Kokoro no shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kokoro no shinobi

Un Forum Rpg basé sur le theme de Naruto avec un grand choix de villages.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Changement Bijuu Itami

Aller en bas 
AuteurMessage
Itami Uchiha
Amekage
Itami Uchiha


Nombre de messages : 421
Age : 34
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Histoire:
Vie:
Changement Bijuu Itami Left_bar_bleue458000/458000Changement Bijuu Itami Empty_bar_bleue  (458000/458000)
Chakra:
Changement Bijuu Itami Left_bar_bleue485000/485000Changement Bijuu Itami Empty_bar_bleue  (485000/485000)

Changement Bijuu Itami Empty
MessageSujet: Changement Bijuu Itami   Changement Bijuu Itami Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:07

A une époque de son histoire Itami a fais une grandes rencontre. En effet peu de temps après son départ de la grotte où il avais tuer son bourreaux il avais rejoint Konoha qui ne l’avais pas du tout plut et c’est donc un long voyage qu’il entreprit vers d’immenses plaines et forets. Alors qu’il parcourue les terre d’une foret interdite, dit sacré par les croyant ou bien hanté par d’autre cela ne le faisais pas fuir Itami qu avais entendu des rumeur sur une étrange présence en ces lieux c’est donc avec l’idée d’un nouveaux pouvoir qu’il entra dans les lieux. Au centre de la forêt s’élevé un immense arbre bien garnit et très feuillus, il s’en approcha directement et la une étrange voix lui adressa la paroles…


Voix :Qui ose pénétrer dans les terres d’un esprit tel que moi…
Itami : Je suis Itami Uchiha et toi qui est tu c’est la moindre des choses de se présenter.
hachihibi : Je suis Shichibi le démon a 8 queue, e, moi réside un immense pouvoir
Itami :…intéressant et ton pouvoir, il y a un moyen de ce le procurer…
hachihibi : Ton cœur et noir et plongé dans la tristesse crois tu vraiment être capable de me controlé sans te faire tuer ou même te faire battre car je ne recherche pas de faibles…
Itami : Je ne suis pas faible !! [Sur un ton très sec et autoritaire]
hachihibi : Pas la peine de t’énervé je n’ai que faire de toi en une fraction de seconde je t’écrase
Itami : Ne te crois pas supérieur, malgré que tu soit un démon
hachihibi : Quel Arrogances et puis tu est si froid sa m’en glacerais le dos mais hélas pour toi je suis bien trop noir pour que tu me possède tu n’est qu’un insecte qui ne survivras pas une fraction de seconde dans un monde qui t’es inconnue alors dégage je prend pitié de toi
Itami : Croit tu vraiment que j’en suis incapable j’ai vécu pendant 6 ans les enfers donc je peu survivre a n’importe lequel de tes test tu sait je n’ai pas peur de la mort…
hachiibi : Tu me semble bien courageux mais a vrai dire j’ai besoin de divertissement, donc je te propose une épreuve si tu échoue tu meurt sinon tu pourras me posséder…
Itami : Balance l’épreuve je n’ai pas peur, je veut acquérir plus de pouvoir…
hachihibi : Très bien alors voila je vais t’enfermé dans une dimension un mois passeras un jour ici et si tu survit a un an la dedans alors je déciderais de te prendre comme Jinchuriki.
Itami : Marché conclue, amène moi dans ta dimension que j’en finisse avec sa.



Sans s’en rendre compte un trou énorme se forma en dessous d’Itami, il fut transporté dans la fameuse dimension c’étais sombre on distinguais a peine des mur ou en tous cas personne juste la voix de hachihibi de temps a autre. Itami passait comme il lui avait indiquer une année entier dans sa dimension en me nourrissant que très peu mais cela m’a surtout servit d’entraînement car grâce a ça Itami a beaucoup augmenter et Itami a finit par me familiarisé avec hachihibi c’est une des rare personne avec qui Itami pouvais s’entendre, donc une fois la première année écoulé, hachibi le fit revenir dans la forêt et lui demanda si il étais toujours d’accord pour posséder son pouvoir


Itami : Bien sur que je veut ton pouvoir tes le seul être a m’avoir compris durant toutes ses année que j’ai vagabondé dans les rue je veut que tu devienne mon arme…
hachihibi : Et bien tu as respecté la part de ton marché et tenue une année dedans maintenant je dois moi aussi respecté et te donner ma force donc je te confère mon pouvoir grâce a un sceau qui seras posé sur l’abdomen tu pourrai m’appeler en cas de problème a régler je serais la…



hachihibi apparue sous forme spectrale et pénétra dans le corps d’Itami et le sceau se forma, c’étais assez étrange un sceau qui se formais comme sa sans l’action d’un autre shinobi sait il faire sa grâce a l’année passer avec lui Itami n’en savait rien. Itami partit dans la première Auberge trouvé et commanda une table entière de nourriture c’est sans doute a cause de tout ses moment ou il n’avait rien a manger qu’Itami possède un appétit hors normes. Hachibi ne détruisa pas le corps de Itami comme il était dit dans la légende car son pouvoir est énorme et que Hachibi sait qu'avec lui il pourais prendre sa revanche contre Kyubi.
Revenir en haut Aller en bas
https://kokoro-no-shinobi.meilleurforum.com
Itami Uchiha
Amekage
Itami Uchiha


Nombre de messages : 421
Age : 34
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Histoire:
Vie:
Changement Bijuu Itami Left_bar_bleue458000/458000Changement Bijuu Itami Empty_bar_bleue  (458000/458000)
Chakra:
Changement Bijuu Itami Left_bar_bleue485000/485000Changement Bijuu Itami Empty_bar_bleue  (485000/485000)

Changement Bijuu Itami Empty
MessageSujet: Re: Changement Bijuu Itami   Changement Bijuu Itami Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:18

Voila en faite je prend Hachibi, oui je sait je suit chiant mais je préfére celui la il est méchant et c'est mieux ^^ dc c'est définitif vooooiiiilllaaaaaa.
Revenir en haut Aller en bas
https://kokoro-no-shinobi.meilleurforum.com
 
Changement Bijuu Itami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Itami et les Dragons
» Itami: Invocation
» Entrainement Itami
» Jutsu de Itami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no shinobi :: Général :: Don Héreditaire :: Archive dons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser