000 points de vie -Souffle de givre; refroidissement de l'air; Poings gelé; Hyouton
-Golem de fer -Ce golem est parmi tous le plus dangereux. Il manipule le fer avec une extrême habilité et est quasiment indestructible. Il n'a qu'un œil et peut utiliser ses poings comme une foreuse. Personne ne sait ce qu'il mange (s'il mange quelques choses). -22000 points de vie -Poings foreuse; Habilité au fer; Kinton; absorb'fer
-Golem d'eau -Amas d'eau pouvant dessécher la terre rien qu'en posant le pied dessus. Il absorbe l'eau contenue dans le sol pour pouvoir grandir infiniment. Il peut lancer des torrents d'eau très puissants. -26000 points de vie -Absorb'eau; Torrent; Suiton | |
| | | Seikatsu Shutatsu Chuunin
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| Sujet: Re: Bestiaire du monde. Lun 21 Avr - 2:58 | |
| Les Légendaires
Dans le monde, il existe aussi des créatures mystiques, légendaires, qui sont mille fois plus puissantes que la normale. Chacune d'elle a un lieu qui lui est propre, où elle se sent bien et où ces endroits lui permettent de se camoufler. Voici ces créatures légendaires
La Licorne ==>Forêt de Konoha ==>La licorne est une créature mystique recherchée depuis très longtemps. D'après la légende, elle n’apparaît qu’aux jeunes filles vierges. Mais il arrive qu'elle apparaisse aux jeunes hommes vierges aussi. Son crin donne, dit-on, la sagesse et est tellement solide que rien ne peut le couper. Sa corne torsadée qu'elle a sur le front est aussi, réduis en poudre, le meilleur antidote. Si la corne est toutefois plantée dans le cœur d'un défunt, il se peut que cette personne revienne à la vie. D'après les légendes, la licorne peut vivre plus de mille ans. Son sabot peut, si forgé correctement, être une arme sans égal. Son sang peut aussi être un élixir de jeunesse ==>Points de vie: 350000 ==>Attaques: Corne; Piétinement; Ruade; Soin; Cabre ==>Objets donné: Corne, Sabot; Crin; sang
L'Elfe des eaux ==>Bois de Kiri ==>Les elfes sont des créatures emplies de sagesse. Elles sont relativement grandes (2m et +) et ont les oreilles pointues. Elles sont si gracieuses, que si notre regard s'attarde trop, on peut en tomber amoureux indéfiniment et surtout fou. Ces êtres magnifiques, se battent très bien avec une épée ou un arc. Ils sont maitres dans l'art de la magie et de la forge. Ces elfes utilisent l'eau principalement. ==>Points de vie: 280000 ==>Attaques: Arcs enchanté; Dissimulation dans la forêt; Maitrise de l'eau ==>Objets donnés: Arc enchanté; Cotte de maille en Mythrill; Harpe d'Ombrelune
Sasori ==>Désert de Suna ==>Le scorpion est un animal très répandu dans le désert. Mais beaucoup moins lorsqu'il fait 20m de haut. Le Sasori est des monstres les plus dangereux qui peuplent le désert. Ses énormes pinces lui servent à étreindre l'ennemi pendant que du bout de sa gigantesque queue, son dard empoisonne l'ennemi avec un poison incurable. Son dos est aussi solide que la roche. ==>Points de vie: 280000 ==>Attaques: Guillotine; Coup de queue; écrasement; Empoisonnement ==>Objet donné: Pinces; réserve illimitée de poison incurable; carapace
Phœnix ==>Montagnes ==>Le phœnix a longuement été recherché sans grand succès. Il brûle d'un feu éternel, tournoyant au dessus des montagnes. Son âme est, dit-on, la chose la plus précieuse au monde. Elle permet de faire ressusciter quelqu'un ou de donner d’étranges pouvoirs. Cet oiseau renait de ses cendres lorsqu'il atteint l'âge de mille ans et laisse place à un nouveau né plus puissant. Ils peuvent porter jusqu'à 500 fois leur propre poids et leurs larmes ont un grand pouvoir de guérison, capable de soigner n'importe quoi quelle blessures ou poison. ==>Points de vie: 360000 ==>Attaques: Souffle de feu; Rocher enflammé; Régénération; Démultiplication des pouvoirs face au feu. ==>Objets donné: Larmes; serres; œuf: âme
Rafflésie ==>Plaines de Kusa ==>Cette plante carnivore géante est habitée par l'esprit de la forêt. Elle capture ses proies en les envoutant avec un parfum très subtil. C'est une magnifique plante à pétales rouges, mais il faut jouer de prudence. Même la plus belle des roses a des épines. Si on l'approche de trop elle vous capture avec des lianes. Son nectar était autrefois utilisé pour guérir les graves brûlures. Les spores qu'elle dégage ont les propriétés de paralysant, somnifères et autres poison. ==>Points de vie: 310000 ==>Attaques: Illusion; Empoisonnement; Paralysant; Somnifères; Lianes étrangleuse; Régénération aqueuse ==>Objets donné: Spore bleu, mauve, jaune; fouet de Gringham; nectar; Pétales à genjutsu
Démon Mineur ==>Ruines de Kaze no kuni ==>D'après contes et légendes, des ruines seraient enfouies dans le sable du désert de Suna. Le village d'autrefois aurait été détruit par un petit diable aux étranges pouvoirs. On dit qu'il habiterait encore ces ruines. Ce démon maitriserait la foudre, la glace, le feu et aurait un vieux grimoire pouvant contrôler les morts. Il se battrait avec une fourche et ne peut être tué que par décapitation ou purification directe. ==>Points de vie: 310000 ==>Attaques: Magie foudre; Magie feu; Magie glace; Contrôle des morts; Combat à la fourche du Démon ==>Objets donnés: Sang de démon; Livre des morts; Fourche du Démon
Dragon d’argent ==>Volcan de Hi no kuni ==>Les dragons sont de véritables légendes dans le monde. Ce sont de grands reptiles ailés, crachant feu, tornades et blizzards. Leurs larmes créeraient des arcs-en-ciel et ils seraient gardien de trésors fabuleux. Leurs écailles sont extrêmement dures et servaient autrefois comme bouclier et armures. Leurs griffes infligent des blessures brûlantes. Ils volent autour des volcans à la recherche de quelque dîner. ==>Points de vie: 360000 ==>Attaques: Morsure frénétique; Griffe de feu; Mégacrame; Vague de glace; Tornade ==>Objets donnés: Cœur d'Argon; Griffes; Trésors fabuleux; Œuf; Écailles
Hydre Rivières L’hydre est un monstre mythologique aux multiples têtes de serpent. Si une tête tombe ou est coupée, deux autres la remplacent. L’hydre a une tête immortelle qui une fois coupée vit encore. Son haleine exhale un poison mortel et son sang est un poison très douloureux. Il vit dans les rivières depuis sa défaite du passé. Il peut dorénavant manipuler les algues, l’eau douce et le sable des rives. Points de vie : 380000 Attaques : Vagues explosive ; étranglement algueux ; enterrement sablé ; têtes multiples ; Souffle de feu Objets donnés : Sang ; Œuf Fuuin ; Épée de mercure (cachée dans sa tête immortelle)
Oiseau des glace ==>Montagnes glacée ==>Cet oiseau légendaire vit dans les grands glaciers de Yuki. Il tournoie autour de sa montagne et recherche quelque voyageur égaré pour l'aider. Lorsqu'il se sent menacer, il peut déclencher des avalanches et souffler des blizzards hurlants. Il a un plumage bleu et une longue queue flottante faisant tomber la neige. ==>Points de vie: 285000 ==>Attaques: Blizzards; Souffle de givre; Avalanche ==>Objets donnés: Œuf; Glaceternel; Plume
Yéti ==>Plaines enneigées ==>Le yéti est un monstre mystérieux. On a longtemps cru que c'était le chainon manquant à l'évolution mais rien ne le prouve. Il est plutôt grand et est très corpulent. Il ressemble a un grand singe aux grands pieds et se déplace debout. Il possède une force colossale et se dissimule très bien dans la neige. ==>Points de vie: 290000 ==>Attaques: Force colossale; Vague de glace; Avalanche; Brise crâne
Roi gluant de métal ==>Monts des vents hurlants ==>Ce monstre est le père de tout les gluants de métal et de mercure. Il est énorme et flasque et porte une couronne en or et ornée d'émeraude et rubis. Son cœur est, dit-on, un orichalque pur et son corps de métal gluant le protège de toute attaque. Il n'est jamais seul et se déplace en bondissant. Il est adepte des jutsu Kinton et Katon et peut créer des explosions de chakra pur. Il est encore plus résistant que ses enfants. ==>Points de vie: 25(dégâts infligé étant de un à chaque coup) ==>Attaques: Explosion de chakra pur; Katon; Kinton; Résistance à tout les jutsu sauf Kinton; Charge ==>Objets donnés: Orichalque; Couronne de gluant; Métal pur
Nessy ==>Océan de Kiri ==>Ce monstre est le plus grand mythe au monde. Il a été vu très peu et on ne sait absolument rien de son apparence. On sait qu’il maitrise l’eau et qu’un seul coup de nageoire peut créer un tsunami. Il voyagerait par les nappes phréatique et avalerais fréquemment les bateau sur son passage. Ses dorsales lui servent de fouet et les cornes qu’il a sur la tête renferment de l’énergie vitale pure. Points de vie : 340000 Attaques : Vague destructrice ; Encornage ; Fouett’eau Objets donnés : Trésor de son estomac ; Corne vitale ; Fouet d’eau
Khalamar ==>Lac de Shiko ==>Ce monstre est un immense calamar rouge avec une bouche en cul de poule. Il a une préférence pour deux de ses tentacules, innombrables, qu'il fait parlé. Il vit dans les tréfonds du lac et fait appel à d'autres monstres dont il est le créateur. Il peux cracher le feu et si on arrive à le battre, il peux choisir d'exaucer un de vos souhait. ==>Points de vie: 276000 ==>Attaques: Souffle de feu, Fouet, Innondation, Appel à la famille. ==>Objets donnés: Boule de cristal, Souhait(pas de résurrection, ni armes, ni amour, ni toute puissance, ni immortalité).
Zombie ==>Marécages ==>Ce monstre est en fait un ancien shinobi ayant élu domicile dans les marécages. Il a été reclu à cause d'une malformation de la peau qui la faisait pourrir. Il se sert des chaires des hommes ayant périt dans ce même marécages. Il est habile dans les jutsu Doton et Suiton. Il manie le shuriken et le kunai à la perfection. Il peut aussi se régénérer en prenant les peaux d'autres corps ==>Points de vie: 225000 ==>Attaques: Kunai, Shuriken, Doton, Suiton, Soin réparateur(Botox XD) ==>Objets donnés: Armes diverses de niveau 2.5 MAX sur l'échelle des marchands.
Golem de Diamant ==>Collines d'Ame ==>Ce monstre est le roi des golem vivants dans le pays de la pluie. Il est entièrement constitué de diamant pur et possède une défense presque inégalable. Il a aussi une force gargantuesque. Un seul coup de poing peut déraciner un arbre. Il est très recherché par les chercheurs de trésor. ==>Points de vie: 320000 ==>Attaques: Armes de diamants; Poing minéral, Défense diamantaire, Tremblement de terre; Tir de diamant, régénération minéral, Appel à la famille
Si jamais vous avez d'autres idées de lieux et de monstres prévenez moi par MP. En tout cas je remercie beaucoup les jeux vidéo et le donjon de Naheulbeuk pour m'avoir inspiré, et Itami pour m'avoir aidé à trouver des monstres. Nous espérons que vous vous amuserez avec ces monstres. A savoir que ces monstres sont uniquement battables en mission. Le prix de revente est à discuter avec Itami, l'homme d'affaires radin^^ | |
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